| Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mar 18 Jan 2011 - 20:00 | |
| ne déforme pas non plus mes propos sur kristina parce que j' adore cette joueuse et je n' ai pa dit que ce n' était pas une bosseuse,le seul truc qui m'énerve à t' écouter dire c' est que quoi quelle fasse garcia elle n arrivera jamais à la cheville de mladenovic,je te trouve trés dur en vers garcia comme dit azarenka wta...ne faut pas l' enterrer trop vite. elle aussi à 17 ans et va encore progresser dans les mois et les années à venir et moi etant français je veux que le meilleur pour ces deux filles plus l' experience en circuit pro et la jeunesse de cornet et nos 2 espoirs garcia etkristina à eux 3 releveont le tennis français...j'allais oublié aussi bartoli en fed cup sila fft ferait des efforts . |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mar 18 Jan 2011 - 20:08 | |
| Tu as dis, je cite "et puis garcia est mieux classé que kristina,et pour finir c 'est bien d' avoir du talent mais si on bosse pas à l' entrainement ça ne sert à rien et garcia le prouve peut etre un peu moins qu mladenovic en termes de talent,mais elle compense largement en s' entrainant durement et ça a payé."
Tu dis donc, que Garcia bosse plus, et que Kristina ne bosse pas, on est d'accord ?
Et puis le classement on s'en fou, elle était 177e avant de se blessé, et la, elle était plus précoce que Garcia.. actuelement oui, Garcia est mieux classé, et alors ? Kristina à une finale de wimbly junior, et un titre de roland garros.. Je ne l'enterre pas, mais faut pas chercher plus loin, Mladenovic à plus de capacité et plus de talents, que sa compatriote, et pour moi, oui, elle sera moins forte que Kristina. Mais elle a de l'avenir, c'est sur. Elles ont 17 ans, et tout peu encore arrivé, mais a l'heure actuel, y'en a plus sous la semelle coté Kristina, que Garcia. |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mar 18 Jan 2011 - 20:13 | |
| j' ai parlé de bosser à l' entrainement,mais il est jamais dit clairement que j' avais dit que mladenovic ne travaillez pas assez à l' entrainement,je dis que l'entrainement est la base de tout,désolé si tu as mal compris mon message,bref fin du debat. |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mar 18 Jan 2011 - 20:16 | |
| Pourquoi fin du débat? On est ici, sur ce sujet pour s'exprimer. Je ne suis pas faché contre toi, tu as ton avis, j'ai le mien. Je ne suis pas d'accord avec ton avis, je m'énerve contre cet avis, et non contre toi. Oui, c'est sur que l'entrainement est à la base de tout, sans entrainements ont arrive à rien. Et les deux, aussi bien Garcia que Kristina s'entraine, donc voila |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mar 18 Jan 2011 - 20:18 | |
| Je trouve ça difficile de dire que telle ou telle joueuse a plus ou moins de talent qu'une autre... Dire que Mladenovic a été n°1 mondiale en junior et pas Garcia, ça ne signifie pas grand chose; on a vu plein de joueuses être discrètes en junior et exploser sur le circuit professionnel bien plus tard... Mais je pense que votre débat tient surtout à ce que vous entendez par "talent". Si vous n'y voyez que le talent que vous recherchez, tous les points de vue sont possibles, et vous ne pourrez jamais vous "inter-convaincre". Alors que des joueuses peuvent avoir autant de talent l'une que l'autre mais de spécificités de jeu différentes. En plus, Garcia a quand même su tenir ses nerfs pour remporter un match serré dans des conditions qu'elle n'avait jamais connues jusque là, le tout en étant menée dans la dernière manche... On peut déjà y voir un potentiel au niveau du mental, qu'on peut aussi, ou non, mettre dans le "talent"... Mladenovic montre certes de jolies choses, mais si elle stagne et déçoit ces derniers temps, on ne peut rien prédire de son avenir. C'est pas comme si elle avait été n°1 mondiale à 15 ans... Mladenovic a un jeu sûrement plus impressionnant que Garcia, avec plus de puissance et un service qui peut-être dévastateur, mais le fait est qu'elle n'a que trop rarement confirmé "chez les grandes"... Talentueuses ? Oui. L'une plus talentueuse que l'autre ? C'est un débat sans fin. |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mar 18 Jan 2011 - 20:25 | |
| Jwebber, la voix de la raison Non, plus sérieusement, je suis d'accord, je pense que t'a raison, qu'il est trop tôt pour que je m'avance trop sur le sujet de Kristina. Même si pour moi, elle est plus talentueuse quand même, elle a plus de capacité, et elle à su faire ses preuves, très jeune. Garcia, aussi, lors de ce match, c'est clair qu'au mental, elle était là, même si Varvara était pas au top, la remonté est a souligné. Après, il y'a aussi un facteur qu'on a pas pris en compte, c'est les blessure, qui à completement coupé Kristina dans son élan, mais à l'avenir, si elle en a de plus sérieuse, elle peut voir son avenir gaché.. et ça serai pas la première.. Et avec toute la pression des médias sur ses jeunes, les carrières peuvent se brisé aussi, l'exemple de MLDB est le meilleur possible, cette fille a un talent de fou, elle a fait ses preuves, mais à cause de la polémique REZAI à RG 2009, et ses cris, regarder ou elle en ai alors qu'elle avait réussi a être top 100 :/ |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mar 18 Jan 2011 - 21:17 | |
| JWebber a tout a fait raison dans son message
J'ai jamais compris la polémique autour de ce match entre Rezai/Larcher De Brito a RG 2009 |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mar 18 Jan 2011 - 21:20 | |
| Et bien à cause des cris certainement. Le public n'a pas aimé, et Rezaï encore moin, alors elle criait encore plus fort que Michelle, et ça l'a plus qu'énervé ! La portugaise s'est plein a l'arbitre à cause de la provocation de Rezai, mais elle c'est fait hué de tout le public, tout le match à été tendu, les deux joueuse hurlait, et Michelle a finalement perdu, et la poigné de main, faudrai la retrouvé, car elle est MÉMORABLE, par contre, le public français hyper chauvin à hué michelle a sa sortie... depuis elle coule à pic, elle a tout perdu ou presque Pauvre Michelle |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mar 18 Jan 2011 - 21:24 | |
| Ah ok sais sa alors la polémique xD Ben sais sur que les cris sais beaucoup derangeant pour une joueuses/joueurs. Maintenant faut les contourné sais cris.
Oé les resultat de Michelle sont une catastrophe |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mar 18 Jan 2011 - 21:26 | |
| On peut le voir avec Azarenka, Sharapova, les Williams cris pas tres fort quand meme Mais Larcher de Brito a un cris aussi a ce cassé les oreilles |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mar 18 Jan 2011 - 21:48 | |
| ça fait un moment je cherche la fin du match Rezai/MLDB et je trouve pas..si quelqu'un tombe dessus :p |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mar 18 Jan 2011 - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mar 18 Jan 2011 - 22:02 | |
| Je cherche aussi, mais vous allez être déçu de votre Aravane, qui a été vraiment très irrespectueuse.. |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mar 18 Jan 2011 - 22:03 | |
| Ah mais de toute façon, ce que j'aime avant tout chez Aravane c'est son jeu. Mais j'ai vraiment envie de voir cette vidéo, enfin s'il y en a une.. |
|
| |
| MICHIREVA Messages : 36 Date d'inscription : 24/12/2010 Localisation : (94) | |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mar 18 Jan 2011 - 22:05 | |
| Et deja on dit Michelle avait un cris a casser les oreilles ! :p car depuis elle c 'est bien calmer et essayer de tout reconstruire quand a aravane c 'est clair qu elle a été plus qu irrespectueuse et arrogante comme d habitude quoi .... |
|
| |
| Rowan Messages : 5530 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mar 18 Jan 2011 - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mar 18 Jan 2011 - 22:38 | |
| Safina me fait un peu de peine, parce que quand même, la pauvre... Pas gâtée par les tirages, et pas suffisamment de confiance pour jouer son jeu efficacement... Ce sera difficile pour elle de sortir la tête de l'eau si elle n'engrange pas quelques victoires prochainement. |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mar 18 Jan 2011 - 23:18 | |
| Dina me fais de la peine aussi :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mer 19 Jan 2011 - 21:42 | |
| Bartoli éliminée par Manasieva, et au repos forcé pour 6 semaines... Elle ne sera pas là pour la Fed Cup comme les rumeurs le laissaient penser, et pourtant contre les Russes, son aide n'aurait pas été un luxe.
Sandra Zahlavova qui frôle la victoire face à Venus Williams; la fin du monde. Mais faut dire qu'avec ses 40 tournois annuels, la Tchèque doit en avoir sous le pied.
Pour le reste... On a déjà des troisièmes tours intéressants, comme un énième Wozniacki-Cibulkova, mais aussi Goerges-Sharapova et Venus-Petkovic. |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mer 19 Jan 2011 - 22:04 | |
| vraiment pas de chance pour marrion qui était au top de sa forme,comme elle a dit elle a senti que sa exploser dans son muscle et elle comme elle abandonne jamais ce qui est tout à son honneur et bien cette fois ci,cela à joué contre elle ,sinon une fois de plus schiavone a fait valoir sa force mentale pour passer...peut être le déclic pour lui lancé un beau tournoi qui sait ? et aussi ce fameux 3 eme tour wozniacki-cibulkova on l' aura lol. de mes 5 favorites du tournoi,3 ont joué aujourd' hui tous vainqueurs(azarenka,li et hénin,demain on verra kim et sam ceux quelles feront. pour finir ptite parenthése atp,je voulais souligner le trés beau match de notre gilou national contre federer malgré la défaite si il continue sur cette voie le top 20 arrivera trés vite |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mer 19 Jan 2011 - 22:09 | |
| - golovin a écrit:
- pour finir ptite parenthése atp,je voulais souligner le trés beau match de notre gilou national contre federer malgré la défaite si il continue sur cette voie le top 20 arrivera trés vite
Ou plutôt "reviendra" très vite, parce que Gilles Simon a quand même été 6ème mondial il y a 2 ans. Superbe match en effet, et je lui souhaite le meilleur pour cette année |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Mer 19 Jan 2011 - 22:42 | |
| lol jwebber t' inqietes je sais trés bien, son masters à madrid match contre nadal en demi et victoire sur federer au masters cup lol,bref je dis arrivera trés vite,parce c 'est son objectif prioritaire.
en tous cas déja titré a sydney et match presque gagnant contre federer il est bien parti je trouve.
et j' ai oublié de souligner tout à l' heure la belle resistance de razzano contre sharapova, elle revient bien aussi aprés sa blessure à cause d' une kiné en 2010 du à son année raté . |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Jeu 20 Jan 2011 - 17:56 | |
| Ma vie s'écroule ! Kiri à perdu Et puis alors, Benesova à fait le match parfait, service nikel, bien rodée en coup gagnants.. Aucune chance pour Kiri de gagné :/ Que ce que je peut être triste . Mes derniers espoir repose sur Julia et Domi ce soir, et Flavia et Nastya demain soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Jeu 20 Jan 2011 - 18:28 | |
| J'ai aussi été surpris de cette défaite de Kirilenko, non pas de la défaite elle-même, mais surtout du score... Mais on sait tous que Benesova peut être une joueuse redoutable. |
|
| |
| David Messages : 8184 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève | |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) Jeu 20 Jan 2011 - 21:10 | |
| Kiri et Jovanovski ont toutes les deux perdues N'empêche que la serbe a montré de belles choses face à Zvonareva et lui a pris un set quand même! Il m'a semblé qu'elle était fatiguée, j'imagine qu'elle a pas encore l'expérience de disputer pas mal de match en deux semaines, mais elle va pas mal gagner de place et c'est très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) | |
| |
|
| |
| Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) | |
|