FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 US Open, New York (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui selon vous remportera ce Roland-Garros 2015 ?
Serena Williams
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_lcap69%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Simona Halep
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_lcap8%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Maria Sharapova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline Wozniacki
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_lcap8%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Petra Kvitova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucie Safarova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ana Ivanovic
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_lcap15%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Karolina Pliskova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre joueuse tête de série
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre joueuse non tête de série
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 0:16

Simona en 1/2 finale, il reste plus qu'un tour avant sa deuxième finale en grand chelem et sa troisième finale consécutive !! HAÏ !!! So happy Very Happy I love you

Beau match et surtout belle bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 0:19

Azarenka dehors, j'en suis ravi! Bravo à Simona, réelle numéro 2 mondiale! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 0:27

Réelle numéro 2 de rien du tout Laughing

Azarenka qui rate une nouvelle occasion de remonter dans le classement, elle est plus à ça près Laughing M'enfin si elle jouait plus de tournois elle aurait déjà grimpé, c'est en partie de sa faute. Dommage, Azarenka était selon moi l'adversaire la plus coriace pour Serena.

Flaviaaa I love you On va chercher cette finale ! yiha
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 5:24

D'accord, Vika la rivale la plus forte de Serena Wink
Dommage, Williams peut commencer à célébrer Laughing


Vika va grimper de toute façon ^^

US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 2015+U+S+Open+Day+10+9lJc97bB8pVl US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 2015+U+S+Open+Day+10+-uQY9JgYstzl
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 2015+U+S+Open+Day+10+jUwSKgVli2cl US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 2015+U+S+Open+Day+10+Xpv4gwabe29l
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:01

J'aurai ma demi finale Halep-Pennetta hearts Ravi !
J'espère que la gagnante parviendra à battre Serena, mais j'ai une partie de moi qui veut le Serena-Slam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:00

Halep est la seule à avoir battue Serena 6/0 6/2, et la elle prouve encore que c'est elle sa meilleure rivale en battant Azarenka Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:07

Victoire qui ne signifie pas grand chose étant donné que c'était un match de poule et qu'en finale c'est bien Serena qui a mis une raclée à Halep et pas l'inverse Laughing Halep avait sorti un énorme première set ce jour là, mais le deuxième Serena a beaucoup trop donné, bizarrement en finale elle a plus autant donné et on a vu ce que ça a donné.

Cette victoire en poule est d'ailleurs la seule victoire d'Halep à ce jour sur Serena. Azarenka, elle a battu Serena dans des finales, et quand elle l'a pas battu elle l'a très souvent accroché.

Selon moi (c'est mon avis perso) Azarenka c'est la seule qui rivalise avec Serena même quand cette dernière joue bien. Les autres généralement pour rivaliser, elles ont besoin que Serena soit pas dans un grand jour (Y'a quelques exceptions qui me viennent à l'esprit, genre Venus en quart lors de cet US Open, Sharapova Miami 2013 ou Muguruza et Svitolina lors de l'AO 2014, mais on voit à chaque fois comment ça se termine Laughing )


Dernière édition par Lm le Jeu 10 Sep 2015 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:08

Tellement déçu de Petra qui aurait pu largement remporter ce match contre Pennetta.. du coup je suis vraiment déçu de ces demi finales ! J'espère qu'Halep ira chercher le titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:24

Déçu pour ma Vika Sad ! La coupure la pas vraiment aidée ! Du coup je serai à fond pour Flavia en 1/2 et j'espère qu'elle affrontera Serena en finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:30

Je rejoins un peu LM concernant Serena et ses adversaires, seul Azarenka sur un match et les deux à 100% on ne sera pas forcément qui est la gagnante ou du moins See a toujours un léger avantage dans cette optique là sur la bélarusse et suffit de se remémorer la finale de l'uSO 2013, Vika a clairement cette avantage sur les autres.
Maintenant Halep a moins d'expérience que la bélarusse à un tel niveau mine de rien malgré son bon CV mais elle est aussi plus jeune et a éclos plus tard donc difficile de juger mais il est clair quand See et Halep s'affrontent à 100% la marge est plus conséquente pour la roumaine que la bélarusse.

Maintenant pour revenir au mérite d'un statut ou pas d'un classement quand on est à la place concernée on la mérite que ça soit une semaine ou deux ans, après Halep a prouvé qu'elle méritait son rang de dauphine comme les Vika, Sharapova, Kvitova, etc... auparavant.
Alors oui Halep conserve ce rang grâce à des tournois inférieur au GC d'une régularité hors norme cette saison malgré l'echec de Wimbly et RG mais là aussi c'est l'apprentissage et la confirmation qu'on doit acquérir.
Maintenant cette mauvaise période passé, il n'y a pas photo sur cette tournée US elle est juste excellente et mérite ce rang et même avec une Sharapova au top la bataille de dauphine aura était rude jusqu' à la fin du Masters.

J'espère le Serena Slam pour l'histoire et aussi le fait que c'est ma joueuse adorée et que j'admire avec Golovin par le passée, c'est une grande championne donc ca serait génial pour mon avis strictement personnel lol ^^
Maintenant je me méfie beaucoup de Pennetta et Halep si elle n'est pas méfiante, voir la roumaine soulever son premier trophée majeur me surprendrai qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:38

Flavia♥️♥️♥️ en finale de l'us open Very Happy woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:47

Je suis hyper content pour elle !!!! Smile yiha
Je la soutiendrai en finale même si elle affronte Serena !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:09

Flaviaaaaaaaaa Very Happy

Pas pu voir le match mais j'imagine qu'Halep a payé ses longs matchs :/ Dommage pour le spectacle mais ravie pour Pennetta qui a enchaîné les quarts ici et qui méritait d'aller au moins une fois en finale ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:13

Donc voilà, moi je suis choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:50

Vinci empeche le Serena Slam Sad
Finale 100% Italienne Very Happy!!!!
Allez Flavia♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:13

Je suis choqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:15

Choqué de quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:47

LoVika a écrit:
Choqué de quoi ? Wink

Tu suis un peu le tennis ou bien? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:13

Ah pour Vinci sur Serena !
Oui c'est une sacré surprise, j'ai cru que vous étiez choqué d'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptySam 12 Sep 2015 - 2:07

Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptySam 12 Sep 2015 - 6:22

Urania a écrit:
Je suis choqué

De même, alors Halep s'est fait exterminer par une excellente Pennetta.


Mais alors Vinci, je ne l'aurais jamais cru surtout Vinci la joueuse qui empêche le Serena Slam !!!

J'avoue avoir eu les larmes aux yeux car j'adore Vinci mais voilà après l'échec d'Halep pour moi je voulais ce Serena Slam pour la beauté du sport, du tennis féminin et le mérite d'une carrière exemplaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:36

Tellement déçue ... que Vinci ait pas gagné en deux sets Twisted Evil

Bon allez, j'arrête le cynisme Laughing
Plus sérieusement, j'ai pas vu les matches féminins mais je suis très heureuse de voir d'autres joueuses en finale d'un tournoi d'un GC.
Et puis bon, elles ont toutes les deux 33 ans, c'est une bien belle manière d'achever une carrière.

Félicitations aux Italiennes Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptySam 12 Sep 2015 - 14:23

J'espère vraiment que Pennetta profitera de cette occasion, pour toutes les fois où elle a été loin à l'USO ça serait une belle récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptySam 12 Sep 2015 - 15:42

Je soutiendrai également Flavia, même si Vinci mériterait tout autant ce titre pour l'exploit monstre qu'elle a réalisé ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:04

Bacadoudou a écrit:
Tellement déçue ... que Vinci ait pas gagné en deux sets Twisted Evil

Bon allez, j'arrête le cynisme Laughing
Plus sérieusement, j'ai pas vu les matches féminins mais je suis très heureuse de voir d'autres joueuses en finale d'un tournoi d'un GC.
Et puis bon, elles ont toutes les deux 33 ans, c'est une bien belle manière d'achever une carrière.

Félicitations aux Italiennes Smile !

C'est dingue de se réjouir de ça. Pauvre Serena, elle a du se prendre un bon coup de massue, il va lui falloir plusieurs semaines et plusieurs mois pour s'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Contenu sponsorisé


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

US Open, New York (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Semaines 32/33 : US Open (Grand Chelem)- Dur outdoors
» Semaines 32/33 | US Open (Grand Chelem) - Dur outdoors
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-