FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui emportera le premier Grand Chelem de l'année
Serena Williams
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Vote_lcap27%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Victoria Azarenka
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Vote_lcap40%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Jelena Jankovic
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Vote_lcap7%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Agniezska Radwanska
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Vote_lcap0%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angelique Kerber
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Vote_lcap0%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maria Sharapova
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Vote_lcap13%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Li Na
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Vote_lcap7%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre (....), mais une tête de série
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Vote_lcap6%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre (....), mais une non-tête de série
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Vote_lcap0%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:42

Vika bat Sloane je pense, puis Dominika m'impression aussi, j'espère quel continuera dans cette forme pour pourquoi pas battre Sharapova qui à l'air prenable.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 6:04

Wil' a écrit:
KIRISTEA. a écrit:
Serena ne m'a pas impressionné contre Danka, donc moi j'ai espoir qu'Ana fasse un beau match.

AJDEEEE, la team Ivanovic, elle est laaaa I love you

Un beau match j'en doute pas mais Serena passera logiquement sauf incroyable scénario comme son dos l'an passée.
 hihihi  hihihi  hihihi  hihihi  hihihi 

ANA IVANOVIC  woohoo  hearts  woohoo  hearts  woohoo  hearts  yiha  yiha  yiha  yiha  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 6:11

KIRISTEA. a écrit:
Wil' a écrit:
KIRISTEA. a écrit:
Serena ne m'a pas impressionné contre Danka, donc moi j'ai espoir qu'Ana fasse un beau match.

AJDEEEE, la team Ivanovic, elle est laaaa I love you

Un beau match j'en doute pas mais Serena passera logiquement sauf incroyable scénario comme son dos l'an passée.
 hihihi  hihihi  hihihi  hihihi  hihihi 

ANA IVANOVIC  woohoo  hearts  woohoo  hearts  woohoo  hearts  yiha  yiha  yiha  yiha  cheers 

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  woohoo woohoo woohoo woohoo yiha woohoo yiha woohoo yiha 
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 6:11

Tellement heureux, j'ai pas de mot pour le moment, je réagirai tout à l'heure  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:55

ANAAAAAAAAAAAA !!!!  I love you 
CE GC EST POUR TOI GOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:06

Vous rêvez un peu avec Ana.
Je suis d'accord elle a fait un énorme match contre Serena mais elle gagnera pas le tournoi.
Je veux pas que ça soit Na Li qui le remporte mais pour moi c'est celle qui fait la plus grosse impression.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:12

OMG, je n'arrive toujours pas à y croire! C'est incroyable! ANAAAAAAAAAA I love youyihawoohooyihawoohooyihawoohooyihawoohooyihawoohooyihaI love you hearts Respect hearts Respect hearts 

La demi-finale est largement possible. Il est vrai qu'il est encore tôt pour parler d'un titre. Mais cette 1/2 serait déjà une fantastique performance pour elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:12

Vraiment content pour Ana ! Superbe victoire  Very Happy 
Genie continue aussi  Very Happy 

Le bas du tableau est le plus dense maintenant avec Maria, Jelena, Aga et Vika. Maria va devoir se défaire de Domi à 1h demain; ca va être dur mais je crois en elle. J'espère aussi que toute les "grosses" têtes de séries vont perdre comme ça ouvre le tableau aussi pour Maria. Enfin bon match après match d'abord. Maria va devoir évoluer son niveau pour battre une Domi très impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:17

Wow Ana ! Je l'ai complètement redécouverte sur ce match et j'ai adoré. Elle a fait un énorme match, super impressionnant ! :p

Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:36

OMG ALLLO ANA QUI GAGNE  yiha yiha yiha yiha yiha yiha yiha yiha yiha 
Je suis choqué, je n'y croyais vraiment pas du tout.  hearts hearts hearts Elle a tellement été diférente sur le court, elle n'a pas crié si souvent les AJDE, et n'a pas trop montré ses émotions, et sur ce match, c'était plutôt pas mal au vu du résultat  hug hug hug hug hug hug hug hug hug 

Le prochain tour est jouable contre Eugénie, même si elle avait perdu contre elle à Wimbly. Je croise les doigts, et peut être pouvons nous rêver d'un nouveau titre du GC. Ana reste encore invaincue en 2014. Que ça continue.  hihihi  hihihi 

Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:09

Wow superbe Ivanovic !!! Bravo à elle vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:32

KIRISTEA. a écrit:
Wil' a écrit:
KIRISTEA. a écrit:
Serena ne m'a pas impressionné contre Danka, donc moi j'ai espoir qu'Ana fasse un beau match.

AJDEEEE, la team Ivanovic, elle est laaaa I love you

Un beau match j'en doute pas mais Serena passera logiquement sauf incroyable scénario comme son dos l'an passée.
 hihihi  hihihi  hihihi  hihihi  hihihi 

ANA IVANOVIC  woohoo  hearts  woohoo  hearts  woohoo  hearts  yiha  yiha  yiha  yiha  cheers 


Mdr tu peux relever mon message Yoann et alors mdr ????
J'ai donné mon prono et comme tout le monde je peux me tromper  Rire 
Sur le match j'ai vu uniquement le 1 set et malgré la perte pour Ana dans le jeu elle était largement au dessus et ça m'a fait repenser au match de l'uso contre Vika c'est juste que See à gagné au mental!
Après la suite je te laisse faire un compte rendu en tout cas même si je suis très déçu pour See que j'adore vraiment et bien je suis content pour Ana car son début de saison comme Garbine est de toute beautée donc je ne trouve rien d'illogique à ça de la voir en 1/4
Juste sans remettre en cause la victoire d'ana qui a clairement était entreprenante sur çe que j'ai vu et qui mérite totalement je voulais dire que je suis trop deg pour See avec son dos car je viens de lire qu'elle est de nouveau touché comme l'an dernier et là depuis son début du 3ème tour :/

Je profite pour dire que ça fait plaisir de voir qu' Ana et JJ se retire la bourre comme au bon vieux temps.

Sinon trop satisfait pour Eugènie dès le début du tournoi je savais qu'elle pouvait viser les 1/4 donc trop happy.

Personne soulève la victoire de Pennetta mais depuis son retour de blessure 2013 c'est 1/8 à Wimbledon 1/2 à USO et maintenant 1/4 alors je ne suis pas son premier fan mais cette italienne est d'un professionnalisme à toute épreuve et d'une hargne sans fin donc RESPECT !!!

Concernant Li est bien le score parle de lui même contre une Makarova dangereuse à l'oa, attention ici elle est comme chez elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:23

Oh oui ma Flavia je l'ai oubliée mais la voila en 1/4 Smile une superbe victoire sur Kerber ! Elle jouera Na Li pour une place en 1/2, cela sera difficile !
Puis Eugenie qui profite de son tableau à merveille, bravo à elle qui se qualifie pour son premier 1/4 en Grand Chelem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:35

Bon, voila je me remet un peu de mes émotions d'hier et je peux commenter cette superbe victoire de Ana.

J'ai probablement assisté à l'un des matchs de tennis qui m'aura le plus transporté depuis que je suis ce sport. Dès le début je sentais que Ana avait un coup à jouer, mais elle gâchait ses chances. Mais quel niveau et quel hargne elle à eu. Sans ses Ajde, sans toute ces éléments qui perturbent sa concentration elle à sortie probablement l'un des plus beau match de sa carrière pour sortir une Serena certes diminué, mais qu'une Hantuchova ou que d'autre avant dans leur carrière n'ont pas réussi à battre. Donc performance incroyable d'Ivanovic, et pour ce sport, c'est ce genre de match qu'on aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:38

Vraiment content pour ma part Smile
Avec Bouchard, Ivanovic, Na Li et Pennetta, je sais déjà pour qui je vais prendre en final. La finaliste du haut!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:04

Avec tout cet engouement pour Ivanovic personne ne relève mon prono foireux, c'est cool :p

Li est impressionnante, je sais pas si j'en avais parlé ici mais avant le début du tournoi je disais qu'elle pouvait aller en finale. J'ai eu des doutes avec son match contre Safarova mais au final ça l'a reboostée visiblement !
J'aime bien Pennetta mais je pense que Li devrait passer... Bouchard - Ivanovic ça promet par contre!

Pour ce soir j'ai également l'impression que Cibou a un gros coup à jouer. Azarenka devrait passer tranquillement, et les deux autres matchs sont très intéressants! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:14

Dominika va frapper un grand coup je l'espère....

Stephens à fait un tournoi "mauvais" jusqu'a présent, mais nul doute qu'elle va sortir son meilleur tennis contre Vika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:41

Ce qui est clair, c'est qu'avec la sortie de Serena Williams, toutes les joueuses vont vraiment se donner à fond en sachant que chacune a une chance de partir avec le trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:51

J'espère que la sortie de Serena va booster Maria à jouer un meilleur tennis alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:06

Espérons-le.. Mais bon, ce match face à Cibulkova me fait vraiment peur ausecours
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:09

Marialoveya a écrit:
Espérons-le.. Mais bon, ce match face à Cibulkova me fait vraiment peur ausecours
Y'a de quoi  hihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:26

Tu m'étonnes...
Après je me dis qu'il peut se passer la même chose que pour le Makarova - Li ... Perso j'étais vraiment convaincue que la Russe pouvait sortir la Chinoise, et finalement Li lui a mis 2 et 0 x)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 3:26

Hey bien, vos craintes étaient justifiées..... Cibulkova passe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 7:09

Domi qui bat Maria! J'ai pas vu le match, mais elle a du vraiment bien jouer pour lui mettre 6-1 dans le dernier set!
Et Simona qui bat JJ, je m'attendais plutot a une victoire de JJ mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:26

Et voilà, défaite.. Pourtant le premier set était vraiment encourageant pour Maria qui l'a très bien géré, même si c'est vrai que Dominika n'était pas encore à son meilleur niveau. Puis les choses ont changé, la slovaque était beaucoup plus offensive, Maria commençait à avoir du mal au service.. Et voilà, au final ça donne une défaite lourde 6-1 au dernier (sachant qu'elle a été mené 5-0 au second..). Très bon match de Dominika (même si ses Pome à répétition ne cesseront jamais de m'agacer Razz).

Pas vraiment déçu du résultat, vu ce qu'elle avait montré lors des tours précédents je savais que ça allait être compliqué de passer. Par contre elle a contracté une douleur à la hanche et elle semblait quand même souffrir donc un peu inquiet mais au vu de sa conférence de presse au final ça a l'air d'aller. Tant qu'elle est en forme et de retour, tout roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» US Open, New York (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Semaines 32/33 : US Open (Grand Chelem)- Dur outdoors
» Semaines 32/33 | US Open (Grand Chelem) - Dur outdoors
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-