FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 MASTERS DE DOHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
july_es
july_es
Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Vaucluse


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:57

Bref' Yo c'est vrai que Vika je l'adore de plus en plus, ce sont les deux que je commence a mettre dans mon top 5, même si Vika y était Deja ^^
Mais bon chacun ces idées sur les meilleurs et toit le bralala, moi je dis que c'est un super masters même si sa manque de Serena, au moins y a du suspens ! Et sa c'est bien.
Moi je pense une victoire de Caro mais faudra voir, sa va être de bonne demies pour une fois !.
Revenir en haut Aller en bas
http://Petkorazzi.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:26

Mouais, moi ce masters ne me passione pas du tout. Souvenez vous des masters d'il y à 10 ans en arrière? Le niveau etait differant, ce n'est plus comparable.

Franchement j'aimerai que le masters redevienne avec 16 joueuses, au Madison Square Garden .. ça serai tellement mieux, et la au moin, les joueuse n'etant pas motivée serai out tout de suite..
Je suis nostalgique des periodes où le tennis avait de vrai leader et des championne, Capriati, Hingis, Graff ...

Mais bon, après tout, le tennis féminin est dans son epoque de transistion, même si celle ci, à vraiment du mal à s'effectuer.. Je ne vois pas comment, Azarenka ne pourrait pas être la future numero une mondiale. De toute les jeunes de sa génération, c'est de loin la plus talentueuse, et j'ajoute avec elle, la petite Pavlyuchenkova, qui à un vrai talent elle aussi.

Dans un cas plus personel, j'ai eu du mal a accepter la retraite de Nicole, et du coup, je me suis moin interessé au tennis cette année, heureusement (sans elles, ma saison aurai été affreuse) que Kirilenko et Julia ont sauvé l'honneur. Pour moi, Kirilenko va etre a surveillé en 2011.. Elle n'a jamais pu confirmer le potentiel qu'elle avait plus jeune, pour moi, c'est limite une deuxieme carrière qu'elle commence.. Attention en 2011, La Kirilenko sera affamée hearts woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nico
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2010


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:08

*DevilSova* a écrit:
Mouais, moi ce masters ne me passione pas du tout. Souvenez vous des masters d'il y à 10 ans en arrière? Le niveau etait differant, ce n'est plus comparable.

Franchement j'aimerai que le masters redevienne avec 16 joueuses, au Madison Square Garden ..

Là je suis d'accord, j'arrive pas à comprendre pourquoi on organise ça à Doha. Dans un pays d'arriérés mentaux. Et avec un climat à la limite du supportable. Aux Etats-Unis, ça avait beaucoup plus de signification.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:45

Et dire que les 3 prochaines année, on le prend à Istanbul le masters... Donc c'est encore pire XD
Revenir en haut Aller en bas
july_es
july_es
Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Vaucluse


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:03

J'avoue c'est vraiment pourrit où ils le font xD
Moi je trouve que y a des matchs vraiment intéressent et qu'il y a un bon suspens dans le tennis féminin après chacun ces avis ^^
Yo' tu vois que Nicole a pris sa retraite !! xD
Bref' n'oubli pas qu'il y a aussi les jeunes comme Caro, Aga ou encore Petko Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Petkorazzi.skyblog.com
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:16

Encore Istanbul, ça va. C'est mieux que Doha, son désert, ses prestigieuses joueuses...
Pourquoi la WTA envoie les joueuses dans des terres "inconnues"? Quand les joueuses vont-elles jouer à Paris ou Londres, par exemple?
Si ça continue, dans le futur, on jouera en Sibérie ou à Tahiti!

Sinon, vous le trouvez comment le nouveau logo?
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Nico
Nico
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2010


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:30

Le nouveau logo est trop simple je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:14

Le nouveau logo est pire que moche XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nico
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2010


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:20

*DevilSova* a écrit:
Le nouveau logo est pire que moche XDDD

Oui voilà, j'essayais de dire la chose gentillement (pour une fois), mais c'est vrai qu'en plus d'être simple il est moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:56

Roh comme je suis dégouté ! Suite à sa défaite face à Schiavone, Dementieva dit "STOP" ! Fais chier..Une des mes joueuses favorites, après Sharapova ! Sad
Elena, merci pour cette fabuleuse carrière ! I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:05

Dimitri-Salt a écrit:
Heureusement que Stef et July sont présents parce que je me jetterais bien au-dessus d'un pont !!! Very Happy
lol!

Nico a écrit:
C'est la meilleure joueuse du monde, et comme elle est à cent pour cent physiquement, elle est imbattable.
Si elle est imbattable pourquoi a-t-elle perdu face à Sam Stosur ??


Je suis choquée de l'annonce de Dementieva !! Je m'attendais à tout sauf à ca ! Je suis dégoutée parce que même si ce n'était pas ma joueuse préférée, elle a fait une très belle carrière. J'aurai aimé qu'elle continue un peu Rolling Eyes
En tout cas félicitation à elle pour cette très belle carrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nico
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2010


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:14

La défaite contre Sam, c'était juste un accident.

Pour Dementieva c'est une bonne chose pour elle. Je pense qu'elle sait que ses derniers résultats sont mauvais et en plus de ça elle n'a pas été épargné par les blessures. Mais n'oublions pas qu'elle a 29 ans, et que les come back sont aussi nombreux que les annonces de retraites dans le tennis Rolling Eyes
Je voudrais pas passer pour un méchant, mais si on regarde bien, elle a gagné gagné seulement une quinzaine de titres et aucun grand chelem...
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:27

Un accident ?? Shocked C'est une blague ??
Comment tu peux dire qu'une défaite en Masters Cup est un accident ??! C'est incroyable ca. Je peux comprendre que tu aimes bien Wozniacki mais y'a des limites quand même !

Et une médaille d'or pour Dementieva ... ! Et combien de joueuses partent à la retraite sans avoir gagné un seul titre !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nico
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2010


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:34

Appelons ça une baisse de forme alors, si tu préféres.

Oui mais elle n'a pas gagné de GC, on se souviendra pas d'elle comme d'une grande joueuse, mais comme un bonne joueuse. Je sais très bien que c'était une bonne joueuse, la preuve avec son classement (3ème au meilleur moment de sa carrière je crois), je dis juste qu'on attendait mieux d'elle en terme de palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:53

A Nico, je suis pas d'accord XD
Meme si Dementieva je l'ai jamais trop aimé, pour moi c'est une GRANDE JOUEUSE, bon certe cette année, elle a pas été super, mais quand meme, elle aurait tellement mérité un GC.. Voilà, maintenant, c'est fini ..
Bonne continuation à elle dans sa vie future, elle nous manquera..
Revenir en haut Aller en bas
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:36

Maintenant je suis sur tu resteras borné sur ta grosse connerie ont pourras pas te faire changer d'avis !!!
Désolé mais avec des gens comme ça j'ai plus trop envie de défendre mes propos !!!

Malgré que Yoann et moi nous sommes pas d'accords sur plein de choses (on ce les dit par Mp^^). J'aime bien me "disputer" avec lui car ses des discussions abordables qui valent la peine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:39

Le sourire de Dementieva va manquer au circuit wta!!!
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:41

Aussi, c'est dommage de la perdre Sad
Ce topic par dans tous les sens, on va se retrouver avec 20 pages à la fin alien
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:42

Oui j'avoue!!
Une championne s'en va alors que personne le pensait!!
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:46

Oui, et elle avait "seulement" 29 ans. J'aurais bien aimé qu'elle reste 2 ou 3 ans de plus... Elle me manque déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:48

Oui mais elle a commencé tot peut etre qu'elle ne se sent plus de continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:49

C'est sûrement à cause de ça... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:50

Oui c'est dommage!!
Elle laisse la place aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:52

Moi, (je vais m'attirer les foudres ! XDDDDDDDDDD), c'est même pas la cérémonie qui m'a fait de la peine
mais la detresse de Sam Stosur Laughing Elle pleurait de chaude larme, et puis alors, quand elle etait lancé, impossible à l'arreter XD. Elle qui montre aucune émotion d'habitude, ça ma boulversé XD

Bon, faut dire que je vais regretter Dementieva.. Meme si je l'aimais pas, c'etait une des joueuse les plus fair-play, et je pense que des comme elle, on en aura plus des masses..
Et c'est vrai que c'etait triste cette cérémonie, mais Sam.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:55

Ca va faire un vide l'anné prochaine sans Elena, moi elle va beaucoup me manquer car je l'aimais bien, elle avait beaucoup de talent, il lui manque juste cette victoire en grand chelem ( ele est pas passée loin) au moins elle partira vaec une médaille d'or olympique c'est déja bien et elle a un beau palmarès quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MASTERS DE DOHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ATP 250, Doha (QAT)
» Premier, Doha (Qatar)
» Masters: Istanbul (TUR)
» Open de Doha (QAT) / Du 13 au 19 février 2012
» Open de Doha (QAT)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-