FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 US Open, New York (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui selon vous remportera ce Roland-Garros 2015 ?
Serena Williams
US Open, New York (Grand Chelem) Vote_lcap69%US Open, New York (Grand Chelem) Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Simona Halep
US Open, New York (Grand Chelem) Vote_lcap8%US Open, New York (Grand Chelem) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Maria Sharapova
US Open, New York (Grand Chelem) Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline Wozniacki
US Open, New York (Grand Chelem) Vote_lcap8%US Open, New York (Grand Chelem) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Petra Kvitova
US Open, New York (Grand Chelem) Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucie Safarova
US Open, New York (Grand Chelem) Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ana Ivanovic
US Open, New York (Grand Chelem) Vote_lcap15%US Open, New York (Grand Chelem) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Karolina Pliskova
US Open, New York (Grand Chelem) Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre joueuse tête de série
US Open, New York (Grand Chelem) Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre joueuse non tête de série
US Open, New York (Grand Chelem) Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:43

US Open, New York (Grand Chelem) US%2BOpen%2B2015%2BScheduleUS Open, New York (Grand Chelem) F_07SEP14_3442_williams
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:25

C'est dommage d'ouvrir un topique comme celui-ci sans analyse... donc je me lance pour la faire courte Wink De plus, je te conseille de relire la question du sondage, à corriger...  Rire

L'US Open signe en quelque sorte le début de la fin de saison, juste avant la tournée asiatique et les masters. C'est l'occasion pour certaines de gratter un maximum de points pour finir dans les 8 premières : je pense à Kvitova, Suarez Navarro, Kerber, Pliskova, Muguruza, Safarova ou encore Bacsinszky qui ont besoin de points pour valider leurs places! Alors que Serena, Maria et Simona sont certaines d'être qualifiées! 


Mais est-ce que Pliskova va faire enfin ses preuves en grand chelem et confirmer sa meilleure saison? Est-ce que Safarova et Muguruza auront le mental assez fort pour ne pas se mettre de pression de récente finaliste en grand chelem? En effet, depuis leurs finales respectives, ces dernières ont eu du mal à confirmer. Pareil pour Bacsinszky, presque parfaitement régulière jusqu'à Wimbledon, la Suissesse n'a que très peu exister lors de ces US séries, voir pas du tout. Kvitova elle aussi a bien du mal, bien qu’on la sache abonnée à sa fameuse irrégularité, elle n'est pas certaine de se rendre aux masters : dignastiquée avec un mononucléose, la fin de saison de la Tchèque pourrait voler en éclat. Enfin, Suarez Navarro, malgré sa place de 5e à la race, semble en perte de confiance, et qui peine à gagner deux matchs d'affilé!


Toutes ces joueuses semblent en difficulté alors qu'elles ont signés un début de saison exemplaire. Mais Kerber ou encore Bencic sont au meilleur niveau de leur saison. Ces deux joueuses pourraient s'inviter dans le dernier carré! Kerber est en effet 4e à la race, Bencic est 10e : elles peuvent évidemment espérer finir dans les 8 dernières!


Grande favorite du tournoi, Serena va peut être réaliser le grand chelem en une saison! Je lui souhaite vraiment, c'est la meilleure joueuse de 2015. Halep semble reprendre de la confiance malgré quelques mois sans nouvelles et sans résultats! Enfin, Sharapova inquiète ses fans! Elle n'a pas joué une seule fois aux USA cette année. Va t'elle revenir en forme? 


Wozniacki, Keys, Svitolina, Jankovic, Radwanska, Errani, Ivanovic, Stephens, Stosur, Venus ou encore Azarenka, toutes expérimentées en grand chelem (peut être pas Svitolina et Keys) pourraient se faufiler dans le dernier carré.


Mais la fin de saison est souvent révélatrice de surprise, et le top 8 est loin d'être dessiné. Que la meilleure gagne!


Dernière édition par Urania le Dim 23 Aoû 2015 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:04

Ah bah j'allais m'y coller durant la semaine mais Urania m'a devancé et j'ai beaucoup aimé te lire Smile

Tu as tout dit et j'aurais probablement pas dit mieux Wink

J'attends de voir le tableau pour émettre des semblants de pronostics Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:13

Urania a écrit:
C'est dommage d'ouvrir un topique comme celui-ci sans analyse... donc je me lance pour la faire courte Wink De plus, je te conseille de relire la question du sondage, à corriger...  Rire

C'était prévu et vu avec LM...
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:15

Lm a écrit:
Ah bah j'allais m'y coller durant la semaine mais Urania m'a devancé et j'ai beaucoup aimé te lire Smile

Tu as tout dit et j'aurais probablement pas dit mieux Wink

J'attends de voir le tableau pour émettre des semblants de pronostics Laughing

Merci de m'avoir lu, ça été vite fait mais j'ai essayé de résumé le plus court possible Smile

Moi aussi j'attends évidemment le tableau pour émettre mes pronos!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:09

Tableau is out.

Lucie vs AZARENKA : Again. Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:25

Très belle analyse, courte et complète!

Pour mes favorites:
Julia joue Schmiedlova, ça s'annonce dur mais loin d'être impossible.
Lucie joue Tsurenko, si Lucie bat Domi aujourd'hui elle rencontre Tsurenko en demi de New Haven ce qui pourrait être super intéressant juste avant leur premier tour.
Tsvetana joue contre Mona, autrement dit deux de mes 10 préférées qui s'affrontent au premier tour, c'est pas super pour moi mais au moins il y en aura une au deuxième tour. (Deux de mes 3 joueuses du forum d'ailleurs Laughing)
Melanie!!! Après son opération du coeur, elle vient de se qualifier pour le 3e tour des qualifications en battant Wang (WTA #129) 6-7 6-3 7-6 en ayant été mené 5-2 dans le tiebreak du dernier set. Qu'est-ce qu'elle est inspirante cette fille hearts
Belinda contre Karatancheva, ça devrait passer.
Voilà pour mes joueuses Smile

Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:33

Moi Donna est déjà aux oubliettes mdr
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:31

COUP de théâtre : forfait de Maria !!!
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:34

La nouvelle est tombée il y a presque une demi heure... Pensée à elle, et surtout à tous les fans de Maria du forum, quelle déception pour vous  No sobbing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:45

Faut pas demander son état pale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:01

Même si ce n'est pas une de mes joueuses préférées, je suis super triste. C'est une championne et ça fait trop longtemps qu'on ne l'a plus vue. Elle va me manquer pendant cet US Open Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:12

Oh noooo Masha! J’attendais ton retour avec impatience ausecours
Cela a été pour quoi?  Crying or Very sad


Dernière édition par Lovin' Ana le Lun 31 Aoû 2015 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:13

Lovin' Ana a écrit:
Oh noooo Masha! J’attendais son retour avec impatience ausecours
Cela a été pour quoi?  Crying or Very sad

Leg injury... again  US Open, New York (Grand Chelem) 1356784612
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:22

Pas spécialement fan de Maria mais que c'est dommage pour le tournoi et le spectacle Sad

Du coup elle va jouer que Pekin avant d'aller aux Masters ? dunno
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:42

Smash a écrit:
Pas spécialement fan de Maria mais que c'est dommage pour le tournoi et le spectacle Sad

Du coup elle va jouer que Pekin avant d'aller aux Masters ? dunno

Pekin, Wuhan, maybe Tokyo Smile Oublie pas non plus les petits tournois de fin d'année si jamais elle a un WC ou quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 1:02

Urania a écrit:
Smash a écrit:
Pas spécialement fan de Maria mais que c'est dommage pour le tournoi et le spectacle Sad

Du coup elle va jouer que Pekin avant d'aller aux Masters ? dunno

Pekin, Wuhan, maybe Tokyo Smile Oublie pas non plus les petits tournois de fin d'année si jamais elle a un WC ou quoi Smile

Pour le moment elle est inscrite qu'à Pekin et c'est pas le genre de joueuse à faire les petits tournoi en indoors, la dernière fois qu'elle en a joué un c'était Moscou 2007.
J'espère qu'elle prendra une WC à Wuhan.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 1:32

Smash a écrit:
Urania a écrit:
Smash a écrit:
Pas spécialement fan de Maria mais que c'est dommage pour le tournoi et le spectacle Sad

Du coup elle va jouer que Pekin avant d'aller aux Masters ? dunno

Pekin, Wuhan, maybe Tokyo Smile Oublie pas non plus les petits tournois de fin d'année si jamais elle a un WC ou quoi Smile

Pour le moment elle est inscrite qu'à Pekin et c'est pas le genre de joueuse à faire les petits tournoi en indoors, la dernière fois qu'elle en a joué un c'était Moscou 2007.
J'espère qu'elle prendra une WC à Wuhan.

Wuhan est un tournoi obligatoire comme Miami et Indian Wells Smile Et je sais bien que c'est pas son genre, mais comme elle n'a pas beaucoup joué depuis, ça lui fera peut être du bien un petit tournoi avant les masters Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 2:41

Non Wuhan n'est pas obligatoire puisque c'est un P5 et de toute façon Maria elle s'en fout que ce soit obligatoire ou non, la preuve elle était censée être obligée de jouer Dubaï cette année et elle ne l'a pas joué, du coup elle a un 0 obligatoire dans son classement mais c'est pas vraiment une priorité pour elle Laughing

Bon par contre même si fallait pas attendre grand chose d'elle, j'suis bien déçue qu'elle ne tente pas de jouer. Ca ressemble beaucoup à 2013 cette saison, ça se trouve on la reverra qu'à Brisbane 2016 x)
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 8:20

Oh non Maria Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:58

Ceci est bien dommage pour Maria Sad
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:44

Moi ça me surprend que personne ne réagisse à l'US... Après il faut pas s'étonner que le forum meurt...

Pour ma part cette journée est décevante, défaite de Lucie, même si attendue face à Azarenka. Mais défaite aussi de Pliskova, Julia, Lucie S,... 

Je vais me concentrer sur le double de Andrea et Lucie maintenant et supporter plus que jamais Serena! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:50

Pour ma part, c'est mon pire Grand Chelem de l'année.

DAY 1 - Ana se fait sortir le lundi à 11h du matin.
DAY 2 - Lucie joue très mal et perd sèchement contre Tsurenko, tout comme Julia qui était 100x plus forte que Schmiedlova mais qui perd quand même en deux sets. En gros j'ai perdu mes deux joueuses en l'espace de 5 heures.

Moi qui était si excité par cet US Open, j'ai déjà envie d'être à l'Australian Open. Les rares victoires de mes autres préférées ne pèsent pas le poids face aux deux grosses défaites d'aujourd'hui.

#BYE
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:52

Serena, au secours !
Déjà que c'est fastoche quand toutes les TDS sont là ...

Sinon, contente de la victoire de Petko sur Garcia (sorry, mais elle m'insupporte).
Bine ne devrait pas avoir trop de souci contre son adversaire biélorusse du jour(sauf si son mental de crevette la rattrape Facepalm ).

Étonnée aussi de la défaite de Timea O.O !
Et puis ... Wickmayer gagne un match ! On les emmène, Génie et elle, pour fêter ce moment historique ouuuuuuuuuuuu Very Happy ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:57

Bacadoudou a écrit:
Serena, au secours !
Déjà que c'est fastoche quand toutes les TDS sont là ...

Sinon, contente de la victoire de Petko sur Garcia (sorry, mais elle m'insupporte).
Bine ne devrait pas avoir trop de souci contre son adversaire biélorusse du jour(sauf si son mental de crevette la rattrape Facepalm ).

Étonnée aussi de la défaite de Timea O.O !
Et puis ... Wickmayer gagne un match ! On les emmène, Génie et elle, pour fêter ce moment historique ouuuuuuuuuuuu Very Happy ?!

Pareil, content pour Petko, j'apprécie pas Garcia... 

Oui, depuis WImbledon Timea n'arrive plus à rien, mais rien de rien! 
Et puis elle fait quoi Kirsten? Dire qu'elle était aux portes du top 10 il y a deux ans. 
Génie qui gagne, je l'aime pas mais au plaisir pour elle. 
Et puis Yanina gagne facile, mais après ça reste Schiavone quoi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Contenu sponsorisé


US Open, New York (Grand Chelem) Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

US Open, New York (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Semaines 32/33 : US Open (Grand Chelem)- Dur outdoors
» Semaines 32/33 | US Open (Grand Chelem) - Dur outdoors
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-