FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MASTERS DE DOHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:44

Alors, je sais pas vous, mais je trouve que ce masters est un ennuie total !
Entre les bras cassé (Jankovic, Dementieva) qui semble etre venu pour toucher un chèque.
Entre les joueuse absente (les williams nottament, ainsi qu'Henin)

Les joueuses qui merite leur place ici (Wozniacki, Zvonareva & Clijsters) sont les seuls véritable attraction de ce masters ! Franchement, le circuit WTA va mal..

Mais en tout cas merci à Schiavone et Stosur ! Ce sont les seules hier qui ont montrer qu'elle voulais ce battre pour ce tournoi, elle ont fait vraiment un bon match, digne d'un masters! Zvonareva & Wozniacki n'ont eu aucune résistance de la part de Jankovic et Dementieva qui devrai ce retirer au lieu de nous montrer un tel spectacle.
Hier Dementieva à été huée lors de sa poignée de main avec Wozniacki et lors de sa sortie du coup.. Son attitude envers Wozniacki est inadmisible ! Elle a fait un non match, en plus en masters.. c'est rare que Dementieva ai cette attitude! elle ma vraiment déçu sur ce coup là..

Voila, je pousse mon coup de geule XD

Je suis terriblement nostagique du circuit des année précédante ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:46

Quel véritable coup de gueule Shocked
Moi j'espere que Zvonareva - Azarenka va tenir ses promesses d'un match de masters
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:48

Pour le moment, même ce match est horrible à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:49

C'est desespérant Idea
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:50

Nan, mais j'espere que je suis pas le seul à penser ça, parce que sinon, je me pend ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:51

Je trouve que la c'est déja un peu mieux que hier entre Zvona et Janko et caro et Elena!!
Ca craint pour la promotion du nouveau logo de la Wta
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:53

Ouais, c'est vrai que ce match est quand même meilleure que ceux d'hier, (sauf Schiavone/Stosur) c'est sur XD !
Mais, de toute façon, Elena/Wozniacki, c'est pas difficile de faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:54

*DevilSova* a écrit:
Nan, mais j'espere que je suis pas le seul à penser ça, parce que sinon, je me pend ! Razz

Je suis entièrement d'accord avec toi comme tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:55

J'espere qu'a Bali les joueuses vont + se bouger
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:07

Moi je sens qu'à Bali on va plus se régaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:07

Surtotu qu'il y a des joueuses qui vont se battre la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:12

Ouais enfin.. Bali..
Y'a qui?

Wickmayer qui coule
Hantuchova, j'en parle pas
Pavlyuchenkova en manque de resultats

Y'a juste Ivanovic qui je pense, va se promener dans ce tournoi..
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:13

Kimiko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:20

Kimiko, non plus fera rien d'extra je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:31

Moi a chaque fois que je la voit joué Very Happy a 40 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:41

On verra bien !
Mais je tiens a préciser que si ma chère Daniela est à côté de la plaque en ce moment, c'est pour une raison bien particulière !
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:42

Ah, que ce qui lui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:44

Son copain, l'italien de 40 ans, je ne sais pas si vous vous rappelez, l'a plaqué.
D'après les proches de Daniela, elle a du mal à s'en remettre et le vit très mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:45

La pauvre Sad
Voila ce qui explique en partie sa dégringolade !
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:47

Ouais, mais il est temps de se ressaisir et de laisser le passé derrière soi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Nico
Nico
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2010


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:04

Dementieva aurait dû déclarer forfait, car si c'est pour faire ça, c'est pas la peine de venir. Déjà qu'elle a joué Luxembourg pour une affaire de sponsor alors qu'elle aurait pu jouer dans son pays... Je pense qu'elle est redescendu dans l'estime de pas mal de gens. C'est quand même dommage de la voir là alors qu'elle est finie, j'aurais aimé voir une autre joueuse à sa place.

Sinon je suis d'accord avec Yoann, sauf peut être pour les Williams. Elles n'ont pas joué depuis longtemps et à mon avis elles n'auraient pas tenu le coup.

Mais par contre quand tu dis "le circuit est faible", je suis tenté d'être d'accord avec toi mais je ne suis pas totalement de ton avis. Si on regarde le top 10, c'est sûr qu'il est moins bon qu'il y a quelques années, mais d'un autre côté, c'est la fin d'un cycle. Les Dementieva, Henin, Sharapova, les Williams, Shnyder & compagnie ne sont plus au même niveau qu'auparavant et on est en train de découvrir des nouvelles joueuses. C'est un mal pour un bien, là ça nous donne un Masters à la con, mais sur le long terme, si ces joueuses là confirment, elles nous donnerons une plus grande concurrence et un top 10 de meilleure qualité.

Là c'est clair que Caro va gagner le tournoi, la question ne se pose pas. Il n'y a que Kim qui pourrait l'inquiéter à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
july_es
july_es
Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Vaucluse


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:03

Alors moi je suis contre tout le monde xD (pour changer !) Caro est une superbe number 1 donc je pense qu'elle va gagner. Apres on peut critiquer JJ et Elena mais quand on ne sait pas pourquoi elles s'accrochent autant a vouloir jouer je préfère que vous vous taisiez Parce que quand on me dis qu'on comprend que Dani soit mal juste par amour ben on pourrait comprendre le problème de JJ et Elena. Ensuite je pense que Bali va être encore nul. A part Ana, Dani et peut être Pavly. Et je pense que les Williams n'auraient pas eu un super niveau si elles auraient été présentes. Pour en finir, le tennis feminin n'est pas "misérable" comme on peut le dire car on regarde toute les finales avec Kim, Caro, Elena, Vika ou plein d'autre on verra qu'il y a d'excellents échanges et de plus des jeunes comme Vika ou encore Aga arrivent très vite et vont bientôt prendre les commandent !.

Donc voila je dis mes pensées depuis le temps que je ne parle pas donc le prenez pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Petkorazzi.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:18

javais ecrit un long message avant que ma connection me lache.. je reecrirai apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:19

Bon allez je réecrit XD

Donc, Julie, je veut bien que tu défande JJ & Dementieva, mais elle n'ont AUCUNE excuse. Rien, rien.. Elles ont alléger leur calendrier et même avec ça elle sont pire que cuite pour le masters, non mais elles se foutent de nous ! Qu'elles déclarent forfait et laisse la place a des joueuse plus méritante et qui ont envie de jouer, pas comme elles deux ! Elle nous ont fait un non match hier, aucune envie rien du tout ! Enfin on dira ce qu'on veut mais je suis quasiement sur que le cheque avec plein de 0 etait la motivationn première.. donc forcement; elles ne vont pas s'assoire sur de nombreux dolars, elles preferes joué tout en ne méritant pas cette place..

Ce masters est mauvais, il ne reste que Wozniacki, Zvonareva & Kim qui vont faire le spectacle avec certainement une bonne Vika aussi Wink

Dementieva à fait un non match, une attitude qui salie la WTA, envers Wozniacki, envers les spectateur et les fan ! Quel INTERET d'avoir joué contre Wozniacki pour faire ça? Honteux ! Je pense que sa popularité est en chute depuis le Lux.. Les siflets a sa sortie lui auront peut etre ouvert les yeux..

Je ne trouve aucune excuse à Hantuchova, je dis juste qu'on peut comprendre en PARTIE. Mais elle non plus n'a pas d'excuse, sa vie hors court ne nous regarde pas.


Et oui le circuit devient faible, regardons ensemble.
Ou sont passé les Jankovic, Safina, Kuznetsova, Sharapova, Ivanovic (renaissante actuelement, mais loin de son niveau de roland 2008), Dans une moindre grandeur, Chakvetadze, Vaidisova (j'etait obligé XD hearts ) et tout autre diva effemaire du circuit?

Jankovic ne mérite pas le masters. Sans Indian Wells, Roland Garros et Rome, elle ne serai meme pas dans les 30 à la race ! Sa saison = un cauchemar !
Safina, sans commentaires. Mais bon, elle elle a des excuses... Son dos l'a vraiment géné..
Kuznetsova = Bid total, je sais meme pas comment elle a réussit a glaner San Diego XD
Sharapova= sans les petits tournoi de Memphis et Strasbourg, elle n'a brillé nul part..
Ivanovic = commence a revenir, mais saison pas terrible non plus.

Les jeunes joueuse pleine d'avenir n'ont pas assez d'audace pour confirmer nos attentes..
Azarenka = Celle qui a le plus de potenciel, j'ai confiance pour 2011, mais .. que dire de sa DEMI SAISON 2010. trop souvent bléssé malheureusement..
Radwanska = Elle stagne depuis trop de temps maintenant.. Et puis sa fracture de fatigue ne va pas l'arranger..
Cibulkova = (MA DOMI DAMOUR XD) Rame .. N'a vraiment pas su confirmer...
Cornet a literalement couler !
Vaidisova a déprimer, s'est marier et a couler
Wozniacki = VOILA, enfin la seule qui a su tirer son epingle du jeu...

Les williams sont hors cirsconstance.. Serena à joué 6 tournoi, quel honte pour le circuit ! Sa psedo bléssure, je n'y croit pas une seconde !
Après il y a peut etre les petites jeune Robson; Gavrilova, Cepelova, Keys, Stephens, Linette, Pliskova's... Mais vu la préssion qu'elles ont sur leurs epaules a leur age, comment pouvons nous etre sur qu'elle seront les star de demain? Je sais pas pourquoi, mais je sens que la moitiée va se bruler les ailes..
Qui pour relever le niveau de la wta? QUI?
Wozniacki mérite sa place, mais y'a vraiment plus talentueuse qu'elle.. J'espere pour elle qu'elle ne subira pas le sort de Safina ou Jankovic..

Après y'a une vague qui arrive.. Les Petokovic et Goerges sont pour moi deux joueuses qui peuvent eclater en 2011 et arriver a rentrer dans le top 20, voir plus. Quand elles sont dans un jour ou tout va bien, elles jouent top 10 facilement.. Mais..

Voila tout ça pour dire que le circuit baisse de régime, une année décevante, et très peu de joueuse m'ont impréssioné cette année !
Mention spéciale (personel) à Kirilenko qui a fait de réel progres dans son tennis, 69e mondiale en début d'année, la voila 19e. Si elle continue.. Le top 10 lui ouvre les bras. Elle a gagné en constance, et à vraiment fait de très très belle chose. Son dernier tournoi à Moscou nous a montrer qu'elle avait une rage enorme, et ce match contre Azarenka etait splendide.

Et personnelement? Y'a t'il un plusieurs match qui vous a marqué cette année? Qui vous a vraiment impréssioné.. Moi franchement, j'en ai eu qu'un seul.. Nous n'avons pas eu de véritable empoignade et de très beau combat.. Mon match favorits cette année c'etait Kirilenko/Sharapova en Australie. Un match digne d'un match de grande joueuse...

A vous de réagir, vos avis m'interesse, et je suis désolé d'avoir ecrit un BIG ROMAN XDDDDD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:43

Tout à fait d'accord cheers
Sauf ça:
*DevilSova* a écrit:
Ivanovic = commence a revenir, mais saison pas terrible non plus.
Elle a été blessé la moitié de la saison, retombée à la 74ème (truc du genre) place mondiale, elle a une excuse. Elle peut pas jouer si elle est blessée!

M'enfin, la WTA a besoin de renouveau, a besoin de joueuses qui se bagarrent jusqu'au bout, qui se donnent à fond et qui ne viennent pas que pour l'argent! Il est temps de changer! Il est temps que de nouvelles joueuses apparaissent, qu'elles changent la WTA! On en a marre des Williams qui ne jouent que 6 tournois par saison et qui sont en haut, et qu'elles se font des "pseudo-blessure" qu'on ne croit pas. Et puisque c'est ce qui se passe en France, GREVE rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Contenu sponsorisé


MASTERS DE DOHA Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MASTERS DE DOHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PYW - WTA - DOHA
» Premier, Doha (Qatar)
» Masters: Istanbul (TUR)
» Open de Doha (QAT)
» Doha 2012
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-