FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 MASTERS DE DOHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:47

PARDON? Kim n'a pas joué 6 tournois, comparer à Serena. Elle en a fait 13/15 je pense. Et a mon avis, elle à été la meilleur. un titre à Miami, un à l'US OPEN, et l'autre au masters.. 3 des plus gros tournois de l'année. Quand elle est a son meilleur, c'est simplement elle la meilleur. On a pu avoir le match entre Wozniacki et Kim, et c'est bien Kim, qui s'est imposé en véritable championne, et donc remporte le titre de la meilleure joueuse de l'année..

Wozniacki à fait clairement une très bonne saison, mais c'est quand même un peu trop facile de gagné 3 tournois international. Par contre Montreal, Pekin et Tokyo, la ce sont de bon titre, mais la danoise n'a pas été en mesure de remporter un GC ou même le masters.. Alors que Kim, si. D'un point de vu tennis/palmares de cette saison, c'est don Kim qui est la meilleure.
Mais je pense que sur la constance, c'est Caro qui a assurer. Et donc, mérite sa place de numero une mondiale, y'a aucun doute. Mais Kim est plus forte que Caro, voilà..
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:09

Tu a raison, Clijsters a joué 12 tournois cette saison.
Voici le total des tournois joués pour quelques joueuses selon la WTA: (Sans Doha)

Caroline Wozniacki - 20 tournois
Vera Zvonareva - 17
Serena Williams - 12
Kim Clijsters - 12
Samantha Stosur - 17
Francesca Schiavone - 20
Venus Williams - 13
Jelena Jankovic - 19
Elena Dementieva - 19
Victoria Azarenka - 19
Justine Henin - 11
Na Li - 19
Agnieszka Radwanska - 17
Shahar Peer - 20
Aravane Rezaï - 24
Marion Bartoli - 20

Pourtant, Serena a joué 6 tournois, j'ai compté:
-Sydney
-OA
-Rome
-Madrid
-RG
-Wimbledon

La WTA ne sait plus compter confused


Dernière édition par tournois-atp le Dim 31 Oct 2010 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:15

Sans compter, que Wozniacki a fait pas mal d'international, alors que Kim non..
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:16

Ce qui m'énerve, c'est que la WTA indique que Serena a joué 12 tournois, alors qu'elle en a fait que 6, étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:29

Mais je vient de repenser à quelques chose ! Kim à été absente lors de la tournée sur terre non?
Voila aussi ce qui explique qu'elle n'ai joué que 12 tournois!
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:36

Oui c'est ça! Je l'ai pas vu sur terre battue, ni à RG, ni à Rome, ni à Madrid (etc..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
july_es
july_es
Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Vaucluse


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:40

Ni Wimbledon, Donc bon j'ai écrit un message et sa a plante donc comme j'en ai marre de dire des choses que personne aime voir ben je dis plus rien car au lieu de critiquer Caro regarder un peu ce qu'elle a fait svp !. =) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Petkorazzi.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:41

Si, Kim à joué Wimbledon Wink
Et je critique pas Caro, vu que je l'aime bien Laughing
Mais c'est juste que Kim à été au dessus c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nico
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2010


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:21

Franchement je sais pas ce qu'il te faut... Kim a été bléssé, ok. Mais tu ne peux pas dire que sur l'ensemble de la saison elle a été meilleure que Caro, c'est faux. Après les chiffres ne disent pas grand chose à part que Caro a joué plus de tournois, et donc gagné plus de tournoi. Mais quand tu vois les progrès que Caro a fait en si peu de temps, c'est impressionant.

Si c'est juste le fait de gagner un GC qui te fais dire que Kim a été supérieure, ça tient pas debout. C'est bien vous qui disaient que si Dementieva, joueuse de 29 ans, avait pas gagné de GC c'était pas grave ? Laughing
Pour Caro c'est juste une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:43

Moi au sujet de Dementieva j'ai rien dis mdrr.
Mais c'est sur qu'au cours de la saison complete, c'est la danoise qui a ete la meilleure.
Mais, faut quand meme etre franc, elle a profiter que toute les meilleure ne soit pas la, pour tirer son epingle du jeu. Pas sur, qu' a long terme, elle reste au sommet si elle ne fait pas plus de progres dans son jeu. Cette
annee, elle a fait des progres, mais pas assez pour rester numero l'annee suivante, je pense que si Kim joue une saison complete, je suis persuader qu'elle sera numero une mondiale, ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nico
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2010


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:33

Peut être, si elle ne choisi pas ses tournois.
Mais pour Caro il faut juste qu'elle améliore son jeu offensif et au filet. Mais je te rejoins pour Kim, la place de numéro 1 se jouera entre elle et Caro. Car pour moi les Williams sont finies et Zvonareva est trop juste pour cette place.
Revenir en haut Aller en bas
july_es
july_es
Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Vaucluse


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:41

Moi je suis contre Yo' ! Qu'on arrête de critiquer les numéros 1 sans GC ! Elle a gagné 6 tournois en une saison, un record, elle a été constante toute la saison et elle le sera l'année prochaine, si vous arrêter de mettre la pression a ces joueuses là on sera dans un monde presque parfait ! Elle mérite sa place et se n'est pas de la chance, si les Williams ou Henin sont blessées c'est mauvais pour leur fin de carrière. Pour Kim je pense qu'elle ne peut plus faire une saison complète comme elle a dis hier en interview elle arrêtera sa carrière bientot que Caro elle a toute sa vie devant elle ! L'année prochaine faites attention a elle car elle va encore progresser ! Lorsque l'on voit Francesca gagné un GC on pourra demander aux gens qui est Francesca Schiavone et ils vont pas savoir car elle a juste gagner un GC que être numéro 1 sa c'est quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://Petkorazzi.skyblog.com
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:34

Je suis en partie d'accord avec July_es. Je tenais a le préciser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:26

Ouai, daccord July, je te rejoins et je suis en partie daccord egalement. Woz a l'avenir devant elle, c'est certain. Mais comme je disai plus tot, Pour le moment c'est elle c'est sur, sauf que, a long terme je suis pas convincu c'est tout Jaimerai mieux qu'une Jankovic ou Ivanovic retrouve cette place. Caro gagnera un GC, cest sur. il faut lui laisser du temps. Mais honnetement, je sais pas comment va finir la wta.. parce qui va relever le niveau de la wta? Les williams sont en fin, henin, kim.. J'esprre vraiment que Caroline va reussir, mais j'ai des doutes..
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nico
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2010


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:41

Moi j'ai pas de doutes concernant Caroline, mais concernant la concurence. T'as cité Ivanovic et j'espère vraiment la revoir à son meilleur niveau car pour moi elle est la joueuse la plus talentueuse du circuit. D'ailleurs elle vient de virer son coach...
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:18

Mais vous partez loin pour un petit malentendu, et vous avez tous les deux raison.

Oui, Wozniacki a fait de gros progrès, elle est passée numéro un mondiale et elle a remporté 6 titres cette saison. Oui, Clijstera a été blessée mais à quand même remporter ce Masters, elle revient et s'impose lors des grands rendez-vous
Maintenant, Wozniacki a seulement [g]19 ans[/g], elle a encore beaucoup de temps devant elle pour remporter beaucoup de Grands Chelems et autres Premier Mandatory.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
july_es
july_es
Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Vaucluse


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:51

Moi je sait que Jankovic et Ivanovic va revenir au top l'année prochaine et biensur Caro sera présente avec Vika et Aga !
Revenir en haut Aller en bas
http://Petkorazzi.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:51

Oula, Aga moi je m'avancerai pas... Elle est pas encore rétablie..
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:58

Eh ben moi je dis, Danka va tout défoncer en 2011 ... ou pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:10

Ou pas oui Razz
Non, mais elle va peut etre retrouvé son niveau, et je lui souhaite.
Celle que j'attend c'est bien evidament Kiri, et Julia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:23

Ah ben elle est motivée pour a en croire ses dernières interviews. Elle a dailleurs décidé de changer de coach et de prendre le coach de l'équipe slovaque en Fed Cup, à plein temps. Et leur collaboration commence dès Bali !
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:42

Moi j'aimerai tellement retrouver l'ancienne Sharapova...
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:04

Masharod a écrit:
Moi j'aimerai tellement retrouver l'ancienne Sharapova...

Moi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
july_es
july_es
Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Vaucluse


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:04

Tout le monde veut la revoir en superbe forme !. =) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Petkorazzi.skyblog.com
Contenu sponsorisé


MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MASTERS DE DOHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ATP 250, Doha (QAT)
» Premier, Doha (Qatar)
» Masters: Istanbul (TUR)
» Open de Doha (QAT) / Du 13 au 19 février 2012
» Open de Doha (QAT)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-