FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970

Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:52

Kvitova se déplace mieux en plus, elle a vraiment les moyens de battre Stosur avec sa patte de gauchère.
Groth sera à suivre!!! Dommage pour son tirage pourrit en Australie contre Wickmayer.
Qui peut renseigner un peu plus sur Sevastova?
J'ai vu quelques points de son match hier contre Manasieva avec quelques amorties bien distillées.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:01

Pour la sign Masharod, tu sais que ce sont les propres propos de Masha lors de la poigné de main ?
J'ai lu ça sur tennisforum, et sur un autres articles, quel fair play de la part des deux joueuses hearts
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:02

Go Vera & Lucie Very Happy
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:06

Non et je suis sur que tu va me dire ce qu'elles se sont dis ? :p
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:12

Ah bah, c'est le texte de ma sign Laughing
Elle lui à dis "welcome to the top players" - j'ai trouvé ça vraiment génial de ça part Razz
Marialoveya
Marialoveya

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:16

Ah ouais Surprised j'pensais pas qu'elle lui dirait ça, et ça a du être agréable pour Julia. Mais bon, si elle la fait participer à sa collection, c'est qu'elle croit en elle.
Elle est flair-play Maria <3
J'espère vraiment qu'elle va aller loin à l'OA Maria, faut qu'elle retrouve sa confiance.
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:44

Ca sera plus dur au prochain tour contre Petkovic mais au mental elle peut passer. Il faudra aussi qu'elle passe des premieres balles. Petkovic à les nerfs fragiles donc pourquoi pas?
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:50

Driveshaft, je suis pas sur que Masha ai plus de mal contre Petkovic que contre Goerges.
Petkovic à les nerfs très friables lorsqu'elle avance dans un tournoi, en finale de Brisbane elle n'a rien pu faire, en 1/8e de l'uso, Zvonareva n'en a fait qu'une bouché..
Donc à mon avis, elle peut au maximum espéré 3 sets, mais je la vois pas gagné Masha.
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:55

Match équilibré c'est sûr!
Là ou Petkovic a un petit avantage par rapport à Goerges c'est son ratio de victoire qui est plus important face au top 20. Goerges n'avait battu qu'une top 20 (Stosur en fin d'année dernière).
Elle sera aussi plus fraîche physiquement que Sharapova donc pour moi c'est équilibré.
En tout cas ça promet un beau match!
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:57

Oui, sur le point que tu souligne tu as raison Wink
Mais sinon dans le jeu, ça sera pareil.

On aura droit a de bel rencontre c'est sur (:
andrea-petkovic-fan
andrea-petkovic-fan
Masculin Messages : 17

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:04

Masharod a écrit:
Elle me faisait très peur l'allemande. Et mes craintes se sont confirmés pendant le match mais heureusement, Maria a gagné. Mais bravo à Julia, quel match !

Il y a une autre allemande qui va vous faire peur ! Twisted Evil

Pour répondre à ceux qui disent que Andrea n'a pas de mental, je peux vous dire que si vous chercher bien (moi ça fait un moment que je regarde tous ses matches) il y a eu énormément de matches que' Andrea a gagné après avoir perdu le 1er Set. C'est une vraie guerrière, contrairement à vous (je ne dis pas ça parce que c'est ma joueuse préférée) je la sens largement capable de sortir Sharapova. N'oubliez pas aussi qu'il y a beaucoup de surprises dans ce tournoi. Wink
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:35

Résultats du jour:

• Troisième tour (1/16):

Peng Shuai (CHN) bat Ayumi Morita (JPN) 6-1 3-6 6-3
    [12] Agnieszka Radwanska (POL) bat Simona Halep (ROU) 6-1 6-2
    Ekaterina Makarova (RUS) bat [13] Nadia Petrova (RUS) 6-2 3-6 8-6
    [3] Kim Clijsters (BEL) bat Alizé Cornet (FRA) 7-6(3) 6-3

[25] Petra Kvitova (CZE) bat [5] Samantha Stosur (AUS) 7-6(5) 6-3
    [22] Flavia Pennetta (ITA) bat [10] Shahar Peer (ISR) 3-6 7-6(3) 6-4
    Iveta Benesova (CZE) bat [16] Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) 6-3 1-6 7-5
    [2] Vera Zvonareva (RUS) bat [31] Lucie Safarova (CZE) 6-3 7-6(9)

Cornet s'est bien battue Smile Elle n'a pas perdu le sourire après la rencontre, c'est positif. Belles perf' sinon de Benesova et Kvitova.
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:28

Pour l'instant, malgré la défaite précoce de Daniela, je trouve cet Open d'Australie très intéressant et beaucoup mieux que l'an dernier. On assiste à une multitude de très beaux matchs aux issus très indécises jusqu'à la fin ! J'adore vraiment ça donc cette année, j'en suis ravi ! Very Happy
http://hantuchova-now.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:52

vikkiri je viens de revoir tes pronos de début tournoi,donc pour ta demi kim/kvitova je suis d'accord à 100% avec toi
pour le haut du tableau c' est trés ouvert moi je pense au vainqueur du li/azarenka vontre le vainqueur kuznetsova/schiavone et aussi atention petkovic trés forte aussi en tout cas ni wozniacki,sharapova et sevastova même si elles sont dangeureuses je l'avoue Wink
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:06

[29] Dominika Cibulkova (SVK) vs Jarmila Groth (AUS)
[23] Svetlana Kuznetsova (RUS) vs. [6] Francesca Schiavone (ITA)

[30] Andrea Petkovic (GER) vs.Julia Goerges (GER)
[9] Li Na (CHN) vs. [8] Victoria Azarenka (BLR)

dans ce haut de tableau, j'ai quand même deux huitièmes de corrects + Petkovic Wink

Peng Shuai (CHN) vs. [24] Alisa Kleybanova (RUS)
[19] Ana Ivanovic (SRB) vs. [3] Kim Clijsters (BEL)

[25] Petra Kvitova (CZE) vs [22] Flavia Pennetta (ITA)
[18] Maria Kirilenko (RUS) vs Bojana Jovanovski (SRB)

Et ici, 1 rencontre correct, + Kim et Peng, donc finalement mes pronos était pas si mauvais hein Wink
Vraiment, le jeu de Kvitova est impressionnant quand elle est bien luné.. et vous pouvez remarqué qu'en ce début de saison elle n'a pas perdu le moindre match, et n'a perdu que deux sets ! (vs. Pervak et Pavlyuchenkova), elle a gagné en constance, et à mon avis si elle garde une confiance/constance identique a ses deux tournois Australien, elle peut rapidement devenir top 10.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:41

oui moi je trouve que pennetta ne saura pas un soucis pour elle,en quart match plus dur contre zvonareva le mental sera important pour ce match et elle peut passer et en demi kim sera dur à battre, surtout que aprés ce 3 eme tour un peu plus difficile contre cornet ou elle finissait les points pas en 3 coups de raquette etait un peu enervé ça va la rendre encore plus forte pour la suite du ,mais si kvitova sort le match parfait et fait jouer kim comme là fait cornet alors là du coup cela serait trés interessant pour kvitova Razz

je suis content pour cornet qui se reprend bien et son changementd 'entraineur porte aussi ces fruits,elle plus conquérente et je pense que cette année le top 30 ou 40 est largement à sa portée,comme on alizée Wink
Marialoveya
Marialoveya

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:55

C'est vraiment très désagréable de regarder Maria là..Elle enchaine faute sur faute..
Petkovic ne fait rien d'exceptionnel pourtant.
Si elle se redresse pas, le match sera perdu Sad

andrea-petkovic-fan
andrea-petkovic-fan

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:36

Masharod a écrit:
C'est vraiment très désagréable de regarder Maria là..Elle enchaine faute sur faute..
Petkovic ne fait rien d'exceptionnel pourtant.
Si elle se redresse pas, le match sera perdu Sad

J'ai l'impression qu'on minimise toujours ce que fait Andrea sur ce forum, c'est pénible... Elle fait rien d'exceptionnel mais elle lui colle 6/2 et 6/3. Donc j'espère qu'elle continuera à rien faire comme aujourd'hui.

En lisant à ce topic je pensais qu'Andrea allait se faire massacrer (vu qu'apparemment elle n'avait aucune chance).
Marialoveya
Marialoveya

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:39

J'ai pas dis qu'elle était nulle, faut se calmer.
Je dis juste que Maria aurait pu faire un meilleur match, car 30 fautes directes en 15 jeux je trouve ça beaucoup. Mais Andréa ne démérite pas, elle fait un beau parcours et je la félicite.
Mais avoue au moins que MARIA n'a pas joué son meilleur tennis.
andrea-petkovic-fan
andrea-petkovic-fan

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:45

Oui mais la faute à qui ? Andrea a su bien l'embêter, elle s'est montré régulière tout le match(là où il y a quelques années elle aurait craqué dans le 2ème Set). Pour moi elle a joué intelligemment.

Quand je vois Wozniacki avec son jeu hyper chiant gagner (contre Cibulkova dernièrement), personne ne dit qu'elle ne fait rien. Là Andrea elle n'a pas marqué de points que sur les erreurs de Maria, elle s'est même permis de réussir des amorties (ce qu'elle tentait rarement auparavant).

Après, je ne dis pas qu'Andrea va gagner ce tournoi (j'aimerais bien, mais il reste de sacrées clientes). Et je n'ai rien contre Maria.

Mais je trouvais pas très respectueux de sous-entendre qu'elle n'avait aucune chance. Faut pas abuser vu le stade de la compétition, vu le classement (Andrea est presque dans le top20), forcément Andrea avait au moins une petit chance. En vous lisant j'avais l'impression qu'on parlait d'une professionnelle face à une amatrice.
Marialoveya
Marialoveya

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:48

Moi j'ai jamais sous entendu qu'elle n'avait aucune chance. Alors là pas du tout.

EDIT : je dis juste que le match de Maria m'a déçu, mais je ne minimise pas pour autant le match de Petkovic.
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:56

Bon match de la part d'Andrea, j'aurai pas cru qu'elle aurai autant bien joué durant tout un match..

Mais pour moi, le plus beau match de ce soir, c'est certainement le Kuznetsova/Schiavone qui à été THE match lors de ce tournoi, le dernier set était d'un niveau incroyable.. Franchement chapeau ! Même si a mon avis, Francesca va perdre malheureusement avec la fatigue qu'a accumulé l'italienne.
andrea-petkovic-fan
andrea-petkovic-fan

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:03

Masharod a écrit:

EDIT : je dis juste que le match de Maria m'a déçu, mais je ne minimise pas pour autant le match de Petkovic.

Ok merci, c'est le "elle fait rien" qui me gênait un peu, mais content que ça n'était pas dit avec mépris. Je te comprends d'un côté c'est sur le coup de la déception. Wink

en 1/4 de finale (place record pour Andrea), elle joue contre Na Li. Drôle de match celui là, Na Lil qui vient de sortir Azarenka sans problème. Ca risque d'être très ouvert.

Je pense que Wozniacki doit se frotter les mains de rencontrer une Schiavone qui a tout donné (plus de 4 heures de match... affraid )
Marialoveya
Marialoveya

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:25

Oui j'avoue que c'est péjoratif quand même..Mais j'étais déçu donc voilà.
Je m'excuse si ça t'as vexé, c'était pas fais pour.

Donc bravo à Andréa qui est une joueuse que j'aime bien. Sinon j'avoue que le match entre l'italienne et la russe était époustouflant !
andrea-petkovic-fan
andrea-petkovic-fan

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:34

Pas de problème ! Smile

Oui, match record , ce qui me déçoit c'est que c'est Wozniacki qui risque d'en profiter !! Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 5 Empty

Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut