FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 US Open, New York (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui selon vous remportera ce Roland-Garros 2015 ?
Serena Williams
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap69%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Simona Halep
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap8%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Maria Sharapova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline Wozniacki
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap8%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Petra Kvitova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucie Safarova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ana Ivanovic
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap15%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Karolina Pliskova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre joueuse tête de série
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre joueuse non tête de série
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:07

Bye bye Kiki mais comme dirait Trierweiler "merci pour ce moment" ou plutôt ces moments.
Elle est sur la bonne voie.
Aller Kiki notre nouvelle numéro 1 française !
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:13

BenoitV83 a écrit:
DEGOUTE.

Je n'étais pas spécialement pour Vinci, mais Mladenovic ne méritait pas le match, et dans l'attitude, et dans le jeu. La voir en demi finale aurait été un peu fort quand même! Après Vinci a pas spécialement bien jouée non plus, mais l'attitude était là! Smile

Parce que les "Ah j'ai mal", "et que je me tient la cuisse", c'est bon quoi, si t'as mal t'arrête ou tu te bats... Voilà mon ressentit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:15

Nan, ce qui est surtout assez agaçant c'est que les "Ah j'ai mal" , "et que je me tiens la cuisse" je les voyais surtout après un point perdu mais jamais après un point gagné ...... Laughing

Vinci avait l'expérience de son côté et il est clair que ça l'a aidé, bravo à elle. Mais Mladenovic on la reverra Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:18

Déçu pour Kiki.. je pensais franchement qu'elle passerait ! Surtout que je suis pas fan de Vinci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:32

Vinci le mérite pas beaucoup plus que Kiki la 1/2.... MDRR

Je crois que t'as besoin qu'on te rafraichisse la mémoire Smile

Parcours de Kristina :
T1 : Kuznetsova [30]
T2 : Jovanovski
T3 : Kazatkina
1/8 : Makarova [13] et ancienne 1/2 finaliste

Parcours de Vinci :
T1 : King
T2 : Allertova
T3 : Duque-Marino
1/8 : forfait

Le mérite tu le vois où chez Vinci? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:44

Vinci en 1/2 :/ j'aurai preferé Mladenovic a Vinci , dommage au 7éme jeu au set3 :/
meme si ce match , je le considére pas comme un match du 1/4 de finale en Grand chlem Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:52

A relativiser côté Mladenovic tout de même avec les têtes de série qu'elle a affronté qui étaient diminuées... Côté tableau c'est kiff kiff chez les deux et c'est pas comme si Vinci n'avait jamais atteint les quarts ici... C'est arrivé 2 fois et les 2 fois précédentes elle a du en sortir des têtes de série et plus en forme que les Kuznetsova et Makarova que Mladenovic a affronté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:33

Déçu pour Kiki :/
Par contre on peut pas sortir le fait qu'elle soit plus méritante que Vinci, niveau tableau ou autre, si elle se retrouve la, elle a du mérite. Si Bouchard à été forfait c'est pas sa faute, si son tableau été dégagée, il s'agit pas de sa faute... Je n’apprécie pourtant pas Vinci !
L'expérience de Vinci à primer face à la jeunesse de Kiki qui à été diminué avec son physique mis à rue d'épreuve depuis le début de la saison quand même
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:17

J'accepte tout ce que vous dites, mais à un moment faut être réaliste.

C'est comme pour Bartoli et son Wimbledon! Je lui retire aucun mérite, et j'en suis d'ailleurs ravis qu'elle l'ai fait, mais avec une Serena ou autre sur son passage, je pense qu'elle ne l'aurai jamais eu ce titre.

Ici, je pense que si tu mettais une Lisicki ou même une Makarova face à Vinci avant, elle serai sortie
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:26

BenoitV83 a écrit:
Vinci le mérite pas beaucoup plus que Kiki la 1/2.... MDRR

Je crois que t'as besoin qu'on te rafraichisse la mémoire Smile

Parcours de Kristina :
T1 : Kuznetsova [30]
T2 : Jovanovski
T3 : Kazatkina
1/8 : Makarova [13] et ancienne 1/2 finaliste

Parcours de Vinci :
T1 : King
T2 : Allertova
T3 : Duque-Marino
1/8 : forfait

Le mérite tu le vois où chez Vinci? ^^

Je connais très bien leurs parcours respectifs contrairement à toi qui ne savait même pas que Mladenovic était en haut du tableau Wink

Niveau mérite pas grand chose chez les deux (et Makarova revient de blessure). 

Le mérite on le trouve dans le match qui a eu lieu cet aprèm, et Roberta était au dessus de Kristina, c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:36

Avec les "si" on refait un monde Benoit... Que je ne sache, tu aurai mis tic, tac ou toc face à Vinci qu'est-ce que tu en sais l'issue du match ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:50

Et puis c'est un bel accomplissement pour Vinci qui a certes eu un tableau dégagé mais qui "méritait" bien ce joli bonus après une carrière bien remplie mine de rien. C'est une joueuse qui a gagné 9 titres en simple (pas les plus gros mais avec de belles victoires quand même), qui a frôlé le top 10 à son meilleur (11ème mondiale), qui atteignait là son 3ème quart de finale à l'US Open en 4 ans, et sans parler de la carrière qu'elle a menée de front en double.

Donc indépendamment du parcours sur ce tournoi, c'est indiscutablement une demi-finale qui n'est pas due au hasard. Et quand bien même elle aurait eu sur son chemin des joueuses plus coriaces, rien ne dit qu'elle ne les aurait pas battues aussi étant donné la bonne forme dans laquelle elle est. Pour reprendre l'exemple de Makarova, les deux joueuses sont à peu près à égalité dans leurs confrontations mais en termes de niveau de jeu et de confiance sur le moment, Vinci aurait été la favorite logique...
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 4:15

Ce match entre les deux soeurs. Niveau out of this world. Venus n'a plus joué comme ça depuis longtemps! 

Bravo à elles, Venus et Serena I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:22

Je rejoins un peu mes camarades sur le Vinci-Mladenovic. Certes, ce n'est pas une affiche qu'on aurait imaginé, ce n'est peut être pas "digne" de Quart du GC. Mais la faute à qui? La faute aux têtes de séries qui dans leur tableaux n'ont pas su tenir leur rang. Quelques années en arrières, ce ne serait peut être pas autant arrivé, car à l'époque les joueuses tenait plus leur rang, avait du mental et les favorites ne faiblissait que peu. Oui Vinci à eu un tableau sacrément favorable, mais à l'inverse d'Ivanovic, Jankovic et co elle a su tenir son rang face à des joueuses moins bien classé qu'elle. Donc bravo à Vinci qui en plus à fait une perf contre Mladenovic puisque la française est mieux classé il me semble.

Le parcours de Mladenovic aussi à été favorable, mais à l'inverse c'est elle qui a fait tomber deux têtes de séries, donc de la a dire qu'elle s'en sort facilement je ne suis pas trop d'accord non plus. Certes ce sont Kuznetsova et Makarova, mais ce sont des joueuses qui théoriquement doivent battre Mladenovic, donc pour elle aussi c'est une perf.

Bravo à Serena pour son excellente victoire sur Venus, la voila à deux match du Serena Slam que j'attend tant ! J'espère un beau match contre Vinci, l'italienne n'a je crois jamais trop posé de souci à Serena, mais sait-on jamais. Proche du but, la tension peut se faire ressentir.

Pour ce soir, je n'arrive pas a départager le Azarenka-Halep. J'aimerai tellement voir Simona en finale contre Serena, mais d'un autre coté, Vika aussi. Et d'un autre coté encore, Vika mériterait beaucoup d'atteindre une fois les demi de GC cette année après la saison qu'elle nous fait... mais cette remarque est aussi valable pour Halep, donc peut importe qui gagne ou qui perd, je serai à la fois content, mais déçu.
En revanche pour le Kvitova/Pennetta, je pense que la victoire sera à Flavia. Les H2H sont accrochés, et Pennetta est comme transcendé à l'USO. 6ème QF en 7 Us Open c'est quand même fortement incroyable, surtout qu'elle ne compte que 7 QF en GC. Laughing Kvitova n'a absolument pas été testé par une joueuse du calibre de Pennetta au cours de son parcours, et j'ai bien peur que cela lui fasse défaut ce soir. Cela dit, si Kvitova s'impose je serai content aussi, mais j'ai une préférence pour ma petite Flavia !
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:31

Je suis resté éveillé jusque 4h pour finir le match des soeurs et je ne regrette rien. Elles ont joué un tennis incroyable avec de la puissance et de la vitesse en même temps. De plus il n'y a eu que très très peu de fautes directes et à la fin c'est Serena qui s'impose à mon plus grand plaisir car j'adorerais la voir remporter l'US Open et réaliser le Grand Chelem. Et la poignée de main est trop mignonne aussi hearts
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:14

Si Vinci arrête Serena, j'achète un max de drapeaux italiens pour décorer ma chambre.
En bref, je suis pour les 4 dernières de la partie du bas. PLEASE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:26

Bacadoudou a écrit:
Si Vinci arrête Serena, j'achète un max de drapeaux italiens pour décorer ma chambre.
En bref, je suis pour les 4 dernières de la partie du bas. PLEASE !

Moi je comprend pas comment on ne peux pas souhaiter à Serena de faire le Grand Chelem dunno Serena n'est même pas dans le top 20 des joueuses que j'aime le plus mais c'est tellement exceptionnel ce qui arrive que j'ai envie qu'elle remporte l'US Open. Ce n'est pas arrivé depuis 26 ans!!! On assiste tous à l'histoire, et en tant que fan de tennis inconditionné, j'ai vraiment envie d'assister à un moment pareil dans ma vie.

En plus Serena est loin d'être détestable, franchement je ne comprend pas... En plus ici tu ne tiens pas spécialement pour une joueuse en particulier, le seul truc que tu souhaites vraiment c'est que Serena ne gagne pas... En gros tu souhaites seulement sa défaite et je trouve pas ça super cool... Rolling Eyes Je comprendrais si Serena jouait contre ta joueuse préférée ou une de tes joueuses préférées mais ici tu n'a même pas de joueuse que tu aimes, tu le dit toi même: "En bref, je suis pour les 4 dernières de la partie du bas. PLEASE !"
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:50

Flavia♥️♥️ en 1/2 finale a l'us Open Very Happy yiha yiha yiha , elle a battu Kvitova hearts
j'espere qu'elle va se qualifier en finale car elle mérite ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:58

eDEM, je suis complètement d'accord avec toi Serena n'est peut-être pas dans mon top 20 mais je serais heureux d'assister à cette performance qu'on risque peut-être de plus jamais voir. Cela serait une chose formidable pour le tennis féminin ! En finale si elle est face à Halep je soutiendrais ma joueuse c'est une certitude mais je ne serais pas déçu de voir See gagner !!

En tout cas déçu pour Kiki et Petra enfin surtout Petra.

Mais les italiennes le mérite amplement elles ne sont plus toutes jeunes pas de regret. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:26

eDEM a écrit:
Bacadoudou a écrit:
Si Vinci arrête Serena, j'achète un max de drapeaux italiens pour décorer ma chambre.
En bref, je suis pour les 4 dernières de la partie du bas. PLEASE !

Moi je comprend pas comment on ne peux pas souhaiter à Serena de faire le Grand Chelem dunno Serena n'est même pas dans le top 20 des joueuses que j'aime le plus mais c'est tellement exceptionnel ce qui arrive que j'ai envie qu'elle remporte l'US Open. Ce n'est pas arrivé depuis 26 ans!!! On assiste tous à l'histoire, et en tant que fan de tennis inconditionné, j'ai vraiment envie d'assister à un moment pareil dans ma vie.

En plus Serena est loin d'être détestable, franchement je ne comprend pas... En plus ici tu ne tiens pas spécialement pour une joueuse en particulier, le seul truc que tu souhaites vraiment c'est que Serena ne gagne pas... En gros tu souhaites seulement sa défaite et je trouve pas ça super cool... Rolling Eyes Je comprendrais si Serena jouait contre ta joueuse préférée ou une de tes joueuses préférées mais ici tu n'a même pas de joueuse que tu aimes, tu le dit toi même: "En bref, je suis pour les 4 dernières de la partie du bas. PLEASE !"

Serena est arrogante et grande actrice quand ça ne tourne pas dans son sens.
Ce n'est pas le comportement que j'attends de la n°1. Je n'aimais pas Henin non plus parce que c'était "abandon" quand ça n'allait pas (Fed Cup, Wimby, fin de carrière, etc.).
Donc non, je ne souhaite pas que cette joueuse entre dans l'histoire.
Après, arrêtez de vous offusquer de cela, elle va le gagner ce GC. C'est la n°1 dans les joueuses qui s’insupportent le plus.

Le match Lisicki/Halep, je l'ai trouvé aussi moyen sur la fin. Halep savait presque plus marcher et faisait de grosses grimaces de douleur dans sa bataille au forceps du 2e set puis ... pouf, quand elle commence à prendre l’ascendant dans le dernier, t'as l'impression que Samantha la sorcière est passé remuer de son nez sur le court. Une vraie gazelle. Incroyable.

Sinon, arrêtez de mentir, je tiens pour Azarenka cheers . Si elle perd, ça ne me dérange pas si Flavia gagne. Pour les autres (Kvitova, mais out, et Halep), ça serait toujours mieux que Serena, je l'avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:37

Serena est déjà dans l'histoire de toute façon Laughing

Mais je suis d'accord qu'on n'est pas obliger, encore une fois, de vouloir assister à un GS..... Comme je l'ai dit, si Djokovic gagne un jour AO / RG / WIM et qu'il est en lice pour le GS à l'US Open je serai vraiment la dernière à souhaiter qu'il l'emporte, histoire ou non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:41

Lm a écrit:
Serena est déjà dans l'histoire de toute façon Laughing

Mais je suis d'accord qu'on n'est pas obliger, encore une fois, de vouloir assister à un GS..... Comme je l'ai dit, si Djokovic gagne un jour AO / RG / WIM et qu'il est en lice pour le GS à l'US Open je serai vraiment la dernière à souhaiter qu'il l'emporte, histoire ou non Laughing

Oui, malheureusement Laughing . Non, mais on se comprend, gagner des GC est devenu "normal" maintenant pour elle et ses fans. Un de plus, un de moins Laughing .
Quand je parlais de rentrer dans l'histoire, je parlais bien évidemment du GC sur l'année Wink .

Pour Djokovic, on sera jamais copine, je crois Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:27

Et pour Serena non plus, je l'apprécie plutôt bien moi Razz

M'enfin c'est pas le sujet hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:31

Bon bah on sera jamais copines, alors o/ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:15

Gros stress ! Pour Simona, j'ai la boule au ventre ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

US Open, New York (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Semaines 32/33 : US Open (Grand Chelem)- Dur outdoors
» Semaines 32/33 | US Open (Grand Chelem) - Dur outdoors
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-