FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui selon vous remportera cet Open d'Australie 2015 ?
Serena Williams
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap21%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Maria Sharapova
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap29%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Simona Halep
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Petra Kvitova
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ana Ivanovic
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Agnieszka Radwanska
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eugenie Bouchard
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline Wozniacki
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap14%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Une autre joueuse tête de série
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Une autre joueuse non tête de série
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_lcap14%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:21

BenoitV83 a écrit:
Vous savez où regarder des bons Highlitghts de l'OA?

Il y en a quelques uns ici, les autres devraient pas tarder Smile

https://www.youtube.com/channel/UCVvSqIp1MqJ414k0qXjo2uA
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:28

J'espère l'upset de Caro !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:27

Urania a écrit:
Azarenka m'énerve elle aurait dû être tête si elle avait fait un bon Brisbane et Sydney ...

Bon Brisbane oui, bon Sydney non ça n'aurait rien changé vu que les têtes de série sont établies par rapport au classement la semaine de Sydney!

BenoitV83 a écrit:
J'espère l'upset de Caro !!! Very Happy

Moi aussi tellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:48

VIKA <3.
Tellement contente pour elle.
Pas que je n'aime pas Caro', mais franchement, ça va lui faire du bien pour le reste de la saison Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:55

Carito!  I love you Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 1356784612 ausecours

Bravo Vikita! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:22

VIKAAAAA !!! yiha
Purée elle à ravit ma journée qui était au top déjà hug
Je la trouve en forme depuis son premier tour et le match contre Wozniacki (du résumé que j'ai pu voir) confirme cela Smile
Un gros match l'attend avec Zahlavova, elle l'a battue l'année dernière à Melbourne, donc pourquoi pas faire pareil. Mais la Tchèque monte en puissance !

Sinon Keys aussi se hisse au 3ème tour Smile au dépend de Casey mais j'avais une préférence pour Mady' ! Smile

Alizé à peine en perdant 1 set contre Allertova ! Un beau cadeau d'anniversaire pour elle Smile

Giorgi aussi se qualifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:26

Je te confirme , ayant vu le match en entier , qu'elle était très en forme. Malgré quelques passages moins bons, elle est presque de retour je pense. L'idéal pour elle maintenant ça serait vraiment d'aller le plus loin possible pour pas trop couler au classement, même si on sait que ce n'est pas une priorité pour elle (je crois qu'elle n'a prévu aucun tournoi entre l'Open d'Australie et Indian Wells, ce qui n'est pas dans ses habitudes d'ailleurs) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:30

Elle est inscrite à Doha je crois, mais elle a pas un assez bon classement pour entrer dans le MD Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:32

Elle pourrait demander des WC pour Dubai ou Doha au moins ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:59

Ah oui omg c'est quelque chose auquel j'avais même pas pensé...

Dubaï par contre je crois qu'elle avait le classement mais qu'elle s'est pas inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:06

Non elle est pas à Dubaï mais a Doha ils sont sympa elle aura bien une WC la bas y'a aucune locale à faire passer avant elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:15

Puis elle à déjà remporter Doha Wink
Mais bon si on prend la logique du tournoi de Sydney x) !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:26

Voici donc les joueuses que je soutiens jusqu'à la fin du tournoi:

Elina Svitolina, Garbine Muguruza, Dominika Cibulkova, Barbora Zahlavova Strycova, Camila Giorgi, Agnieszka Radwanska, Julia Goerges, Karolina Pliskova, Bethanie Mattek-Sands, Simona Halep, Maria Sharapova.

En soit, il me reste encore quelques bonnes joueuses, mais je vais surtout encourager Svitoto, Karo, Domi & Aga ! En espérant que l'une d'elles fasse un bon truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:34

Et Vika ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:46

Un peu, ça va je suis encore déçu qu'elle ai battue Sloane & Caro Sad
Mais je l'apprécie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:07

Je soutiens encore les Williams, Muguruza, Cibulkova, Lepchenko, Makarova, et bien sur Sharapova ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:19

Serena, Bacsinszky, Azarenka, Kvitova, Giorgi, Venus, Aga, Makarova, Mattek-Sands et Peng pour moi Smile

Mais d'un autre côté y'a plein de joueuses que j'aime pas du tout encore en lice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:49

La Peng je la vois tellement capable de créer un exploit face à Maria en huitième (encore faut il qu'elles remportent toutes les deux leur match cette nuit/demain) ausecours

Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:50

Smash a écrit:
Serena, Bacsinszky, Azarenka, Kvitova, Giorgi, Venus, Aga, Makarova, Mattek-Sands et Peng pour moi Smile

Mais d'un autre côté y'a plein de joueuses que j'aime pas du tout encore en lice Laughing

Comme qui? Razz

Moi je soutiens, Yanina, Lucie, Julia (même si je souhaite qu'elle perde qu'on Lucie), Pliskova, Petra, Makarova, Serena, Venus, Muguruza, Barbo, Simona, Shuai et éventuellement Maria Smile


Dernière édition par Urania le Ven 23 Jan 2015 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:57

Marialoveya a écrit:
La Peng je la vois tellement capable de créer un exploit face à Maria en huitième (encore faut il qu'elles remportent toutes les deux leur match cette nuit/demain) ausecours


Mais grave moi aussi Laughing
Surtout qu'en dehors de RG elle a plus passé les 8eme depuis un moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:00

Urania a écrit:
Smash a écrit:
Serena, Bacsinszky, Azarenka, Kvitova, Giorgi, Venus, Aga, Makarova, Mattek-Sands et Peng pour moi Smile

Mais d'un autre côté y'a plein de joueuses que j'aime pas du tout encore en lice Laughing

Comme qui? Razz

Cornet, Errani, Vandeweghe, Pliskova et Wickmayer pour les pires Laughing

Attendez, Shuai n'a pas passé Shvedova qui à l'air bien en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:04

Pq Plisko? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:09

Urania a écrit:
Pq Plisko? Razz

Parce que gracieuse comme une porte de prison puis c'est juste un service et pas grand chose à côté ... Elle a commencé à me faire changer d'avis après son match contre Vika ou elle a montré du beau jeu et je l'avais appréciée donc j'attends de la revoir pour confirmer cette bonne évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:35

Moi j'aime bien son jeu mais je ne connais pas bien sa personnalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:56

Errani >< Wickmayer
Dis-toi qu'il y en a une des deux qui saute ce soir Very Happy (et j'espère que ce sera le nabot italien).

Puis les Williams ... j'arrive pas à comprendre comment on peut aimer Serena, très franchement. C'est HORRIBLE comme elle m’horripile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Contenu sponsorisé


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Saison 2016 | Semaine 03/04 - Open d'Australie (Melbourne, Grand Chelem) - Dur Outdoors
» Grand Chelem, Melbourne (AUS)
» Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)
» US Open, New York (Grand Chelem)
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-