FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui emportera le premier Grand Chelem de l'année
Serena Williams
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Vote_lcap27%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Victoria Azarenka
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Vote_lcap40%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Jelena Jankovic
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Vote_lcap7%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Agniezska Radwanska
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Vote_lcap0%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angelique Kerber
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Vote_lcap0%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maria Sharapova
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Vote_lcap13%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Li Na
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Vote_lcap7%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre (....), mais une tête de série
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Vote_lcap6%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre (....), mais une non-tête de série
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Vote_lcap0%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:29

Je te rejoins... Horrible. Sad

Je n'ai pas pu voir le match d'Ana, mais qu'est-ce que c'est dommage! Elle avait vraiment une incroyable occasion à saisir et elle la rate. Je relativise en me disant que ça lui fait quand même un bon résultat, mais elle pouvait tellement faire mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:57

J'en étais sur qu'Ana n'allait pas tenir. Tellement content de cette victoire de Génie qui réalise un excellent tournoi en profitant certe d'un tableau ouvert mais il fallait les gagner les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:34

J'espère que Genie va se défoncer et offrir une bonne résistance à Na Li. Elle a rien à perdre alors il faut qu'elle joue son jeu et elle a p-ê une chance de passer dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 4:40

6/1 5/7 6/0, ok Vika ok ...

Bon bah je retire ce que j'ai dit hein xD

Pome Cibouuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 7:06

Quelqu'un a vu le match? Car le score est étrange quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 7:08

Aga qui sort Vika Smile ca fait plaisir !
Domi continue, elle est vraiment impressionnante, ca va être un gros match entre les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:46

Vika va facilement sortir Aga hein ? Aucun risque ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:49

Mais ... elle sait SENSATION la petite Aga Very Happy <3.
J'adore les deux, mais je suis contente de la voir enfin éclore dans un tournoi du GC (hormis sa finale contre See à Wimbly il y a deux ans).

Quoi qu'il arrive je tiendrai pour la finaliste du bas de tableau (Aga ou Domi) : deux très bonnes joueuses que je suis contente de voir à ce stade de la compétition Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:57

Petit nouveau sondage!!!!!!!


Le carré d'as de l'Open d'Australie est maintenant connu. Au vu de ce que vous avez pu observé durant le tournoi, qui passera en finale et qui l'emportera?


A) Eugénie Bouchard et Dominika Cibulkova avec victoire de Eugénie Bouchard
B) Eugénie Bouchard et Agniezska Radwanska avec victoire de Eugénie Bouchard
C) Eugénie Bouchard et Dominika Cibulkova avec victoire de Dominika Cibulkova
D) Eugénie Bouchard et Agniezska Radwanska avec victoire de Agniezska Radwanska
E) Na Li et Dominica Cibulkova avec victoire de Na Li
F) Na Li et Agniezska Radwanska avec victoire de Na Li
G) Na Li et Dominika Cibulkova avec victoire de Dominika Cibulkova
H) Na Li et Agniezska Radwanska avec victoire de Agniezska Radwanska
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:19

J'aimerais une finale Radwanska - Bouchard mais je voterais pour H) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:41

Moi, mon coeur pencherait pour A) Razz, mais ma tête me dit F)
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:10

VIKA ! Sad rolala la défaite sur un score vraiment bizarre ! Bien déçu j'attend de voir le match pour comprendre. Première défaite à Melbourne depuis 2 ans. Bravo à Aga.

Je vote la A Smile COME ON GENIE
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:25

C ou D pour moi !

Au niveau des matchs:
Dominika Cibulkova I love you
J'avais vraiment raison en début de tournoi de l'annoncer comme une dark horse puisqu'elle est en demi finale du tournoi après avoir massacré Halep 6-3 6-0 qui n'y était pas du tout, a l'inverse d'une Cibulkova remarquable une fois de plus. Son niveau cette semaine est largement top 10 et j'espère qu'elle parviendra a trouver de la rigularité cette saison car elle peut faire mal. En demi contre Aga elle n'aura rien a perdre et j'ai confiance ! POME Very Happy

Énorme sensation puisque Agnieszka "Genius" Radwanska vient de sortir Vika Azarenka 6-1 5-7 6-0 après tout simplement un match incroyable et une démonstration de la part de la polonaise. Radwanska a sortie des coups venu de nuls part, et aura dans ce 3ème set sortie les plus beau points que j'ai pu voir de sa part. Voila elle méritait une victoire sur Vika, elle méritait une demi finale ici, et pour tout ceux qui la sous estime cette victoire est juste sublime.

Ce sera donc Genie Bouchard v. Na Li et Dominika Cibulkova v. Agnieszka Radwanska... Incroyable scénario puisque une de mes joueuses favorite se retrouvera en finale de l'OA entre Domi et Aga, a savoir que j'aime beaucoup Eugenie également donc OA de rêve. Même si Na Li me semble bien placé pour le titre, il faut absolument ce GC pour Dominika ou Agnieszka
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:07

H, Aga gagnera contre Li sinon Li gagnera contre Cibulkova.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:30

J'aimerais E ...
Et je vote E, tiens, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:02

Moi je vote G !
Domi je la trouve incroyable durant cette quizaine !
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:05

J'aimerais A mais je pense que ce sera F
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:56

J'aimerais C mais ça sera E
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:40

Dominika I love you I love you
Je suis mais tellement content si vous saviez! Avoir une de ses joueuses favorites en finale de Grand Chelem après un tel tournoi, un tel parcours c'est juste fantastique ! Elle bat Agnieszka 6-1 6-2 après un match incroyable une fois de plus. Je n'y crois même pas, quel tournoi!! Alors certes Aga n'a pas été du tout dans le match, et paye ses efforts physique de la veille, mais Domi n'a pas craquer devant l'enjeu et se qualifie pour sa première finale de GC Very Happy

Finale contre Na Li qui impressione, mais j'arrive pas a m'enlever de la tête que Safarova est passé a 2 cm de la battre.... Et franchement je pense que Domi va tout tenter sur cette finale, et qu'elle peut battre Na Li au vu du niveau qu'elle propose cette semaine, ce serait légitime.

Sur le papier la finale peu surprendre, mais sincèrement, d'un point de vue tennistique après avoir vue quasiment tout les matchs possible, ce sont les deux joueuses qui m'ont le plus impressionné et qui on a mes yeux proposé le meilleur tennis, donc finale mérité pour les deux!

POMEEEE DOMI yiha
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:25

Aga Sad déçu mais j'adore Domi donc je serais pour elle en finale ! Mais attention Li est impressionnante donc POME ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:05

Ah , je suis en lice pour être l'une des seules à avoir raison avec mon E ^^
Cibou impressionnante mais Radwanska c'était limite insolant sa non-implication dans ce match... Li toujours aussi impériale malgré quelques trous d'air, ça promet une belle finale mais j'ai du mal à imaginer le titre échapper à Li . Que la meilleure gagne dans tous les cas , j'aime beaucoup les deux Smile

(Et Stan qui accède à sa première finale de GC Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:22

Lm a écrit:
Ah , je suis en lice pour être l'une des seules à avoir raison avec mon E ^^
Cibou impressionnante mais Radwanska c'était limite insolant sa non-implication dans ce match... Li toujours aussi impériale malgré quelques trous d'air, ça promet une belle finale mais j'ai du mal à imaginer le titre échapper à Li . Que la meilleure gagne dans tous les cas , j'aime beaucoup les deux Smile

(Et Stan qui accède à sa première finale de GC Very Happy:D:D)

Attend j'ai mis G moi aussi, donc je peux encore gagner ! haha
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:04

Très beau parcours pour Genie qui cède en 1/2 contre Li. Bravo à elle Smile
Cibulkova en finale, je la supporterai elle le mérite vraiment donc POME DOMI Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:59

Quel dommage pour Cibulkova ! Elle aura été en dessous du niveau de Li pour pouvoir espéré remporter le titre.
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:30

Bon bah Li qui remporte cet OA, un peu déçu que Domi n'ait pas réussit a le gagner mais bon.. Une finale c'est deja un magnifique résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» US Open, New York (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Semaines 32/33 : US Open (Grand Chelem)- Dur outdoors
» Semaines 32/33 | US Open (Grand Chelem) - Dur outdoors
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-