FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 US Open, New York (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui selon vous remportera ce Roland-Garros 2015 ?
Serena Williams
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap69%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Simona Halep
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap8%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Maria Sharapova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline Wozniacki
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap8%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Petra Kvitova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucie Safarova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ana Ivanovic
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap15%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Karolina Pliskova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre joueuse tête de série
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre joueuse non tête de série
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:25

Oh ça reste Serena, nulle doute qu'elle s'en remettra!
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 EmptySam 12 Sep 2015 - 23:25

Titre For Flavia♥️♥️♥️♥️♥️ Very Happy woohoo woohoo woohoo woohoo
bien jouer Roberta ^^

mais dommage Flavia nous quitte a la fin de cette saison Sad Sad Sad Sad




Revenir en haut Aller en bas
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015 - 0:59

Félicitations à Flavia en effet elle ne pouvais pas mieux terminer sa carrière tennistique.

Voilà qu'elle fait une nouvelle entrée dans le top 10 pour1 semaine seulement voir même 0 jour je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015 - 1:06

Flavia va continuer à jouer jusque la fin de l'année! Elle a juste annoncé sa retraite pour la fin d'année Smile
Moi j'avais un anniversaire mais j'ai pris le temps de regarder les temps forts du match dès mon retour et quand Flavia a annoncé sa retraite, j'en ai eu les larmes aux yeux. Je l'ai toujours adoré cette joueue et je la connais depuis très longtemps. Peut-être que Serena n'a pas gagné mais quel US Open!
Bravo aussi à Vinci pour son tournoi incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:37

Flavia qui prend sa retraite !! Sad
Elle a bien raison, c'est beau de finir la dessus, et c'est surement ce qu'elle cherchait avant de partir, mais ça me touche de la voir partir ..
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:55

Flavia hearts hearts hearts ausecours ausecours ausecours sobbing sobbing sobbing
Je suis très content de son titre vraiment mais quand j'ai vu la notification via mon téléphone qu'elle prenez sa retraite j'ai cru mourir Sad !!!! Elle continue jusqu'à la fin de saison mais tellement déçu de ne pas la voir continuer encore et encore pour pourquoi pas allez en chercher d'autre de tournoi du GC. Mais elle à une immense carrière quand même, des Internationales, un PM, et donc un GC, plus toutes sa carrière en double qui à été extraordinaire avec Dulko ou Hingis récemment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:17

LoVika a écrit:
Flavia hearts hearts hearts ausecours ausecours ausecours sobbing sobbing sobbing
Je suis très content de son titre vraiment mais quand j'ai vu la notification via mon téléphone qu'elle prenez sa retraite j'ai cru mourir Sad !!!! Elle continue jusqu'à la fin de saison mais tellement déçu de ne pas la voir continuer encore et encore pour pourquoi pas allez en chercher d'autre de tournoi du GC. Mais elle à une immense carrière quand même, des Internationales, un PM, et donc un GC, plus toutes sa carrière en double qui à été extraordinaire avec Dulko ou Hingis récemment. I love you  

Sans oublier sa finale du double à l'US Open aux côtés d'Elena hearts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:11

Je suis choquée de sa retraite même si c'était assez attendu, certains en parlaient déjà en voyant qu'elle jouait pas énormément de tournoi cette année par rapport aux autres années. Mais que c'est beau cette consécration avant de partir I love you

Ravie pour elle, j'espère qu'elle sera aux Masters et qu'elle fera quelque chose de bien avant de partir définitivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015 - 23:00

Sympa certains magazine... Ils disent que c'était son dernier match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015 - 23:18

Dim-Doum a écrit:
Sympa certains magazine... Ils disent que c'était son dernier match !!!

Encore des journalistes qui ont écouté que la moitié de ce que Flavia a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:45

Sur Eurosport aussi ils en parlent que c'était son dernier match... Aaah je sais pas du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

US Open, New York (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Semaines 32/33 : US Open (Grand Chelem)- Dur outdoors
» Semaines 32/33 | US Open (Grand Chelem) - Dur outdoors
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-