Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Lukasto Messages : 2007 Date d'inscription : 02/12/2015 Localisation : Ile-De-France | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Jeu 28 Jan 2016 - 8:48 | |
| Magdalena Rybarikova, après sa défaite en 1/4 de finale de l'Open d'Australie... Quelles sont vos impressions après cette défaite serrée face à Donna Vekic ?J'ai très bien joué, même mieux que Donna aujourd'hui, c'était gros comme une maison, mais la petite peste a gagné grâce à des erreurs d'arbitrages, ça c'était gros comme une soucoupe volante même. Je me demande où ils ont appris à arbitrer ces juges de lignes, c'est tous des bigleux ! Mais...*Magdalena lui coupe la parole* Et non, ne me dites pas je suis mauvaise perdante ou que j'ai une mauvaise foi sans pareille, ça suffit. Hum... Alors êtes vous contente de votre tournoi en simple ?Oui, il a été rayonnant c'est sûr, mais j'aurai tellement mérité le trophée ! En double, c'est une autre histoire... Mais c'est pas de ma faute si on a perdu avec Rita au premier tour ! Elle mettait tout dans le filet, ses premières balles allaient aussi vite qu'un escargot, et pour finir, je voulais pas vraiment m'approcher d'elle : elle avait mis son nouveau déo "Soin à l'ail"... Alors autant vous dire que j'aurai préféré ne pas être là ! Heureusement, après le match perdu, je lui ai dit que c'était une infection son déo et que même un spectateur s'en est plaint. Ça l'a calmée de suite. Pourriez-vous nous dire...*Magdalena lui coupe la parole* Bon, il faut que j'aille à mon salon de massage, salut bande de nazes ! |
| | | | Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Ven 29 Jan 2016 - 11:01 | |
| Donna Vekic après sa qualification pour les demi finale du simple et du double
"Je suis bien évidemment très heureuse de mon tennis en ce début de saison. J'ai eu un gros match pour attaquer cette tournée australienne à Brisbane, où j'ai échoué de peu, et depuis je suis sur une longue série de victoire autant en simple qu'en double, et me voila en demi finale des deux tableaux de l'Open d'Australie. C'est juste magique ! Je joue fort, mes déplacements sont corrects, et mon mental est au beau fixe, j'adore les conditions australiennes (rires) [...] Oui, j'ai bien entendu les propos qu'a tenue M.Rybarikovska, c'est ça non? Je pense que sa frustration autant tennistique qu'amoureuse à du lui faire péter une durite la bas dedans. Non parce qu'en étant honnête, si j'ai perdu le deuxième set, c'est surtout à cause de Stan qui me faisait les yeux doux. N'ayant personne dans son box, ni amoureux, ni son coach qui lui a déserté dès la première semaine pensant qu'elle perdrait au premier tour, je comprend qu'elle ai eu besoin d'en rajouter pour se sentir vivante. Mais je lui conseil une chose, qu'elle ne me ré-affronte pas, parce qu'elle risque de se prendre une raquette en pleine tête. Sinon, bien évidemment, j'ai hâte de disputer mes demi finale (rires)
|
| | | | Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Ven 5 Fév 2016 - 16:33 | |
| Priscilla Hon suite à sa défaite qui fait perdre le match de Fed Cup à son pays "Tout d'abord je voudrais féliciter le Japon pour cette victoire. Ensuite m'excuser auprès de mes partenaires australiennes. Je prend l'entière responsabilité de cette défaite synonyme d'élimination. ( pleures) Je je je suis vraiment désolé les filles. Je suis d'autant plus triste que ce match et le dernier de ma carrière. J'ai décidé de ranger les raquettes et d'arrêter le tennis. Je voulais à tout prix remporter ce dernier match mais je me suis trop mis de pression et j'ai craqué. Voilà j'arrête la mon aventure sur le circuit pour me consacrer à fond à ... la recherche d'un boyfriend !!! Et oui l'amour est bien plus important que le tennis. Donc au revoir les filles qui pensent qu'à se faire une balle jaune et Hellllllllloooo les jolis garçons. Priscilla Hon est de retour en Australie et elle va faire un malheur dans le marché du célibat. Et même les garçons en couple tiens. Attention les filles, Priscilla est prête à vous piquer vos copains si celui-co me plaît. Au revoir monde du tennis. |
| | | | Quentin'7 Messages : 5408 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Sam 6 Fév 2016 - 15:33 | |
|
Katharina Lehnert sur son programme post tournée australienne.
"Eh oui, s'en est fini des kangourous, du bush australien de l'opéra de Sydney et de tous le folklore océanien. Show must go on comme disent nos amis les roast beef. D'un autre côté, j'ai envie de vous dire, c'est un mal pour un bien. Parce que bon, les plages, le désert à perte de vue et le sable qui rentre dans des recoins de votre anatomie dont vous ignoriez l’existence, dans le fond c'est très surfait. C'est vrai quoi, l’Australie ceci, l'Australie cela, on vous en rebat les oreilles ma pauvre Lucette, donc au bout d'un moment jetzt ist es aber genug ! Ah bonjour papa ! Désolé, ça c'était mon père qui parlait, quand je suis énervée je ne sais pas pourquoi, il s'exprime en Allemand par ma bouche. Enfin bon suite à tous cela j'ai pris l'avion pour Sapporo et je ... . Pardon ? Mais oui Monsieur bravo, c'est exact ! Il n'y a pas de tournoi à Sapporo. Mais laissez moi vous expliquez quelque chose. Tous les vols avec des changements, je les prend. D'accord, pourquoi ? Eh bien parce que sa me permet de cumuler des miles, et résultat je voyage gratos toute l'année. En plus, il m'en manque encore dix-sept pour gagner un voyage en Israël. Bref, suite à cela j'arrive molto bueno à Taïpei avec le reste de mon académie et là, vu que je ne me suis pas alignée pour le tournoi de Taïwan, j'en ai profité pour partir en villégiature comme ça un peu au pif. Et entre deux visites de temples séculaires, ces chers thaïlandais ont voulu me faire goûter leur spécialités locales. J'ai dis ohlala non moi c'est le riz ! Hein, je suis riz thaï et je le reste! Tiens dédicace au passage à Claude Barzotti si tu m'entends !"
"Sinon oui j'ai appris la terrible nouvelle, Priscette nous quitte ! Ah oui oui, je suis pétrifiée, momifiée, embaumée de douleur et de chagrin. Fini les bamboches jusqu'à plus d'heure, fini les soirées karaoké sur 99 Luftballons en sirotant des martinis dégueulasses et en vomissant. Mais bon vous savez, sous ses airs de coeur d'artichaute Priscette c'est une compétitrice dans l'âme. Je suis certaine que l'on la reverra quand le soleil sera au zenith dans le ciel de sa vie amoureuse. Mais bon c'est comme ça, la saison continue avec ou sans ma camarade de débauche favorite. La suite du programme pour moi sera Dubaï où CC doit déjà certainement m'attendre. Vous savez cette fille, en plus d'avoir une fibre capillaire du feu des dieux, elle est également sacrément ambitieuse. Son souhait est que l'on soit dans le top 10 du classement double avant le début de la saison sur terre battue. Donc j'aime autant vous dire qu'il y a du boulot ! C'est peut être pas plus mal que Priscette ne soit plus là. Au moins je ne risque plus d'être déconcentrée. Mais d'un autre côté, sa bonne humeur, sa joie de vivre et sa convivialité, due certainement à la fraîcheur de ses dix-sept-ans, vont terriblement me manquer. Bon messieurs dames, sur ce je vais prendre congé de vous, je crois que le Tom Yam Kung de ce midi ne passe pas et j'aimerais autant que faire ce peut m'éviter un tourista carabinée à un peu plus d'un semaine de Dubaï. Auf wiedersehen ! "
|
| | | | Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Sam 13 Fév 2016 - 14:23 | |
| Rebecca Peterson après ses défaites en demies finale à Taiwan :
"Non mais vraiment je suis en colère. Ca m'arrive JAMAIS, JE M'ENERVE JAMAIS. Vous le savez je suis quelqu'un de zen. (en parlant à deux journalistes)Oh vous deux ça va je vous dérange pas??? Je parle alors vous vous taisez et vous m'écoutez. Quel manque d'éducation c'est fou. Bon j'en étais où? Ah oui voilà, je voulais pester contre l'organisation du tournoi. Je me retrouve obligé de jouer un match de double directe après ma défaite en trois sets très serrés contre Tomljanovic. Déjà la croate a peine elle me sert la main et même pas un mot pour mon match. Je vous le dis celle là faut qu'lle se calme et puis elle est croate ou elle est australienne. Juste parce que madame sort avec Kyrgios elle se sent plus pisser. Donc je sors du court et on me dis direct que je dois aller jouer le double, alors j'y vais car j'ai pas le choix et la je vois Ipek en train de se manger un énorme double Kebab. Je vous raconte pas après sur le court elle a rien fait. Tu m'étonnes madame était pleine. Dans un changement de côté elle a carrément vomi dans sa serviette puis s'est essuyé avec. C'était dégueulasse !! Tout ça m'énerve, pfff ça me saoule. En plus je dois encore aller reservé mon vol pour Dubai. Encore un casse-tête avec toutes ces compagnies." |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Sam 13 Fév 2016 - 15:01 | |
| Monica Puig, suite à sa victoire en double à St Petersbourg avec Sam Stosur :
"Et oui, premier tournoi et première victoire. Nespresso What else!! Je tiens à remercier Sam, c'est grâce elle, on a bien joué, on est venue, on a vu, on a vaincu, on est forte. Théorème de Pythagore, suivi du théorème de Thales tout ca en suivant la fameuse règle de trois. Avec nous 1+1 = 3. On est éfficace, efficient, efficacité au max. Je suis contente, je suis heureuse, je suis un bisounours. J'ai vu Siniakova la semaine dernière. Elle est gentille, elle est cool, c'est une baba cool. Elle m'a dis comment faire des conférence réussie. J'ai suivi son conseil, elle a de bon conseil, c'est un conseil de classe, c'est le conseil de Fort Boyard. Je vous embrasse, je vous aime, je suis bisexuelle." |
| | | | Wil' Messages : 5083 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 35 | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Dim 14 Fév 2016 - 7:26 | |
| Samantha Stosur après son titre en double avec Puig
Vous vous demandez quel est le secret de notre réussite entre Puig et moi meme ? C'est simple il vous suffit de lire la conclusion de sa dernière interview, on est tellement chaude sur le court que nos adversaires n'arriveront jamais à éteindre la flamme qui nous habite, I love me, I love Puig, I love girl...sauf Vekic bang bang. |
| | | | Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Mar 16 Fév 2016 - 15:56 | |
| Ajla Tomljanovic, revenant sur son titre à Taiwan et ses matchs à Dubaï"Forcément je suis heureuse d'avoir remporté Taiwan. Enfin bon, il n'y a pas non plus de quoi en faire un plat, vous avez vu mon niveau en indoors par rapport aux autres joueuses? Il y'avais un réel écart, j'ai perdu deux set histoire d'avoir bonne conscience, mais bon, il n'y avais pas photo avec ces joueuses de secondes zones. Je suis un peu fatigué par le décalage horaire. Je ne sais pas encore comment j'ai pu battre Wozniacki, je jouais sur une jambe, et je faisais une sieste à chaque changement de côté. Si elle est incapable de me battre avec ce niveau de jeu, elle peut arrêter sa carrière la pauvre, elle n'arrivera a rien. Ah oui, et cette Peterson je ne sais pas pour qui elle se prend, j'ai été correct avec elle lors de ma brillante victoire. Sans doute une mauvaise perdante, le circuit en regorge. Une de plus une de moins, je ne compte plus. [...] Plusieurs cris venant du court d'entrainement se font entendres [...] Oh, vous entendez? C'est la Larcher De Brito qui fait ses vocalises sur le court.... Aussi surprenant qu'il le parait nous sommes copines. Je sais qu'on s'affronte dans pas très longtemps d'ailleurs, mais vu le plat de spaghettis, les nouilles chinoises et les beignets au poulet que je me suis empiffré, j'ai bien peur de me prendre une rouste. C'est une chouette fille, et elle est douée. Si jamais mon parcours doit s'arrêter contre elle ça me va. J'aurai horreur de perdre face à une nullos. Bref, veuillez m'excuser mais j'ai des nems et des sushis à manger avant mon match. Kiss aux haters." |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Sam 20 Fév 2016 - 9:26 | |
| Monica Puig suite a sa finale de double perdue :
"Je suis triste, je suis abbatue, je suis inconsollabe, je suis une console de jeux. Je voulais tellement remporter ce titre. Ca aurait fait deux, un doublé, des jumueaux, j'ai envie d'un double décimètre maintenant. Hantuchova et Kirilenko ont bien joué,un très bon match, elles sont fortes, elles sont de fort boyard. J'espère avoir ma revanche. Je vous embrasse les filles, je vous fait des bisous, je vous envoie un bisounours. Je voulais juste rapeller que je m'appelle Monica PUIG pas Monica PIG. Pig c'est un cochon, je suis pas peguy la cochonne, je suis pas Donna Bang Bang. Oups je voulas pas dire ça. Je m'en vais pour Doha a bientôt ou à Bientard." |
| | | | BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Sam 20 Fév 2016 - 16:01 | |
| Catherine Bellis après son parcours à Dubaï :"Quelle semaine! J'aurai beaucoup de mal à mettre des mots sur ce qu'il vient de se passer, tellement j'en ai pleins en tête! Je suis très heureuse d'être arrivée jusqu'en finale en ayant éliminé de très bonnes joueuses. Barbora a trop bien joué aujourd'hui, je n'ai rien pu faire. La perte de la première manche a fait comme un effet "kiss-cool", comme si je retombais sur terre d'un seul coup et il a donc été très dur pour moi de jouer la deuxieme manche, avec le tout pleins d'émotions que j'avais enmagaziné cette semaine Merci Dubaï, je file, mon vole pour Doha m'attend !!!" |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Sam 20 Fév 2016 - 16:16 | |
| Donna Vekic après son arrivé à Doha et sa réaction sur son adversaire du premier tour"Bon déjà pour commencer je ne réponds à cette interview uniquement parce qu'elle est obligatoire. Car très franchement, je suis épuisé, mon cocktail à la papaye/vodka me donne un mal de crâne incroyable, mon aigle royal rencontré à Dubaï n'a pas pu faire le voyage avec moi, sa volière était immense et mon jet privé, pas assez, donc je suis triste. En plus j'ai perdu ce matin, contre une joueuse qui vient de prendre une raclé en finale, donc je vous avoue que mon moral se situe tout en bas de ma semelle Nike. On apprend à Vekic son adversaire du premier tour (nldr: Stosur, Samantha.) *Vekic crache son cocktail en pleine salle* Dites moi que cette journée va prendre fin un jour ? Je n'en peux plus de cette Stosur, elle ruine tout mes titres en double avec sa chaudière de partenaire, *oups, j'ai vraiment dit ça.. pauvre Monica, je l'aime bien.. enfin bref dommage collatérale c'est pas mon problème*, elle mate Stan sans arrêt sur mes matchs, et en plus de ça, elle m'écrit des lettres avec signée "Donna Bang Bang, je veux que tu Bang Bang dans mon Hotêl, et qu'on finisse Bang Bang avec plein de cocktail", non mais je ne peux plus, je suis à deux doigts de porter plainte à la FWTA tour pour qu'on l'enferme en Iran ou quelque chose du genre. Oh, apportez moi une aspirine je crois que je vais tomber dans les pommes. [...] Passe quelques minutes, puis Vekic reprend ses esprits. Oh, je sais ce que je vais faire. Je vais appeler Maria (nldr: Sharapova), et je vais monter un plan à la Gossip Girl pour me venger de Stosur, hummm quel délicieuse idée ! Bon aller, j'ai un plan à préparer ! Tchussss xoxo, Donna" |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Dim 28 Fév 2016 - 16:37 | |
| Rebecca Peterson après son titre en double avec Ipek Soylu :
"Journaliste : Rebecca, êtes vous contente de ce titre en double ou pas? Bien sur je suis contente. Vous croyez quoi que je suis tout le temps en colère. Vous m'agacez-vous là toujours à me poser des questions idiotes à longueur de temps. Vous êtes journaliste ou fouteur de merde? Répondez allez. PFFF et puis non répondez pas. Sortez, je continue pas la conférence de presse si il sort pas. (ndlr : le journaliste refusant de sortir). MAIS TU VAS PARTIR OUIII (ndlr : jetant sa bouteille d'eau en direction du journliste) ALLEZ là j'ai pas que ça à faire, Ipek est déjà en train de manger toute la bouffe que j'ai acheté. (ndlr : le journaliste s'en va accompagné de la sécurité). Ah enfin !! Donc oui je suis contente, j'ai très bien joué, et pour une fois Ipek s'est assez bien comporté sur le court. Pendant tout le tournoi elle n'aura mangé qu'un pack de 6 tablettes de chocolat, un couscous et vomi que 2 fois pendant les matchs de la semaine. Je voulais féliciter aussi Muguruza et Ivanovic pour leur beau parcours et qui ont trébuché dans un flaque de vomi de Ipek. Je m'excuse de sa part. On se revoit à Indian Wells. Bisous de moi" |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Dim 28 Fév 2016 - 17:59 | |
| Ipek Soylu après son titre en double avec Rebecca Peterson et semblant de confession : "Chrouf chrouf chrouf ! Hum, délichieux ! Ce fondant triple chocolat avec son petit coulis de caramel sait vous prendre par les sentiments ! Bonjour tous le monde. Eh bah vous en faites une tête, on dirait les lords de la chambre du parlement britannique après s'être pris une avoinée de Margaret Tatcher. Ah Rebecca était là juste avant moi, ceci explique donc cela. Oui je suis on ne peut plus heureuse, Rebecca et moi même avons vécus une semaine tous simplement magique et ce titre vient couronner tous les efforts que nous avons fournis depuis le début de la saison. Garbine et Ana sont deux joueuses qui montent en puissance ces derniers temps. Je suis certaine qu'elles vont très vite se faire un nom dans le petit monde du double et qu'elles vont rapidement grimpées au classement. Bon sûr ce je vous ... . Oui, une dernière question, très bien j'écoute. Pourquoi j'ai développé une addiction à la nourriture ? Eh bien, aussi loin que je me rappelle, cela remonte au début de la saison. Je sortais avec un joueur turc d'un an mon aîné, Cem Ilkel, et puis c'est après notre rupture que j'ai ... . Wolalala, je trouve cette introspection un petit peu trop malsaine ! Fin de cette conférence de presse, au revoir !" |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Lun 11 Avr 2016 - 10:44 | |
| Rebecca Peterson après son titre en simple à Bogota : "Que c'est bien de gagner en simple aussi. Parce que bon c'est sympa de voir toujours Petra Kvitrucmuche, Donna Bang Bang Vekic et Barbie Strycova mais un moment faut bien savoir partager un peu les filles. Il y en a marre de voir toujours les mêmes, vous êtes d'accord. ( ndlr : pas de réactions dans la salle) VOUS ETES D'ACCORD??? ( ndlr : Ipek Souly écoutant la conférence de sa partenaire de double hurle OUIIIIIIIII et tous les journalistes présent en fond de même) Ah je préfère ça !! Je tien à féliciter aussi Simona Halaide euh Halep pour son beau parcours. Pour le double?! C'est vrai c'est un peu plus dur depuis Miami. En parlant de dur je dois vous avouer que la petite Ipek elle s'y connais en truc bien dur si vous voyez de quoi je parle Elle semble vouloir remplacer son addiction aux Kebabs et autres repas bien gras par le s-e-x-e. Mais je crois que je préférais la Ipek boulimique au moins elle se bougeait le cul sur le terrain alors que là non. Je me trimbale un poids mort en double et même si je suis extraordinaire j'arrive pas encore à gagner à 2 contre 1. ALORS IPEK REMET TOI VITE A JOUER AU TENNIS SINON C'EST MOI QUI VAIS TE BOTTER LE DERRIERE ET CA SERA PAS LA MEME CHOSE JE TE LE DIS. Merci Bogota je vous aime même si j'ai pas compris pourquoi j'ai gagné un petit sachet de 30g de Farine |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Jeu 14 Avr 2016 - 12:20 | |
| Simona Halep finaliste à Bogota :Je suis ravie de ma semaine colombienne, je l'avais dit dans une interview qu'on m'avait accordé en début de saison qu'il me fallait du temps pour prendre mes marques et atteindre cette finale si vite est génial. J'ai développé un jeu très propre tout au long de la semaine, je sentais bien la balle et je tenais bien ma ligne donc jouer des joueuses comme Konjuh, Muguruza à leur faire jouer un coup de trop m'allait parfaitement. C'était bizarre de jouer sa partenaire d'entrainement en simple, on se connait tellement bien que le match était hyper tactique. En finale Peterson cela se joue à peu de chose avec ce tie break du 3ème set, cette joueuse m' a impressionné c'est la joueuse d'avenir et elle se trouve dans une bonne structure d'entrainement, elle a tout pour réussir au plus haut niveau. Direction Istanbul maintenant, c'est toujours difficile de confirmer surtout cette saison ou la concurrence est rude mais le défi est alléchant, pourquoi pas remporter de nouveau un GC comme il y a 4 ans à Roland Garros. Motivé, motivé!! |
| | | | Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Lun 18 Avr 2016 - 18:14 | |
| Cibulkova, qualifiée pour le tableau principal de Stuttgart après sa victoire sur GiorgiSalut à tous ! Je suis très contente de me qualifier pour ce tournoi très relevé où toutes les meilleures joueuses sont là. J'ai vu mon tirage au sort, je tombe sur ma partenaire de double, c'est ballot, mais je vais tout donner malgré tout et tenter d'aller le plus loin possible même si on n'est plus sur ma surface favorite désormais. Sur mon match de qualification, c'était très difficile, non seulement Giorgi frappe très fort mais en plus il y avait son mec et son père dans les gradins, l'un n'arrêtait pas de gueuler et l'autre n'arrêtait pas de me relooker de haut en bas... Enfin surtout en bas. Il aimait bien mes fesses je crois... Enfin non j'en suis sûre, d'ailleurs on a pris un verre ensemble après la rencontre vu que Giorgi aurait apparemment voulu le tabasser après notre match... *Cibulkova apprend que Giorgi a été repêché et qu'elle intègre le tableau principal*
Ah ! Chance de cocue me direz-vous... Hum hum... Je ne dirais rien de plus ah ah ! A plus tard ! Pome !!! |
| | | | yacoski Messages : 119 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : Bretagne | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Lun 18 Avr 2016 - 20:38 | |
| il se dit que Giorgi n'a pas du tout appréciée les propos de Cibulkova ..... et qu'un communiqué est en cours d'édition !!! |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Lun 18 Avr 2016 - 21:11 | |
| Katharina Lehnert : Un retour aux affaires ?"Dix semaines ... Cela fait plus de dix semaines que je n'ai pas fait la moindre apparition dans un tableau simple FWTA. Alors, qu'est-ce qui a bien pu me pousser à m'aligner à Prague la semaine prochaine me direz vous. Eh bien a vrai dire, je l'ignore moi même. Je ... je ne sais pas, c'est une question de feeling dirons nous. J'ai l'impression que c'est le bon moment. Ma luxation à l'épaule droite n'est bientôt plus qu'un lointain souvenir. Peut-être dois-je y voir comme ... comme une sorte de second souffle ? Mais pour être franche, malgré le retour des beaux jours et de la terre battue, qui est ma surface de prédilection, l'envie et le fighting spirit n'y sont pas vraiment. En plus de cela, ma condition physique est loin d'être optimale. Peut-être aurais-je dû reprendre la compétition à l'occasion d'un tournoi de moindre envergure ... ? Après tant de temps passé loin de toute concurrence, je ne sais pas ce que valent encore mes compétences et mon jeux." "Nul doute qu'au vu de mon classement je doive passer par les qualifications. Sauf rebondissements et manque cruel de participantes inscrites, c'est vraisemblablement ce qui m'attend. Dans un sens c'est peut-être un mal pour un bien. Cela me permettra de me jauger par rapport à des filles qui sont proches de moi au classement. Ce sera sans doute salvateur car à mon humble avis, je ne ferais pas long feu face à une joueuse du top 20 voire du top 50. Même si les qualification peuvent sembler fastidieuses j'ai bien conscience qu'elles sont indispensables avant que je me frotte à une concurrence des plus redoutables. J'arrive à une sorte de tournant dans ma carrière. Je ne sais guère ce que je dois faire. Plusieurs choix s'imposent à moi, mais difficile de savoir lequel est le bon. J'espère simplement que cette semaine tchèque me permettra d'éradiquer les quelques doutes qui commencent à germer dans mon esprit." |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Sam 7 Mai 2016 - 21:29 | |
| Ipek Soylu revient sur sa semaine Madrilenne et son partenariat avec Rebecca PetersonIpek Soylu : "Eh bien, quelle semaine ! Autant elle s'est apparentée à un véritable cauchemar au début, autant elle s'est conclue en véritable conte de fées. Et franchement, pour vous dire la vérité, c'était loin d'être gagner. Suite à ma défaite dès le premier tour en simple, j'en avais vraiment ras l'oignon hein si je puis dire. Quand j'ai rejoins Rebecca le lendemain pour notre séance d'entraînement, je lui ai dis que j'en avais marre, que cette "poudreuse maudite" me sortait par les trous de nez et que pour son bien elle ferait mieux de se trouver une autre partenaire le temps de la saison sur ocre. Mais bon, c'était mal connaître Rebecca qui ne l'a pas entendu de cette oreille. Elle m'a dit ... qu'est-ce qu'elle m'a dit déjà ... ? Ah oui, elle m'a répondu " Il en est hors de question, je te l'interdit ! Je vais te secouer le coco afin que tu te sortes les doigts du c** et que tu retrouves ton tennis pour qu'on remporte le titre. Cette semaine, c'est la nôtre, ce titre il est pour nous, et on y arrivera, même si pour cela je dois botter ton petit cul d'ancienne boulimique et d'actuelle nymphomane !". En tous cas, bien lui en a pris puisque conformément à sa volonté, nous avons remporté le titre au terme d'une semaine qui fut quelques peu laborieuse au regard des différents matchs que nous avons dû disputer. Pour reprendre un vieil adage on pourrait dire que : "Ce que Rebecca veut, Rebecca l'obtient". A l'heure actuelle, je pense que c'est le plus beau titre de mon jeune palmarès, et il me tient d'autant plus à coeur maintenant que je sais toute la valeur symbolique qu'il représente. Car oui, comme vous le savez déjà ou ne le savez peut-être pas, Rebecca et moi même allons mettre notre partenariat entre parenthèse pendant quelques temps. Elle souhaite se ressourcer et se recentrer un peu sur elle même dans sa Suède natale. "Ipek Soylu : "C'est pour moi un vrai déchirement, mais je respecte et l'encourage dans son choix. Comme me l'a souvent répété mon père " On ne retient pas les gens que l'on apprécie par égoïsme". Je tenais à profiter de l'occasion qui m'est donné pour remercier Rebecca et son coach pour ces quatre mois et demi de travail. Au delà des résultats et des titres remportés, j'ai surtout fait une très belle rencontre humaine. Rebecca peut sembler râleuse, peste voire arrogante aux premiers abords, mais si vous appreniez à la connaître comme il m'a été possible de le faire, je suis certaine que vous l'apprécierez. C'est comment dire ... un peu un genre qu'elle se donne, une carapace qu'elle s'est forgée pour se protéger du monde extérieur. Sa va me faire bizarre de ne plus jouer avec elle, sa me fais l'effet d'un grand vide aux allures incomblables. Mais quoiqu'il en soit, je souhaite à Rebecca tous le meilleur pour l'avenir et j'espère également de tous coeur que nous aurons l'occasion de rejouer ensemble un jour. Pour l'heure, je vais rester sur le circuit et continuer à me battre, aussi bien en simple qu'en double. Après tous c'est le moindre que je puisse faire en souvenir de la personne qui a su me redonner goût à la compétition. La prochaine étape de la saison est donc Rome. A cette occasion, j'ai décidé d'invité Rebecca et nos teams respectives dans un bon petit restaurant dont j'ai le secret, et pour une fois, c'est moi qui régale ! Cela sera en quelque sorte une façon de célébrer ces vingt semaines de coopération ainsi que l'occasion de se dire au revoir comme il se doit. J'espère que cette brève coupure pourra me donner l'énergie nécessaire pour aller le plus loin possible dans le tournoi malgré mon désamour de la surface. Sa serait ... une belle performance qui sonnerait à la fois comme un nouveau départ et un beau cadeau à l'attention de Rebecca pour tous ce qu'elle a fait pour moi cette saison. " |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Dim 8 Mai 2016 - 18:27 | |
| L'arrivé de Kirilenko à Rome remarquable !Maria Kirilenko aura fait retourner tout les paparazzi présent lors du tournoi de Rome lorsque la belle russe s'est rendu a la player party. Nous avons pu lui obtenir quelques mots: "Cette tournée sur terre battue est pour le moment assez délicate, et je suis assez déçu de mon niveau même si j'ai pu gagner quelques matchs j'aurai largement pu mieux faire. Mais je suis prête pour Rome, puisque je suis allé chez le coiffeur ! (Rires)" Et on la comprend ! Capilairement, c'est un grand TOP que l'on peut donner à Maria Kirilenko qui si elle joue aussi bien que ses cheveux sont parfait, risque de faire des carnages au tournoi italien. Affaire a suivre. |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Lun 16 Mai 2016 - 14:15 | |
| Samantha Stosur après sa victoire face à Gravilova
Ces organisateurs privilégie le people avant le coté tennis, j'ai horreur de cette mentalité. Expliquer comment c'est possible de retrouver une ancienne gagnante de Roland Garros face à la récente gagnante de Madrid se retrouver sur un petit bien que celui ci soit très prometteur. Vekic, Beck également n'ont rien à faire sur ce court, tout ça pour Mademoiselle Ivanovic alias Madame Schweinteiger qui ne sait plus mettre un pied devant l'autre depuis son titre mondial! La serbe qu'elle dégage vite et que le tournoi commence enfin entre grandes championnes et non championne des tapis rouge! |
| | | | Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Lun 16 Mai 2016 - 15:01 | |
| Ana Ivanovic Schweinteiger , suite a sa qualification au second round de Nuremberg:"je me permet de répondre a la Joueuse Australienne, que de parler de ma qualification au second tour je préfére , d'abord c'est qui cette Stosur ?, est-elle Angelina Jolie ? , Beyonce ? ou bien une star mondialement connue ? quand je saurais des reponses a ces questions , on en parlera !! je la conseille quand meme de lire le livre qui a pour titre "comment vaincre la jalousie?" , Bye Guys !! |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Lun 16 Mai 2016 - 15:14 | |
| Zarina Diyas revient sur sa qualification dans le tableau principal de Nuremberg et la controverse Ivanovic/Schweinteiger Zarina Diyas : "Franchement, je n'y croyais tellement plus que cette victoire en qualification me semble encore aujourd'hui être un rêve. Car oui, c'est bel et bien le premier match que je remporte cette saison depuis mon premier tour en qualification à l'Open d'Australie qui s'est terminé par un abandon. Là au moment où je vous parle, je ne m'explique toujours pas ce qui a bien pu se passer hier après midi. Il faut croire que je devais être dans bon jour. J'ai conscience que tout dans mon jeu n'est pas encore parfait. Je ne me sens pas encore totalement à l'aise sur mes appuis et dans mes déplacements. Par ailleurs mon service est trop friable et est loin d'être une arme susceptible de mettre d'emblée mes adversaires en difficulté. Je pense que tous ces matchs disputés en double au côté de Pennetta commencent à porté leur fruit. Mon jeu semble petit à petit s'habituer à la terre battue. C'est plutôt une bonne chose, même si à mon humble avis cela sera loin d'être suffisant pour Roland Garros. Question suivante maintenant si vous le permettez. "Zarina Diyas : "Q'u'est-ce que je pense de l'affaire Ivanovic/Schweinteiger ? *Soupir*. Franchement, pardon d'être aussi crûe, mais je m'en bat lec' et m'en tamponne les amygdales, mais alors à un point dont vous n'avez même pas idée. La peoplisation des joueuses, les envies de star système et toutes les pourritures qui gravitent autour, tout cela m’écœure et m’indiffère au possible. Toute cette histoire c'est à mon avis de l'orgueil mal placée et des envies de spotlight d'une starlette d'un jour. J'imagine que Monsieur a dû cracher les billets pour convaincre les organisateurs de débaptiser le court Steffi Graff afin de le renommer à son nom. A moins que ... a moins que Madame, enfin pardon, Mademoiselle, ait usé de moyens plus douteux en payant les organisateurs d'une autre façon que pécuniairement ... . Je n'en sais rien, et je ne m'aventurerais pas davantage sur ce terrain. Je ne fais qu'envisager différentes hypothèses. Bref toutes ces histoires de nom de court, ce n'est pour moi que du détail. Que je joue sur le court central ou sur le 6543, je m'en fiche comme de ma première chemise. Tout ce qui m'importe, c'est de me concentrer sur mon tennis ainsi que sur mes matchs. Pour l'heure, je vais me focaliser sur mon match face à Naomi Osaka, et qu'il ait lieu sur le court Scwei truc chouette ou sur le 18, sous les yeux de milliers de spectateurs ou de quatre personnes, cela m'est complétement égal ! Sur ce fin de cette interview. Aufiderzein ! " |
| | | | BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Lun 16 Mai 2016 - 16:36 | |
| Caroline Garcia revenant sur ces dernieres 24h :"Ouaw, quelle ascenseur émotionnel! Déjà, pour commencer, quelle émotion d'avoir emporté ce tournoi Je jouais match après match, sans attente particulière, puis je voyais la finale se rapprochait, et j'y suis allé, jusqu'au bout. J'ai été très contente de mon tennis. Je savais que je n'aurais pas 1000 occasions d'être en finale de tournoi, je savais qu'il ne fallait pas manquer le rendez-vous et j'ai été très solide en finale. Puis j'ai du prendre un avion dans la foulée pour me diriger à Nuremberg où j'arrivais en pleine forme et motivée. Malheureusement, une très bonne Maria et des erreurs tactiques, et ça m'a coûté le match J'espèrais vraiment remporté ce match dans le tie-break du deuxième set, mais je ne suis parvenue à conclure au filet comme à Rome. Il va falloir retourner s'entrainer et se reposer pour faire un beau parcours à Roland, maintenant que j'ai montré mon potentiel, les fans français vont m'attendre au rendez-vous... Mais il faut réussir à gérer la pression." |
| | | | Lukasto Messages : 2007 Date d'inscription : 02/12/2015 Localisation : Ile-De-France | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Lun 16 Mai 2016 - 18:46 | |
| Ekaterina Makarova, sur sa victoire au 1er tour face à Kristina Mladenovic et sur l'histoire Ivanovic/Schweinteiger...Bonjour Ekaterina ! Comment vous sentez-vous après cette victoire au premier tour ?Et bien je suis très contente ! J'ai appliqué un très bon schéma de jeu, j'ai été puissante et j'ai pris des risques, surtout dans la première manche où je me suis sentie très bien. J'espère aller loin dans le tournoi, au prochain tour je rencontrerai Maria Sharapova, ma compatriote qui a battu au précédent tour Garcia titrée à Rome... Mais moi j'aime particulièrement cette surface, et elle moins, donc à voir ! Et puis à chaque fois je fais un bon R1 que j'expédie en 2 sets mais ensuite je perds... (nldr : Miami-Madrid-Rome) Donc ça me rend dépressive. Au début de la saison j'étais totalement au fond du trou mais depuis Miami où j'ai failli battre Strycova (nldr : 6/4 5/7 7/6 pour la tchèque), je me sens mieux A Rome j'ai encore failli battre une forte (nldr : Donna Vekic, 7/5 6/7 6/4 pour la Croate), mais là je veux vraiment aller loin !! Que pensez-vous de l'histoire Ivanovic/Schweinsteiger ?Mais laissez-la tranquille la Ivanovic, bien que ce soit une des plus grandes biatchs de l'histoire du tennis (derrière Vekic et Sharapova), elle peut faire ce qu'elle veut, on va pas la taper pour ça ! Elle est amoureuse la pauvre, et on sait bien que l'amour rend aveugle Et puis ce court j'ai joué dessus et je le trouve très sympa, j'aime bien l'ambiance . De toute façon elle va perdre au prochain tour Merci Ekaterina pour cette conférence.Mais je vous en prie. Allez au revoir ! |
| | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match | |
| |
| | | |