FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:33

Bravo à Schiavone Very Happy & à Kuznetsova aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maximm
Maximm
Féminin Messages : 2685

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:38

VIKKIRI. a écrit:
Mais pour moi, le plus beau match de ce soir, c'est certainement le Kuznetsova/Schiavone qui à été THE match lors de ce tournoi, le dernier set était d'un niveau incroyable.. Franchement chapeau ! Même si a mon avis, Francesca va perdre malheureusement avec la fatigue qu'a accumulé l'italienne.

Schiavone sera surment trop fatiguer contre Caroline, surtout qu'elle n'a connu aucun match facile et toujours des 3 sets, comprativement une Wozniacki qui a eu aucune difficulté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:07

je m' en doutais pour petkovic qu' elle allait passé,trop content pour elle maintenant un beau quart contre li que la meilleure gagne!!!
schiavoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee formidable simplement elle, cela m' étonne pas du tout bravo à elle est aussi à kuznetsova...celui qui à ces joueuses là sur fantasy doit etre content....ah zut c 'est moi Razz bref je fais que de bon choix mdr,non serieusement enlevé schiavone pour stosur est t' il la bonne chose à faire pour moi
SUCH IN THE QUESTION ? Rolling Eyes
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:50

J'ai malheuresement vu aucun de ces matchs.
Un gros regret de ne pas avoir vu le Shiavone / Kuznetsova!!!
Triste aussi car la gagnante va ouvrir le tableau à Wozniacki (SUPER) c'est de l'ironie bien sûr.
Petkovic passe, ce n'est pas une surprise et elle aura un beau coup à jouer face à Na Li qui a un jeu sans variations et frappe fort des 2 côtés avec un beau service. Si Petkovic veut passer la chinoise il ne faut pas qu'elle rentre dans un jeu en cadence avec la chinoise car sinon elle va se faire manger.
Déçu pour Sharapova mais je trouve qu'il y a du mieux, il faut dire qu'elle vient de changer d'entraineur et je pense qu'elle sera en grande forme pour Indian Wells et Miami.
Azarenka a un peu regressé je trouve, elle a un jeu tellement percutant qui est gaché par un service à la Dementieva (en début de carrière)c'est dommage.
:
Cette nuit au programme:

Peng / Radwanska (je mise sur Peng dans un match au couteau en 3 sets, elle avait sortie Radwanska à l'Us Open)
Makarova / Clijsters ( Clijsters en 2 sets même si son match contre Cornet n'était pas top)
Kvitova / Pennetta ( Kvitova en 2 sets, elle s'est affinée je trouve, sa patte de gauchère est est toujours aussi redoutable, de plus elle est en forme dommage pour la jolie italienne)
Zvonareva / Bensesova (Zvonareva même si elle ne fait pas grosse impression doit passer en 2 sets contre la talentueuse tcheque qui mérite vraiment plus que son classement actuel).

eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:19

Je n'aime pas trop comme tu dit "gaché par un service à la Dementieva (en début de carrière)c'est dommage".
Dementieva à ait des progrès au service tout au long de sa carrière et avait un problème d'épaules ...
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:38

Justement j'ai dit en DEBUT de carrière!!!
Elle a fait progressé son service tout au long de sa carrière avec l'utilisation des effets.
Sans ce service elle aurait pu gagner quelques grands chelem, j'en suis certain.
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:17

Je dois bien dire que le match Peng-Radwanska m'inquiète... J'adorerais voir gagner la Polonaise, mais Peng est en super forme. En plus, leurs 3 confrontations par le passé ont TOUTES été serrées, en 3 sets. Radwanska mène 2-1, mais a perdu leur dernière rencontre à l'US Open.

Le mariage des circonstances va à l'avantage de Peng Shuai...
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:38

Le probléme de Radwanska sera d'affronter une joueuse pas très puissante car contre une joueuse avec des grosses frappes elle peut se contenter de ramener les balles et attendre la faute . Pour battre Peng elle devra utiliser son intelligence et varier le jeu.. Car Radwanska même si je ne suis pas fan est très intelligente sur un court. Il ne faut surtout pas qu'elle soit attentiste car Peng joue en cadence et à une prise de balle précoce. Même au service elle peut la gêner avec des services au corps (Peng joue à deux mains).
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:42

Programme de ce soir:

Wozniacki / Schiavone (Wozniacki en 2 sets, dommage pour Francesca qui sera trop fatiguée)
Petkovic / Li (J'aimerais Petkovic mais pour moi c'est du 50/50)
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 5:18

Quel mauvais match de Petkovic c'est dommage car elle a tout de même balancé un quart en grand chelem!
En tout cas bravo à la chinoise qui a su être appliquée, faire le jeu et profiter des nombreuses fautes adverses.
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 7:28

Schiavona malgré la fatigue, elle s'accroche! Bon Caroline est proche de la victoire, mais on sait jamais;
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:26

En tout cas bravo à Francesca Schiavone qui malgrè la défaite est une sportive qui honore le sport par son beau jeu, son endurance, son fair play, son mental et sa combativité.
Chapeau bas mademoiselle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:10

wozniacki à gagné son match difficilement contre une joueuse hyper fatigué,donc pour moi elle se fera bouffer en demi contre li.
je vois bien un remake de sydney en finale ou li contre kvitova,sinon bravo schiavone pour son fair play et sa combativité et son sourire,chapeau bas mademoiselle Wink
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:51

Schiavone ma stupefié ! Apres sais 4h44 de jeu en 1/8eme contre Kuznetsova, elle a toujour de la resource.
Mais Wozniacki été plus fraiche

Bravo a Li qui a surpassé Petkovic
Maximm
Maximm

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:01

Maintenent j'espere une final Kim clijsters Vs Na Li, comme à Sydney Smile
Jerem
Jerem

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:26

• Quarts de finale:

[1] Caroline Wozniacki (DEN) bat [6] Francesca Schiavone (ITA) 3-6 6-3 6-3
    [9] Li Na (CHN) bat [30] Andrea Petkovic (GER) 6-2 6-4

[3] Kim Clijsters (BEL) bat [12] Agnieszka Radwanska (POL) 6-3 7-6(4)
    [2] Vera Zvonareva (RUS) bat [25] Petra Kvitova (CZE) 6-2 6-4

• Demi-finales:

[1] Caroline Wozniacki (DEN) vs. [9] Li Na (CHN)
    [3] Kim Clijsters (BEL) vs. [2] Vera Zvonareva (RUS)

Dommage pour Radwanska, qui a eu sa chance dans la deuxième manche en étant à deux points du set... Mais elle a fait un parcours formidable au vu des circonstances.

La fin aussi pour Kvitova, avec une victoire nette de Zvonareva alors que je m'attendais à quelque chose de plus serré.

Maintenant en demies, tout me semble très indécis. Li Na pourrait battre Wozniacki, et Zvonareva a les armes pour défaire une Clijsters trop fautive et en relative petite méforme. Je verrais bien une finale inédite Li-Zvonareva Smile
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:30

Mes pronos Smile

Na Li bat Carolina Wozniacki ; 4/6 - 6/3 - 6/1
    Kim Clijsters bat Vera Zvonareva ; 6/3 - 5/7 - 6/2

Kim Clijsters bat Na Li ; 6/3 - 6/4

Mais j'espère une finale Caroline/Kim et même un titre de GC pour la Danoise Smile
David
David
Masculin Messages : 8184

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:00

J'aimerais bien une finale entre Caroline Wozniacki et Kim Clijsters, avec pourquoi pas, un premier titre en GC pour la danoise. Même si je me méfie de Na Li, qui est toujours invaincue cette année et qui joue bien.
http://www.teamsrb.skyrock.com
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 6:45

Victoire de Na Li au terme d'un match à rebondissements puique la danoise a eut balle de match que la chinoise a magistralement sauvée.
Victoire 3/6,7/5:6/3

Personnellement je suis vraiment content car c'est la joueuse qui a pris des initiatives qui a gagné!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:21

et voilà encore une fois j' avais raison,j' avais dit un remake de sydney et bingo!!! pour moi Razz

et 2 de mes 5 favorites du tournoi ce retrouve en finale on peut pas mieux faire lol Razz
Maximm
Maximm

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:51

Na Li Vs Kim hearts
J'ai adoré le match de LI, j'aime de plus en plus cette joueuse
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:19

Eh pas si mals mes pronostics ! J'avais hésité à donner un set à Vera, j'aurais pas du Razz
    J'espère que Li ne gagnera pas, même si elle fait un super parcours x)
Jerem
Jerem

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:12

La finale dame Li vs. Clijsters se jouera demain matin, sur la Rod Laver Arena pas avant 9h30 en France (pas besoin de se lever tôt pour voir le match Very Happy).

Le match est à première vue très indécis, avec d'un côté une Clijsters qui n'a fait réellement forte impression qu'en demi-finale, et de l'autre, Li Na, qui a beaucoup mieux joué dans l'ensemble sur tout le tournoi. Pour moi, avantage Li Na, mais la Chinoise n'a encore jamais connu ce genre de circonstances... Tout se jouera sur le plan mental, et je pense que si Li sait tenir ses nerfs, elle pourra entrer un peu plus dans l'histoire.
Maximm
Maximm

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 3:39

Moi je pourrai surment pas le regardé , vu qu'il sera envorion 3h30 du matin ! Sad
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 4:28

Moi de même, mais il passe à RDS à 9h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)   Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters) - Page 6 Empty

Open d'Australie 2011 - SIMPLE (Vainqueur: Kim Clijsters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut