Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Lun 19 Jan 2015 - 16:23 | |
| Michaella Krajicek suite à son élimination au 3e tour :
"Yo, I'll tell you what I want, what I really really want, So tell me what you want, what you really really want. (...) If you wanna be my lover, you gotta get with my friends, Make it last forever friendship never ends" (Un journaliste : Michaella s'il vous plait) Ah oui désolé, j'étais à fond dans mes musiques c'est pour mon mariage. Je cherche des musiques pour enflammer le dancefloor. Faudrait que je réfléchisse aussi aux invités. J'invite Kirilenko ou pas? Elle boit beaucoup et j'ai peur quelle fasse des bêtises. (Un journaliste : C'est super intéressant mais vous pourriez parler du tournoi?) Le tournoi? No comment. Au revoir." |
| | | | Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Lun 19 Jan 2015 - 19:58 | |
| En direct de Roland-Garros Monica Puig, suite à sa qualification pour les huitièmes de finale.Je suis ravie de ma performance du jour contre Ivanovic, ma partenaire de double à qui je fais muchos besos , et de mes performances depuis le début del torneo. J'attends les huitièmes de finale sur la surface que me gusta le plus pour la deuxième année consécutive, j'espère atteindre les quarts comme l'an dernier, voire mas puisque les meilleurs jugadoras tombent toutes une par une. Adios, amigos! Hasta la vista! |
| | | | Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Lun 19 Jan 2015 - 23:03 | |
| Yulia Putintseva après sa victoire contre Petra Kvitova au 3e tour ♪ Et elle est ou ? Et elle est ou ? Et elle est ou la numéro 1 ?? ♪
J'étais toute excitée de jouer la n°1 aujourd'hui et j'en ressort déçue, pas le niveau que j'attendais d'une soit disant top player. J'ai vite remarqué qu'elle n'avait pas un physique irréprochable je coup je l'ai faite courir et elle n'a pas tenu c'est aussi simple que ça, je pense qu'elle devrait plutôt prendre des conseils auprès d'un nutritionniste pour perdre cette petite bouée qu'elle à. Bref j'ai gagné je suis donc meilleure que la n°1 mondiale, cette place sera bientôt mienne préparez vous tout le monde Yulia arrive. |
| | | | PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Mar 20 Jan 2015 - 11:51 | |
| Petra Kvitova, après défaite au troisième tour contre Yulia Putintseva
"Je viens d'entendre les propos de Putintseva et je ne peux que réagir. Je n'ai pas jouer mon meilleur tennis loin de là, et cela explique ma défaite. Elle a mieux jouer et je l'en félicite. Maintenant, dire qu'elle est meilleure qu'une numéro une mondiale, il reste tout à prouver. Elle n'a jamais gagner de titre, encore moins de grand chelem.. Donc j'attends de voir. Surtout vu son début de saison catastrophique, à sa place je ne m'enflammerais pas. Surtout que si elle espère être une numéro une mondiale, elle devra être régulière... et où est la régularité? Personnellement je pense qu'elle devrait engager un coach mental pour corriger ce caractère qui insupporte tant de monde. M'enfin.. Yulia, si on se rejoue sur une autre surface, attention à toi *clin d'oeil* Je suis encore en lice en double avec ma Vika, j'espère qu'on continuera encore un peu !" |
| | | | Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Sam 24 Jan 2015 - 11:18 | |
| Raluca Olaru en demi finale pour la deuxième fois de sa carrière à Roland Garros: "Je suis tellement heureuse. J'avais atteint les demi finale en saison 3 alors que personne ne m'attendait réellement ce qui m'avait projeté très haut au classement (nldr: Olaru avait fini la saison 3 à la 7ème place mondiale suite à un 1/4 au Masters). La suite à été plus compliqué pour moi, j'ai du défendre beaucoup de point, j'ai du assumer un statut de favorite. Et j'ai perdu beaucoup de places au classement ce qui fait que cette saison, j'ai été proche de la sortie du top 40. Avec cette demi finale, je pense me rapprocher du top 20 à nouveau. Ce serait pour moi un réel accomplissement de retrouver un tel classement. J'ai très souvent fait parler de moi pour être un peu simple, mais finalement c'est ce qui plait au gens, j'ai réçu énormément de soutiens à Paris. J'ai eu du mal en début d'année, le dur et moi ne sommes pas très complices, mais une fois l'arrivé de la terre battue, j'ai réussi a retrouver mon jeu, et j'ai gagné le tournoi de Charleston en battant Maria (nldr: Kirilenko, sa partenaire d'entrainement), et me revoilà une fois de plus en demi finale ici à Roland Garros. J'espère faire mieux cette fois et je ferai tout ce que je peux pour gagner ce Grand Chelem. Je suis très heureuse d'être la, je vais profiter de ces instants ! (sourire)." |
| | | | Wil' Messages : 5083 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 35 | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Sam 24 Jan 2015 - 12:54 | |
| Communiqué de la direction du tournoi :
Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui à 14h une conférence de presse aura lieu en la présence d' Amélie Mauresmo, Mary Pierce et Kim Clijsters. |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Sam 24 Jan 2015 - 14:21 | |
| Arrivée en salle de conférence des trois joueuses. J : Bonjour, pourquoi cette conférence de presse aujourd'hui ?K.C : Tout d'abord on voulait partagé à trois notre, ressentis sur ce Grand Chelem . M.P : Exactement, De mon coté atteindre le 3ème tour fût une grande réussite, battre pavlyuchenkova, grand espoir 6/2 6/4 et qu'on voit que son coach Smash place deux joueuses en demie, ça en dit long. A.M :De mon coté ce fût une défaite cruelle en perdant 11/9 contre Giorgi mais voilà comme Mary le coach de cette joueuse est Smash et le moins qu'on puisse dire quand on là voit en demie ça laisse des regrets! K.C : De mon coté affronter une compatriote(Hendler) sur terre battue c'était pas évident, on se connait bien et le score le reflète, défaite en 3 manches mais j'étais loin d'être pitoyable sur le court. J: Justement vos sensations sur le court et vos défaites laisse planer un doute avec cette conférence à trois inattendu, une annonce à faire ? A.M : Haha bizarrement on s'attendait à cette question, vous attendez un scoop avouez le(rires) J : On est pas contre des scoop, vu notre métier c'est prévisible, pourquoi c'est le cas, un scoop à nous annoncer ?M.P : Effectivement on a une annonce à faire. K.C : Voilà notre retour fût plutôt encourageant même si pour ma part outre le score ça se voit moins (rires) Mais Mary et Amélie ont géré largement et de façon inattendu! A.M : Voilà en venons au principal, On a décidé d'un commun accord avec William Petersen de se séparer en bon terme et chacun partir de notre coté, enfin presque ? J : Comment ça presque, vous arrêtez déjà votre second et troisième(Clijsters) retour ?M.P : Mais vous êtes à coté de la plaque (rires), non si vous nous écoutez un peu vous saurez qu'après ces résultats notre motivation est au top et c'est pour cela qu'on à décidé... Les trois joueuses en même temps, plié de rire mais sérieuse :... de créer notre académie avec des financements communs et extérieurs venant de société privée! J : Oh quelle surprise!! mais qu'elle sera votre rôle ? Coach/Manager ou Joueuses ?A.M : Vous connaissez la règle du circuit pour jouer il faut une licence qu'on paye cher et qui inclus avoir une team, donc étant donné qu'on créer notre propre team, la situation est paradoxale avec els règles, donc selon les premiers échos de la direction de Fantasy on ne peut se servir de cette team pour joueur et vu notre âge de toute façon on avait prévenu qu'une saison pleine est impossible faut gérer le calendrier, Mary prend le relais Sam m'attend dans sa chambre d'hôtel(dit elle tout bas en riant) M.P : Voilà pour reprendre le relais et vous expliquez, notre Académie prendra du temps afin d'accueillir les jeunes pépites français, belge, etc... donc on continuera notre saison uniquement si un coach veut nous accueillir mais notre projet nous satisfait pleinement de toute façon. K.C : Exactement donc le circuit oui mais ce que du bonus. J : Merci à vous pour cette annonce et bonne chance.Les deux joueuses : Merci à vous et bonne chance aux joueuses de l'académie Smash pour le titre, A bientôt avec nos nouvelles pépites qui feront des ravages sur ce circuit. |
| | | | Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Dim 25 Jan 2015 - 20:56 | |
| "J'arrive toujours pas à y croire (léger sourire). Je l'ai toujours dis, remporter Roland Garros c'était mon plus grand objectif. J'en ai rêvé tellement de fois et aujourd'hui je l'ai fais [..] Deux matchs difficiles en 1/2 et en finale. Le public a été d'une grande aide, il m'a vraiment poussé à aller chercher ces deux victoires. Voir l'émotion de mon staff, de mon frère surtout, la joie des spectateurs après la balle de match. C'est la première fois que je ressens un truc aussi fort, je n'oublierai jamais ce moment [..] Ça va être dur de repartir. Je vais prendre quelques jours de vacances avant de me remettre au boulot pour être prêté à Wimbledon même si on le sait la transition terre-gazon est souvent difficile à gérer. " |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Ven 6 Fév 2015 - 18:36 | |
| Samantha Stosur en demi-finale de double Amsterdam :
Non mais sérieusement je m'en fiche de ce match, comme d'habitude depuis mon titre à Roland Garros (elle rit bêtement seul de sa connerie). Non mais laissé tomber je ne parle pas tennis, en revanche vous voulez un scoop ?! Mimi n' a pas résisté au charme de Radek Stepanek, non mais allo quoi on n'est pas comme la seconde guerre mondiale 78 et moi qui voulez me la pécho ma petite mimi...et bien vous croyez quoi si je suis en partenariat avec elle ça rien à voir avec le tennis, je vous ai déjà dit je me m'en fiche du tennis depuis mon grand chelem. Enfin bref elle ne sait pas ce qu'elle perd sans moi, elle n'a pas tiré le gros lot avec ce sanglier! Franchement plutôt être lesbienne que me mettre avec ca...je suis bi mais sur ce coup je suis lesbienne 100% ...sacré scoop non??? et oui avec moi c'est cru, vaut mieux ça que voir une Vaidisobiiiitch qui se prenait pour la diva car maintenant elle n'est rien! |
| | | | IdemoMladeno Messages : 27 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 28 Localisation : Toulon | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Ven 6 Fév 2015 - 21:00 | |
| @Marialoveya Très réaliste cette petite phrase sur son frère haha! |
| | | | Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Mar 10 Fév 2015 - 20:43 | |
| Nicole Vaidisova après sa défaite au deuxième tour contre Aravane Rezai à Eastbourne "Je me sens, déchue. J'étais au sommet, personne ne pouvait rivaliser avec la diva que j'étais. Que je suis toujours remarquer... Je suis une reine, et une princesse, une impératrice. Comme Britney, mon idole, je sais que je rebondirai. Non mais vous y pensez vous? Elle a subi une telle pression médiatique qu'elle en est devenue folle... Aujourd'hui on entend toujours ses musiques, elle est toujours célèbre même après 15 ans, son influence est incroyable... rien ne rivalise avec Britney Spears. Elle est mon modèle, je suis ses pas, je m'en sert comme une force.Ah au passage, attendez vous à ce que je déchire tout les semaines à venir, sur les courts. I'm Nicole Bitch" |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Lun 16 Fév 2015 - 12:18 | |
| Nicole Vaidisova après sa défaite au premier tour de Hertogenbosch "Que dire ? Cette tornado je ne l'avais pas vu venir, mais en tout cas je me la suis prise de plein fouet ! Je suis sacrément devenue nulle a ce jeu, a ce sport, et pour gagner des matchs de tennis. Quel idiote n'arrive même pas a gagner un set contre une joueuse non classé? Même Britney aurai réussi cet exploit! Wimbledon approche et je sens que le gazon ne sera pas mon meilleur ami à l'issue de ce Grand Chelem. Quoi qu'il en soit je suis une battante, une star et une diva. Comme dirait Britney: " Tout arrive pour une raison ". Je reviendrai au top. "U better work bitch".
Et Nicole quitta la salle de conférence sur un pas de danse, imitant Spears a la perfection. |
| | | | Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Lun 2 Mar 2015 - 8:34 | |
| Katerina Siniakova après la pluie de dimanche à Wimbledon :
"Hier j'ai voulu m'entrainer mais il pleuvait. La pluie ça mouille, j'ai du me protéger, j'ai mis une veste, j'ai mis un k-way, ca ressemblait à une capote sur mon corps. Et là j'ai regardé les petits enfants, les ramasseurs de balles, les 12 years a slave. Ils ont mis les bâches. Les bâches vous êtes de belles personnes, vous nous protégez de la pluie, vous recouvrez le gazon pour pas qu'il soit mouillé, vous êtes comme des protèges slips. J'espère qu'il fera soleil demain, où est tu l'anticyclone, tu es une belle personne anticyclone." |
| | | | Quentin'7 Messages : 5408 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Lun 2 Mar 2015 - 17:45 | |
| Katarzyna Piter après son entrée dans le tournoi londoninen + petites confidences ...
- Katarzyna Piter : "Ah il n'y a pas à dire ... Il suffit que je sois loin de cette satané poudreuse orange qui tache et BIM revoilà Kasia ! Raaah mais ce que le dur me manque ! J'aime le dur, j'aime tous ce qui est dur, j'aime ... euh oui bon passons. Visiblement le gazon me réussit plutôt bien aussi. Je me demande si je ne vais pas finir avec Sam ... . Ahem bref ! Mais bon voyez vous, malgré ma victoire sur Sveti, je reste très lucide. Il y a encore moult adéptes de la green green grass, swing swing, swing spinning step, you wear those shoes and I will wear that dress. Tiens c'est marrant, j'ai comme une étrange sensation de déjà vu ... . Ah mais, c'est bien sûr ! Les sixpence none the ritcher ! A vrai dire, je n'attends pas grand chose de ce tournoi. Hormis en double où je compte bien briller un temps soit peu avec ma copine Zéla. J'adore cette fille ! On est comme les sourcils d'une sicilienne : inséparables ! Vous ne voyez pas ... . Okay ... euh, je cherche une image un minimum poétique. S vous préférez, avec Zéla, on est comme cul et chemise, et je ne vous dis pas que fait la chemise ... ! Oh seigneur Dieu, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Sa y est je suis atteinte du Gagaïsme aigu ! Elle a déteint sur moi et m'a contaminé ! Grrr que la peste soit de cette bonne femme ! Mais vous savez, je ne bouderais pas mon plaisir si j'arrive par mégarde à la seconde semaine de ce tournoi. Bon après je ne vous cache pas que la perspective d'un dernier carrée ou ne serait-ce que d'un quart, me semble bien compliqué. Si vous voulez mon avis, pour une adépte des surfaces rapide comme moi, cela me semble aussi périlleux que de s'attaquer à un footing en escarpin Manolo Blanix. Oh tiens tant qu'on y est, je vais vous faire une confidence. Je me fais du soucis pour Quentin, sa fait plusieurs semaines qu'il n'est plus le même. Tenez, encore ce matin, il a mis une ceinture marron avec des chaussures noirs. Mais vous ne comprenez pas ?! Il est évidant qu'il ne va pas bien ! Lui qui est en temps normal tiré à quatre épingle, il n'aurait jamais commis un fashion faux pas comme celui ci ! Sa aurait d'ailleurs était le premier à dire qu'une personne habillé comme ça mériterait la prison à vie ! Et sa ne s’arrête pas là ! Il songe se faire un balayage à la George Michael, non mais vous imaginez le truc ! Je suis sûr que c'est encore Galina qui lui a mit cette idée saugrenue dans la tête ! Oh et vous ne devinerez jamais qu'elle est sa dernière marotte. Ce matin au petit déjeuner, il a demander à Ipek si elle connaissait un bon professeur de danse orientale pour qu'il lui apprenne toutes les subtilités de la danse du ventre ! Non croyez moi cet homme ne va pas bien ! Je lance d'ailleurs un appel nationale : si quelqu'un a une solution pour me le ramener à la raison, contactez moi au 06 03 ... . Oh sa mère, il arrive ! Ohlalala il faut que je me sauve. S'il vous le demande, vous ne m'avez pas vu et je suis entrain de travailler mon jeu à la volée avec Renata !"
|
| | | | PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Lun 2 Mar 2015 - 23:25 | |
| Petra Kvitova, après sa défaite au premier tour de Wimbledon contre Morita :
"Et bien.. je ne sais pas quoi dire. J'ai joué de manière déplorable aujourd'hui, je n'étais même pas l'ombre de l'ombre de moi même. Pour perdre ainsi contre Mori.. je sais moins qui, c'est affligeant. J'ai tellement bien joué l'an passé et à l'Open d'Australie que j'avais de grandes espérances ici enfin bon.. la chute est lourde. Je vais me remettre en question et me remettre au travail. La saison est loin d'être finie et j'ai encore beaucoup de points à défendre, j'espère que je pourrais réussir à en garder une bonne partie. Je souhaite bonne chance à toutes mes partenaires d'entraînement, et si jamais je te recroise Maki..chose je prendrais ma revanche !" |
| | | | Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Mar 3 Mar 2015 - 9:15 | |
| Katerina Siniakova après sa victoire au premier tour contre Davenport :
"J'ai gagné, j'ai remporté un match sur gazon, j'ai battue une ancienne gagnante ici qui a certes 109 ans mais je suis une winneuse, je suis une gagnante. Je me sens heureuse, je suis contente, je me sens comme Kirsten Dunst dans "La plus belle victoire". Quand j'ai joué il faisait du soleil, il faisait beau, il y avait un anticyclone, tu es toujours une belle personne anticyclone. Mais le soir il y a plu, j'ai donc regardé les petits enfants mettre les protège slips sur le gazon que c'était beau. J'ai été toute émoustillée en les regardant faire, j'avais des papillons dans le bas du ventre, en faite j'avais juste un début de gastro, j'ai eu la diarrhée, c'était pas beau à voir. Du coup je suis restée coucher dans mon lit, j'ai regardé Glle, j'ai maté le petit nouveau "Spencer", il était beau et j'ai chanté, mais je chante mal, je ne suis pas une bonne chanteuse, je suis une casserole. Je m'en vais, je pars, je vous dis au revoir." |
| | | | Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Mar 3 Mar 2015 - 17:20 | |
| Andrea Hlavackova après sa victoire au premier tour face à Vitalia Diatchenko
C'était difficile. J'ai beaucoup de pression sur mes épaules pour ce tournoi. Mon coach et moi visons très haut, demi, finale ou gagner. Cependant, il faut que je reste concentré, Larcher De Brito et moi risquons de se rencontrer au 3e tour, et là, ça sera très difficile. Aujourd'hui, j'ai était trop fautive, j'ai beaucoup trop donné. Cependant, mon service semble bien en place, je trouve des angles assez facilement et je bouge bien. On dit souvent que les premiers matchs sont les plus durs. Attendons de voir la suite, mais je suis confiante, je suis sur 7 matchs remportés d'affilés, j'espère en donner encore ! |
| | | | Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Mar 3 Mar 2015 - 18:27 | |
| Ayumi Morita aprés son exploit face à Kvitova :
"C'était Vraiment pas facile de battre non seulement une Top Player mais aussi une championne du monde et Tenante de Titre Like Kvitova ! J'ai joué mon meilleur tennis , malgré que j'aime pas trop le Gazon . Kvitova n'était pas mal a ce point !, mais tout simplement j'ai essayé de ne laisser aucune Chance a Petra surtout au jeux de Service et cela m'a vraiment aidé , vu que j'étais trés a l'aise aux retours de Service de la Tchéque !! Cette Victoire est vraiment Magnifique et Inoubliable , c'est ma plus grande Victoire sur le Circuit FWTA! mon titre en ITF de Marseille m'a vraiment aidé de retrouver de la confiance pour affronter Petra !! j'ai gagné le match et je suis trés heureuse de cette sacrée performance !! I'm so Happy and i wish that i will continue to play better "!
|
| | | | Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Mar 3 Mar 2015 - 20:59 | |
| "Envie de tout arrêter !" "Vous arriviez à Wimbledon en confiance, avec de grandes ambitions. Comment vous sentez-vous après cette défaite ?"- Déçue, terriblement déçue. J'étais prête pour ce tournoi. Et je suis passée totalement à coté de mon match. J'ai eu du mal à gérer mon avant match et je suis arrivée sur le court totalement stressée, accumulant les fautes. Quand je suis sortie du court hier, j'ai étais voir Marat (NDLR: son coach) et je lui ai dis: "j'ai envie de tout arrêter." Et puis la nuit est passée, on en a rediscuté aujourd'hui et ça va mieux. Mais la déception est toujours là. "Comment allez-vous rebondir ? Quelles sont vos objectifs pour la fin de la saison ?"- Là, j'ai besoin de quelques jours off. J'ai décidé de jouer le double cette semaine, ça va me permettre de décompresser. Et puis je retournerai chez moi et je recommencerai à travailler pour préparer la tournée américaine d'été. Quant à mes objectifs, ça dépendra de comment je me sens physiquement. Et puis après la grosse déconvenue que je viens de me prendre, je vais éviter de faire de faire des prédictions sur les résultats que je souhaite obtenir d'ici la fin de la saison (léger sourire). "En conférence de presse, votre adversaire s'est moquée de votre âge. Souhaitez vous lui répondre ?"- Non. C'est une grande poète. A vrai dire je ne la connaissais pas avant le match. Elle amuse beaucoup la galerie avec ses déclarations mais dans les vestiaires, en coulisses, avant et après mon match face à elle, toutes les joueuses avec qui j'ai parlé me l'ont qualifié de "cruche", "sombre idiote". J'avais du mal à les croire mais faut croire qu'elles ont raison. Elle ne fait que se ridiculiser un peu plus, c'est son rôle (sourire). |
| | | | Quentin'7 Messages : 5408 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Mar 3 Mar 2015 - 22:10 | |
| Emma Laine après son entrée dans le tournoi londonien + news sur son coach ...
- Emma Laine : "Je suis plutôt satisfaite de cette entrée en matière dans ce tournoi de Wimbledon. Mon objectif en venant ici était de faire mieux que la saison passée. Vous allez me dire c'était pas bien dur, puisque si j'ai bonne mémoire, je m'étais inclinée dès le premier tour face à Ksenia Pervak en trois sets. Je tente tant bien que mal de faire mon trou et de percer mais cela reste très compliquée. Je n'ai pas un mental d'acier comme l'ont les grandes championnes. Je pense que c'est la raison qui fais que ma progression est vraiment minime. Après le tournoi de Berlin, je me suis dis que je tenais peut être enfin quelque chose. Mais il n'en fut rien. Le reste de ma saison sur terre battue à véritablement était catastrophique. Je suis totalement passé à côté de Roland Garros. J'attendais beaucoup pourtant de ce tournoi. Mais bon c'est comme ça, Koukalova a été meilleure que moi et le résultat de ce match fut donc on ne peut plus logique. Ma saison sur gazon n'a guère était plus fructueuse. Hormis en double ou j'ai atteins deux finales avec Bojana. J'espère que l'on parviendra a garder les même sensations que nous avons eu et que nous ferons un bon tournoi en double. Wimbledon sonne donc la dernière échéance sur gazon et il est vrai que j'aimerais quitté ce tournoi et cette surface sur une note positive. Au prochain tour, je joue Simona Halep. Nous nous connaissons très bien et on s'est déjà jouées par le passé. Nous avons aussi atteint la finale du double à Berlin ensemble. Je ne garantis pas que le spectacle sera au rendez-vous pour ce match, car il y a de fortes chances pour que l'on assiste à un match de terre battue sur gazon avec de longs échanges depuis le fond du court. Du moins je le souhaite. Même si j'ai atteins le top 100 mondial cette année, je n'ai malheureusement pas pour autant gagné en mental. Je trouve que je reste très friable dans les moments clefs du match et cela pourrait faire les affaire de Simona. Bon je vais y aller il faut que ... . Pardon ? Comment va Quentin ? Oh eh bien cousi cousa. Je suppose que Katarzyna vous a déjà dis de quoi il en retourné. Ah oui je confirme c'est triste. Il reste toute la sainte journée sur son canapé, échoué tel un Titanic à regarder Une nounou d'enfer en se gavant d'Oasis et de fraise Tagada. On se croierait dans le remake d'une bouteille à la mer. Enfin là on a quand même à faire au gros Magnum ! Ah non je vous assure il a totalement perdu le sens du festif ! Et du bon goût par la même occasion ! Il tient absolument que je lui dégoté des sabots en bois made in Finlande. C'est dire ... . Il est persuadé qu'il va réussir les remettre à la mode et que cela sera je cite "le boom de la prochaine saison". Si vous voulez mon avis c'est peine perdue. Même nous en Finlande on ne porte plus ces horribles godillots. Il n'y a rien de plus mémerisant. Oh avant de partir je tenais à vous dire qu'un numéro vert a été mis à disposition. Si quiconque à une solution pour guérir Quentin et le ramener à lui, alors n'hésitez pas à appeler le 0892 702 677. Bon je vous laisse c'est à mon tour de faire la permanence téléphonique.
|
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Mer 4 Mar 2015 - 1:03 | |
| Nicole Vaidisova après sa victoire au premier tour contre Errani."Thanks God. Je savais que ce cierge pour implorer Britney Spears marcherait. Je savais qu'il me mènerait à la victoire. J'ai déjà remporté Hertogenbosch en double la semaine dernière, et la je regagne un match en simple... il ne faut pas sous estimer le pouvoir de Britney. Mon tennis? Oh il revient. J'ai assommé Errani de coups gagnant tel une reine sur sa patinoire. Et j'ai assommé la bâche aussi, un peu. J'espère continuer à gagner. J'irai brûler un autre cierge en implorant Britney. Je porterai une robe qu'elle avait pour les grammy awards.... Ah oui, faites moi y penser ! Il faut absolument que je me rappel de lever un peu ma robe en repartant.. sinon je risque de prendre feu... ça serai quand même sacrément con de mourir brulé vive dans une église à Londres.." Nicole s'en va, dans ses pensées avec un diadème sur la tête et la chanson "Peace of me" de Britney Spears à fond les oreilles. |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Mer 4 Mar 2015 - 8:50 | |
| Katerina Siniakova suite aux déclarations de Lindsay Davenport :
"Que dire!! Au début c'était gentil, elle disait que j'étais une "poète". J'ai aimé, j'aime parlé, je m'exprime comme je le veux et j'ai pris ça pour un compliment. Mais voilà qu'à la fin elle s'en prend à moi en disant des choses pas gentilles, des choses méchantes, je n'accepte pas qu'on soit Moi moche et méchant avec moi. A la fin elle a dit des trucs très méchante, je suis outrée, je suis choquée, je suis une chouquette mal cuite. (Essuyant une petite larme qui coule) C'est vraiment triste que les gens me voient comme ça. Je parle comme j'ai toujours parlé. Je préfère me ridiculiser en interview que sur un terrain en me prenant 1 & 2 sur gazon alors que je suis une spécialiste. J'espère qu'elle arrêtera le tennis car c'est une méchante, Davenporte t'est une vilaine personne, tu me rend triste, je suis tristesse quand je pense à ce que tu as dis. J'espère que tu t'excuseras. Je suis gentille, je suis la gentillesse, je suis juste un peu candide, je suis un livre de Zadig et Voltaire. (Un journaliste lui dis que l'écrivain c'est juste Voltaire. Et que Zadig et Voltaire c'est une marque) Vous êtes tous méchant avec moi, je suis triste je suis tristesse, je vais pleurer, voilà j'ai du pipi qui coule par les yeux. PERSONNE NE M'AIME. (Elle quitte la salle en pleurant) |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Mer 4 Mar 2015 - 21:32 | |
| Ajla Tomljanovic après sa qualification pour le troisième tour"Le travail avec Chris est en train de payer. Je me sens à l'aise avec mon tennis, et je sens que je deviens de plus en plus régulière, que j'arrive à battre les joueuses que je dois battre. En revanche, je bloque contre toutes les joueuses favorites.. je les accroches mais je coince. Quoi qu'il en soit, ce Wimbledon est réussi pour moi et je suis fier d'arriver à ce que je fais depuis le début de la semaine. J'ai affronté Caroline sur terre, c'est une excellente joueuse. Je vais tout faire pour l'accrocher. (Ndlr: On pose une question à Tomljanovic en pleine interview, qui la fait sourire). Oh, oui bien sur que je suis une des jeunes montantes, mais je suis assez déçue de moi. Depuis que la terre battue est arrivé, j'ai baissé de niveau, c'est comme si la surface m'avait fait perdre absolument tout les progrès du début de saison. Mais une chose est sur, attendez-vous à ce que je détruise tout sur mon passage une fois Wimbledon terminé." |
| | | | Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Mer 4 Mar 2015 - 22:10 | |
| Margarita Gasparyan aprés sa défaite face à Cirstea au 2éme tour !!(J'adore Wimbledon et le Public Anglais et je suis trés trés contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais Oui je sais que j'ai perdu !!! contre Sorana Cirstea 6/3 6/3 ! un deuxiéme tour en GC pour une jeune joueuse like me c'est mieux que de remporter le titre pour une joueuse assez Expériementée ! MDR Ok , on passe aux choses sérieuses : c'est vrai que j'ai souhaité vraiment gagner aujourdhui , c'est la raison pour laquelle , j'ai fat tout ce que j'ai pu pour se qualifier , mais malheureusement ce n'est pas le cas , Sorana était vraiment au top et elle mérite bien la victoire !! Battre Stosur dans un GC c'est déja une sacrée Perormance pour moi !! je vais me consacrer au double maintenant avec ma chére copine Vitalia en éspérant remporter le titre !!et Merci à vous !) |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match Mer 4 Mar 2015 - 23:21 | |
| Garbine Muguruza suite à l'Upset du jour Vous savez pour résumé ce match on dit toujours que dans la vie pour y arriver il faut passer par des chemins même parfois difficile et persévéré, là quand j'ai vu la dentition de Mladnoquiche ce fût le déclic pour moi...allez tous droit c'est une voie royale vu l'espace qu'il y avait! En parlant de voie royale...j'espère décrocher le titre, vous savez un diner pour la gagnante en compagnie de la duchesse de Cambridge et Pippa c'est juste du Powergrils en puissance. Au passage je dirais à Pippa qu'elle doit vite sauter sur le Harry |
| | |
| Sujet: Re: Réactions d'Après Match | |
| |
| | | |