FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Video des plus beau match wta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:44

Voilà mes deux favoris :



Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:19

C'était horrible, à Wimbledon, Elena aurait tellement du gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:30

Sans commentaire sur la demi entre Daniela et Ana que j'ai toujours au travers de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:36

Hantuchova-Now a écrit:
Sans commentaire sur la demi entre Daniela et Ana que j'ai toujours au travers de ma gorge.

Dani avait très bien joué aussi, j'ai trouvé le score un peu sec par rapport à la qualité de jeu proposée par les deux joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:11

Reckless a écrit:
C'était horrible, à Wimbledon, Elena aurait tellement du gagner...

Et oui, ce foutu "net" à la balle de match Sad En plus, c'était son dernier match à Wimbledon. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:46

PART I


PART II


Pour moi le plus beau match de cette année ! (Après c'est le Kirilenko/Stosur mais ça c'est pas objectif je pense) vraiment ce Azarenka/Nastya a été un véritable régale du début a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:12

Waou Smile J'avais pas vu tout les points quand j'avais vu le Highlight.
On voit bien que Azarenka domine le 1er set puis que Pavlyuchenkova domine le 2nd set
Le 3ème set c'est magnifique égalité total mais Vika est plus en forme !
La balle de match et la joie de Vika Very Happy hearts
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:49



Très beau match de double entre la RUSSIE et la BELGIQUE pour la FED CUP de 2006.
De très beau points de part et d'autres, et de sublime volé de Kiri hearts

Régalez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:18

Ce n'est que la 3ème manche, c'est pas un excellent match mais l'ambiance qu'il y a est juste énorme, et il y a des points excellents.

Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:21

Elle s'est bien affûté physiquement depuis ! Et elle a bien progressé..
J'avais déjà vu la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:24

Mon dieu quel boule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:30

J'adore ! Quel Tie-Break avec la balle de match et tout le court qui se levent ! Waou
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:05

Cette année j'ai bien aimé regarder :

Li/Clijsters (OA)
Kvitova/Pironkova (Wimbledon)

Le premier est l'affiche de deux des plus grosses cogneuses du circuit, et deux des joueuses que je préfère ! Smile
Même si Na^perd, le match a été beau, et la victoire méritée pour Kim, qui a pris sa revanche sur Na, qui l'avait gagner (et de quelle façon les amis !) la semaine passée !

Le second est une opposition de style, même si Kvitova joue en délicatesse quelque fois. J'aime beacoup les deux joueuses aussi, le match est vraiment sympas !Smile
edit: Le match


Dernière édition par WE♥NA♥ le Sam 14 Avr 2012 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:38





Que ce qu'elle manque au circuit féminin... Kvitova a quand même pour moi, moins d'atout dans son jeu et de charisme dans sa personnalité comparé à Vaidisova. J'ose même pas imaginé si elle était toujours là, où qu'elle n'avait jamais quitter ce niveau là. Elle aurai certainement mis de belle rouste à Caro ^^ et aurai visé le top 3, et des grand chelem sans souci.

Je ne vois plus beaucoup de joueuses aussi puissante a l'heure actuel, capable d'en finir sur 1 ou 2 coups de raquettes, avec une balle qui part aussi fort.

RIP NIKKIE I love you ausecours REVIENT VITE. La WTA en a besoin. help
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:55

Non mais à 7:32 sur la 1ère vidéo : WAOUH quoi Shocked !
C'est vrai que Nikkie est très impressionnante sur les 2 vidéos que tu as mises, c'est fou. Je trouve aussi qu'elle manque au circuit, tout comme Dementieva d'ailleurs (♥️) !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:01

Le trois points a partir de 6:00 sont INCROYABLE. Notamment le deuxième avec son revers gagnant long de ligne alors qu'elle le frappe en reculant, c'est dingue <3
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:02

Nicole vs Elena : Beau match Nicole dominer l'echange, Elena se rebeller bien Wink
Le meilleur match que j'ai vu !

Serena vs Nicole : Nicole à craquer au pire moment que ce soit dans le Tie Break ou à 4-5 !
Elle dominer bien le match mais c'est pas un match extra pour ma part j'ai plu aimé celui d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:10

Elle me manque tellemeeeent ! Sad
Là y a plus aucune joueuse qui me fait stresser devant les streamings et les livescore !
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:15

Je préfère le jeu de Petra que celui de Nicole personnellement.
Je ne vois pas quels peuvent-être les atouts que Nicole a en plus dans son jeu. Certes elle a très bon service et très bon jeu de fond de court mais ça Petra l'a aussi. Kvitova a quand même des amorties, un jeu au filet et des coups défensifs bien plus efficaces.
De plus, pour moi c'est belle et bien Petra qui est la plus charismatique. Son jeu est plus impressionnant, et sa combativité et sa hargne de vaincre est bien plus dégagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:19

Enfaite le Serena/Nicole est surtout impressionnant. Face a Serena très peu de joueuse arrive a sortir un tel jeu, surtout dans les petite jeunettes.

Mais c'est sur que son match contre Dementieva est exceptionnelle !

Ricky: Je te comprend... vraiment apart Kiri c'est un trou noir niveau gros stress sur les lives/match. Avec Nicole c'était pareil aussi, j'en pouvais plus quand elle jouait en 2007 ! Mais elle faisait très souvent des marathon qu'elle gagnait, juste sa défaite contre Peer au 3e tour après 3h m'avais tué x)

Jon: C'est sur que de voir une fille aboyé a la moindre balle c'est charismatique ^^!
Le jeu au filet, Nicole l'a aussi, et les amorties aussi, donc de ce coté rien a envié a sa copine.
Après en défense, d'accord, elle a certainement moins d'efficacité. Mais en fond de court, elle l'a dépasse pour moi, tu vois bien comment Dementieva, grande contreuse, ne peut rien faire dans ce genre de match.
Après je ne suis peu être pas assez objectif puisque j'adore Nicole et que je n'aime pas tellement Kvitova, mais je ne pense pas être le seul ici a le pensé. Mais c'est sur que je conçoit que d'autre pense l'inverse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:27

Je suis de l'avis de Jon, Vaidisova a été impressionante vraiment en début de carrière, après c'est un long déclin. Elle avait beaucoup de problémes contre les Top Players comme Henin, qu'elle n'arrivait pas à jouer.
Kvitova m'impressione plus car elle peut etre injouable quand elle est au top. Vaidisova tu savais que mentalement elle pouvait s'effondrer.
Vaidisova devait être la relève mais le poids était trop lourd pour elle, c'est finalement Kvitova, Azarenka, Wozniacki qui tiennent ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:31

Je suis d'accord avec DS pour le coup..Kvitova c'est une machine à point gagnant, ça, ça n'est même plus à prouver. Le seul truc que Petra pourrait envier à Nicole, c'est sans doute son mental j'adorais les remontées qu'elle était capable de faire..

Après même en fond de court je trouve que Petra fait beaucoup plus mal que ne le faisait Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:33

J'aimerai quand même qu'elle revienne un jour, mais jamais elle ne retrouvera un tel niveau. En début de carrière, Nikkie était LA joueuse a devenir, mais Petra je dois reconnaitre arrive a être très forte contre les top players et c'est assez incroyable quand il faut tenir psychologiquement face a ce genre de joueuses.

Certes, contre les toute meilleurs elle a eu du mal, mais elle a pris un set a Henin à Linz en 2006, elle a battue Venus, Mauresmo x3 (ou 2), Ivanovic, Jankovic, Kuznetsova, Dementieva, mais c'est sur qu'elle n'a pas eu Serena, Kim ou encore Justine.

Je ne sais pas si en gardant son "ancien" niveau si elle aurai pu dominé ce circuit. Avec des "si" on coupe du bois.

Et pour moi, Nicole est meilleur en fond de court x)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:37

Moi j'étais plus sensible au jeu qu'avait Vaidisova comparé au jeu qu'a actuellement Kvitova. En fond de court, je pense que Vaidisova était plus forte que Petra l'est en ce moment mais dans le jeu global je reconnais que Petra a un meilleur mental et joue mieux contre les top players. Mais justement, toute la beauté du tennis réside dans les failles de chacune, Kvitova c'est une machine qui ne fait passer aucune émotion sur le court Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:38

Quand vous dîtes meilleur en fond de court, c'est à dire? xD (point gagnant? endurance?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video des plus beau match wta.   Video des plus beau match wta. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Video des plus beau match wta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réactions d'Après Match
» Ton match favoris en cette année 2010
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-