FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui emportera le premier Grand Chelem de l'année
Serena Williams
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Vote_lcap27%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Victoria Azarenka
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Vote_lcap40%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Jelena Jankovic
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Vote_lcap7%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Agniezska Radwanska
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Vote_lcap0%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angelique Kerber
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Vote_lcap0%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maria Sharapova
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Vote_lcap13%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Li Na
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Vote_lcap7%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre (....), mais une tête de série
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Vote_lcap6%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre (....), mais une non-tête de série
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Vote_lcap0%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:20

Oh bah au final Dominika aura réussi à gérer ses nerfs! Je pensais pas qu'elle y arriverait, même si je savais qu'elle avait le niveau pour battre Maria aujourd'hui!

Sinon je ne trouve pas les Pome de Domi plus agaçant que les come on de Maria? Elle n'en a pas fait beaucoup donc bon, je l'ai trouvé assez fair play, même si d'habitude elle sait exagérer Very Happy

TROP DECU de la défaite de JJ Surprised Mais qu'est ce qu'elle nous fait :'( Je suis sur qu'elle pouvait battre Simona, et elle avait un tableau assez ouvert avec la défaite de Maria, car elle peut gérer Domi... Elle aurait pu aller en 1/2 de finale vraiment.. Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:01

Je sais que sur twitter quelqu'un les comptait et vers la deuxième partie du deuxième set elle en était vers les 25-30 si mes souvenirs sont exacts donc je trouve ça pas mal, je trouve qu'elle en fait bcp trop (elle est réputée pour ça d'ailleurs, on ne peut pas le nier) x) Mais chacun a le droit d'avoir son point de vue Wink Et ça n'enlève rien à sa très belle performance d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:17

Je n'ai pas vu le match mais ravi de la victoire de Cibulkova qui est capable de battre n'importe quelle joueuse à son top, elle a réussi à briller dans chaque GC ça prouve tout son talent!
Halep qui passe en 1/4 au moins ça a le mérite de faire taire ce qui pensait que c'était passager son moment de gloire et bien non, juste déçu que c'est JJ qui en fait les frais de l'autre coté du filet.
Attention à la roumaine capable de vraiment frapper un grand coup!

Radwanska qui a étouffé Muguruza alors que cette dernière a plutôt bien joué, le match contre Vika sera très intéréssant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:14

Par contre, j'espère qu'elle va sortir Halep, ça serait dommage de sortir Sharapova et de ne pas en profiter un max Smile
Déçue, mais c'était attendue donc pas tant que ça. Le titre est promis à Azarenka, encore plus que le premier jour!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:09

Et là, Aga sort de nulle part et part avec le trophée ni vu ni connu omg
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:11

Ricky a écrit:
Et là, Aga sort de nulle part et part avec le trophée ni vu ni connu omg

Ah te voilà toi ^^
Je t'ai envoyé un MP vilain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:16

Ah ça me l'a pas mit désolé je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:19

Qu'est-ce que je suis déçu de cette défaite de JJ! Sad
Elle pouvait vraiment s'imposer et profiter de l'élimination de Maria pour aller loin... Ce dernier set a été horrible, j'ai eu l'impression qu'elle n'y croyait plus elle-même et elle a donc laissé filer le match, dommage. :/

Pas mal de surprises dans cet OA en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:29

Aga avec le titre ... C'est pas pour me déplaire non plus.
Elle n'a pas encore gagné de GC et je trouve son jeu très sympa.

Maintenant, j'aime autant Vika qu'Aga, donc que la meilleure gagne Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:44

Vika en 1/4 Smile superbe victoire sur Sloane ! Une superbe rencontre contre Aga que je redoute vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:04

La tableau est plein de surprises ! J'espère qu'Aga en profitera pour décrocher son premier GC, ce serait tellement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:30

Je n'ai aucune crainte, Azarenka va expédier Radwanska en deux sets Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:49

Lm a écrit:
Je n'ai aucune crainte, Azarenka va expédier Radwanska en deux sets Smile

J'espère tout le contraire Smile 3 AO d'affilé, ça ferait beaucoup Sad Je veux du changement !
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:50

Non non !! C'est pas assez x) quel continue ma Vika  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:26

Ce GC est pour Ana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 5:05

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Ana tu pues, j'en ai marre de toi.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:24

Oh nooooon ! Ma Ana SadI love you

Dégouté pour elle... Mais je l'ai trouvé beaucoup moins présente physiquement. Et Genie a été très offensive donc ça n'a pas pardonné...

Trop triste pour ma Ana !
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:45

Après Serena, Maria c'est maintenant Ana qui se blesse à la cuisse aussi ! Cet AO est maudit ... Une finale Genie-Halep ne me dérangerait pas  Razz 

Juste pour revenir sur Maria, je me préparais à l'éventuelle défaite (même si je n'y croyait pas) mais vraiment elle mérite juste pas cette nouvelle blessure ... C'est vraiment déprimant de la voir à nouveau blessée (ce qui la pousserait à être forfait pour Paris apparemment). Elle revient d'une blessure à la hanche et à l'épaule et elle se blesse à nouveau ... Cibulkova à fait le match qu'il fallait rien d'autre à ajouter. Maria va devoir travailler dur jusqu'à IW son prochain tournoi et surtout bosser le service et ce nouveau mouvement au service que Sven lui a apporté car pour l'instant elle ne trouve pas le juste équilibre (elle a recommencer à servir seulement début décembre). Pour terminer je ne pense pas que son jeu soit affecté par sa vie en dehors du tennis (sa relation avec Dimitrov) comme le prétend Connors ou Joyce, il s'agit juste de retrouver une constance physique pour qu'elle soit au top de sa forme et cela s'acquiert avec les matchs. (comme le dit Mouratoglou qui pour une fois l'a défendu) Elle va revenir meilleure j'en suis sur c'est juste une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:50

Genie c'est génialllllll là voilà en 1/2, cette pépite d'or n'est qu'à son commencement !!!!
Belle demie avec Li, la chinoise sera favorite mais peu importe ça sera une très belle finaliste qu'importe la gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:53

Vika, Aga ou Domi pour le titre ... y'a vraiment pas moyen autrement, sinon, je vais vraiment pleurer !
Pauvre Ana :'( !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:54

Première fois de ma vie que je vais dire cela mais Vika doit battre Aga sinon elle passe devant Maria au classement  Razz  et Genie doit battre Li et ce pour les mêmes raisons  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:11

Genie en 1/2 Very Happy une finale serait extraordinaire mais Na Li à l'air impériale !
#TeamBouchard Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:58

Allez Domi & Aga yiha
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:22

Li, faut vraiment la sortir, elle a un sacré niveau!
Dimi le classement c'est secondaire, tant qu'elle se maintient dans le top 4 ça va ... Et vu que Radwanska ne gagnera pas, je me fais pas de soucis xD
Par contre, rien n'est encore officiel pour le forfait à Coubertin, si ? Parce qu'elle dit s'être fait mal pendant le match, mais elle avoue elle même que c'est durant le match et pas avant que c'est survenu, je pense pas à une blessure mais plutôt au fait que physiquement elle était un peu à la traîne... Enfin à voir, mais c'est une battante elle reviendra Smile

Super pour Bouchard, je continue de la découvrir et elle me plaît bien en fin de compte cette petite Smile

(Et complètement HS , mais un grand bravo à Stan pour son énorme performance Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:27

Ce fut une des pires journées tenistique pour moi avec les défaites de Nole et Ana. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» US Open, New York (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Semaines 32/33 : US Open (Grand Chelem)- Dur outdoors
» Semaines 32/33 | US Open (Grand Chelem) - Dur outdoors
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-