FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui selon vous remportera cet Open d'Australie 2015 ?
Serena Williams
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_lcap21%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Maria Sharapova
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_lcap29%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Simona Halep
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Petra Kvitova
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ana Ivanovic
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Agnieszka Radwanska
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eugenie Bouchard
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline Wozniacki
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_lcap14%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Une autre joueuse tête de série
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Une autre joueuse non tête de série
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_lcap14%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:28

Mikael a écrit:
On en parle du compte de FWTA de Karo Pliskova qui a 696 followers et qui a été mentionné par la FFT pour un tweet après son match contre Dodin Laughing Laughing

Faut leur dire hahahaha Razz t'as répondu quelque chose ? Razz

Entre paranthese Dodin m'a impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:51

Non non j'ai pas répondu j'ai trouvé ça trop drôle.

J'ai pas vu le Dodin/Ka.Pliskova mais juste quelques points et ca devait être un beau match
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:55

Après Hradecka voilà le compte de Pliskova qui passe à la télé? ah ah Laughing

Hradecka Goerges au T3 , revanche d'Auckland me semble-t-il où Hradecka sortait déjà des qualifs ^^
Ce tournoi est quand même surprenant pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:44

Ohlala, Maria Facepalm mais content pour Alexandra qui a fait vraiment un gros match ! Si seulement elle pouvait jouer avec ce niveau plus souvent..
Carina qui extermine McHale, elle explose la petite allemande! De plus en plus fan I love you je l'avais découverte la saison dernière à l'ITF de Joué les Tours, et la voir grimper en grand chelem en battant des joueuses comme Suarez et McHale, ça montre déjà de belles choses
Garcia qui sort Voegele, content qu'elle poursuive!
Et le gros duel Pliskova/Dodin remporté par la tchèque, je m'y attendais, mais un gros match de la française quand même, elle progresse bien!
Et on parle de Hradecka qui continue encore et encore? haha content pour elle aussi, maintenant je pense qu'elle s'inclinera contre Jule.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:44

Lm a écrit:
Après Hradecka voilà le compte de Pliskova qui passe à la télé? ah ah Laughing

Hradecka Goerges au T3 , revanche d'Auckland me semble-t-il où Hradecka sortait déjà des qualifs ^^
Ce tournoi est quand même surprenant pour le moment!

Non Non , je veux pas la revanche , Hradecka m'a déja pourrit ce tournoi en sortant Ana , J'espere pas encore Julia farao

Los Julia♥️ Very Happy yiha yiha
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:08

Moi je suis super fier de Lucie! Elle a partagé ma page sur son Facebook Very Happy
J'espère qu'elle va prendre sa revanche! Super parcours et son meilleur résultat en grand chelem ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:54

Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Sans_t11Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Sans_t12

Vos pronostiques, je veux savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:59

Objectivement, je pense que Goerges va passer! En 2 sets serrés!
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:00

Lm a écrit:
Objectivement, je pense que Goerges va passer! En 2 sets serrés!

Je n'espère pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:58

J'ai vu aucun des précédents matches.
Mais j'espère que Julia passera Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:03

En tant que fan, je dirais que je ne suis pas sûr que Julia gagnera
et en avis objectif, je dirais que Julia gagnera
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:03

Julia !
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:14

Julia je pense aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:10

On se croirait à la Star Ac':

Pour que Julia continue l'aventure, tapez 1 !
Pour soutenir Lucie, faites le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:22

Bacadoudou a écrit:
On se croirait à la Star Ac':

Pour que Julia continue l'aventure, tapez 1 !
Pour soutenir Lucie, faites le 2 !
Mdr Mdr Mdr Mdr ausecours ausecours ausecours sobbing
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:45

Bacadoudou a écrit:
On se croirait à la Star Ac':

Pour que Julia continue l'aventure, tapez 1 !
Pour soutenir Lucie, faites le 2 !

Haha j'ai rigolé  Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:46

Et encore, vous avez pas entendu ma superbe imitation de NikÓÓÓÓÓÓÓÓs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:48

Bacadoudou a écrit:
Et encore, vous avez pas entendu ma superbe imitation de NikÓÓÓÓÓÓÓÓs !

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 11:49

Vous savez où regarder des bons Highlitghts de l'OA?
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:01

Et Petra qui passe Barthel en deux manches Smile encore une belle victoire !
Maintenant, Keys au prochain tour, ça sera une autre paire de manche ^^

Et Caro qui perd contre Vika, un peu déçu je pensais honnêtement qu'elle passerait mais bon, Vika est dur à battre sur ses terres!

@Benoit : je sais pas vraiment non :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:06

Sur youtube ils sont pas bon ?

Ah moi j'étais sûre que Wozniacki se planterait, et j'en suis pas mécontente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:49

On poursuit avec un point sur le deuxième tour, bien plus avare en surprise, mais tout de même :


- Les favorites tiennent bon

"Si Sharapova n'a à priori pas de quoi s'inquiéter pour le second tour face à la qualifiée Panova, les trois autres ne pourront peut être pas se permettre de passer à côté"
Que nenni! Parmi les 4 principales prétendantes au titre que sont S.Williams, Sharapova, Kvitova et Halep, c'est la Russe qui avait le deuxième tour le plus abordable sur le papier et c'est celle qui a été mise le plus en danger, devant sauver deux balles de match pour pouvoir s'en sortir. Jouant un bon tennis durant un set, les deux suivants auront vu la qualifiée Panova se rebeller, jusqu'à menée largement cette rencontre. Mais c'était sans compter sur le mental de Sharapova qui fait sa force et sa réputation... Elle devra cependant largement hausser le niveau de jeu si elle compte aller plus loin dans le tournoi. Pas de problème majeur pour Halep et Kvitova qui continuent leur promenades de santé, en deux secs secs respectivement face à Gajdosova et Barthel. Un peu plus compliqué pour la numéro 1 mondiale, qui a du sauver des balles de set face à la revenante Zvonareva, avant de s'imposer 7/5 dans le premier set. Le second aura été une formalité, 6/0.
Les choses se corsent pour les 4 joueuses, Serena et Sharapova affrontant respectivement les têtes de série 26 Svitolina et 31 Diyas, tandis que Halep aura à faire à une autre revenante, Mattek-Sands, et Kvitova à la jeune Keys, qui on le rappelle n'a seulement que 19 ans.

- Les outsiders restantes en forme

Si on a connu la chute de beaucoup d'outsiders dans le premier tour, le deuxième n'aura pas été aussi chaotique à ce niveau là. Radwanska et Bouchard se promènent toujours pour le moment, mais elles devront être vigilante dès demain, respectivement face à Lepchenko (30), qui reste sur deux victoires de rang face à Radwanska (à Stanford puis à Seoul, les deux en 2014), et Garcia, tombeuse de Kuznetsova au premier tour et qui reste également sur une victoire face à Bouchard, à Acapulco l'an passé. Les jeunes Keys, Svitolina ou encore Muguruza sont toujours là, tout comme V.Williams, Cibulkova ou encore Pliskova et Makarova. Seule petite sensation, la défaite dès le second tour de Wozniacki, tête de série 8, mais nous aurions été davantage surprise si ça n'avait pas été Azarenka, double vainqueur ici même à Melbourne en face. La Biélorusse devra cependant confirmer, et ce dès le prochain tour face à une autre tête de série, Zahlavova Strycova (25).

- Les surprises confirmées en bas

Pas de grosse nouvelle surprise dans le bas du tableau, contrairement au premier tour qui nous avait offert le scalp de la moitié des têtes de série. Lors du 2eme tour, toutes les têtes de série ont tenu leur rang, plus ou moins difficilement. Makarova (10) et Peng (21) n'ont pas laissé de répis à leur adversaire, toute comme Halep et Bouchard comme déjà évoqué précédemment, tandis que ce fut bien plus compliqué pour Sharapova (2), Diyas (31) et Pliskova (22). Errani (14) ne fait pas de bruit mais a remporté ses deux premiers matchs en 2 manches et a un troisième tour plus qu'abordable face à Wickmayer.
Concernant les surprises du premier tour, toutes ont confirmé, excepté 1 : Mladenovic. Tombeuse de Lisicki au tour précédent, elle n'a pu récidiver et s'incline dès le second tour, en 2 tie-break, face à Mattek-Sands. Hradecka confirme son exploit du premier tour, Goerges continue de briller à Melbourne : les deux s'affronteront pour une place en 8eme. Comme le prévoyait le tirage, Makarova affrontera Pliskova, cette dernière ayant mis fin aux ambitions de la Française Dodin, au terme d'une grosse lutte acharnée. Witthoeft continue sur son petit nuage en sortant McHale facilement, et affrontera une autre surprise de ce tournoi, Begu. Enfin, Shvedova confirme également sa victoire sur Safarova en sortant Puig, et affrontera Peng, dont on parle peu mais qui est bien présente et qui pourrait bien créer des surprises comme à l'US Open l'an dernier.

- Une partie haute toujours solide, les surprises confirment également

Les 3 tombeuses des têtes de série du haut au premier tour que sont Brengle (ayant sorti Petkovic), Giorgi (ayant sorti Pennetta) et Bacsinszky (ayant sorti Jankovic) sont toutes au 3eme tour. Mais pour continuer leur aventure à Melbourne, elles sont de nouveau condamnées à l'exploit, Giorgi affrontant V.Williams, Bacsinszky Muguruza, et Brengle la gagnante du match entre Stosur et Vandeweghe, 2 top 40 qui sont donc mieux classée qu'elle.
Hormis Wozniacki, une seule autre tête de série est tombée (en attendant le résultat du Stosur-Vandeweghe) : Dellacqua, tête de série 29, qui s'incline face à Keys, ce qui n'est pas si surprenant quand on sait que l'Américaine est 35eme mondiale et que l'écart entre les deux est donc minime, et que Keys avait déjà su s'imposer face à Dellacqua il y a deux ans. L'Américaine sera condamné à l'exploit au tour suivant, face à Kvitova.

- Après la joie du premier tour, la déception du second chez les Aussie

Parmi les 4 locales qui avaient passé le premier tour, 3 d'entre-elle ont chuté dès le second. Gajdosova n'a rien pu faire contre Halep, idem pour Tomljanovic face à Lepchenko. Dellacqua, qui était pourtant tête de série, s'est inclinée face à Keys non sans avoir aisément remporté le premier set. A l'heure où j'écris, il ne reste que Stosur, actuellement sur la Rod Laver Arena.

Côté Françaises, 2/4 au 3eme tour. Cornet tient son rang, mais aura du batailler ferme contre Allertova. Alors qu'elle aurait pu conclure en 2 manches, servant pour le match à 2 reprises dans le second set, elle aura finalement été entraînée dans une Tie-break qui aura été maîtrisé par son adversaire, ce qui forcera Cornet à rester davantage sur le court et de passer finalement en 3 sets. Garcia confirme elle sa bonne forme, éliminant aisément Voegele malgré des difficultés pour conclure la partie. C'est en revanche terminé pour Mladenovic et pour l'invitée Dodin, qui n'ont cependant pas démérité face à leurs adversaires respectives.

- Les affiches du troisième tour qui promettent

On entame le 3eme tour et plusieurs affiches ("prévues" ou non selon le tirage et les têtes de série) devraient pouvoir valoir le détour.

S.Williams - Svitolina
Cibulkova - Cornet
Kvitova - Keys
Giorgi - V.Williams
Lepchenko - Radwanska
Pliskova - Makarova
Mattek-Sands - Halep
Bouchard - Garcia
Shvedova - Peng

Rendez-vous dans 2 jours pour le bilan du troisième tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:52

Pauvre Caro quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:55

Elle avait un tirage pas évident c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:02

Azarenka m'énerve elle aurait dû être tête si elle avait fait un bon Brisbane et Sydney ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Contenu sponsorisé


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Saison 2016 | Semaine 03/04 - Open d'Australie (Melbourne, Grand Chelem) - Dur Outdoors
» Grand Chelem, Melbourne (AUS)
» Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)
» US Open, New York (Grand Chelem)
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-