FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Video des plus beau match wta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:09

Il n'y avait aucun topic "video" des plus beau match, échanges ou encore video insolite sur la wta, j'ai donc décidé de remédier à cela en créant ce topic. Vous pourrez partager ici, une video de votre joueuse favorits, des highlights, ou des moment assez sympa entre les joueuses

Je commence avec pour moi le meilleur match de Maria Kirilenko face à Aga Radwanska à l'USO, ou du moins le meilleur niveau qu'elle ai pu affiché. Et la délivrance final était tout simplement magnifique hearts Je vous laisse découvrir, ou redécouvrir ce match


Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:00

Le téléphone d'Alizé sonne en plein match (tout juste avant une balle de match) contre Caroline Wozniacki :

Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:07

C'était énorme, j'ai pu le suivre en direct en stream et c'était vraiment amusant autant pour le public que pour les joueuse, cela ne doit pas arrivé souvent!
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:21

J'adore la vidéo du match Kirilenko/Radwanska. Très beau match de la part de Maria.

Mdr pauvre Alizé Smile
Je posterai une vidéo prochainement
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:52

Yo ta vidéo Kiri jouer vraiment bien Smile.
La vidéo d'Alizé et vraiment enorme, d'ailleur les joueuse et le public en a ri Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:10

Bon ba voila à mon tour de poster de poster ma vidéo. Ses le match de Huitièmes de Finale de Wimbledon 2010 popposant Maria Sharapova à Serena Williams. On a lieu a un grand match ou les 2 joueuses serve très bien Wink. Pour moi ses l'un des plus beau match que j'ai vu ^^.


Dernière édition par LoicTennis le Jeu 7 Juil 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:24

Face à Serena, plutôt, non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:32

A mon tour Smile Voici un match se deroulant a Sydney opposant Serena Williams (N°1 mondiale) à Aravane Rezai. Match magnifique avec des très beau coup. Bien sur celui-ci est l'un de mes meilleurs matchs, y'a en plein d'autre !!!. Voici le resultat :

Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:37

marialoveya a écrit:
Face à Serena, plutôt, non ? :p

Exacte Laughing Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:25

Besoin de vos avis :p


Vous ne trouver pas que le jeu d'Anna Kournikova sur ce magnifique match face a Venus assez similaire à Kirilenko? (Jeu assez complet en fond > pour conclure au filet) revers slicé... je me suis penché sur la question car lors d'un match de Kiri j'ai entendu Sarah Pitkowski le dire, et c'est vrai que leurs jeu son similaire je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:48

Je vais pas beaucoup t'aider parce que j'ai pas assez vu de match de Maria pour connaitre parfaitement son jeu. Mais c'est vrai qu'en regardant bien, ça me dit un peu quelque chose. Son slice et ses montées vers l'avant notamment. Mais après, je suis pas un avis sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:51

Enfaite, je pense que j'ai pas bien fait de le mettre, parce que c'est moi le KIRI fan ici. y'a très peu de gens qui regarde presque tout les match possible, et donc qui pourrait très bien jugé. Je pense que si Kournikova aurai joué dans notre "génération", elle serai l'une de mes favorite, son tennis est superbe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:09

KIRILEEV. a écrit:
Je pense que si Kournikova aurai joué dans notre "génération", elle serai l'une de mes favorite, son tennis est superbe je trouve.

+1000. Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:13

Pour avoir vu beaucoup de match de Kournikova, je peux vous dire que c'était une très bonne "jeune joueuse", ensuite le succés et l'attention dont elle beneficiait lui on fait perdre son tennis.
Pas de titre en simple, des joueuses plus puissante qu'elle..., elle fût néanmoins TOP 10 et une très bonne joueuse de double avec Hingis. Pour moi sa carrière de joueuse est un immense gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:15

Enfaite qu'en tu y pense bien, c'est une Kournikova Junior la Kiri !
Elle a progressé vite, mais alors une fois installé dans le top 30, elle n'a juste plus rien prouvé de son talent. Elle n'a pas été top 10, ou demi finaliste de GC, mais leurs carrière reste similaire et pour moi auront la même fin: gâchis de gros potentiel
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:20

Il y a des similitudes, Kournikova a révolutionné le tennis non pas par son jeu mais par sa beauté. Les droits TV se sont envolés grâce à elle, le tennis féminin fût à cette période beaucoup plus suivis que le tennis masculin.

Seles a apporté la puissance, Hingis le talent, Kournikova les médias, les Williams la force à l'état pur, tout ces critéres ont fait de cette période une sorte d'age d'or du tennis féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:38

Driveshaft a écrit:
Il y a des similitudes, Kournikova a révolutionné le tennis non pas par son jeu mais par sa beauté. Les droits TV se sont envolés grâce à elle, le tennis féminin fût à cette période beaucoup plus suivis que le tennis masculin.

Seles a apporté la puissance, Hingis le talent, Kournikova les médias, les Williams la force à l'état pur, tout ces critéres ont fait de cette période une sorte d'age d'or du tennis féminin.

alors là tu me sors ça comme ça comme si rien était lol,j' avais jamais pensé mais ça saute vraiment aux yeux quand on y pense,alors là on ne peut pas mieux dire Exclamation
...ceux qui aménent en ce moment à une longue période de vache maigre malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:49

Vidéo de Monica Seles contre la toute jeune Maria Sharapova datant de 2003

Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 2:01

J'ai inversé Sel et Sha, du coup je pensais que Maria avait gagné ! J'étais surpris, sur un tel score.
En tout cas merci de l'avoir posté parce que je ne l'avais jamais vu.
Dire que c'était il y a 8ans et qu'elle est encore si jeu Maria !
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 2:05

Les retours de services ont fusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:47

Henin/Capriati en 1/2 à l'Us Open 2003, le plus beau match féminin que j'ai pu voir.

Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:54

Non pas ce match j'en suis encore malade. Et l'année d'après même scénario pour Capriati contre Dementieva.
Deux magnifiques matchs même si je n'ai pas aimé les issus.
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:02

Le Capriati/Dementieva était beaucoup moins exceptionnel car le match n'avait commencé que dans le 3ème set.

Moi non plus je n'ai pas aimé l'issue de 2003 alors que Capriati avait le match en main...
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:14

Mais le Capriati Henin était magnifique, j'étais dégouté je voulais tellement que Capriati passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. EmptyDim 7 Aoû 2011 - 2:03

Sûrement pas un des plus beaux matchs WTA, mais c'est le seul topic qui semblait adapté à un "postage" de cette vidéo du match de San Diego 2010 entre Aga et Daniela. Super match, vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Video des plus beau match wta. Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Video des plus beau match wta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réactions d'Après Match
» Ton match favoris en cette année 2010
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-