FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui selon vous remportera cet Open d'Australie 2015 ?
Serena Williams
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_lcap21%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Maria Sharapova
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_lcap29%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Simona Halep
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Petra Kvitova
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ana Ivanovic
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Agnieszka Radwanska
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eugenie Bouchard
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline Wozniacki
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_lcap14%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Une autre joueuse tête de série
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Une autre joueuse non tête de série
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_lcap14%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:09

Y'a quand même moyen d'espérer au moins un set serré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:12

En tout cas Makarova n'a pas épargnée Sharapova en conférence de presse
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:18

Mikael a écrit:
En tout cas Makarova n'a pas épargnée Sharapova en conférence de presse

Elle a dit quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:22

"Il est difficile de faire face à un adversaire insolente comme elle. Elle ne respecte pas certaines règles et elle a parfois des comportements incorrects. Elle Dépasse les 20 secondes entre les points de façon constante"

J'ai pas lu toute sa conférence de presse, j'ai juste vu ça sur un site
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:23

Dépassé les 20 secondes, c'est pas super grave, la limite étant de 25 Laughing
Puis je pense pas que ce soit à cause de ça qu'elle n'arrive pas à rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:24

Oui mais dans sa tête je pense que ca veut dire qu'elle prend beaucoup de temps même entre la 1e et la 2nd balle.
Enfin bref, c'est pas le grand amour entre elles
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:44

C'est beau la solidarité entre russe dis donc ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:47

Maria seule contre toutes Facepalm ...
Très franchement, me semble que ça doit pas être la joueuse la plus ouverte du circuit ...
Je veux bien comprendre que ça l'embête de se lier d'amitié avec ses adversaires/collègues, mais je crois qu'il y a vraiment un minimum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:03

Maria a joué plus ou moins aujourd'hui, mais quel mauvais service. Contrairement Ekaterina a été saisi par les nerfs et elle n'a pas joué son niveau habituel. -_-
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:42

Très content du parcours de Mady' qui s'arrete en 1/2 ! Rien à repprocher elle aurait été au top Smile
Maintenant j'encourage Serena pour la finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:46

Moi je suis derrière Serena, mais si Masha gagne, je serai aussi super content pour elle!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:08

Je serai derrière Maria parce que derrière Serena, on risque de ne pas me voir ...

hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:56

Finale plutôt plaisante mais au final le résultat est prévisible, 2/0 Serena, voilà voilà...
Quelle championne. Mais qu'est-ce qu'elle est frustrante avec ce service x)
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:33

Je suis tellement content pour ce 19ème Grand Chelem plus que mérité !! Quelle championne et quelle rage de vaincre !

Et bravo à Maria pour sa hargne, plusieurs fois elle a sauvé des balles de break dans ce deuxième set et elle n'a vraiment pas eu froid aux yeux lors des deux premières balles de match !

J'ai beaucoup rit sur la vraie balle de match, avec le premier ace "let" et Serena qui est blasée, mais elle n'a pas tremblé et à refait la même sans le let cette fois !

Belle quinzaine en tout cas, avec une Finale entre les deux premières joueuses au classement, la révélation Keys et le regain de vie pour Venus et Azarenka !

Maintenant j'espère voir le 3ème RG et le 6ème Wimbledon pour Serena cette année et bien sur le 7ème USO pour égaler Steffi et faire un GC calendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:20

Tout simplement grand bravo à Serena! Mais également à Maria qui a super bien joué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:42

Dégoutée, tout simplement ...
Puis bon, si Maria n'apprend pas à se déplacer plus rapidement, ça risque de ne jamais passer.
Elle est encore très loin de pouvoir battre Serena !

Allez, pour que mon week-end soit pas totalement pourri tennistiquement parlant, j'aimerais que Djoko gagne demain Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:19

Très loin faut pas pousser Laughing
Serena peut remercier son service, son arme principale aujourd'hui! Dans l'échange elle était pas tellement au-dessus.

Pitié, me parlez pas du GC calendaire Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:08

Justement ... Elle était pas au-dessus ... mais si Sharapova bougeait mieux, elle aurait pu dominer l'échange. Suffit de voir quelles joueuses arrivent à battre Williams Smile.

Pour moi, ça reste la clé de la victoire. Par contre, j'ai été étonnée de la voir slicer et pousser Serena à courir vers le filet. Une de ces REVOLUTIONS yiha !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:23

Nan mais je tiens quand même à dire quelque chose, si y'a bien un truc que je trouve agaçant chez Serena, c'est qu'elle est quasiment tout le monde à fond contre Maria.....

Désolée mais avec ce niveau de jeu aujourd'hui (rien qu'au service !!! Elle servait constamment dans les 190 j'ai l'impression), Cornet Cepelova ou Ivanovic peuvent franchement aller se rhabiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptySam 31 Jan 2015 - 23:24

Avec Grigor, Maria a découvert l'existence du Slice et le Drop Shot. Laughing
Peut-être, il n’est pas trop tard pour introduire des variations à son jeu. Ainsi, elle pourrait être une joueuse avec plus de succès, parce que maintenant elle a un style très plat. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptySam 31 Jan 2015 - 23:26

Exact, ça ne bouge pas des masses.
Et vu que c'est très plat et tout en puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptySam 31 Jan 2015 - 23:34

Ca fait un petit moment qu'elle fait évoluer son jeu déjà. Après ça va pas devenir Radwanska non plus, ça n'aurait pas grand intérêt, la base de son jeu c'est la puissance et c'est ce qui lui a permis d'avoir la carrière qu'elle a (qui est quand même loin d'être dégueu Laughing ) . Les variations/effets c'est un petit + qu'elle apporte petit à petit depuis plusieurs mois maintenant, c'est rafraichissant et en effet ce n'est jamais trop tard pour progresser de toute façon. Maintenant faut travailler la volée Razz (et tenter de trouver plus de stabilité au service mais là j'en demande trop je crois Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptySam 31 Jan 2015 - 23:38

Oui, clairement le service !
Le temps qu'elle prend parce qu'elle a les chocottes xD

Et oui, la vollée quoi. Avec une puissance comme la sienne >.< ...

Je dis pas qu'elle doit changer son jeu, parce que bon, ça dénaturerait tout.
Mais franchement, un petit slice de temps en temps pour déstabiliser (ce qu'elle a fait un peu), une montée à la vollée de temps à autre ... Et un service sur lequel elle peut se reposer ausecours Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:05

Très peu d'évolution au service, et encore moins en variations. La seule bonne chose, c’est qu'elle maintient la puissance. Very Happy
Je ne demande rien, mais je voudrais que la qualité du jeu dans la WTA soit en croissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:46

Tu ne regardes pas ses matchs les plus récents pour dire ça Lovin'Ana je pense, les variations y'en a de plus en plus Smile Au service par contre c'est une autre histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Saison 2016 | Semaine 03/04 - Open d'Australie (Melbourne, Grand Chelem) - Dur Outdoors
» Grand Chelem, Melbourne (AUS)
» Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)
» US Open, New York (Grand Chelem)
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-