FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 MASTERS DE DOHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:47

Ouais, enfin le compte est vite fait pour Ana !
avant Cincinnati (tournoi ou elle est vraiment revenue)
elle a fait .. 1 demi à Brisbane et a Rome, ce qui est très mince !
Elle a perdu son classement après Indian Wells ou elle est retomber hors top 70.
Et ce n'est qu'après qu'elle a su remporter de bon match, et après à Cincinatti, tout est revenu
mais on ne peut pas dire qu'elle ai fait une bonne saison voila Smile

Oh oui, on dois changer ce circuit.. Mais que pouvons nous y faire?..
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:53

Nous rien, malheureusement. C'est aux joueuses de se donner à fond maintenant... Le bel exemple est celui de Wozniacki. Comme tu le dis, où sont passées les Jankovic, Kuznetsova, Sharapova, Safina et autres? Vraiment décevant. Même le retour de Clijsters et d'Henin n'y a rien fait! J'espère une saison 2011 meilleure, avec du suspense, du jeu etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:57

Oh moi aussi ! J'attend enormement de 2011 .. Mais malheureusement, j'ai peur que cela s'empire..
Les temps ont changé, et le circuit féminin est a la baise...
Que ce que j'aimerai voir une Kirilenko dans le top 10, la je crois que je serai ravi XD
Revenir en haut Aller en bas
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:04

Punaise mais je trouve vos messages scandaleux il n'y a pas de mots... Heureusement que j'ai lu le message de July sinon j'allais pleuré.

Tournois-Atp : Tu peux dire Wozniacki c'est sur quelle va gagné et je suis complètement... PAS d'accords avec toi. Zvonareva et Kim sont en pleine forme. C'est sur a mon avis l'une des trois va gagner.

Yoann : Je suis outrer de ton message je sais bien que tu n'aimes pas Jelena et que moi je l'aime bien mais y'a des limites quand même. La je suis trop énervé qu'on puisse dire que Jelena et même Elena (alors que je ne l'adores pas) viennent pour le fric. Elles ont bien assez d'argent comme ça. Elles sont dans une mauvaise passe et ça arrive à tout le monde ce n'est pas pour ça qu'elle doivent renoncer.

Puis l'année 2010 personellement je l'ai trouvé passionante depuis 2007 !

J'ai tellement de chose à dire que je vais m'arrêter là !!!!

VOUS N'ÊTES PAS A LA PLACE DES JOUEUSES DE TENNIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:09

Alors Dimitri, je vais te calmer tout de suite, je n'ai pas dit ça méchament, Jelena est une joueuse que j'apprécie, meme si elle n'est pas ma joueuse favorite XD

Non, mais attend, honntement ta vu ses deux matchs de masters? Elle n'en a rien a foutre, elle se dit fatigué, mais elle joue, c'est comme Radwanska ! Elle a trop joué, joué et joué, alors qu'elle etait bléssé, et donc BOUM fracture de fatigue et pas d'OA pour la demoiselle !
Elle aurai du ne pas y allez, et laisser sa place a une joueuse qui voulais joué, pas comme elle, qui n'en a pas mis une..

Je n'ai pas voulu rabaissé Jelena, mais juste dire la posible vérité. Pourquoi allez aux masters hors de forme? On critique les Williams, mais elles, au moin, elle se sont retirer, car elles savaient qu'elle ne serai pas a fond. Voila une qualité que n'a pas eu Jelena ou Elena Smile

Ne le prend pas personelement Dimitri hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:11

(((Je viens de voir que j'ai lancé un débat interessant XD
Bon, juste essayons de garder notre calme et défandre nos avis poliment svp Razz
J'ai creuvé l'abset XDD)))
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:12

Je vais réair a ton message Yoyo

Moi je trouve que beaucoup de joueuses ne sont pas à leur place car en effet comment une jankovic peut etre dans le top 10 avec la saison qu'elle a faite!!!
Je pense qu'on voit en ce moment des saisons de transitions en wta car il y a un changement de génération qui est en train de se faire mais dificilement

Quand tu parles des jankovic Kuznetsova etc je suis tout a fait d'accord avec toi mais je trouve que tu es severe quand tu parles de AZarenka ou Agnieska car elles ont le mérite d'etre la et d'avoir resisté et tenue et c'est le plus dur a faire maintenant j'espere que 2011 sera meilleurs
Pas comme des joueuses comme Cornet, Cirstea qui ont disparus.
Moi je trouve que des joueuses non jamais lachés et cela commence a payé comme Chakvetadze qui revient aux affaires, Petkovic et Georges qui pointent leur nez et que dire de Kirilenko qui arrive rapidement aux portes du top 10.
Moi je veux parler des jeunes Larcher de Brito, Robson, pliskova etc qui sont bouffés par la wta qui les empeches de jouer le nombre de tournois qu'elles veulent et elle se situe tous entra 150et 220 (regarder le classement avec les dates de naissances vous verrez!!
Pour moi les seuls jeunes qui sont la sont Jovanovski, Paszek, Halep et a un moindre degrés McHale, Vandewegghe ou Pervak.
Que dire des joueuses qu'on annoncé top 10 et qui ne l sont pas qui reste dans le ventre mou du classement comme Safarova, Szavay, Cibulkova.
Et enfin moi je dis de faire attention pour 2011 à Hercog, Groth, Sevatosva qui sont arrivés dans le top 50 sans faire un bruit et qui pourraient créer des suprises tant on ne les attends pas!!! (je dis pas qu'elles feront top 10)

Voila ma reponse a ton point de vue yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:17

J'ai pas voulu etre severe avec Vika, au contraire pour moi c'est la seule avec Woz qui eleve le niveau des jeune's
Aga est genial aussi, mais elle n'arrive pas a progresser, c'est ça le hic.. Et elle ne va pas pouvoir s'entrainer pour 2011 etant donné qu'elle sera out pour l'OA.

Oui, les jeunes joueuses sont bouffé a cause de ces limitations ! Comment la jeune génération peut se former, si ont les "bloque" a joué 15 tournois... MLDB a été bouffé par ce systeme.. ça fait pareil avec les Plisko en ce moment.. Je trouve ça pire que nul !

PERVAK !! je suis sur qu'elle peut faire quelques chose de bon, j'adore cette fille. Smile
Kirilenko, c'est pour moi la vrai surprise ! On savait tous qu'elle etait capable de bonne chose, mais là, elle a fait une saison tellement complete et bonne, franchement chapeau !

Hercoq, Petko, Goerges.. je pense que le casting des future grande joueuse est fait, y'a beaucoup de joueuse, mais malheureusement très peu confirmerons.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
NataliaInWonderland
NataliaInWonderland
Masculin Messages : 672
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:20

Laura Robson aussi elle ne peut jouer que 14 tournois par an (hors GC). Déjà à cause de ça elle n'attrape par le rythme et les 1ers matchs sont toujours difficiles. Et en plus toutes les jeunes joueuses sont sous classés et valent bien plus que leur classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://WebMusicAwards.skyrock.com/
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:21

Oui Kirilenko je trouve que c'est sa meilleure saison il lui manque un titre!!!
maintenant je pense qu'en 2011 deux ou trois filles vont exploser aux yeux de tous et tu sais qui j'aimerai que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:23

Laura-Robson a écrit:
Laura Robson aussi elle ne peut jouer que 14 tournois par an (hors GC). Déjà à cause de ça elle n'attrape par le rythme et les 1ers matchs sont toujours difficiles. Et en plus toutes les jeunes joueuses sont sous classés et valent bien plus que leur classement.

Oui, tkt pas, je pense qu'on la comptait dans les jeunes Wink

Regarde, elles font de super année lors de leur premiere apparition sur le circuit, mais comme on les bloque à quelques tournoi, elle ne peuvent faire plus de tournoi pour monter au classement, résultats, elle perde les points aquis lan passé, et font du surplace.. ce que font TOUTE les jeunes joueuses actuelement...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:25

Oui Robson en fait partie car elle est pas à sa place en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:26

En attendant, STOSUR montre qu'elle, elle mérite sa place !
6-4 / 2-1 contre Wozniacki, elle nous fait un match fantastique la Sam Very Happy Un plaisir de voir des joueuse motivée !!
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:28

Je viens rajouter mon grain de sel parce que y'a des choses où je suis d'accord et d'autres pas du tout.
Au niveau du Masters : Moi je trouve ca normal qu'Elena et Jelena ne déclarent pas forfait ! C'est le Masters de Doha ! Toutes les joueuses n'ont pas ce privilège d'y accéder alors je pense que même si t'es fatiguée bah t'y vas quand même car il est possible que tu ne puisses plus jamais y accéder de toute ta carrière !
Je n'ai pas vu les matchs de JJ et Elena mais quand même faut pas trop pousser je trouve ...

Concernant la saison WTA, il est forcé que ce n'est pas qu'il était il y a 4 ou 5 ans ou des Henin, Mauresmo, Williams, Davenport et j'en passe dominait le circuit mais y'a un moment où il faut changer. J'ai envie de dire qu'en ce moment est une période de "transition". Il faut laisser le temps au temps. Beaucoup de filles sont encore jeunes ! Oui Wozniacki a su tirer son épingle du jeu mais pour combien de temps ? Si c'est pour faire comme Safina ou Ivanovic c'est pas la peine ! Autant prendre le temps de progresser et rester au top le plus longtemps possible.

Voilà, ce que j'avais à dire ^^
Ah non encore un truc. J'ai vu quelque chose qui m'a choquée concernant Ivanovic. Maintenant qu'elle a gagné un tournoi, beaucoup dise qu'elle revient, qu'elle va faire quelque chose à Bali ... Personnellement je ne suis pas convaincue. On ne peut pas dire ca juste parce qu'elle a gagné Linz, qui en plus est un international et n'a joué aucune tête de série.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:35

Mais attent Stef, je suis d'accord que Jelena et Elena soit aux masters, elles sont qualifié et doivent joué. Mais à quel prix? Parce que l'attitude anti sportive de Dementieva, c'est du jamais vu quoi.. Pourquoi joué, alors qu'elle est au plus bas dans son tennis et qu'elle etait pire qu'epuissé. Bon Jelena, elle a le mérite d'avoir essayé contre Vera au premier set, et au deuxieme contre Kim, mais Dementieva elle a laché.
Elle est meme retrouné vers son banc pensant avoir perdu le jeu, alors que c'etait 40-15.. ça montre qu'elle se sent conserné..

Bon pour le reste je suis d'accord XD Wozniacki est la meilleure en ce moment, mais a long terme, je n'y croit pas non plus pour le moment..

Et consernant Ana, elle revient, mais comme je l'ai dis plus haut, elle n'est pas encore à ses periodes de gloire de 2008, c'est clair Wink

EDIT: j'adore de tel combat d'opignon Very Happy


Dernière édition par *DevilSova* le Mer 27 Oct 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:36

Dimitri-Salt a écrit:
Tournois-Atp : Tu peux dire Wozniacki c'est sur quelle va gagné et je suis complètement... PAS d'accords avec toi. Zvonareva et Kim sont en pleine forme. C'est sur a mon avis l'une des trois va gagner.

J'ai jamais dit ça. J'ai dit que Wozniacki était un exemple pour la jeunesse, j'ai jamais dit qu'elle allait tout gagner! Et je suis d'accord que Wozniacki, Zvonareva et Kim sont en forme et que c'est à coup sûr une des trois qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:42

tournois-atp a écrit:
Dimitri-Salt a écrit:
Tournois-Atp : Tu peux dire Wozniacki c'est sur quelle va gagné et je suis complètement... PAS d'accords avec toi. Zvonareva et Kim sont en pleine forme. C'est sur a mon avis l'une des trois va gagner.

J'ai jamais dit ça. J'ai dit que Wozniacki était un exemple pour la jeunesse, j'ai jamais dit qu'elle allait tout gagner! Et je suis d'accord que Wozniacki, Zvonareva et Kim sont en forme et que c'est à coup sûr une des trois qui va gagner.
Ne pas oublier Stosur at Azarenka qui a fait un très bon tournoi à Moscou !

Yoann, à propos des matchs je ne peux rien dire car je ne les ai pas vu. Je disais juste que même étant fatiguée, elles se devaient d'être là pour essayer. Peut être qu'Elena a essayé d'essayer xD Après elle n'a joué qu'un seul match ! Attendons de voir les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:42

Nico a écrit:
Là c'est clair que Caro va gagner le tournoi, la question ne se pose pas. Il n'y a que Kim qui pourrait l'inquiéter à mon avis.

Pardon c'est Nico avec qui je suis pas d'accords. Ne mettez pas la même joueuse en avatar mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:43

30 fautes pour un 6-1 / 6-1, non non, elle n'a pas essayer du tout, elle a completement laché.. XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:45

Moi j'attends de voir ses prochains matchs Wink
Demain je regarderai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:47

Sam est en train de battre Caro
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:48

MDR ! Bref, la Dementieva, elle chute dans mon estime, c'est clair ! Déja qu'elle etait pas haute avant, la c'est la plongé dans les profondeurs XD
Revenir en haut Aller en bas
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:48

*DevilSova* a écrit:
30 fautes pour un 6-1 / 6-1, non non, elle n'a pas essayer du tout, elle a completement laché.. XD Laughing

La Danoise était trop forte face à Elena, il ne faut pas se fier au résultat.
Quand tu es au Masters alors que que c'est les huit meilleures joueuses de l'année je pense pas que tu laches l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:51

As tu vu le match?
Et puis Dementieva ne meritait pas tellement sa place non plus, apart deux titre en début d'année, ou elle a vraiment bien joué, je l'accorde. et en demi de roland. Mais après?
Enfin, je ne trouve aucune excuse à Elena. Je vais etre plus sympa avec Jelena qui pour moi aura véritablement essayer, mais bon, c'etait peut glorieux..
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:55

Stosur a gagné 6-4,6-3, surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Contenu sponsorisé


MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MASTERS DE DOHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ATP 250, Doha (QAT)
» Premier, Doha (Qatar)
» Masters: Istanbul (TUR)
» Open de Doha (QAT) / Du 13 au 19 février 2012
» Open de Doha (QAT)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-