FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Video des plus beau match wta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:39

Thibaut a écrit:
Moi j'étais plus sensible au jeu qu'avait Vaidisova comparé au jeu qu'a actuellement Kvitova. En fond de court, je pense que Vaidisova était plus forte que Petra l'est en ce moment mais dans le jeu global je reconnais que Petra a un meilleur mental et joue mieux contre les top players. Mais justement, toute la beauté du tennis réside dans les failles de chacune, Kvitova c'est une machine qui ne fait passer aucune émotion sur le court Sad

Voila, je suis d'accord avec ça.
Je ne dénigre absolument pas le jeu de Kvitova, que j'adore vraiment puisqu'il es semblable a celui de Nicole, mais je ne sais pas, j'arrive pas a ressentir les mêmes émotion qu'avec Nikkie.

Quand je parle fond de court, je parle de la capacité a faire des points gagnant, mais aussi de savoir tenir physiquement ! Vaidisova avait quand même un sacré physique bien qu'elle soit peu efficace en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:41

Tenir physiquement, peut-être. Mais j'ai beur visionner dans ma tête le jeu de Nicole, je trouve qu'il y a un fossé (oui j'exagère, mais vous me comprenez) entre la capacité à faire de point gagnants chez les deux joueuses..Ou alors j'ai regardé les mauvais matchs x)
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:42

Pour moi ça reste un gros gachis car elle avait un gros potentiel!
Je me rappelle encore très bien de ses débuts et elle était très performante pour son jeune age.
Je pense que si elle revenait, elle aurait du mal mais pourquoi pas un retour dans le top 10 avec beaucoup de travail, c'est faisable.

Kvitova a un gros mental surtout contre les meilleures joueuses, c'est une battante, à Wimbledon elle a marché sur Sharapova.
Ce n'est pas vraiment une joueuse de fond de court puisqu'elle est souvent dans le terrain, mais elle peut marquer un point de n'importe ou, et sa force est là.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:48

Voila donc je préfère lire que Nicole avait un bien meilleur fond de court que Kvitova.. après c'est évident que quand le jeu se fait vers l'avant, c'est un peu plus compliqué.

Kvitova enfaite a une grande facilité a faire des points gagnant n'importe où, n'importe comment, mais je sais pas, Nicole m'impressionne plus, et je trouve son jeu plus fluide et puissant. Mais de toute façon en les comparant vraiment point après point, on arrive vraiment a un point où les deux ont les même coup forts.

Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:29

Très récent mais malgré la défaite, voilà pourquoi j'adore Kimiko hearts






Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:58

L'un des meilleurs matchs WTA que j'ai vu, y'avait un sacré niveau! J'ai plus qu’apprécier d'autant plus que c'est deux de mes joueuses préférées !
Et puis, si Kimiko n'était pas crevée a la fin, Venus n'aurait pas pu corriger MJMS au tour suivant lol
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:35

Le 1er set je comprend tooujours pas comment Kimiko a pu se faire remonter ^^ ! Superbe match que j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Invité
Invité


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:31

à l' époque je l' avais suivie en scoreboard et là c 'est la premiere fois que je vois les images Exclamation
J' ai adorée!!! on dirait le jeu du chat et la souris, bon même si le chat à fini par gagné la souris était redoutable et j' ai adorée c 'est coup en demie volée ou slice de coup droit en avancant dans le cours, du trés beau tennis surtout au 1er set Exclamation merci jerem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:42

J'avais jamais vu Kimiko jouer... Je comprend que tu l'aimes ! En plus, avec son jeu très atypique, ça fait vraiment surnaturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:25

Je crois qu'incontestablement c'est un des plus beaux matchs de la saison, vraiment incroyable Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:27

Oh, oui un des meilleurs, magnifique match Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:15

Très beau match Smile J'ai regarder ce match en live waou Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:46

Oui cétait un beau match, moi j'ai eu l'honneur de le voir en vrai, j'peux dire que c'était énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:48

Tu l'as vu à Wimbledon ? En regardant, je me suis dit que ça devait être génial d'y aller et de tomber sur un match aussi incroyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:49

J'aime beaucoup aussi, bien que je ne soit pas fan du tennis peu académique de Kimiko, j'adore ce qu'elle arrive a faire, elle a un jeu atypique et très efficace sur Gazon. Capable de faire tout les coups possible, elle aurai mérité sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:53

Reckless a écrit:
Tu l'as vu à Wimbledon ? En regardant, je me suis dit que ça devait être génial d'y aller et de tomber sur un match aussi incroyable ^^

Oui, mon père m'avait offert la quinzaine là-bas (même si j'ai du revenir avant Sad )

Et le jour là, j'avais un accès sur ce court, (heureusement il pleuvait se jour là XD)

Sinon ouais, l'ambiance était juste extra, ça hurlais de partout ^^

J'en garderais toujours un sacré souvenir de mon séjour à Wimbly (t'facon j'ai pas le choix, j'ai perdu toutes mes photos et videos quand mon ordi a beuggé Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:29



Match qui restera certainement pour moi le plus beau de Kiri, et celui qui lui aura permis de faire évolué son tennis et de le rendre beaucoup plus complet. Certes Sharapova a fait beaucoup de fautes, mais pour moi le niveau était bon, et cela reste mon meilleur souvenir en Grand Chelem pour Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 9:18

Cet OA 2010,éait le meilleur, Jujuest revenu en faisant des matchs de gala, notamment contre Elena :/ mais je suis fier de Lena car le match était dantasique.
C'est aussi là que Na a commencé sa montée en puissance, après son quart à NY, ^remiertournoi, où je suis devenu fan.
Je me rappel, tous les matins je descendais hyper tot, pour voir les résultats de ma Na préférée.
Mais on avait aussi, c'estvrai vu Kiri et Jie exploser.
QuelGrand Slam !

Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:59

Waw, les aces sortis par Masha dans le 1er set !
Pourquoi Kiri met son doigt sur sa bouche quand elle gagne ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 12:41

Reckless a écrit:
Waw, les aces sortis par Masha dans le 1er set !
Pourquoi Kiri met son doigt sur sa bouche quand elle gagne ? :p

En interview elle avait dis: "Nous sommes amie toute les deux, on venait de faire un match incroyable, et comme elle n'avait pas joué l'an passé, c'est comme si elle avait perdu son titre dès le premier tour. Par respect, je n'ai montré aucun signe de joie jusqu'à la poignée de mains" (bon là ce sont mes mots, mais ça reprend l'idée de Kiri xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:11

Ah c'est cool, ce serait bien qu'elles s'affrontent de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:18

Oui et si possible, que ça ne prenne pas le même scénario :p
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:20

Marialoveya a écrit:
Oui et si possible, que ça ne prenne pas le même scénario :p

OH SI, OH SI I love you yiha yiha
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:21

En plus j'aimais trop la tenue de Maria cette année, elle l'a pas porté longtemps..La faute à qui? xD
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:29

Ha moi au contraire, j'aimais beaucoup cette tenue (comme quasi toutes les tenues de Masha XD)
Kiri' est très belle aussi dans du jaune !

En tout cas, c'était un match haut en couleur, en décibels et avec un très beau niveau !

J'me souviens encore de ma réaction quand j'ai vu le résultat ! J'était genre "WTF? Sharapova a perdu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Video des plus beau match wta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réactions d'Après Match
» Ton match favoris en cette année 2010
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-