FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui selon vous remportera cet Open d'Australie 2015 ?
Serena Williams
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap21%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Maria Sharapova
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap29%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Simona Halep
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Petra Kvitova
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ana Ivanovic
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Agnieszka Radwanska
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eugenie Bouchard
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline Wozniacki
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap14%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Une autre joueuse tête de série
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Une autre joueuse non tête de série
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_lcap14%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:23

On connait donc la première demi-finale, qui opposera Sharapova à Makarova pour un duel 100% Russe. On pourrait en haut retrouver un duel 100% Américain, avec 3 joueuses sur 4 Américaines.

M.Keys - V.Williams
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Player_316959Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Player_230220

En tout cas une chose est sûre, ça va cogner! Dans ce match qui oppose deux joueuses au profil similaire, l'aînée des Williams sera bien sûr favorite. Au niveau du H2H, elle mène 1-0 mais pas vraiment significatif puisque la rencontre s'est jouée sur Terre Battue, à Charleston. En terme d'expérience, bien évidemment avantage à Venus également, Keys étant en quart de finale d'un Grand Chelem pour la première fois de sa carrière, à 19 ans. Mais la jeune Américaine aura son mot à dire, avec un service très performant et la possible insouciance de la jeunesse. Puis Venus a eu plusieurs matchs compliqués, en 3 sets, elle pourrait être fatiguée malgré un jour de repos... A voir donc, mais quand même net avantage pour Williams sur le papier.

S.Williams - D.Cibulkova
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Player_230234Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Player_312894

Dans le dernier quart de finale femme, on devrait avoir une belle opposition entre la numéro 1 mondiale qui peine à briller à Melbourne ces dernières années, et la finaliste sortante de l'Open d'Australie : Serena Williams contre Cibulkova. Net avantage pour Williams, évidemment. Au H2H elle mène 4-0 avec 3 victoires en 2 sets secs, mais sur Dur il y a 2-0 et 1 rencontre plutôt serré qui avait vu Cibulkova menée la rencontre avant de voir un gros retour de Williams, à Miami en 2013. Au vu de la forme des joueuses sur ce tournoi, il peut y avoir match. Mais on a tout de même du mal à imaginer Williams chuter face à une joueuse face à qui elle n'a jamais perdu... Même si c'est ce qui est arrivé ces 3 dernières années, face à Makarova, Stephens et Ivanovic. L'espoir est permis pour Cibulkova qui devra être au moins aussi solide que durant ses matchs précédents pour pouvoir tenter de faire vaciller la numéro 1 mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:34

Let's go les Williamsova Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:04

COME ON MADY !!!! yiha yiha yiha yiha hug hearts
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:43

Franchement, vu les joueuses qui restent, peu importe qui l'emporte au final je serai contente, que des joueuses que j'apprécie même si j'ai mes préférences évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:58

Allez les sœurettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:14

Serena passe et pas Venus... J'aurais préféré l'inverse xD

Safarova en finale du double avec Mattek-Sands yiha
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:59

Serena ... Qu'est-ce que j'en ai marre de la voir avec sa tenue de carnaval.
Je sais pas qui peut encore l'arrêter (Sharapova hihihi Facepalm ?!). Moi qui pensais que Cibulkova allait au moins pouvoir la titiller en 3 sets ... Que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:04

Pareil Laughing

Bah dans les 3 restantes Sharapova reste la mieux armée..... mais bon.
Après faut se dire que Berdych a mis fin à 17 défaites de suite alors pourquoi pas elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:08

Très content de voir que Serena a mit la raclée à Pomenika, Vika est vengée Twisted Evil

Déçu pour Venus mais je ne la voyais de toute façon pas passer, après Stephens et Bouchard c'est Keys qui s'invite en 1/2, on va voir comment elle va gérer tour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:38

Oui c'est exactement ce que je me disais également. Mais Keys c'est encore plus fort, elle est carrément même pas tête de série (même si elle avait un classement proche de l'être) ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:45

Ma Mady' ! Grandiose mais elle semble être touché à la cuisse Sad si j'ai bien compris cela serai similaire à sa blessure lors de Wimbledon 2014 au troisième tour :/
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:29

Pou la 1/2 double :
Pourquoi Julia /Anna-Lena ont abandonné ?SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:33

Goerges était malade Wink
D'ailleurs Lepchenko a été hospitalisée après son match contre Radwanska, elle a une pleurésie (toux et forte fièvre)
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:43

Omg. C'est grave ce truc? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:46

Julia Embarassed
Bon rétablissement pour Varvara Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:50

Je ne sais pas si c'est grave mais elle a posté une photo sur son Twitter elle avait pas l'air du tout en forme :/
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 6:59

Et voilà, le classique Sharapova/Serena de retour pour la finale! Je n'ai pas vu le match des Russes, mais d'après ce que je sais, Ekat n'était que l'ombre d'elle même, tandis que le match de Keys et Serena était très agréable à suivre !

Bon le résultat final semble tellement évident! Le seul point de confiance sur lequel Maria peut compter, c'est qu'elle n'a pas encore perdue cette année. Après on a une Serena qui mène 16 à 2, qui n'a jamais perdu en finale à l'AO... Je pense que Maria a une chance infime, il faut qu'elle l'a prenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:50

Si Maria avait un service aussi efficace que celui de Keys, j'aurais pu espérer un peu. Mais c'est pas le cas, donc ça va encore faire du 2/0 Serena Laughing Bravo pour son 19eme GC, elle est vraiment impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:17

Très impressionné par le niveau de Keys, je pense qu'elle va faire trrès mal cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:33

Lm a écrit:
Si Maria avait un service aussi efficace que celui de Keys, j'aurais pu espérer un peu. Mais c'est pas le cas, donc ça va encore faire du 2/0 Serena Laughing Bravo pour son 19eme GC, elle est vraiment impressionnante !

Et les gars faut arrêter, faut pas dire ça ! La finale a même pas encore été jouée... Rolling Eyes

Sharapova a été parfaite depuis son 3e tour. Elle a mangée Genie et Makarova qui étaient également en très grande forme !

Franchement, faut arrêter de dire "Bravo Serena pour son 19e GC" c'est pas très correct je trouve.

Moi je pense que Maria a ses chances vu son niveau déployée pendant cette quinzaine ! Come on Maria moi je dis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:49

Serena a dit qu'elle adorais jouer contre Sharapova, tu m'étonnes elle lui met des roustes tout le temps Rire

Pas trop de suspens pour cette finale, si elle pouvait lui mettre 0 et 1 comme aux JO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:12

Serena a gagné d'avance, je vois bien la raclée arrivée, un petit 63 62 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:40

eDEM a écrit:
Lm a écrit:
Si Maria avait un service aussi efficace que celui de Keys, j'aurais pu espérer un peu. Mais c'est pas le cas, donc ça va encore faire du 2/0 Serena Laughing Bravo pour son 19eme GC, elle est vraiment impressionnante !

Et les gars faut arrêter, faut pas dire ça ! La finale a même pas encore été jouée... Rolling Eyes

Sharapova a été parfaite depuis son 3e tour. Elle a mangée Genie et Makarova qui étaient également en très grande forme !

Franchement, faut arrêter de dire "Bravo Serena pour son 19e GC" c'est pas très correct je trouve.

Moi je pense que Maria a ses chances vu son niveau déployée pendant cette quinzaine ! Come on Maria moi je dis Very Happy !

Tu sais, depuis Madrid je me suis faite une raison. Sharapova fait un tournoi parfait, rarement accrochée, niveau de jeu plus que correcte.... Elle arrive en finale sans perdre un set. Pendant ce temps, Serena galère d'abord contre Putintseva le temps d'un set, puis pareil avec Dominguez-Lino, et pire encore, elle passe pas loin de la défaite contre Medina-Garrigues (pourtant à l'ouest :X) et galère encore le temps d'un set contre Errani... Je veux bien que ces joueuses soient performantes sur Terre Battue mais une Serena qui joue bien elle leur met 1 et 2 quand elle veut Laughing
--> Finale Williams - Sharapova, Williams conserve son trône et ne fait pas de détail contre la Russe, qui prend 1 et 4 si je me souviens bien....

Alors en finale de GC, je te raconte pas ce qui risque de se passer bien que j'espère fortement me tromper et assister à une belle finale pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:48

Toutes les séries ont une fin on a bien vu avec Berdych/Nadal mais la je pense que Serena va tout de même l'emporter. Elle a un tel ascendant psychologique sur la russe.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:53

Non mais voilà moi je mets ma main à couper, Serena gagne en 2 sets faciles...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Contenu sponsorisé


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Saison 2016 | Semaine 03/04 - Open d'Australie (Melbourne, Grand Chelem) - Dur Outdoors
» Grand Chelem, Melbourne (AUS)
» Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)
» US Open, New York (Grand Chelem)
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-