FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 US Open, New York (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui selon vous remportera ce Roland-Garros 2015 ?
Serena Williams
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap69%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Simona Halep
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap8%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Maria Sharapova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline Wozniacki
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap8%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Petra Kvitova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucie Safarova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ana Ivanovic
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap15%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Karolina Pliskova
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre joueuse tête de série
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre joueuse non tête de série
US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap0%US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:56

Donnatella. a écrit:
Cetkovska à été d'un niveau hors du commun pour une joueuse qui joue aussi peu, et qui est autant blessé. Elle a du passé les 8/10ème de sa carrière hors des cours, je n'ai même pas le souvenir de l'avoir vu disputé une saison entière du début à la fin, mais cette victoire hier était vraiment belle.

Je suis d'accord avec Quentin, c'était du niveau top 10. Des fautes oui, mais 61 coups gagnants contre Wozniacki, meilleure défense du circuit ou presque, c'est énorme. Même Serena ne lui met pas autant de coup gagnants à la danoise... J'aimerai bien voir Petra en 1/8ème, voir 1/4. Mais Flavia à l'USO c'est quelque chose aussi, plein de QF et une SF il me semble donc bon.

Oui bon après ça, ça ne se compare pas du tout. Serena elle met une raclée à Wozniacki du coup ça se joue en deux petits sets et 20 points gagnants.
Ici le score c'est 6-4 5-7 7-6 donc oui c'est normal qu'il y ai eu tant de points gagnants... Mais après ça n'enlève pas le mérite de la tchèque!
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:41

Donnatella. a écrit:
Je suis d'accord avec Quentin, c'était du niveau top 10. J'aimerai bien voir Petra en 1/8ème, voir 1/4. Mais Flavia à l'USO c'est quelque chose aussi, plein de QF et une SF il me semble donc bon.

J'espère tout comme toi un quart de finale face à sa compatriote ... PETRA aussi ! Elle n'a vraiment pas eu de chance dans sa carrière alors que cette fille à du talent ... Et à 30 ans elle mérite d'atteindre ce stade à l'US Open.

Surpris de la défaite de Svitolina sur Makarova et je suis très heureux du parcours de Kristina Mladenovic première fois en deuxième semaine d'un Grand Chelem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:43

Thibaut ! a écrit:
Et si la grande gagnante de cet US Open ne serait pas Petra Kvitova ??

Si seulement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:13

Kvitova, moi je la vois tellement flopper contre Schmiedlova Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:25

Lm a écrit:
Kvitova, moi je la vois tellement flopper contre Schmiedlova Laughing

Non arrêtes ausecours ausecours
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:50

J'espère que Mady' va enfin battre la Radwanska !!! COME ON Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 8:26

LoVika a écrit:
J'espère que Mady' va enfin battre la Radwanska !!! COME ON Smile

Souhait réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 8:55

Mais quel US Open pour Kontaveit !!!

Elle est quand même au R4 et PERSONNE en parle nul part
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 9:52

le retour de Génie Bouchard♥️ Very Happy , elle sort Cibulkova , super ça Very Happy

et Keys qui ecrase Radwanska ,c'est un plaisir Smile
j'espere que Flavia♥️ va battre Cetkovska et aller le plus loin possible dans cet US OPEN ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 9:55

J'ai fais le point un peu sur la carrière de Cetkovska, et pour une joueuse qui a aussi peu joué, c'est remarquable....


W Wozniacki, (2015,4) Kerber (2014,9), Stephens (2014,18), Na Li (2014,3), Wozniacki (2013,9), Pavlyuchenkova (2013, 19), Ivanovic (2012,19), Zvonareva (2012,10), Radwanska (2012,3), Radwanska (2011,11), Ivanovic (2011,18), Radwanska (2011,13), Bartoli (2011,9), Na Li (2011,7), Bartoli (2008,10) Dementieva (2009,4) = 16 victoires contre des tops 20.

L Kvitova (2014,4), Errani (2014,11), Stephens (2014,17), Kerber (2014,9), Stephens (2013,17), Vinci (2013,15), Stosur (2012,5), Jankovic (2012,14), Wozniacki (2012,6), Stosur (2012,5), Kerber (2012,7 RET), Kuznetsova (2011,13), Wozniacki (2011,1), Pennetta (2009,15), Jankovic (2009,5), Ivanovic (2008,2), Dementieva (2007,13) = 17 défaites contre des tops 20.

CAREER: 421 W - 219 L (USO Compris)
VS TOP 5 : 4 W - 6 L
VS TOP 10: 10 W - 9 L

C'est quand même des stats assez incroyable, j'ai rarement vu ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:25

De fou, c'est impressionnant je savais pas autant de performances. Bien ce soir cela va faire 1-1 face à Flavia Smile

J'attendais une grande performance de Kontaveit mais de la à atteindre la deuxième semaine d'un GC, bravo, mais contre Venus cela risque de bloquer ... Quoique je ne sais plus !

Serena / Mady belle affiche je souhaite souvent qu'on puisse battre la reine mais là j'avoue que c'est THE Grand Chelem pendant notre période donc que la meilleure gagne.

Mladenovic, Makarova, Vinci & Bouchard (elle est encore en course elle ?) sont en deuxième semaine et l'unes d'entre elles va atteindre le stade des demi-finales, nous arrivons à la fin et nous constatons les chutes du Top 10 dans les premiers tours, en tout cas j'espère et je vois bien Kiki franchir ce cap.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:44

Mikael a écrit:
Mais quel US Open pour Kontaveit !!!

Elle est quand même au R4 et PERSONNE en parle nul part

Elle doit pas être assez jolie et assez blonde Laughing


Moi j'avoue que Kontaveit je la connais d'ici parce qu'elle était coachée, j'ai vu que c'était une jeune joueuse mais j'ai pas encore trop eu l'occasion de la voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:46

C'est vrai que son parcours est dingue, sachant qu'elle sort des qualifs !
Hormis Pav, elle n'a pas non plus battue des joueuses incroyable, mais elle a su gagner ses matchs donc US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 2407953670

Et moi qui commence à re-apprécier Bouchard omg
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:47

Ah non! Tu vas pas te mettre à l'aimer parce qu'elle regagne des matchs quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:49

Justement, non parce qu'a l'époque justement je ne pouvais pas la voir en peinture quand elle gagnait et était top 10 Laughing

Mais la je la trouve assez bonne dans ce GC et ça fait plaisir de la revoir atteindre des 1/8ème en GC.. Je ne crois pas ce que je viens de dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:52

Moi non plus Razz

Au delà de ça, autant j'étais vraiment pour Cibulkova hier et je suis très déçue du résultat, autant j'ai trouvé qu'au 3eme set Bouchard jouait quand même vraiment très bien et j'ai compris ce qui a fait d'elle une top10 durant un temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:57

Par contre, idem je suis dégouté pour Domi Sad
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 11:01

Kiki et Keys !! très content pour les deux ! Mais blazé pour Belinda Sad

Je vois une finale Azarenka/Williams ...
Revenir en haut Aller en bas
Dim-Doum
Dim-Doum
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : La chapelle d'Armentières


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 11:05

Donnatella. a écrit:
Justement, non parce qu'a l'époque justement je ne pouvais pas la voir en peinture quand elle gagnait et était top 10 Laughing

Mais la je la trouve assez bonne dans ce GC et ça fait plaisir de la revoir atteindre des 1/8ème en GC.. Je ne crois pas ce que je viens de dire Laughing

Ah non Yo' tu vas pas nous sortir ça, supprime tes posts de suite Razz

Moi j'ai tellement de haine sur cette joueuse que je pourrais mourir si elle passe un tour de plus US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 3224268119 RIP
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 11:13

Mais ausecours Moi non plus je ne suis pas spécialement ravi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 14:36

Ma Anett me vend du rêve dans cet Us !!! yiha
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 18:31

PetraRules a écrit:
Lm a écrit:
Kvitova, moi je la vois tellement flopper contre Schmiedlova Laughing

Non arrêtes ausecours ausecours

Elle est encore passé très large !! Je vous le répète Kvitova future gagnante Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:06

Et la Konta on en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:08

Tellement dégoutée pour Petko.
Seul problème: elle se fait rosser par Kvitova au prochain tour angel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:18

Kvitova donne la leçon a Schmeidlova :p on attend la réaction de Lm Razz MDR^^
Konta l'emporte sur Petkovic  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open, New York (Grand Chelem)   US Open, New York (Grand Chelem) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

US Open, New York (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Semaines 32/33 : US Open (Grand Chelem)- Dur outdoors
» Semaines 32/33 | US Open (Grand Chelem) - Dur outdoors
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-