FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 US Open, New York (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui selon vous remportera ce Roland-Garros 2015 ?
Serena Williams
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap69%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Simona Halep
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap8%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Maria Sharapova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline Wozniacki
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap8%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Petra Kvitova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucie Safarova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ana Ivanovic
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap15%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Karolina Pliskova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre joueuse tête de série
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre joueuse non tête de série
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 1:03

Urania a écrit:
Bacadoudou a écrit:
Serena, au secours !
Déjà que c'est fastoche quand toutes les TDS sont là ...

Sinon, contente de la victoire de Petko sur Garcia (sorry, mais elle m'insupporte).
Bine ne devrait pas avoir trop de souci contre son adversaire biélorusse du jour(sauf si son mental de crevette la rattrape Facepalm ).

Étonnée aussi de la défaite de Timea O.O !
Et puis ... Wickmayer gagne un match ! On les emmène, Génie et elle, pour fêter ce moment historique ouuuuuuuuuuuu Very Happy ?!

Pareil, content pour Petko, j'apprécie pas Garcia... 

Oui, depuis WImbledon Timea n'arrive plus à rien, mais rien de rien! 
Et puis elle fait quoi Kirsten? Dire qu'elle était aux portes du top 10 il y a deux ans. 
Génie qui gagne, je l'aime pas mais au plaisir pour elle. 
Et puis Yanina gagne facile, mais après ça reste Schiavone quoi  Laughing

J'trouve ça tellement plus cool quand il y a de vraies interactions entre les membres et les différentes réponses. Merci Urania Wink.

Pour Petko, comme d'habitude, elle sort un match potable contre une bonne joueuse, puis elle est capable du pire contre la 215e ... Misèèère !

Dommage pour Timea, je l'avais un peu découverte à Wimby et j'avais beaucoup apprécie le jeu et la joueuse Smile !

Kirsten, je sais pas. Selon moi, elle pense que plus le rang du classement est loin, mieux c'est. Sérieusement, elle va revenir jouer les interclubs au RTC Liège, si elle continue Very Happy
Cela dit, pour sa 1/2 à Wimby, je crois qu'elle a eu un très bon docteur ... un peu comme Bartoli hihihi ?!

Yanina, même contre moi, elle peut perdre. Avec son mental de licorne arc-en-ciel, c'est pas gagné ! Elle aussi, elle a joué une 1/2. J'arrive pas à comprendre comment on passe de 1/2 de GC à R1 des ITF ... Ah et Génie, je suis entrain d'attendre patiemment son second tour. Certaine qu'elle préfère le shopping, t'façon hihihi hihihi

Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:00

Pour moi cet US OPEN est horrible Sad
Elimination d'Ana Ivanovic et Julia Goerges dés le premier tour Sad
Laura qui pourtant menait 4/ 0 au 3éme set , perd le matche :/
Content pour les victoires de Konjuh ,Génie et Simona ainsi que Flavia et surtout Garbine Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:06

Bacadoudou a écrit:
J'trouve ça tellement plus cool quand il y a de vraies interactions entre les membres et les différentes réponses. Merci Urania Wink.

Pour Petko, comme d'habitude, elle sort un match potable contre une bonne joueuse, puis elle est capable du pire contre la 215e ... Misèèère !

Dommage pour Timea, je l'avais un peu découverte à Wimby et j'avais beaucoup apprécie le jeu et la joueuse Smile !

Kirsten, je sais pas. Selon moi, elle pense que plus le rang du classement est loin, mieux c'est. Sérieusement, elle va revenir jouer les interclubs au RTC Liège, si elle continue Very Happy
Cela dit, pour sa 1/2 à Wimby, je crois qu'elle a eu un très bon docteur ... un peu comme Bartoli  hihihi ?!

Yanina, même contre moi, elle peut perdre. Avec son mental de licorne arc-en-ciel, c'est pas gagné ! Elle aussi, elle a joué une 1/2. J'arrive pas à comprendre comment on passe de 1/2 de GC à R1 des ITF ... Ah et Génie, je suis entrain d'attendre patiemment son second tour. Certaine qu'elle préfère le shopping, t'façon  hihihi  hihihi

+1 +1 +1 Very Happy

Je suis assez content pour Wickmayer et Bouchard (même si je ne l'apprécie pas plus que ça) ! Surtout pour Wickmayer a vrai dire, mais bon, faut pas s'enflammer non plus, ça reste une Schiavone qui sort du top 100..

Petra de son côté, déroule ! 6-1 6-1, au revoir Siegemund Laughing

Sinon pour ma part, cet USO tient ses promesses pour le moment, avec des victoires pour Kvitova, A.Radwanska, Wozniacki, Bencic, Mladenovic, Lisicki, Cibulkova, Azarenka..

Deux grosses décéptions : les défaites de Pliskova et Safarova..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:02

Moi dans l'ensemble je trouve que les tirages sont vraiment cruels pour certains. Et plus particulièrement pour Lucie H cette année... En grand chelem elle se tape Ivanovic, Azarenka, Radwnska et Azarenka again... 

Quand on voit qu'il y a des premier tour digne d'ITF comme Gibbs/Lino, Crawford/Falconi, et j'en passe, et que des Ivanovic (Cibulkova), Bacsinszky (Barbora), Lucie S et H (Tsurenko et Azarenka) Garcia (Petkovic) ne passent pas le premier tour alors qu'elles mettraient toutes une raclée à Lino, Crawford, Kenin,... C'est injuste je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:11

Urania a écrit:
Moi dans l'ensemble je trouve que les tirages sont vraiment cruels pour certains. Et plus particulièrement pour Lucie H cette année... En grand chelem elle se tape Ivanovic, Azarenka, Radwnska et Azarenka again... 

Quand on voit qu'il y a des premier tour digne d'ITF comme Gibbs/Lino, Crawford/Falconi, et j'en passe, et que des Ivanovic (Cibulkova), Bacsinszky (Barbora), Lucie S et H (Tsurenko et Azarenka) Garcia (Petkovic) ne passent pas le premier tour alors qu'elles mettraient toutes une raclée à Lino, Crawford, Kenin,... C'est injuste je trouve...

Pour le coup je suis assez d'accord avec toi, mais c'est les aléas du sport malheureusement.. et pour le coup c'est vrai que Lucie H est vraiment très mal tombée en GC cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:26

PetraRules a écrit:
Urania a écrit:
Moi dans l'ensemble je trouve que les tirages sont vraiment cruels pour certains. Et plus particulièrement pour Lucie H cette année... En grand chelem elle se tape Ivanovic, Azarenka, Radwnska et Azarenka again... 

Quand on voit qu'il y a des premier tour digne d'ITF comme Gibbs/Lino, Crawford/Falconi, et j'en passe, et que des Ivanovic (Cibulkova), Bacsinszky (Barbora), Lucie S et H (Tsurenko et Azarenka) Garcia (Petkovic) ne passent pas le premier tour alors qu'elles mettraient toutes une raclée à Lino, Crawford, Kenin,... C'est injuste je trouve...

Pour le coup je suis assez d'accord avec toi, mais c'est les aléas du sport malheureusement.. et pour le coup c'est vrai que Lucie H est vraiment très mal tombée en GC cette année !

Je suis d'accord avec vous, quand j'ai vu le premier tour entre deux inconnues (Sakkiri vs Wang) j'étais vraiment dégoutée pour certaines très bonnes joueuses non-tête qui se tapaient des têtes dès le premier tour mais oui ce sont les malheurs du tirage au sort...

Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:01

eDEM a écrit:
PetraRules a écrit:
Urania a écrit:
Moi dans l'ensemble je trouve que les tirages sont vraiment cruels pour certains. Et plus particulièrement pour Lucie H cette année... En grand chelem elle se tape Ivanovic, Azarenka, Radwnska et Azarenka again... 

Quand on voit qu'il y a des premier tour digne d'ITF comme Gibbs/Lino, Crawford/Falconi, et j'en passe, et que des Ivanovic (Cibulkova), Bacsinszky (Barbora), Lucie S et H (Tsurenko et Azarenka) Garcia (Petkovic) ne passent pas le premier tour alors qu'elles mettraient toutes une raclée à Lino, Crawford, Kenin,... C'est injuste je trouve...

Pour le coup je suis assez d'accord avec toi, mais c'est les aléas du sport malheureusement.. et pour le coup c'est vrai que Lucie H est vraiment très mal tombée en GC cette année !

Je suis d'accord avec vous, quand j'ai vu le premier tour entre deux inconnues (Sakkiri vs Wang) j'étais vraiment dégoutée pour certaines très bonnes joueuses non-tête qui se tapaient des têtes dès le premier tour mais oui ce sont les malheurs du tirage au sort...


Mais bon la roue va tourner un moment ou un autre, j'espère que Lucie pourra atteindre le top 50 en fin d'année ! Smile

Mais déjà de grosse joueuse sont mortes dès ce premier tour. Dorénavant je soutiens Serena, Venus, Petra et Barbora ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:12

US Open riche en surprise dans les deux tableaux !! Je sens que tout va se jouer sur les 2 - 3 premiers tours , et la deuxieme semaine je pense que toutes les logiques seront respectées
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:37

Je suis ravi de la qualification sans difficulté pour Mady au troisième tour pour la première à la maison Smile
Vika aussi facile qui file au second tour ! Wickmayer au prochain tour, je pense pas que cela soit difficile pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:29

Ma Anett va au 3ème tour en battant Pavlyuchenkova !
Yes et re yes !

Revenir en haut Aller en bas
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:10

Quel dommage cet US Open...

Enfin Simona Halep est en course et cela me satisfait mon Grand Chelem entièrement Smile , en plus un abandon tout comme Serena c'est un signe des deux championnes depuis 2013, pour une finale ! Smile !!

N'empêche déjà 4 joueuses du top 10 out, Sharapova (abandon), Safarova (malgré être content pour Tsurenko que j'adore) et Pliskova.

Déçu pour Bacsinszky et Stephens !

Après j'ai envie de dire que il y a des surprises sans être surpris dans ce premier tour. Serena , Simona, Petra, Caroline et Victoria iront très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:09

Des deux championnes depuis 2013 ? Laughing Qu'est-ce qu'Halep a fait de plus qu'une Sharapova ou une Kvitova "depuis 2013" pour être considérée comme une championne devant ces deux joueuses ?

Cibulkova confirme son premier tour et je vais enfin pouvoir voir ce que donne un Cibulkova - Bouchard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:30

Lm a écrit:
Des deux championnes depuis 2013 ? Laughing Qu'est-ce qu'Halep a fait de plus qu'une Sharapova ou une Kvitova "depuis 2013" pour être considérée comme une championne devant ces deux joueuses ?

Bon d'accord, Kvitova et Sharapova que j'adore sont deux grandes championnes mais excuse moi Halep a 11 titres depuis 2013, elle a débuté avec des petits certes mais peu de joueuses réussissent cette exploit d'avoir 6 petits titres ? Sachant qu'elle avait battue d'excellentes joueuses. Puis l'année dernière elle finie en finale du Masters en infligeant un 6-0 6-2 a Serena Williams encore faut-il me rapeller depuis combien de temps une joueuse a réalisée cette exploit si cela c'est produit ? Et qui est numéro deux mondiale ?

Je sais que Simona n'est pas non plus l'une des plus appréciées sur le circuit certes mais nous ne pouvons pas lui enlever ce talent !

Et je le répète j'adore Maria et Petra mais la place de n3 et 4 me convient parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:34

Je ne cherche pas à lui retirer quoi que ce soit, elle est super régulière et qu'elle soit dans les 4 premières me parait normal. Après voilà tu le dis toi même, certes elle a eu 6 titres mais faut voir combien de tournoi elle a joué en 2013. En 2014 elle n'en gagne que 2 avec pour plus gros titres Doha quand Kvitova et Sharapova gagnent 1 GC. Cette saison, Serena rafle presque tout donc difficile à définir "la dauphine" légitime (puis en plus sachant que Sharapova et Kvitova ont raté des gros tournois pour raisons diverses et variées là où Halep n'a aucune grosse absence il me semble)

Et que ce soit en 2014 ou en 2015, certes elle continue de gagner des titres, mais en terme de gros titres, elle en a pas tant que ça, là où Kvitova ou Sharapova en gagnent quand même souvent (quand Serena les laisse tranquilles Laughing ). Je vais même pas parler de ses parcours en GC cette année, il vaut mieux pas... Tu me parles d'être numéro 2 mondiale, c'est d'être d'une mauvaise foi affligeante quand tu sais qu'à l'heure actuelle Maria est blessée et qu'Halep a pu récupérer cette place en partie parce que Maria ne joue pas. Halep a du attendre Cincinnati pour reprendre la place de numéro 2 à la Race d'ailleurs, c'est assez significatif quand même.

Alors encore une fois, je lui enlève rien, mais dire que c'est "la grande championne" aux cotés de Serena depuis 2013, je trouve ça complètement faux Laughing (Au passage la victoire aux Masters ne signifie pas grand chose quand on voit qu'en finale c'est Serena qui lui colle une raclée xD)


Enfin bref, après cette petite aparté je reviens au sujet principal : Ravie de la victoire de Cibulkova qui confirme sa bonne forme du moment, j'espère qu'elle saura aller encore plus loin, Bouchard au troisième tour, on a quand même connu plus difficile... Et ça lui ferait un bien fou au classement.
Serena inquiétante hier mais j'me fais pas de souci, elle va nous le faire comme à RG, gagner tout en jouant mal elle connait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:19

Qui a vu le match de Belinda cette nuit?
Elle a juste été incroyable! Elle a mené 5-3 dans le premier set et l'a perdu 7-5. Dans le deuxième pareil, elle mène 5-3, le jeu dure 15 minutes et elle le perd puis ensuite elle ne conclut pas, Doi recolle à 5-5, Belinda se frustre à cause de certaines annonces (Out/In) et puis est menée 6-5. Et là au changement de côté, elle se met à pleurer et à sangloter. Je me dit "Ok ça va au revoir Belinda, tu gagneras pas en pleurant". Et puis elle remonte sur le terrain, 0-15, 0-30 et puis une de ses balles est annoncée out mais l'arbitre overrule et veut rejouer le point, Belinda s'énerve en pleurant car elle ne veut pas rejouer le point. Bref on rejoue le point et c'est 0-40. Puis là elle sauve les 3 balles de match, elle sèche ses larmes et reviens pour finalement gagner 7-6 6-3.

C'était incroyable! Ca me fendait le coeur de la voir pleurer mais je ne sais absolument pas comment elle a eu la force de revenir. Je pensais qu'après ces larmes, elle ne reviendrait plus.
Je suis tellement content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:15

J'ai pas pu voir mais j'ai bien sûr entendu parler de ces larmes Laughing

J'aimerais bien voir ce que ça va donner face à Venus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:32

Konta qui bat Muguruza 7-6 6-7 6-2en 3h23 c'est le plus long match féminin de l'histoire de Flushing Meadows depuis l'instauration du tie-break en 1970
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:34

Garbine serieux, tu déconnes.... perdre contre Konta deux fois cette saison .... US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 1356784612

Par contre PETRA CETKOVSKA hearts hearts hearts hearts hearts hearts hearts
4 balles de matchs sauvées !!!! woohoo yiha
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:48

Encore une grosse surprise Caroline Wozniacki éliminée contre mais ravie car j'adore cette tchèque Smile

Garbine Muguruza decoit encore mise a part 5 tournois elle n'a pas réussie à enchainer deux victoires consécutifs.

Tsurenko ne confirme pas sa mère du premier tour, dommage.

Serena, Simona et Petra sont les grandes favorites du tournois, Kerber est bien présente aussi.

Bref ... Surprenant cet US Open ...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:49

Le Azarenka/Kerber va être à mon avis très bon, j'ai hâte !
Lesia Tsurenko qui perd contre Lepchenko, déçu aussi...

Content en revanche pour Strycova Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:14

Je suis super déçu de la défaite de Caroline. Je voulais qu'elle aille loin pour enfin retrouver le top 8 de la race et la voir à Singapore, mais je pense que là c'est foutu. J'ai vu les highlights et ça cognait des deux côtés, Cetkovska a joué niveau top 10.
Vous imaginez qu'après deux tours, il ne reste que 3 joueuses du top 10? (En comptant Serena).
Cet US Open est une catastrophe. Ne vous étonnez pas si Brengle, Kontaveit et Cetkovska se retrouvent dans le top 8 de la race à l'issue du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:28

N'exagère pas Quentin... 

Pour moi, la défaite de Wozniacki ne me surprend pas tant que ça. Wozniacki à un jeu défensif, quand une joueuse joue bien, tout le monde peut battre la danoise. Il suffit d'attaquer un minimum, prendre des initiatives et ne pas faire trop de fautes. C'est pourquoi Wozniacki ne sera jamais numéro 1 encore et ne gagnera jamais de grand chelem. Aucune affinité particulière avec Cetkovska, mais content pour elle Smile

Le tirage a été très clément pour certaines, pour d'autres non. 

Content pour Barbora qui élimine Wang 7/5 dans le dernier. Je supporte à ce stade de la compétition : Serena, Petra, Barbora, Venus, Angie, Simona et Mona Smile

Je soutiens aussi évidemment H+H en double Smile

Cet US Open est rempli de surprise et montre encore à quel point le top 3 à 100 est irrégulier. Tout le monde peut descendre tout le monde. Les seules joueuses solides de la WTA sont, hors blessures, Sharapova, Serena et Azarenka voir Halep. Imaginez alors quand Serena, Maria et Azarenka seront parties... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:08

Et si la grande gagnante de cet US Open ne serait pas Petra Kvitova ??
Cela semble bizarre mais j'ai eu "une révélation" et je vois vraiment Petra en finale et pourquoi pas battre Serena, elle en est capable (on l'a vu à Madrid). Elle offre vraiment du très beau jeu depuis deux semaines !

Bon sinon dans la partie haute, c'est une catastrophe quand je vois des affiches Kasatkina - Mladenovic ou Brengle - Kontaveit, j'ai envie de boycotter le tournoi .... Je vois Radwanska poser de gros problèmes à Serena en 1/8 mais l'américaine si elle s'en sort file en finale ça c'est sûr !!! En 1/2 je pense que ce sera Svitolina. Très belle la renaissance de Bouchard et Cibulkova mais déçu que ce soit en GC, j'aurais préféré que ce soit dans des plus petits tournois.

En bas, énormément de joueuses que j'aime mais la plupart ne sont pas des affiches de T3 de GC. J'adore Rogers, Lisicki, Pennetta, Cetkovska, Barthel, Schmiedlova mais j'ai du mal à les voir au jour d'aujourd'hui plus loin dans ce GC quoi :/. Petra ira en 1/2 logiquement mais face à qui ?? Simona ou la gagnante de cet HORRIBLE Kerber - Azarenka :'(.
Enfin super les victoires de Petkovic qui j'espère ne chokera pas contre Konta Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:22

Thibaut je ne pense pas que Petra ira en finale. Elle n'a jamais atteint les quarts ici à Flushing et on sait tous qu'elle peut se trouver dans un mauvais jour lors de son prochain match. Exemple: l'an passée elle se fait sortir par Krunic...
Franchement, je ne vois pas Petra allez en finale...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:25

Cetkovska à été d'un niveau hors du commun pour une joueuse qui joue aussi peu, et qui est autant blessé. Elle a du passé les 8/10ème de sa carrière hors des cours, je n'ai même pas le souvenir de l'avoir vu disputé une saison entière du début à la fin, mais cette victoire hier était vraiment belle.

Je suis d'accord avec Quentin, c'était du niveau top 10. Des fautes oui, mais 61 coups gagnants contre Wozniacki, meilleure défense du circuit ou presque, c'est énorme. Même Serena ne lui met pas autant de coup gagnants à la danoise... J'aimerai bien voir Petra en 1/8ème, voir 1/4. Mais Flavia à l'USO c'est quelque chose aussi, plein de QF et une SF il me semble donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

US Open, New York (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Semaines 32/33 : US Open (Grand Chelem)- Dur outdoors
» Semaines 32/33 | US Open (Grand Chelem) - Dur outdoors
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-