FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui emportera le premier Grand Chelem de l'année
Serena Williams
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Vote_lcap27%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Victoria Azarenka
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Vote_lcap40%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Jelena Jankovic
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Vote_lcap7%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Agniezska Radwanska
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Vote_lcap0%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angelique Kerber
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Vote_lcap0%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maria Sharapova
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Vote_lcap13%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Li Na
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Vote_lcap7%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre (....), mais une tête de série
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Vote_lcap6%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre (....), mais une non-tête de série
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Vote_lcap0%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:24


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Logo-o11


Open d'Australie 2014, AUSTRALIE
Grand Chelem, Dur Outdoors, 33.000.000$


Qualifications:
http://www.ausopen.com/en_AU/scores/draws/us/usdraw.pdf

Simple:
http://www.ausopen.com/en_AU/scores/draws/ws/wsdraw.pdf

Double:
http://www.ausopen.com/en_AU/scores/draws/wd/wddraw.pdf


Premier Grand chelem de l'année! Qui saura relever son niveau pour l'emporter?


Dernière édition par Antoine le Mer 15 Jan 2014 - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:52

Le tableau des qualifications est disponible Wink

Mes pronostiques:
Fichman
Vandeweghe
Konjuh
Friedsam
Piter
Kudryavtseva
Zheng
Hradecka
Pliskova
Karantantcheva
Rogers
Tatishvili
Revenir en haut Aller en bas
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:36

J'ai voté Serena Williams, mais alors très incertain ..

Radwanska & Jankovic ont réalisées une contre performance à Sydney.
Azarenka & Sharapova, étaient très fébriles à Brisbane.
Kerbe est régulière mais je ne vois pas l'allemande gagner un Grand Chelem.
Li a remportée Shenzhen mais elle a eu quand même des matchs accrochés.

Enfin bref les niveaux des filles peuvent vite changer dans ce grand chelem, et surprendre Serena.

Ce grand chelem promets bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:28

D'où est ce que Maria a été fébrile ?!
Revenir en haut Aller en bas
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:03

Ce n'est pas vraiment qu'elle a été fébrile, mais elle revient sur le circuit donc faut que son meilleur niveau revienne ! Elle a fait un excellent tournoi à Brisbane !
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:07

J'ai voté une autre tête de série : Kvitova. Je sais pas si elle gagnera, mais je lui souhaite donc voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:12

PetraRules a écrit:
J'ai voté une autre tête de série : Kvitova. Je sais pas si elle gagnera, mais je lui souhaite donc voilà I love you

Et moi dont ! Elle fait partie de mon trio ! PODJE Petra !
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:17

SOKOLOV a écrit:
Ce n'est pas vraiment qu'elle a été fébrile, mais elle revient sur le circuit donc faut que son meilleur niveau revienne ! Elle a fait un excellent tournoi à Brisbane !

Je préfère !  Razz 
Car le niveau était quand très bon face à Serena et aurait même mérité de remporter ce second set. Je pense qu'elle peut vraiment être la seule à concurrencé Serena car je trouve Vika moins en forme que les saisons passées et puis bon deux ans de suite ça suffit !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:58

Eh bien j'ai voté Azarenka, bien que je ne le souhaite pas. Simplement elle est vraiment bien là-bas, et j'ai comme l'impression que Williams ne le gagnera pas... Puis comme je vois pas Maria le gagner et que ce sont les 3 grosses prétendantes à chaque titre du Grand Chelem selon moi, elle peut faire le tripler (Puis on dit jamais 2 sans 3 ...)

En tout cas j'espère de gros matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyVen 10 Jan 2014 - 1:19

Le tableau du premier GC de l'année est en ligne!

Ana peut prétendre à un 1/8 mais avec le tableau qu'elle a (Serena) ça ira pas plus loin malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:36

Maria a un très bon tableau sauf son premier tour très imprévisible; Mattek-Sands qui a battu Radwanska mais s'est bléssée. J'espère vraiment la voir loin et peut être gagner le titre. J'aimerais bien qu'elle redevienne numéro 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:17

Moi aussi... Mais ça ne risque pas d'arriver durant la première partie de saison où elle a gros à défendre là où Azarenka n'a rien à Miami et pas grand chose non plus à Madrid :/
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyLun 13 Jan 2014 - 8:02

Quel match de Julia, je ne l'ai pas vue jouer comme ça depuis au moins 1 an ! Quel plaisir, en plus j'ai congé aujourd'hui, j'ai pu voir tout son match, quelle performance quand même 6-3 6-2 contre Errani qui s'est littéralement fait bouffée Razz Bravo ma Jule I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:51

Petra..  Facepalm 
C'est toujours pas ça, décidément.. Mais bon, quand même un grand bravo à KumKhum qui a sorti un très bon match je trouve (même si j'ai pas suivi le second set), elle peut espérer passer quelques tours si elle maintient ce niveau d'ailleurs, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:20

Première grosse sensation à l'OA !! Wouah !
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:50

Petra.. je comprendrais vraiment jamais ce qu'il lui arrive. Elle a un tel potentiel, de telles capacités, elle a vraiment tout pour bien faire, et elle arrive à sortir des matchs comme ça. Pourtant dieu sait qu'elle a travaillé durant l'inter saison, et elle avait très bien joué à Sydney.
Je suis tellement déçu, surtout qu'il y avait plein de points à prendre, et perdre contre Khumkhum (WTF?).
Je pense qu'à l'issue de cet OA il va y avoir une grosse remise en question, et j'espère qu'elle en ressortira plus forte pour enfin jouer le tennis dont elle est capable, de manière régulière..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:14

... et Lisicki passe en deux sets faciles Very Happy !
Super heureuse de les revoir, elle et son sourire, sur les courts.

Un jeu agressif, comme on les aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:59

PetraRules a écrit:
Petra.. je comprendrais vraiment jamais ce qu'il lui arrive. Elle a un tel potentiel, de telles capacités, elle a vraiment tout pour bien faire, et elle arrive à sortir des matchs comme ça. Pourtant dieu sait qu'elle a travaillé durant l'inter saison, et elle avait très bien joué à Sydney.
Je suis tellement déçu, surtout qu'il y avait plein de points à prendre, et perdre contre Khumkhum (WTF?).
Je pense qu'à l'issue de cet OA il va y avoir une grosse remise en question, et j'espère qu'elle en ressortira plus forte pour enfin jouer le tennis dont elle est capable, de manière régulière..

Tu as tout dit, je suis totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:59

Petraaaaa. Petraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Petraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

:'( :'( :'( Elle va me tuer. Je l'adore, alors je n'imagine aps comment tu dois souffrir Brice. Tu as tout dis, tant de potentiel, de talent, gâché Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:00

Petra  hihihi 
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:04

Katnissement a écrit:
Petraaaaa. Petraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Petraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

:'( :'( :'( Elle va me tuer. Je l'adore, alors je n'imagine aps comment tu dois souffrir Brice. Tu as tout dis, tant de potentiel, de talent, gâché Sad

Oh ça oui.. tant de potentiel, une joueuse tellement gentille, elle mérite les sommets mais elle se bat contre elle même.. bref Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:07

J'trouve pas que Petra soit la joueuse la plus sympa du circuit ...

'Fin, cela dit, j'ai rien contre elle ... mais ça ouvre le tableau pour d'autres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:30

Désolé de te contredire baca, mais Petra est appréciée sur le circuit, en plus de ça elle sourit toujours même quand elle perd, pendant les poignées de main donc bon.. En plus elle partage pas mal avec ses fans, donc j'irais quand même pas dire qu'elle est pas sympa .. ^^

J'espère qu'Aga ira chercher le titre maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Alycia
Alycia
Féminin Messages : 2351
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 29


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:32

Donna Facepalm J'en peux plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:03

Donna oui ausecours

Petra est sympa je le reconnais et très fair play même si je l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» US Open, New York (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Semaines 32/33 : US Open (Grand Chelem)- Dur outdoors
» Semaines 32/33 | US Open (Grand Chelem) - Dur outdoors
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-