FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970

Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:28

Une très grande joueuse en devenir cette Jovanovski, quelle belle distribution du jeu! Elle sera surement dans les 20 avant la fin de l’année.
Jankovic no comment! Attention à la lourde chute dans les semaines à venir.
Garcia n’a pas fait un vilain match mais trop de fautes directes et pas assez de premières balles au sevice. Quelques beaux échanges! Mais c’est encore tendre. Néanmoins une belle marge de progression.
J’ai beaucoup apprécier voir jouer Halep qui est une joueuse très accrocheuse et qui est intélligente sur un court! Elle a bien utilisé les courts croisés et sera assurément très dangereuse sur terre battue!
Beau match de Cornet qui retrouve un beau niveau de jeu et un esprit combatif. Beaucoup de points gagnants aussi. Elle ne passera pas Clijsters à moins d’un gros passage à vide de cette dernière encore impressionnante face à Suarez-Navarro.

Ce soir 4 belles affiches:

Wozniacki/Cibulkova
Henin/Kuznetsova
V.Williams/Petkovic
Sharapova/Goerges

C'est du 50/50 por moi!
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:33

PS: Le match à Roland Garros entre Larcher de Brito et Rezai, les tords étaient plus du côté de la petite portugaise pendant le match qui hurlait sur les frappes de Rezaï et tirait la langue comme une gamine quand Rezai avait le dos tourné.
J'espère que son attitude à changé car elle est bien tombée au classement et que malgrès son gros caractère elle avait un super revers dans la diagonale.
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:41

Vera à eu chaud Very Happy
MICHIREVA
MICHIREVA
Féminin Messages : 36

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:03

PARDON ??????? les tord étaient du coté de Michelle ??????????? On a pas du voir le même match alors ...
Rezai a juste eu bien les pétoches de perdre contre une fille de 16 ans devant son public ! Bizarrement elle ne se plaignait que des cris quand elle perdait un point, puis a commencer a les imiter pour bien se moquer d'elle ...

Mais c 'est Michelle qui manque de fair play ?? Je rêve ....
Je pense pas qu'elle se serait plein d'une certaine Sharapova ou autre
quand a la langue tirée si tu aurait regarder le match tu aurais vu qu 'elle la tirait à l 'arbitre qui c 'était tromper sur une balle et non a rezai ...
Et encore Bravo au public chauvin de Roland Garros qui hue une fille de 16 ans qui est arriver au troisième tour d un grand chelem et qui a tout donner dans le match malgré les conditions

LES TORDS DE MICHELLE : ÊTRE TALENTUEUSE ET JOUER UN SUPER MATCH FACE A UNE JOUEUSE FRANCAISE A RG ET CRIER TROP FORT ???? WOOOW Smile

PS : " pendant le match qui hurlait sur les frappes de Rezaï " donc Michelle hurlait quand Rezai frappait la balle ?? Huuummmmmm .... je vais pas plus loin
http://go-michelle.skyblog.com
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:19

J'ai dis les tords étaient plus du côté de la portugaise. Rezai en avait aussi car elle connaissait déjà Larcher de Brito pour l'avoir jouer la même année à Miami. Elle a fait comme si elle découvrait cette joueuse alors qu'elle l'avait jouer 2 mois plutôt.
Le talent de Michelle fait qu'elle pointe au 200 ème rang, qu'elle a un très mauvais service mais je te l'accorde des frappes superbes des 2 côtés.
Elle hurle tellement fort que quand Rezai ou n'importe quelle joueuse en face frappe le cri se prolonge. Et là c'est de l'antijeu!!!
Es-ce que Larcher de Brito m'avait impressionner? OUI d'ailleurs à l'époque je lui prédisais un grand avenir. Mais son caractère va évoluer avec son age et ainsi elle pourra grimper au classement.
La maturatité c'est ce qui est arrivé à Zvonareva qui avec l'age est devenu une joueuse très agréable à voir jouer qui ne pleure plus quand elle ne trouve pas de solutions son évolution est passée par une grosse remise en question qui fait d'elle la numero 2 mondiale.
MICHIREVA
MICHIREVA

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:17

Non le talent ne se perd pas mais la crise par laquelle elle passe fait qu'elle se retrouve au 200 eme rang mondial
Une crise de manque de confiance qui traine depuis ce Roland Garros depuis une polémique complètement futile de Rezai, depuis que certains vont voir ses matchs juste pour l entendre crier. Bien sur il n y a pas que ca c 'est évident qu'elle a besoin d'un nouveau coach car elle stagne complètement, et a énormément de problèmes de concentration en début de match malheureusement on a pas tous les moyens financier d'une Ivanovic par exemple ...
Son service c 'est nettement améliorer cette année même s'il y a encore du boulot et elle ne crie presque plus et ca en fait une joueuse totalement différente, qui se cherche beaucoup en ce moment. Son caractère de feu est une des choses qui la rend incroyable a regarder, c'est une battante on peut pas le nier.

et pour en revenir a RG oui Michelle criait fort mais si Rezai ne s'était pas fichu d 'elle, elle n'aurait pas commencer à HURLER donc qu'elle vienne pas avec son histoire " ah mais j'entendais plus le son de la balle gnagnagna .... " On se demande laquelle des deux avait 16 balais hein ....
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:31

Bonne chance à Larcher de Brito pour la suite c'est une joueuse que j'apprecie et qui ne laisse pas indifférents. Elle a ses casseroles Rezaî aussi avec son père (qui est redevenu son coach).
Elle va bientôt avoir 18 je crois! donc elle a encore l'avenir devant elle.
Ce match Rezaï/Larcher de Brito m'avait scotcher devant la télé un vendredi matin vers 11 heures je crois,
Les crises de confiances beaucoup de joueuses en traversent en ce moment Jankovic, Hantuchova,Safina mais après c'est là que l'on voit les championnes, celles qui sont capables de revenir!!!
MICHIREVA
MICHIREVA

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:34

Driveshaft a écrit:

Elle va bientôt avoir 18 je crois! donc elle a encore l'avenir devant elle.
Ce match Rezaï/Larcher de Brito m'avait scotcher devant la télé un vendredi matin vers 11 heures je crois,
Les crises de confiances beaucoup de joueuses en traversent en ce moment Jankovic, Hantuchova,Safina mais après c'est là que l'on voit les championnes, celles qui sont capables de revenir!!!

On est au moins d'accord sur un point :p
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:39

Un autre point où je suis d'accord avec toi c'est sur Jovanovski qui est une superbe joueuse que je vois bien gagner un GC dans le futur.!
Quel talent cette fille!!!
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:11

Venus abandonne après un jeu, qu'est-ce qui s'est passé ? O_O
    Victoire de Caro, Vika et Maria =D Et triste défaite de Justine ...
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:43

Kuznetsova Oo'
andrea-petkovic-fan
andrea-petkovic-fan
Masculin Messages : 17

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:55

Granulé a écrit:
    Venus abandonne après un jeu, qu'est-ce qui s'est passé ? O_O
    .

Déjà Venus est arrivée en boitant, elle avait même un bandage à la cuisse. Dès l'échauffement on voyait son visage grimaçait. A mon avis elle a voulu essayer à tout pris de jouer, mais dès le début du deuxième jeu elle a dû abandonner, s'écroulant de douleur. Surprised

J'ai aimé la réaction d'Andrea elle n'a pas du tout fêté sa victoire, elle semblait triste pour Venus, et triste de gagner sans jouer plus de six minutes.

Bon rétablissement à Venus, et Andrea continue sa route vers la victoire. Prochaine adversaire en 1/8 de finale Maria Sharapova.

bounce bounce

Dernière édition par andrea-petkovic-fan le Ven 21 Jan 2011 - 18:04, édité 1 fois
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:01

Et apparemment, de toute sa carrière (déjà longue), c'est la première fois que Venus Williams quitte un tournoi du Grand Chelem sur abandon...
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:16

Quand Kuznetsova joue comme elle a joué cet nuit personne ne peut lui résister. Son pire ennemie c'est elle-même je trouve car elle a tous les coups du tennis (service, revers, gros coup droit, des effets), son mental lui fait souvent défaut mais j'espère qu'elle est repartie sur la bonne voie.
Wozniacki / Cibulkova ennuyeux au possible comme match avec Wozniacki qui ne fait que remettre dans le court en attendant les fautes nombreuses de Cibulkova.
Plus beau match de la nuit entre Sharapova et Goerges avec de nombreux coups gagnants ça fait plaisir!!!
Beau coup droit de Goerges qui vraiment bousculer Sharapova. Celle-ci a gagner au mental c'est pour ça que j'admire beaucoup Sharapova et S.Williams car même en jouant mal elles gagnent à l'orgueil. Sharapova a quand même bien jouer dans les deux derniers sets avec un service sur courants alternatif.

Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:26

Vraiment, depuis que j'ai eu un coup de coeur pour miss Goerges, (déja depuis 2009!), c'est l'un des plus beau match qu'elle ai joué. Quel rage de vaincre. C'est l'une des rares fois que je l'ai vu s'encouragé autent, elle avait vraiment envie de sortir vainqueur de ce combat, avec des cris (voir hurlements) pour s'encourager.

Les coups de fusil en coup droit et maintenant même en revers vont faire très mal dans les prochains mois à venir si elle garde un tel niveau de jeu. Je pense que sans l'enjeu du tournoi, et de disputé son possible premier huitième en GC elle aurai pu s'imposé, mais ses nerfs n'ont pas tenu, et plus le match avançait, plus elle perdait en concentration. Pour ma part, c'est possible qu'elle soit l'une des joueuses à rentré rapidement dans le top 20, voir 10 avec un tels niveau. Elle est achi-talentueuse et se sera battue contre une Sharapova qui aura retrouvé de belle couleurs avec ce match. Bravo aux deux joueuses Smile
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:13

Elle me faisait très peur l'allemande. Et mes craintes se sont confirmés pendant le match mais heureusement, Maria a gagné. Mais bravo à Julia, quel match !
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:27

J'ai vu la toute fin du match j'ai vraiment été impressionnée par le niveau ! Bravo aux deux joueuses.
Son prochain match va être très très intéressant !

Vika est passée. J'ai hâte de voir ce que ca va donner face à Li.
On va avoir de belles affiches pour des 8e de finale je trouve Smile
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:34

Que je suis content que vous l'apprécier la Julia Smile
Dire que je vous l'avait fait découvrir en début 2010, où très peu de gens la connaissais vraiment, alors que maintenant, elle a toute les armes pour être top 10.
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:38

Programme de ce soir:

Peng / Morita (Peng devrait passer sans probléme je pense, elle est en forme)
Radwanska / Halep (J'aimerais une victoire de la roumaine mais hélas Radwanska passera)
Petrova / Makarova (Petrova en 2 sets grace à sa puissance)
Clijsters / Cornet (Clijsters en 2 sets mais je vois bien Cornet grapiller quelques jeux)
Stosur / Kvitova (Pour moi c'est du 50/50 ce match, Une petite piecette sur Kvitova qui fait un gros début de saison)
Pennetta / Peer (Peer même si elle ne m'a pas impressionné contre Cirstea au tour précedent)
Pavlyuchenkova / Benesova (Match serré je pense avec une Benesova capable du meilleur comme du pire d'un match à l'autre donc je vais dire Pavlyuchenkova)
Zvonareva / Safarova (Zvonareva en 2 sets)

Quels sont vos pronos pour ce soir?
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:42

Alors pour ma part. J'espère et souhaite des victoires de Pennetta, Pavlyuchenkova, Safarova et Halep.
Après pour les autres matchs, Kim, Kvitova, Petrova et Peng devrai passé.
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:54

Moi j'ai pronostiqué par logique car mes choix serait différents aussi sinon Surprised
Le pire c'est quand tu es fan d'un joueur ou d'une joueuse comme Hantuchova car tu connais le potentiel, le jeu mais le mental de moineaux prend souvent le dessus. J'adore cette joueuse mais suivre un de ses matchs est un supplice. Kuznetsova est comme ça aussi, Ivanovic pareil en ce moment. J'aime beucoup ces joueuses mais quand je regarde leurs matchs j'aimerait qu'elle ressemblent plus à Serena et qu'elles ecrabouillent leurs adversaires en 2 petits sets.

Dernière édition par Driveshaft le Ven 21 Jan 2011 - 20:15, édité 1 fois
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:07

Oh, bah tu sais je suis habituée aussi avec mes favorites. Julia elle à des nerfs qui tienne jamais le coup, regarder un petit ratio, 7-6 / 6-1 contre Henin (après 3 balles de set), 7-6 / 6-2 contre Masha à Strasbourg, après avoir servie pour le set, elle perd en 3 set contre Bacsinszky en ayant eu 5 balle de match à Pekin, et la, 6-4 / 4-6 / 4-6 contre Masha encore, en ayant eu l'avantage.. donc bon je sais ce que c'est Laughing
Kiri aussi à des nerfs un peu en carton..

D.S
D.S

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:20

C'est pour ça que pour moi mentalement les deux meilleures sont Sharapova et Serena!
Es-ce que tu as fait des découvertes lors de ce tournoi?
Moi il y a Jovanovski qui m'a impressionné car je ne l'avais jamais vu jouer, Garcia même si c'est encore tendre ,Goerges même si je l'ai déjà vu jouer, elle a vraiment progresser je trouve surtout en revers.
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:38

Pour moi, il y'a aura 4 joueuses a suivre en 2011..
Julia, Bojana, Jarmila et Sevastova.

Toute les 4 peuvent faire une grosse saison.
Petkovic/Kvitova peuvent décroché une place dans le top 20 aussi je pense Wink
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:40

C'est vrai que belle découverte que tu nous a fais.
J'adore ta sign' Surprised

Moi j'espère victoire de Safarova et Kvitova.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 4 Empty

Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut