FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 MASTERS DE DOHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:56

Tu m'etonne ! c'est pas tout le monde qui peut dire, j'ai une médaille d'or olympique quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:59

Oui c'était triste de voir toutes les joueuses les larmes aux yeux!! C'est quand même Dementieva qui arrete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nico
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2010


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:02

Federer ne serait pas Federer sans ses 64 titres, le palmarès, ça compte aussi quand on parle de "grand joueur".

Dimitri-Salt a écrit:
Maintenant je suis sur tu resteras borné sur ta grosse connerie ont pourras pas te faire changer d'avis !!!
Désolé mais avec des gens comme ça j'ai plus trop envie de défendre mes propos !!!

C'est à moi que tu t'adresses ? Si oui, ça veut dire quoi des "gens comme ça" ? Tu tu crois supérieur à moi au point de ne plus discuter ? T'as forcément raison ?

Si on ouvre un topic c'est pour discuter, donc si t'as quelque chose à dire, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:05

Non, mais !! Je vient de regarder la cérémonie, les joueuses etaient toute en larme, mais WOZNIACKI, elle en a pas laché une .. Etrange que la danoise n'ai pas verser une larme ..
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:07

Oui il y avait aussi Peer qui pleurait pas trop a coté des autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:29

Wozniacki étant nettement plus jeune qu'Elena, n'a certainement pas les mêmes affinités que la Russe peut avoir Samantha Stosur vu qu'elles sont toutes les deux de la "même génération".
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:34

C'est ce que je me suis dit après Wink
Enfin blague apart, Vika etait en larme Laughing
C'etait super touchant quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:38

Mais où peut-on trouver cette vidéo ? Je suis a la ramasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:54

Je l'ai vu sur eurosport moi..
Revenir en haut Aller en bas
july_es
july_es
Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Vaucluse


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:14

C'est trop trise de ce dire qu'une grande championne, ELENA DEMENTIEVA c'est retirée ! Honnêtement même si elle a pas gagner de GC sa ne fait rien car vu ce qu'elle sait faire sa revient au même pour moi car si vous regardez bien RG 2010 aurait du être à Sammy c'est sur mais à Elena et non à Francesca ! Elle repart avec deux médailles olympiques, une FED cup, 16 titres dans une carrière, une place de troisième en 2009 et elle a participée a des masses de masters. Et enfin en dehors des cours c'est un ange, elle a apportée énormément au tennis feminin (comme a pu le dire Vera Wink), c'est une fille super et elle mérite d'énormes applaudissements !!

Pour ma part j'étais très émue, je m'y attendais vraiment pas (comme tous) et j'étais très touché par Sammy, Vera, Penetz (xD) Et surtout la Mama Dementieva =') Moi jr lui souhaite belle vie ! <3 Elle va nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Petkorazzi.skyblog.com
Nico
Nico
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2010


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 10:28

J'ai pas vu la cérémonie, et je me demande pourquoi il y en a eu une. Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi une cérémonie a été organisé, ça serait cool ^^

Car il y a eu des joueuses cent fois supérieurs à elle qui se sont retiré et qui n'ont pas fait un crique pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:33

La Nico, tu pousse un peu XD
la WTA se devait de faire une cérémonie à Elena, elle a vraiment apporter quelques choses au tennis. Donc je pense que c'est normal de lui rendre hommage, comme il n'y a pas longtemps avec Sugiyama et Mauresmo.
En tant que joueuse je ne l'aimai pas vraiment, mais en tant que personne, elle etait juste adorable et exemplaire. Elle va manquer, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nico
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2010


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 13:18

Oui, nan mais j'ai rien à dire sur la personne hein. C'est juste qu'elle est, à mon sens, sur-côté. C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 13:43

lol! j'aime bien le SUR-COTEE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nico
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2010


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:29

Tiens, Caro-Kim en finale, comme c'est bizarre 8)

J'ai hâte que Caro gagne son premier Masters hearts
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:03

Moi, je suis sur, que Kim va gagné.. Franchement, je ne pense pas que Caro va gagné..
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:25

    Je pense aussi que ça sera Kim, elle a plus d'assurance x)
Revenir en haut Aller en bas
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:05

Moi Caro me fait très peur avec son match face à Vera. Donc je suis assez mitigé mais pitier Kim remporte ton troisième masters !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
july_es
july_es
Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Vaucluse


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:30

Moi j'suis pour Caro ! The Best ! =) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Petkorazzi.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:36

Bon voila, Nico tu peux te faire bonne soeur !
Je vous l'avez dis que Kim gagnerai ! Elle est de loin, la meilleure joueuse de cette année 2010, avec un meilleure tennis, et un meilleur tout !

BRAVO KIM yiha
Revenir en haut Aller en bas
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:37

Nico a écrit:
Là c'est clair que Caro va gagner le tournoi, la question ne se pose pas.

Je pense que tu aurais du te poser la question. Voilà j'éspère que tu comprendras maintenant qu'au tu ne seras JAMAIS à l'avance qui gagneras Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
Nico
Nico
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2010


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:44

*DevilSova* a écrit:

Je vous l'avez dis que Kim gagnerai ! Elle est de loin, la meilleure joueuse de cette année 2010, avec un meilleure tennis, et un meilleur tout !

Je suis pas d'accord, sur la totalité de l'année, Caro a été la meilleure.
J'aime pas trop réagir "à chaud", je regarderais le match une deuxième fois ce soir.
Et pour Dimitri, on peut toujours faire un pronostique et y croire. Après c'est sûr que personne n'est devin.

Pour le moment je sais pas trop quoi dire à part que j'ai les boules ><

Revenir en haut Aller en bas
july_es
july_es
Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Vaucluse


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:18

Moi j'suis trooooop deg' --' C'est Caro la meilleur de l'année me sortait pas que c'est Kim Parceque quand on joue que 6 tournois on peut pas dire qu'on est la meilleur car Caro a fait plus d'une vingtaine de tournoi et elle fini l'année avec 6 titres et une belle place de numéro un donc la meilleur c'est Catoline Wozniacki !
Revenir en haut Aller en bas
http://Petkorazzi.skyblog.com
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:31

    Kim ♥ Elle redonne un peu de couleur à la WTA !
    Mais Caro a été impressionante =D
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:34

Déçu d'une manière pour Wozniacki, à qu'il manque toujours un grand titre, mais heureux de voir Clijsters gagnante, elle a bien fait de revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Contenu sponsorisé


MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS DE DOHA   MASTERS DE DOHA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MASTERS DE DOHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ATP 250, Doha (QAT)
» Premier, Doha (Qatar)
» Masters: Istanbul (TUR)
» Open de Doha (QAT) / Du 13 au 19 février 2012
» Open de Doha (QAT)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-