FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869

Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:59

La fin du match entre Hantuchova et Kulikova était vraiment très intéressant et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle en veut la Kulikova ! Bravo à elle pour son match Wink

Azarenka a également assuré en infligeant un 6-0 6-2 à l'Allemande Woerle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:26

Triste des défaites d'Hantuchova et Rezaï =S
    Mais content de celles des Belges et de Dokic Very Happy

C'est vrai que Kulikova peut être très dangereuse !
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:28

Dokic hearts
Moi par contre Rezaï qu'elle ai perdu, ça me ravi, puisque c'est face à ma Barbora angel

Pour Kulikova, j'aime pas vraiment son personnage, trop prétentieuse à mon gout.
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:34

Rezai a perdu car elle a avouer apres l'interview d'apres match avoir des probleme personnel .
Chui deçu de sa defaite contre Zahlavova Strycova

J'espere quel se rattrapera en double avec Razzano
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:37

oh yes trop content azarenka a assurer, comme je l' avais dit une de mes 5 favorites et wickmayer rien a redire.

rezai dommage et lui arrivé un gros probleme personnel,accident dans sa famille selon des rumeurs Sad
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:40

Citation :
rezai dommage et lui arrivé un gros probleme personnel,accident dans sa famille selon des rumeurs

Courage Aravane, elle est forte
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:50

Hantuchova out déjà ...
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:53

Bon ben, je voies que le match de ma pauvre Daniela fait parler de lui.
Après 3 heures 40, une défaite de ce genre est toujours difficile à encaisser. pale
Y'a eu du très bon comme du très mauvais dans ce match de la part de la Slovaque. Mais la russe mérite sa victoire, il est allé la chercher.
Elles nous auront offert un beau spectacle que j'ai eu la chance de suivre pendant les deux dernières heures du match.
Alala, que j'aime pas cette sensation de frustration qui va rester encore longtemps en elle et en ces fans. sobbing
http://hantuchova-now.skyblog.com
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:54

3h40 ? Oo' Oo'
Waw bravo aux deux joueuses !
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:55

J'ai pu suivre le match aussi. Danka n'a pas été assez constance durant la rencontre pour pouvoir en sortir gagnante. Mais par contre, je l'ai trouvé encore plus maigre qu'avant.. Je sais pas si c'est un impression où pas, et elle avait pas mal de souci dans ses déplacements (certainement du à sa blessure je pense)
Maximm
Maximm
Féminin Messages : 2685

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:03

J'ai également suivis la match de Daniela ( en meme temps que celui de Rebecca )
et lors du 3 set j'étais sur que la Slovaque remporterai ce match
mais le Russse est revenu, la blessure de Daniela n'a surment pas aidé
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:07

Daniela est très maigre c'est vrai je n'ai vu que qqles échanges seulement et Hantuchova n'avait pas l'air en forme :/
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:42

C'est vrai que depuis 2009, elle a perdu quelques kilos qui sont pourtant assez importants !
En 2007 et début 2008, elle avait une carrure plus "forte" ce qui se ressentait sur le court.
http://hantuchova-now.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:47

OMG ! Kiri m'a fait une de ses peurs.. 6-3 / 5-3... 6-3 / 5-7.. Cette histoire aurai pu très mal finir.
Mais, elle a du bataillé pour s'imposé 8-6 au dernier set. Faudra faire mieux contre Benesova au tour suivant.

Sinon, la tenue sur Kiri, et bah moi j'aime bien Razz
Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 Tumblr12
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:11

VIKKIRI. a écrit:
Sinon, la tenue sur Kiri, et bah moi j'aime bien Razz

Alors tu nous fais tout un cinéma sur la laideur des tenues melon d'Adidas, et finalement t'aimes bien... ^^

Joli perf' de Makarova aujourd'hui, et aussi de Caroline Garcia qui a, comme elle l'a dit après, "remporté son premier match chez les grandes" Wink Elle avait 187 points WTA, elle en gagne 100 grâce à cette seule victoire... Elle va faire un petit bon de presque 70 places au classement, proche du top 200.
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:22

Mais Jwebber, je proteste toujours, les tenues verte et rose sont horrible. Mais celle là, et sur Kiri, ça passe enfaite Laughing

Par contre, ce matin en allumant eurosport, que vois-je? Garcia/Lepchenko.. Ok, on est en France, mais le Ivanovic/Makarova qui se disputait en même temps était quand même nettement plus intéressant. Je comprend pas qu'une chaine comme eurosport préfère diffusé un match peu intéressant, comparer au match Ivanovic/Makarova.

Et en plus de ça, Garcia, à pour moi un jeu ennuyant. Elle a peut être du talents, mais alors bien enfoui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:03

tu sais yoann à qui tu me fais pensais à mon frére(dimitri-salt) ptdr et ça m'enerve,je comprends que tu aimes d' autres joueuses j ai rien contre moi même j' adore beaucoup de joueuses hors françaises,mais vous avez tout le temps ce don de rabaisser plus bas que terre les françaises et je trouve que c'est un manque de talk de dire que garcia si elle a un talent alors il est bien enfoui.elle est jeune et vient d' avoir 17 ans et c' est tout à son honneur de passer un tour en gc à son age,votre orgueil vous etouffes mes chers amis Razz
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:05

Mais, je sais pas, mais on a pas du voir le même match alors.. Mladenovic à pour moi beaucoup plus de talents, et elle est un meilleur espoir pour le tennis féminin français, que je trouve des plus mauvais. Hormis Bartoli, ou pourquoi pas Rezaï, nos joueuse tricolore ne sont pas terrible en ce moment..
Ou sont les Mauresmo, Pierce, Golovin tant regretté ?
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:10

C'est sûr que les Françaises ne sont pas très présentes depuis quelques temps, mais ça n'enlève rien au mérite de Caroline Garcia qui passe un tour en ayant eu une Wild Card de dernière minute, alors que personne ne l'attendais... On verra bien comment elle se battra au tour suivant contre Morita.

En parlant des Françaises, Claire de Gubernatis et Victoria Larrière se sont faites sortir respectivement par Domachowska et Linette aujourd'hui à Andrézieux-Bouthéon ;P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:15

VIKKIRI. a écrit:
Mais, je sais pas, mais on a pas du voir le même match alors.. Mladenovic à pour moi beaucoup plus de talents, et elle est un meilleur espoir pour le tennis féminin français, que je trouve des plus mauvais. Hormis Bartoli, ou pourquoi pas Rezaï, nos joueuse tricolore ne sont pas terrible en ce moment..
Ou sont les Mauresmo, Pierce, Golovin tant regretté ?

on ne doit pas vivre avec le passé de nos talentueuses joueuses pierce,mauresmo,golovin etc... et là on parle pas de mladenovic certes qui est talentueuses et que j' apprecie mais de garcia faut pas dire quelle a pas de talent, c 'est faux et elle a prouvé aujourd' hui , et puis garcia est mieux classé que kristina,et pour finir c 'est bien d' avoir du talent mais si on bosse pas à l' entrainement ça ne sert à rien et garcia le prouve peut etre un peu moins qu mladenovic en termes de talent,mais elle compense largement en s' entrainant durement et ça a payé.
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:38

Je suis a fond derriere Garcia
Cette fille a du talent. Faut pas commencé a "l'enterré" alors quel n'a que 17ans
Attendont quelque match pour jugé sont potentiel
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:39

Ana :'( :'( :'( :'(
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:45

Golovin si tu part sur ce terrain la, je vais vraiment m'énerver par contre !

Oui, Garcia à eu une WC, Oui, elle a gagné son match contre LEPCHENKO en 3 manches accroché, (alors que Lepchenko n'a pas gagné un seul match depuis le début de l'année). Certes, la victoire est là. Le talent, il y ai probablement, mais moi, sur le match je ne l'ai pas vu, ou alors très peu. Elle joue bien, elle a fait un bon match, mais faut dire qu'en face, Lepchenko n'a pas joué un tennis digne de son niveau (comme lors de son très bon match à RG contre Mchale que j'ai vu en personne).

Et la, ou je n'ai pas apprécier c'est sur Mladenovic. Je soutient à fond cette fille, c'est une grosse bosseuse qui à vu sa progression coupé en 2010 à cause d'une blessure, et ça l'a écarté des courts. On ne l'a revu qu'en fin d'année en 2010 quand même.. Cette année, à la hopman cup, elle a fait 3 bon match, du moins 2. Ou elle à montré TOUT ses talents. Et, là, on y a vu du potentiel énorme.
Mladenovic à été numéro une chez les juniors, chose que ne peut certainement pas se vanté Garcia à l'heure actuel.

Je soutient aussi Garcia, elle est aussi un espoir pour le pays, mais pour moi y'a pas de comparaison possible avec le potentiel de Kristina, que je vais voir à Grenoble la semaine prochaine lors du tournoi itf qu'y s'y déroule. Si Mladenovic avait eu la WC, elle aurai très bien battue aussi Lepchenko... A voir maintenant, contre une joueuse plus chevronné, ce que va faire Caroline. Là, on se rendra compte de ses capacités.

Désolé pour le roman.
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:51

C'est sur que Garcia sur son 1er match sur le circuit pro & en GC avait beaucoup de stress, elle a du faire beaucoup de faute sais normal.
On allé pas voir une Caroline faire aucune faute et faire que des coups gagnants et infligé un 6-0, 6-0

Maintenant quel a eu sa premiere experience en pro, elle va gagné en maturité.

Pour Kristina, sais une joueuses que j'adore aussi, elle a beaucoup plus de potentiel que Garcia, il faut le dire
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:58

Azarenka-WTA a écrit:
Pour Kristina, sais une joueuses que j'adore aussi, elle a beaucoup plus de potentiel que Garcia, il faut le dire

Merci BEAUCOUP, Azarenka-WTA pour ta franchise, j'ai eu peur la quand même ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 2 Empty

Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut