FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 US Open, New York (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui selon vous remportera ce Roland-Garros 2015 ?
Serena Williams
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap69%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Simona Halep
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap8%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Maria Sharapova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline Wozniacki
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap8%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Petra Kvitova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucie Safarova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ana Ivanovic
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap15%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Karolina Pliskova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre joueuse tête de série
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre joueuse non tête de série
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:21

Quel match de Petra contre Schmiedlova, elle a franchement très très bien joué, constante.. impériale !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:21

En même temps, avec le service de MERDE de Petkovic, faut y aller pour pas faire quelque chose.
Malgré qu'il lui ait fallu 6 BdM pour concrétiser, Konta a pas du trop ramer pour breaker.
Je pense donc que ça sera bien différent face à Petra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:34

Petra - Konta en huitièmes je suis très content ! Podje Petra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:36

Petra déjà en quart en fait Laughing Bravo elle aura enfin été en quart dans tous les GC Razz
Bizarre le tournoi lui a jamais réussi, à cause des conditions là-bas notamment... Et là, alors que soi-disant les conditions sont horribles ( vu le nombre d'abandons ) elle y arrive parfaitement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:41

Mine de rien on rigole de Konta, mais elle est invaincue depuis Wimbledon ! Après certes, elle a joué en ITF, mais elle est sur 16 victoires de suite. La dernière défaite était face à notre défunte Maria Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 0:38

CE MATCH I love you

Alors je n'aime vraiment pas Azarenka, elle a brisé mon US, mais quel match!!!! Sans aucun doute le meilleur match de ces deux dernières années! Les statistiques sont énormes: près de 100 winners pour les deux joueuses et 60 fautes directes! J'ai vraiment apprécié ce match même si Angie perd. 

C'est pour ça que j'aime le tennis, pour ce genre de match là! Les deux joueuses ont joués top 3 tout le match. Quand on voit que Kontaveit est en 1/8e alors que Angie reste coincé au R3, le tirage est vraiment horrible. C'était digne d'une finale de grand chelem Smile

Azarenka, Halep ou Kvitova sont les 3 favorites du bas de tableau, et malheureusement je vois bien Azarenka se hisser en finale de par son expérience à Flushing Medows! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 0:52

Oui vraiment! C'était un super match et les deux joueuses ont joué à un niveau incroyable pendant près de trois heures de jeu. Même si je suis un pro-Angie, je dois avouer qu'Azarenka était la plus forte dans la tête aujourd'hui! Et même si ce n'est pas une joueuse que je porte dans mon coeur, c'est une grande championne et je pense que même Halep ne pourra pas l'arrêter dans sa partie de tableau.

Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 1:01

Incroyable ! J'ai pu voir que le 3ème set et Vika retrouve un très bon niveau Smile Ravi de la voir avancer dans cet US Open Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 1:14

Ravie pour Azarenka ! La revoir à un tel niveau fait super plaisir.
Bravo aussi à Angie, parce que c'était ultra-solide en face de Vika aujourd'hui.

Sinon, l'Allemagne vient de perdre 3 de ses 4 dernières représentantes aujourd'hui !!
Reste Lisicki ... mais elle part déjà mal xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 3:07

Entre le Fognini - Nadal d'hier que beaucoup louent comme un gros match et ce Azarenka - Kerber que je voulais absolument pas rater et que j'ai fini par rater qui est aussi considéré comme un énorme match, je suis bien dégoûtée de rater de gros matchs même si à chaque fois ce n'est pas mon préféré qui l'emporte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 9:43

Effectivement , super match entre Azarenka et Kerber et c'est finalement Vika qui l'emporte en trois sets ^^ , Vika peut aller trés loin dans cet Us open , meme si elle a Simona su son chemin avant la finale Razz
par contre Flavia une nouvelle fois en 1/8 a l'US OPEN , elle vient à bout de Cetkovska Very Happy !!!!!


a suivre le match de Serena vs Maddy Very Happy!! j'espere que Keys va créer la surprise meme si j'aime bien See Smile

mes favorites sont : Pennetta-Halep-Keys...
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 10:25

BREAKING NEWS: Lisicki s'est trouvé un mental ... elle est revenue de 1-5 dans le dernier set pour l'emporter 7-5.

Non mais allô, quoi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:03

Halep continue son chemin vers la finale de l'US Open. Félicitations à ma Simona. Le bas tableau est relevé avec Kvitova et Azarenka !

En haut du tableau il reste qu'un seul vrai obstacle pour atteindre la finale c'est Madison. Réponse tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:23

Oui enfin si Lisicki avait réellement un mental elle aurait gagné en 2 sets Laughing
Mais bon elle est bien remontée , par contre la technique MTO alors que je suis pas sûre qu'elle avait une gêne quelconque je suis pas fan fan et pourtant je l'apprécie beaucoup Lisicki et je suis contente qu'elle s'en soit sortie!

Je VEUX mon Azarenka - Halep que j'attends depuis très longtemps...
Mais si Sabine veut créer la surprise je dis pas non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:36

Certes pour Bine.
M'enfin, après la perte du 2e, menée 5-1, je me suis dit que c'était fini.
Lors de ces matches précédents, elle aurait littéralement sombré. Que nenni !

Je voudrais voir un super Azarenka-Lisicki, mais je pense que Sabine aura pas grand chose à dire face à la régularité d'Halep, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:35

WOOOOOOOW SABINE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 15:38

Tellement content de cette victoire de Sabine.. Elle est revenue de loin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:12

Ce soir le Mady/See ! Tellement hâte Smile
Madison à l'air plus en jambe dans cet USO que Serena mais je me méfie de l'eau qui dors Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:31

Pas de chance Bouchard qui fessait un bon tournoi c'est blesser a la tête en perdant l'équilibre dans les vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:50

Roberta Vinci en quart de finale certes par abandon mais quand meme très heureux.

Et c'est toujours une joie d'avoir un duel entre les soeurs Williams !

Il reste plus que ma Kiki et je suis aux anges pour le haut du tableau
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:52

Et on va essayer de nous faire croire que Venus tentera d'empêcher sa sœur de marquer l'histoire de son empreinte. À d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 2:17

Bacadoudou a écrit:
Et on va essayer de nous faire croire que Venus tentera d'empêcher sa sœur de marquer l'histoire de son empreinte. À d'autres !

Tu ne souhaites pas que Serena face le grand chelem?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:59

Mladenovic en 1/4 de finale Very Happy super , ouf , Makarova Eliminée Razz
Serena domine Maddy en deux sets Sad mais le See vs Vee en 1/4 Interessant Smile
Dommage Génie♥️ :'(

aujourdhui : Flavia affronte Stosur , j'espere que Pennetta va gagner Wink
et belle affiche entre Halep et Lisicki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:10

Kiki Very Happy Et j'espère un beau match pour See/Vee également Smile

Ce soir, go Flavia, Simona, Petra et Vika!
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:22

Kiki en 1/4 et elle sera la nouvelle n°1 française. C'est entièrement mérité. Smile

Ce soir gooooooo Halep qui part favorite avec Petra & Victo. Entre Flavia et Sam j'arrive pas à pronostiquer, deux excellentes joueuses dans ce GC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

US Open, New York (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Semaines 32/33 : US Open (Grand Chelem)- Dur outdoors
» Semaines 32/33 | US Open (Grand Chelem) - Dur outdoors
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-