FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui emportera le premier Grand Chelem de l'année
Serena Williams
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Vote_lcap27%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Victoria Azarenka
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Vote_lcap40%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Jelena Jankovic
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Vote_lcap7%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Agniezska Radwanska
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Vote_lcap0%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angelique Kerber
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Vote_lcap0%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maria Sharapova
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Vote_lcap13%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Li Na
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Vote_lcap7%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre (....), mais une tête de série
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Vote_lcap6%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre (....), mais une non-tête de série
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Vote_lcap0%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:46

Je me suis maté un Cornet/Giorgi cette nuit... Je n'avais jamais vu joué l'italienne. C'est une nerveuse celle-là ! Elle frappe tout, sans réfléchir ni comprendre ce qu'elle fait !
C'est dommage car elle a une force de frappe IMPRESSIONNANTE !

Alizé de son côté à fait ce qu'elle avait à faire mais bon, assomée par la chaleurs et la force de frappe de Camila elle a quand même dit à un moment "je ne sais pu jouer au tennis, je ne sais plus!" : tu m'étonnes quand tu te prends que des saccoches...

Bref, elle a fait le boulot, prochain tour contre Maria... ça va etre dur !
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:29

Maria, merci de nous avoir fait passé une nuit horrible haha ausecours
Non sérieusement, très tendu.. Ca ne se joue pas à grand chose au final, mais à la fin ce genre de victoire fait énormément plaisir. J'espère qu'elle va bien récupérer pour être à 100% face à Cornet.

Par contre totalement stupide d'attendre la fin du match/set pour fermer le toit ou pour suspendre les matchs en cours.. C'est parfois inhumain la façon dont ils traitent les joueurs et les joueuses..
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:06

Sloane aura gagné son match grâce à son orgeuil ^^
A 5/4 , énervée de se faire maîtriser elle s'est mise en mode rouleau compresseur et ça a déroulé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:36

Je sais pas vous mais je trouve la jupe de Barthel étonnant courte. Je sais que c'est les grandes chaleurs à melbourne mais bon quand même ^^ Va falloir faire attention à pas enrhumée Mona ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:28

Maria nous aura fait voir de toutes les couleurs cette nuit ! J'ai jamais eu autant peur pour elle ... Mais ça passe et j'espère que ce sera le match déclic maintenant ! Davai  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:45

Moi je dis qu'au vu du tableau, Na Li à un bon coup à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:13

Sloaneeeeee I love you Domi, Pavs et Aga qualifié aussi, j'adore cet OA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:55

Concernant Sharapova/Knapp, tout d'abourd bravo à Sharapova pour sa victoire mais les deux joueuses méritent les félicitations d'un tel combat de bon niveau et pour cela il faut être deux et Knapp faire cela je m'y attendais vraiment!
Cette joueuse par le passée, très jeune a grimpé vers la 30ème place, c'est une battante capable de faire grand coup donc ceux sur Twitter etc... pensait voir Sharapova passer du genre 6-0 6-2 ça m'a fait rire car ca parle sans connaissance de cause.
 
Cornet elle aussi s'est battue comme une lionne, respect car maintenant c'est quotidien de la voir se donner corps et ame sur un court.
Contre Sharapova au 3ème tour et après les deux bonnes expériences contre Azarenka à RG et USO ça peut être la bonne, du moins elle en est capable maintenant vu le match des deux joueuses il faut voir leur récupération car ça aura son importance, je dirais 65/35 pour Sharapova.

JJ, Halep passent plus les autres favorites, attention Azarenka sont tableau est très compliqué dès les 1/8!!!
Cette partie basse est passionnante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:08

Sloane à très souvent des matchs très difficiles dans les GC, elles perd des sets, elle se déconcentre contre les moins bien classé, mais c'est aussi signe qu'elle risque de faire très mal dès qu'elle sera en face d'une grosse pointure. Je serai Azarenka, je ne serai pas du tout rassuré de la jouer dès les 1/8ème si cela arrive, car Stephens risque de lui poser de sérieux soucis.

Knapp et Sharapova ont oui fait un match incroyable, mille respect !

Cibulkova va faire mal aussi dans cet OA, je l'avais senti Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:03

Les Ajde de Ana !!!!!!!!!!  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Elle me fait craquer à chaque fois que je la vois... ALLEZ ANA, sors moi cette Samoche !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:08

BenoitV83 a écrit:
Les Ajde de Ana !!!!!!!!!!  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Elle me fait craquer à chaque fois que je la vois... ALLEZ ANA, sors moi cette Samoche !

Samoche va calmer tes ardeurs  Twisted Evil 
Sam Stosur  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:50

SAMOCHEEEEE HAHA. Vive The Empress Nicki Razz

Ana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:52

KIRISTEA. a écrit:
SAMOCHEEEEE HAHA. Vive The Empress Nicki Razz

Ana I love you

Pfff
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:53

Non, viva Ana tout simplement !

"Ana, will you marry me ????"  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:02

Contente pour Ana ... me je pense que son parcours s'arrêtera au prochain tour, malheureusement :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:14

bacadoudou a écrit:
Contente pour Ana ... me je pense que son parcours s'arrêtera au prochain tour, malheureusement :'(

C'est une certitude !! Come on SEE!!!!
Fier du parcours de Sam à domicile car on sait la pression qu'il y a sur ces épaules par tout un pays et cette année elle respecte son rang et gâté de la voir à RG ou USO cette saison.
Bouchard excellente et mon prono sur son 1/4 est en bonne voie, également ravi pour Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:16

Serena ne m'a pas impressionné contre Danka, donc moi j'ai espoir qu'Ana fasse un beau match.

AJDEEEE, la team Ivanovic, elle est laaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:19

KIRISTEA. a écrit:
Serena ne m'a pas impressionné contre Danka, donc moi j'ai espoir qu'Ana fasse un beau match.

AJDEEEE, la team Ivanovic, elle est laaaa I love you

Un beau match j'en doute pas mais Serena passera logiquement sauf incroyable scénario comme son dos l'an passée.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:12

Moi, j'espère que Ivanovic ou Bouchard si elle passe arriveront à l'arrêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:11

Celle dont personne ne parle et qui est très solide, c'est Makarova!
Et vu la fébrilité de Li lors de ses 2eme et surtout 3eme tour, une surprise n'est pas à exclure ici, puis Makarova c'est 2 quarts de suite à l'AO ... Jamais 2 sans 3 Smile

Maria - Alizé ce soir, j'espère que Maria aura élevé son niveau de jeu, mais je pense que le jeu de la Française ne lui fera pas aussi mal que celui de Knapp, qui a vraiment voulu saisir toutes les opportunités et qui m'a assez impressionné je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:09

Maria en 1/8ème Smile
Un premier set plutôt solide par contre au deuxième, elle est retombée dans ses travers du match face à Knapp.. Beaucoup de fautes et son pourcentage de premières balles très faible. Mais bon, elle dit encore être rouillée, ce qui est logique après tant de mois d'absence. Va falloir faire beaucoup mieux face à Dominika, qui est en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:54

Marialoveya a écrit:
Maria en 1/8ème Smile
Un premier set plutôt solide par contre au deuxième, elle est retombée dans ses travers du match face à Knapp.. Beaucoup de fautes et son pourcentage de premières balles très faible. Mais bon, elle dit encore être rouillée, ce qui est logique après tant de mois d'absence. Va falloir faire beaucoup mieux face à Dominika, qui est en grande forme.

Maria qui a d'ailleurs repris l'entrainement tout de suite après le match car elle n'était pas contente du tout de son match. Elle a expliqué à Schett qu'elle a recommencer à servir seulement le mois dernier. Donc ceci explique les errements niveau service. J'espère qu'elle pourra évoluer dans son match contre Domi comme dans le premier set aujourd'hui face à Cornet avec une belle solidité en fond du court. JE CROISE LES DOIGTS !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:29

Aller, je prend les pari. L'une des deux choses suivantes va véritablement se produire. Dominika va battre Sharapova et Sloane va battre Azarenka.

Si les deux pouvait se produire I love you

Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:46

Je parierais sur une victoire de Domi' et de Vika ... De très beaux matches en perspective, en tous les cas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:51

Cornet qui n' a pas démérité dans le second set et qui a vraiment géné en servant au corps ou remettre des balles pleins axes, cela c'est joué peu avec une balle de set pour elle en plus.
Cornet continue sa progression et le top 20 à cette allure sera pour elle, faut encore travailler pour répondre encore plus présent physiquement contre le top 5 mais j'y crois, je tenais vraiment à le souligner vu qu'ici en France il y a peu de réactions!

Cibulkova m' a totalement impressionné!! une cadence en fon de court et le poids dans ses frappes de ce petit gabarit et bien ça ne rigole pas, on verra ce que ça donne contre une Sharapova qui monte toujours en puissance à partir dès 1/8 mais je parie au moins sur un match en 3 sets!!

Le Azarenka/Stephens la gagnante sera la finaliste même si j'aimerai bien Jankovic ou Halep mais à vrai dire le bas de tableau j'aimes toutes les joueuses donc que la meilleure gagne de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» US Open, New York (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Semaines 32/33 : US Open (Grand Chelem)- Dur outdoors
» Semaines 32/33 | US Open (Grand Chelem) - Dur outdoors
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-