FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui selon vous remportera cet Open d'Australie 2015 ?
Serena Williams
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap21%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Maria Sharapova
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap29%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Simona Halep
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Petra Kvitova
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ana Ivanovic
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Agnieszka Radwanska
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eugenie Bouchard
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline Wozniacki
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap14%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Une autre joueuse tête de série
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Une autre joueuse non tête de série
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_lcap14%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:02

Smash a écrit:


Sinon tous les courts sont diffusés c'est trop bien Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 397883086
Je vais débuter par le Konjuh / Rybarikova

Tous ? Même les 20 et quelques? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:03



Dernière édition par Linki le Dim 18 Jan 2015 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:08

Pardon Laughing

Oui en tout cas sur drakulastream y'a des liens pour tous les courts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:09

Ah bah cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:22

pas pareil quand on regarde un match sur Internet ou a la TV :/Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:24

Malheureusement j'ai examen demain à 9h donc pour moi aujourd'hui ce sera Julia puis au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:26

Je commence les cours à 8 heures demain. La raison me dit d'aller me coucher, mais le cœur me dit de rester éveillé et de regarder la première journée de cette O A. Qu'est ce qu'on écoute en règle générale, son cœur ou sa raison ? :/
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:31

Quentin'7 a écrit:
Je commence les cours à 8 heures demain. La raison me dit d'aller me coucher, mais le cœur me dit de rester éveillé et de regarder la première journée de cette O A. Qu'est ce qu'on écoute en règle générale, son cœur ou sa raison ? :/

Perso si t'as "que" cours reste parce que moi j'ai examen et je reste haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 2:42

Première journée avec la victoire sèche de Julia et Simona ! Á surveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 3:59

3e set entre Ana et Lucie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 4:29

Aucun mot pour décrire ma déception et ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 4:31

BenoitV83 a écrit:
Aucun mot pour décrire ma déception et ma tristesse.

Je vous l'avais tous dit !!! Méfiez-vous des qualifiers !!!!!!!!!! Very Happy


JE SUIS TROP TROP TROP HEUREUX !!! woohoo yiha yiha C'est juste incroyable, énorme, bravo Lucie !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 5:43

Ana a joué mal aujourd'hui sobbing sobbing sobbing et Lucie a mal commencé, mais s'est progressivement améliorée. Razz Toute façon Lucie a joué mieux que Ana sans être géniale ou quelque chose comme ça, sauf dans le premier set. Même Lucie a déclaré après le match qu'elle tremblait de nerfs quand elle arrivait au court et pendant le 1er set. Lucie vient forte des qualys et a bien joué a la fin, et Anita a mal joue dès le début. ausecours

J'ai vu une possible défaite d'Ana à partir du deuxième set, et donc une chance pour Lucie de gagner le match. J'ai eu beaucoup d'anxiété et de nerfs. Scared Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 704604134

Bravo Lucie quand même. Wink

Eh bien, maintenant améliorer ton tennis Anita. Concentre-toi ma fleur!  I love you Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 2407953670 I love you Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 2407953670 I love you
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 7:08

Jule a littéralement explosé Belinda Very Happy Et Ana est battue Sad Je suis juste content pour mon frère mais bon...
Et ça veut dire que Jule peut atteindre les huitièmes Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:52

Je veux pas dire ... mais Yanina remporte son match contre Pavly' Very Happy (je n'en crois pas mes yeux !)
Je sens qu'elle va se faire démonter 6/0 - 6/1 contre la 1598e joueuse au prochain tour Laughing

J'ai examen vendredi, mais la semaine prochaine, je sens que je vais vivre en nocturne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:14

RIP
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:49

Bacadoudou a écrit:
Je veux pas dire ... mais Yanina remporte son match contre Pavly' Very Happy (je n'en crois pas mes yeux !)
Je sens qu'elle va se faire démonter 6/0 - 6/1 contre la 1598e joueuse au prochain tour Laughing

J'ai examen vendredi, mais la semaine prochaine, je sens que je vais vivre en nocturne Very Happy

PAREIL ! Dernier examen vendredi mais après je vis la nuit quoi Very Happy !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:52

J'ai dormi 1h30 cette nuit je suis HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:55

Carina a dégomé Suarez Navarro hahahahha Laughing

Par contre Lucie qui perd 8-6, elle est tellement pas chanceuse Sad Je suis trop triste quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:57

Moi je suis juste trop content pour Lucie quoi j'en reviens toujours pas yiha I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:05

Ivanovic Rire
Pourvu qu'il n'arrive pas la même chose à Maria ^^ Elle remporte le premier set mais Martic est loin d'être ridicule.

Mais quelle hécatombe j'ai jamais vu ça je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:12

Ana ² :/ Konjuh et Surtout Ivanovic pale pale pale pale


Par contre Super Victoire de Julia et Génie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:23

Ces résultats Surprised

Déjà la défaite d'Ivanovic, je m'y attendais pas du tout !
Jule qui explose Belinda, ça non plus x)
Mladenovic qui sort Sabine (bon ça me rend pas plus joyeux que ça)
Simona tient son rang, ouf.
Garcia qui nous passe Kuzzi, ça c'est une bonne nouvelle !
Carina qui détruit Suarez, la encore, joie parce que j'adore Carina yiha
Dasha s'est bien battu mais j'aime vraiment pas Bertens donc un peu déçu pour le coup!
Mais Lucie Safarova... Facepalm Facepalm
Et Ula qui s'est bien battue contre Diyas, c'est quand même pas mal!

Sans oublier les victoires de Jarka et Karolina Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:30

Ana a l'amour en tête ... pas le temps de se tracasser pour un GC, m'enfin Laughing
Il faut bien que je prenne ça avec ironie, parce que ça me dégoûte, sa défaite !

Pour RG, merci de ligoter Bastian a un siège au Bayern, elle sera ça moins déconcentrée Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:32

C'est qui son copain ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Contenu sponsorisé


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Saison 2016 | Semaine 03/04 - Open d'Australie (Melbourne, Grand Chelem) - Dur Outdoors
» Grand Chelem, Melbourne (AUS)
» Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)
» US Open, New York (Grand Chelem)
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-