FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 MASTERS DE DOHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:57

Quel victoire, avec la manière en plus ! Chapeau Sam, c'est amplement mériter, BRAVO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:10

j' adore le masters de cette saison pour moi ces 8 filles ont du caractére et sa fera un beau masters vous verrez chaque édition au démarrage a du mal,mais ça va vite monter en puissance

pronostic demi finale
clijsters-schiavone ou wozniacki
et
stosur-zvonareva
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:11

On en revient au meme conclusion.. Dementieva est la seule du groupe (blanc ou marron? je me rappel plus la couleur XDD) qui n'a pas ses chances pour les demi...

Revenir en haut Aller en bas
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:14

Oui Jankovic et Dementieva n'iront pas en 1/2. Et alors ? Elles font parties des 8 meilleures et ells ont répondus présentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:15

Mais elle fait pas partie des 8 meilleures XD.
Sans le forfait des Williams, la russe n'aurai pas eu le classement pour y participer, je regrette, elle n'est pas dans les 8 (je cherche vraiment la petite bete, mais je suis enervé contre elle Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:19

C'est vrai sans les Williams elle n'aurait pas était.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:21

Bon voilà ! En plus, elle est au masters par chance, et en plus de cela, elle ne se bat pas, c'est pas dans sa nature. J'espere que demain, elle va essayer ou elle va faire quelques chose de mieux, sinon, serieux je part la bas, et je lui fait la moral ! tant de joueuse aimerai etre a sa place, et ce qu'elle fait, c'est nul !

Si j'avait pu assister a son match à Doha, je l'aurai sifflé aussi XDD

EDIT: Bon allez, je me suis assez enervé contre elle XD. Je vais la laissé tranquil.. POUR LE MOMENT Razz
Avant elle etait irréprochable, je sais pas ce qui lui prend depuis le lux.
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:06

Oui bon moi j'ai pas tout lu, ein, je suis pas fou Razz
Mais j'ai lu dans les grandes lignes et je suis d'accord avec toi Yoann, mais après moi j'arrive pas à en vouloir à Jelena & Elena. Elles ont fait leur temps sur le circuit, elles ont fait les beaux jours du circuit pendant de nombreuses années et maintenant elles sont moins performantes que les jeunes du TOP Ten. Mais bon après j'admets que sentant qu'elles n'ont plus le niveau et p'tet la motivation, elles auraient du laisser leur chance à d'autres joueuse qui auraient eu plus l'envie. Wink

Ensuite pour les joueuses blessés (Exemple Sharapova, HUM) moi je dis de ne pas les enterrer trop vite, les guerrières sont là jusqu'au bout ! Et puis la plupart d'entre elles Sharapova, Vaidisova, Hantuchova, etc..Je consacre aussi à une vie sentimentale et les deux ne vont pas toujours ensemble. Mais la vie privée, c'est la vie privée et on peut comprendre qu'elles aient envie de faire autre chose que du tennis dans leur vie comme avoir une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:12

Merci Kévin.
Voila tu as résumer mes pensés. Elles ont fait leur temps (du moin pour Dementieva). Quand elle a perdu contre Ivanovic, on lui a demandé si elle pouvait gagné un grand chelem, elle à dis "I don't think". Ca veut vraiment tout dire.. Pour Jelena, j'espere qu'elle se reprendra, mais ça semble mal partie..

Sharapova, Vaidisova je sais pas si elles reviendrons bien.. J'ai espoire, mais bon, faut voir la réalité en face. Hantuchova aussi, je pense a fait son temps, elle n'est qu'une ombre ses temps si :/
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:13

Mais bon, après, je m'intéresse plus trop au circuit WTA, donc j'ai sans doute raté des épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
july_es
july_es
Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Vaucluse


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:04

Je trouve qu'on regarde un peu trop souvent les résultats final et on ne regarde jamais les matchs, si vous avez regarder de plus près l'année de JJ, vous la critiquerez pas je pense parce que je pense qu'elle a été "bête" d'avoir fait les 3/4 de la saision super sachant en plus que c'était au début jusqu'à Wimbly. Il faut lui dire que c'est à la fin qu'il faut bien joué voyons. Je suis désolé mais là j'en ai marre qu'on critique des joueuses que des gens n'aime pas ou ne regarde pas ce qu'elle donne car si vous regardez ces deux marchs vous verrez bien qu'elle est TRES TRES malade et qu'elle est encore là pour ce battre et donner le meilleur de soie même donc arrêter de la critiquer !!! Pour Elena je ne peux rien dire car je même si je l'apprècie beaucoup je ne regarde pas ce qui ne va pas. Mais quand on voit qu'elle est contre Caro qui est superbe et qu'elle a été touché à son pied droit au Luxembourg ainsi comme JJ qui est dans un groupe super fort, on peut voir qu'il faut bien qu'il y est quelqu'un en dessous des autres. Si JJ avait joué comme l'année dernière pour cette saison je serai d'accord qu'elle ne mérite pas de venir au Masters comme l'année dernière car même si c'est ma joueuse préférée je suis objective mais là ce n'est vraiment pas pareil, elle a très bien joué.
Quand on voit que pour aller à un Masters il faut juste gagner Roland Garros et faire des demis un peu de partout, comme ci-ça. On peut voir que JJ mérite sa place !
Revenir en haut Aller en bas
http://Petkorazzi.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:58

Ouais, mais Julie, comme j'ai pu le dire plus haut, j'aime bien JJ, c'est ça le probleme XD!
Pour moi, ce masters est une blague ! Bon, j'ai vu les deux matchs de JJ comme j'ai pu aussi le dire plus haut, et je t'ai dis, qu'elle mérite mon respect pour une chose. Elle aura essayer de se battre ! Dans le premier set contre Vera, j'ai même trouvé qu'elle a fait un truc pas trop mauvais, et dans le deuxieme set contre Kim, par moment on a retrouvé la vrai Jelena. Sauf que bon, dans l'etat de forme qu'elle etait, moi j'aurai trouvé plus judicieux de laisser sa place a une Na Li ou Shahar Peer plus fraiche physiquement et qui se serai peut etre mieux défandu que Jelena. Voila tout.

Pour Dementieva, je suis désolé c'est une erreur de casting cette année ! Elle a fait une saison en demi teinte, en jouant PEU, et regarder le resultats, elle a literalement laché le match contre Caro! D'accord Wozniacki à bien joué,mais attendez là 30 fautes, en 50 minutes, 6-1 / 6-1 ... Tout est dit.. Dementieva est sortie sous les siflet du public, ils ont TOUS etez déçu, comme je l'ai été aussi. Dementieva aurai du laisser sa place dès le premier match si c'est pour joué comme ça.. Après, elle a pu aussi balancé le match sachant qu'elle allait perdre contre Woz pour se reserver pour les deux matchs suivant, mais cette attitude serai encore plus mal vu de sa part, elle qui est considérer comme une battante...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nico
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2010


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:17

Dimitri-Salt a écrit:
Nico a écrit:
Là c'est clair que Caro va gagner le tournoi, la question ne se pose pas. Il n'y a que Kim qui pourrait l'inquiéter à mon avis.

Pardon c'est Nico avec qui je suis pas d'accords. Ne mettez pas la même joueuse en avatar mdrrrrrr

Et je maintiens ce que j'ai dis, Caro va gagner ce tournoi, vous pouvez archiver le message et le mettre en grand sur l'index du forum, je vous le resortirais à la fin de la semaine.

Il n'y a pas une joueuse qui est à son niveau en ce moment. Alors oui elle a perdu contre Stosur, mais une Stosur aussi parfaite au service, vous ne la reverrez pas de si tôt. Et on a bien vu qu'elle avait le pire revers des joueuses engagées à Doha. Pour Caro, ce match était juste un accident, et encore, elle n'a pas mal joué.

Quand je dis que Kim est la plus sérieuse concurrente, c'est un peu par défaut. C'est une grande joueuse on est d'accord, mais elle n'a pas joué depuis l'US Open. Et battre Jankovic en ce moment, même Bartoli aurait réussi. A mon avis elle n'aura pas les moyens physique pour la victoire finale.

Et pour rejoindre certains des posts précédents, je suis déçu qu'Ana a été bléssé cette saison car j'aurais bien voulu la voir à Doha, elle a largement sa place dans le top 5 si elle est en forme. Mais à la place, on a Dementieva, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
july_es
july_es
Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Vaucluse


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:31

Yo, tu n'est pas super fan de JJ quand même xD Mais dire au tout début que contre Vera elle ne s'était pas beaucoup donné moi je trouve que si car même si elle est malade depuis Beijing, le match a duré 1h23 donc pour moi elle s'en tire bien après pour Dementieva j'ai pas vu la totalité du match contre Caro donc je peux pas discuter mais on verra contre Sammy aujourd'hui Smile

Nico, déssolé mais tu ne le prend pas très bien la défaite de Caro ! Tu dis que Sammy a le pire revers de toutes, je pense que la personne qui a le pire revers c'est Francesca si je me trompe et elle a touours était et sera toujours excellente au service car si tu fait "un peu" de recherche tu verras qu'elle détient le service le plus rapide soit 206km/h et qu'à 2 matchs elle en aie à 12 ace pour l'instant. Même si je pense qu'elle est au-dessus de tout le monde, qu'hier elle est passé de travers et qu'elle va gagner le tournoi.

Ensuite je crois certainement pas que Bartoli arrive à battre JJ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Petkorazzi.skyblog.com
Nico
Nico
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2010


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:39

Pas besoin de faire de recherches, étant donné que Sam est une de mes joueuses préférés, mais entre elle et Caro, il n'y a pas photo. Je suis objectif, il suffit de voir le match d'hier, elle a pas mit un revers au dessus du filet. Elle a du mérite dans cette victoire, mais elle a eu une part de chance.

Et pour Jankovic, moi je te parles de la Jankovic de 2010, et celle là, beaucoup de joueuses la bat en 2 sets.
Revenir en haut Aller en bas
july_es
july_es
Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Vaucluse


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:56

Oui je suis d'accord Caro n'était pas superbe hier, c'estpas la "vrai" caro.
Je te parlais aussi de 2010 Wink Fait des recherches sur sa Wink Parce que vous regarderez que c'est juste à partir de Wimbly que sa a dégringolé ! Ainsi qu'au début ou bien sur peu de joueuse peuvent être à au niveau en début de saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://Petkorazzi.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:45

Et bah, c'est quand même mieux pour Dementieva aujourd'hui ! Mais depuis 4-2 pour Sam, l'australienne fait cadeau sur cadeau à la russe..
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:59

Je comprend pas pourquoi incendier Dementieva comme ca. Désolée mais dire qu'elle est la "par chance" est assez difficile ! A ce moment là Vika aussi est là par chance suite au forfait de Serena !
Si elle est là c'est qu'il y a une raison, elle fait partie des 8 meilleures et c'est tout !
Tout le monde peut avoir un match "sans', Wozniacki a aussi été très forte et l'a "obligé" à commettre la faute ...
Bref voilà, si Dementieva est là c'est pas par hasard ni par chance. Elle avait le classement nécessaire et les forfaits des Williams fait partie de la compétition ... Et si on veut aller plus loin, les remplaçantes sont également là par chance ...


Dernière édition par Stef le Jeu 28 Oct 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:05

Mouais c'est vrai. Mais bon Dementieva est quand même en dessous des autres.
Mais la je suis totalement choqué par la dementieva de deux jours, et celle d'aujourd'hui, on dirai deux joueuse différante. Si elle s'etait battue de la meme maniere contre Caro, je n'aurai jamais tenu ses propos ci à son egard.
Revenir en haut Aller en bas
july_es
july_es
Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Vaucluse


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:11

Bref d'excellent match aujourd'hui même si Sammy et Vika ont perdu je suis super contente !. Surtout de Caro =) <3 Je l'adorais Deja et maintenant je l'adore de plus en plus en plus en plus cette fille, elle est trop excellente !.
Revenir en haut Aller en bas
http://Petkorazzi.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:15

C'est sur ! Moi, celle que j'aime de plus en plus, c'est VIKA ! C'est un truc de fou. Depuis Moscou, je m'attache de plus en plus à la biélorusse, chaque match de sa part est un vrai combat, et son dernier match contre Kim Woooooow ! J'adore Wozniacki, Vera et Vika, mais pour etre objectif, la meilleure joueuse du monde actuelement, c'est Kim. Elle sera la gagnante de ce masters je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 2:44

Heureusement que Stef et July sont présents parce que je me jetterais bien au-dessus d'un pont !!! Very Happy

Et Nico, j'adore Wozniacki mais rien que pour toi je souhaiterais qu'elle perde pour te foutre une bonne claque car sache que le tennis rien n'est gagné à l'avance ! Yo' tu es trop fort, il faut toujours que tu dises quelque chose sur Dementieva elle a gagné et puis c'est tout. Dans le tennis , chaque match il y a des hauts et des bas c'est ce qui fait la différence dans TOUT les matchs. J'ai l'impréssion (je parle en général) qu'il y a toujours des "SI" dans vos propos je reproche souvent ça à mon frère qui défend toujours les françaises j'en dit certainement mais maintenant je préfère que dans chaque match il y a des hauts mais aussi des bas même pour mes joueuses préférées car au moins il y a du suspens, car si toutes les joueuses serais tout le temps à leur meilleure niveau bien les matchs finirais toujours avec le même résultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
Nico
Nico
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2010


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:53

J'ai pas dis qu'elle allait se balader non plus, mais malgré ce que tu peux dire, cette fois ci c'est gagné d'avance. Comment tu peux douter de ça ? Il suffit de voir ses derniers matchs, même hier où elle perd le premier set, elle a bien réagi et a brillamment gagné le match. C'est la meilleure joueuse du monde, et comme elle est à cent pour cent physiquement, elle est imbattable. A moins qu'elle ne se blesse (et je ne lui souhaite pas), elle ne peut pas perdre ce tournoi. D'un point de vue purement tennistique, elle est largement supérieur aux autres joueuses. Après on peut toujours chipoter et dire que rien n'est fait, mais à la fin de la semaine, on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:18

Franchement, pour une fois Nico, je ne suis pas du même avis.
Tennistiquement parlant, il y'a plus fort ! Kim Clijsters est pour moi, LA meilleure joueuse de ce masters, sur le plan tennis, et physique. Son match contre Azarenka à été un pur bonheur. Et on a bien vu ses reserves physique en fin de rencontre ou elle etait nettement plus forte que la biélorusse.

Pour moi, Wozniacki n'ira pas au bout, et je ne suis même pas sur qu'elle batte Zvonareva..
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nico
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2010


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:55

Forcément, Kim n'a pas joué depuis l'US Open, normal qu'elle soit un peu plus "fraiche". Mais sur le plan physique et tennistique, j'insiste à dire que Caro est supérieure. Elle a déjà battu Vera à Pékin alors qu'elle venait de jouer deux semaines complètes avant la finale.

Mais maintenant chacun son avis, mais si Caro gagne pas le tournoi je me fais bonne soeur angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MASTERS DE DOHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ATP 250, Doha (QAT)
» Premier, Doha (Qatar)
» Masters: Istanbul (TUR)
» Open de Doha (QAT) / Du 13 au 19 février 2012
» Open de Doha (QAT)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-