FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui emportera le premier Grand Chelem de l'année
Serena Williams
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Vote_lcap27%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Victoria Azarenka
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Vote_lcap40%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Jelena Jankovic
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Vote_lcap7%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Agniezska Radwanska
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Vote_lcap0%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angelique Kerber
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Vote_lcap0%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maria Sharapova
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Vote_lcap13%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Li Na
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Vote_lcap7%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre (....), mais une tête de série
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Vote_lcap6%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre (....), mais une non-tête de série
Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Vote_lcap0%Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:32

Bon je vais commencer à suivre les matchs cette nuit. J'espère voir de belles confrontations en ATP et WTA. Maria va faire son entrée demain matin. J'espère qu'elle s'imposera en deux sets. Elle peut viser haut avec un tableau en sa faveur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:12

J'aime vraiment pas Petra ... Peut-être du à son attitude sur un terrain.
Dans les vidéos que j'ai vues, je ne sais pas, je la trouve archi-froide. Peut-être dû à de la timidité ?

Enfin, je serai derrière Aga, Vika, Lisicki, Flipkens, Wickmayer et Masha Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Alycia
Alycia
Féminin Messages : 2351
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 29


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:33

Tu n'aimes pas Kvitova du à son attitude "archi-froide" mais tu es derrière Radwanska  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:49

Alycia a écrit:
Tu n'aimes pas Kvitova du à son attitude "archi-froide" mais tu es derrière Radwanska  Laughing

C'est vrai que c'est assez paradoxal x)
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:58

Sur un court, c'est de la concentration ... je veux bien admettre. Y'a que Lisicki qui rigole toute seule.
En dehors des courts, je trouve que est nettement plus sympathique et plus chaleureuse que Petra.
Dans ce cas, on peut dire que Sharapova est elle aussi très froide, si on va dans ce sens Smile.

De plus, y'a pas que la personnalité qui compte. Je trouve le jeu de Radwanska vraiment particulier, qui change des jeux hyper puissants de Williams, Sharapova et toute la clique.

Je ne vois pas où est le paradoxe là-dedans Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:21

Je veux pas rentrer dans un débat mais là tu dis bien "froide" et "sur le terrain" donc sur ce point là oui je trouve qu'Aga l'est, au moins, autant x) Mais je ne dis pas qu'être froide sur le court est un défaut, hein, attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:30

Personnellement je trouve Petra loin d'être froide, c'est plutôt la concentration Wink

Et puis voila, elle est très sympa, Yoann le dit lui même alors qu'il l'aime pas x)

Sinon hâte de voir les matchs de ce soir en espérant que les joueuses que j'aime me fasse oublier cette défaite prématurée de Petra x:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:32

Oui, puis chacun son ressenti, au final.
Je parlais pas de sa "froideur" sur le terrain, mais plutôt en dehors justement. Sur le terrain, je n'aime vraiment pas son attitude, aussi fair-play et sympathique soit-elle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:55

Nous nous sommes donc mal compris haha mais bon, ça n'a pas énormément d'importance Razz

Et sinon cette nuit Kiki entre en piste, sur un court non télévisé ce qui veut dire livescore (comme trop souvent). J'espère qu'elle parviendra à passer le premier, croisons les doigts ! Et ensuite, demain matin au tour de Maria, j'ai hâte de suivre ce match en espérant pas mauvaises surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:06

Autant j'aime beaucoup Maria, autant je soutiendrais BMS. Je la sens bien faire un petit upset.
Je hais Kvitova même Laughing mais je lui reconnais une sympathie hors court très remarquable.

Aga est n'est pas "froide" mais sans aucune emotion sur un court, elle est fermé disons.
Hors court je la trouve toppp haha.
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:09

Yo' et moi allons bien nous entendre  hihihi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:53

Mon équipe : Jankovic - Halep - Kvitova ! Je pleure maintenant ou j'attends d'excellentes victoires de JJ et Simona ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:10

KIRISTEA. a écrit:
Autant j'aime beaucoup Maria, autant je soutiendrais BMS. Je la sens bien faire un petit upset.

Calme tes ardeurs tout de suite Yo' !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:47

Cirstea est vraiment pas en forme! 3ème défaite au premier tour de l'année :O
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:47

Cirstea est vraiment pas en forme! 3ème défaite au premier tour de l'année :O
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:55

Victoire de Maria; mais pas la Maria des grands jours.  Very Happy 
Mais c'est une victoire à prendre qui je l'espère va lui permettre d'engranger de la confiance en son jeu. Prochain tour contre Knapp. Pas de grande inquiétude à avoir je pense.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:11

Vika l'emporte contre Larsson ! Premier set remportée au tie break quand meme mais bon la victoire est la Smile faut continuer pour me faire rever encore comme depuis 2 ans  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:35

Oui, en effet pas la Maria des grands jours x)
Mais bon, soulagé qu'elle s'en soit sortie en deux manches, la fin était déjà un peu meilleur et ça ne peut qu'aller en s'améliorant pour le tour suivant Smile

Par contre, Kiki chute d'entrée.. Elle a visiblement trèès mal vécu les conditions climatiques, ses yeux brûlaient (elle porte des lentilles), elle a failli vomir à plusieurs reprises.. Cela reste une déception :/
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 3:23

Le tableau de double est en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:26

Belle victoire de Ana qui va jouer Stosur au prochain tour. Ça va être un gros match.
Sinon, Génie a la voie libre pour aller en quart. Ce serait vraiment un bonne performance!
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:39

Keys qui perd contre Zheng ! Sad déception !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:03

Stosur a les armes pour battre Ivanovic, j'y crois vraiment en plus cette année elle a moins de pression donc pourquoi pas.
Génie qui bat Razzano dommage pour la française :/ la canadienne a ses chances d'allez en 1/4 mais je méfie de Zheng quie st très forte en Australie.
Lisicki chute, la déception de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:56

Un peu en retard mais très heureux des victoires faciles de Jelena Jankovic & Simona Halep. 4 jeux à elles deux. Ce soir le deuxième tout contre Morita pour JJ, Halep contre Lepchenko. Une qualification pour le troisième tours largement faisable !
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:10

Juleeeeeeeeee :'( Avec mon petit stream dans mon plumier et toute ma classe a fond derrière Jule (Oui je leur transmet ma passion Laughing) on aura pas fait long feu ! Quelle grosse déception Sad((((((
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:20

Stosur joue bien mieux que les années précédentes sur ses terres, ça fait plaisir!
Je découvre un peu Bouchard, pour moi tout cet engouement précoce la concernant était surtout du à son physique, mais en fin de compte son jeu n'est pas désagréable loin de là, et elle s'accroche, elle lâche rien, son match contre Razzano était très plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)   Grand Chelem, Open d'Australie (AUS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» US Open, New York (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Semaines 32/33 : US Open (Grand Chelem)- Dur outdoors
» Semaines 32/33 | US Open (Grand Chelem) - Dur outdoors
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-