FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 Réactions d'Après Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Réactions d'Après Match - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 10 EmptySam 3 Mar 2018 - 13:24

Su-Wei Hsieh sur son premier tournoi de la saison :

Réactions d'Après Match - Page 10 Su+wei+Hsieh+2017+French+Open+Day+Three+8k82uPHKvGkx

"Hey everybody ! Je vais pas rester très longtemps avec vous parce que... je suis toujours un peu timide vous savez... enfin bref. Je suis quelque peu déçue par ma performance à Brisbane l'autre jour car je comptais vraiment aller loin pour commencer l'année sur une bonne note. Malheureusement je suis tombée contre Ajla Tomljanovic qui jouait vraiment bien et moi bah j'étais à côté de mes pompes. J'vais vous raconter quelque chose, mais vous le direz à personne hein ? Son mec, Kyrgios, il me laisse pas totalement indifférente. hihihi

Bon, revenons-en plutôt à mon tennis ! C'est vraiment dommage pour cette semaine, en effet, mais je vais prendre du recul pour mieux rebondir à Sydney. D'autant plus que je vais changer un peu ma tactique de d'habitude donc je suis vraiment impatiente. On verra bien ce que ça va donner. Bye everybody Smile"
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Réactions d'Après Match - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2018 - 12:48

Belinda Bencic sur son premier tour à Sydney :

"Quel match, quel combat! Je ne sais pas comment je me suis sortie de cette affaire mais j'ai vraiment eu un match compliqué face à Makarova. Son jeu de gauchère m'a beaucoup gêné et je n'arrivais pas à me régler. Mais je suis contente, le travail paye. J'ai beaucoup d'espoirs sur cette saison. Physiquement, je suis très épuisé. J'espère avoir les ressources pour continuer mon parcours ici. Mon principal objectif reste tout de même Indian Wells-Miami. Non, je n'ai pas forcément d'attente sur l'Open d'Australie. C'est le premier gros tournoi, il y aura les médias, la pression... J'espère bien me préparer là-bas pour claquer quelque chose sur les deux Fantasy 1000 derrière, c'est mon réel objectif."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Réactions d'Après Match - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:52

Jelena Ostapenko revient sur ça défaite au premier tour à Sydney

Très déçus après sont match contre Garcia c'est inadmissible de produire  un match comme ça c'est sûrement du à la chaleur. Maintenant je vais pouvoir profite pour faire du shopping avec ma copine Potapova et finir la soirée en boite de nuit et boire pour oublier cette défaite puis le lendemain s'entraîner à fond pour être en forme physique pour bien débuter l'open d'Australie. #quiche #combien de défaite
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Réactions d'Après Match - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2018 - 10:32

Petra Kvitova revient sur sa victoire contre Daria Kasatkina, tête de série 2, au deuxième tour de Sydney :


Réactions d'Après Match - Page 10 Petra-14

"Je n'en reviens toujours pas ! Après une semaine catastrophique à Brisbane (ndlr: défaite au premier tour), je retrouve un très bon niveau de jeu ici. J'ai été lancée dans une bonne dynamique par Kiki Mladenovic qui a atteint les quarts la semaine dernière et qui les atteint à nouveau cette semaine. On s'est pas mal entrainées ensemble ces derniers temps et je vois que ça paye sur une surface neutre. Pour preuve, on s'affronte au prochain tour. Je ne m'attends à rien si ce n'est à une belle bataille! On se connait très bien toutes les deux et je ne sais pas laquelle réussira à exploiter les failles de l'autre... Que la meilleure gagne. "
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Réactions d'Après Match - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 10 EmptySam 28 Avr 2018 - 13:33

Caroline Garcia après sa qualification pour sa première finale de la saison :


Réactions d'Après Match - Page 10 Caroline+Garcia+BNP+Paribas+WTA+Finals+Singapore+mhrTWXtNSiZl

"Je suis très content de mon tennis cette semaine. Je retrouve de bonnes sensations sur terre, je trouve que mon jeu s'adapte très bien à cette surface. J'ai de grandes attentes sur l'ocre de Roland, chez moi. J'aimerai faire vibrer le public. Maintenant il y a une finale à aller chercher. Je vais jouer Kiki, je sais qu'elle a de très bonnes armes sur terre aussi, et elle s'entraine dans une académie de très bon niveau. Je vais faire tout ce que je peux pour ramener le titre à la maison. J'ai hâte d'en découvre. Merci encore à tous les fans qui me soutiennent, leur présence me fait chaud au cœur. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réactions d'Après Match - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions d'Après Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Video des plus beau match wta.
» Ton match favoris en cette année 2010
» Réactions des Membres
» Miami - Réactions
» Charleston - Réactions
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Gossip Room.  ::  Off Court ::  Réactions d'Après Match-