FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:33

C'est pas ma journée toujours pas de victoire pour Cibulkova qui est sûrement venue en mode touriste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 0:00

Bon début de tournoi avec une victoire de Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 0:26

Franchement j'ai passé une heure sur mes combinaisons en me disant que vraiment cette fois ça allait être les bonnes et on attaque avec deux défaites dont une cruelle ...

Forcement déçu mais on y peut pas grand chose. Les victoires se font rares en ce début d'année Sad.
Bravo eDEM et Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 7:53

Enfin une victoire pour Priscilla !!
Désolé Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:13

Victoire de Timea sur abandon.. Désolé à Sloane et son coach :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:32

Défaite de Daria. Bravo LH
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:40

Konjuh perd en trois sets contre Kuznestova trés trés serrés Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , Bravo GoM Razz
Vu que mes deux autres joueuses s'affrontent , j'aura qu'une seule et unique joueuse au T2 SadSad

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:45

Super tournoi a oublié aucune joueuse au 2eme tour vraiment des bras cassés
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:09

En espérant que Robson fasse mieux que Zvonareva et Hingis :/ Deux défaites en 3 sets et à chaque fois un set perdu 7/5, rageant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:15

Pome Magda Smile
Désolé LM.
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:15

MMMM tirage pourri Razz

Biñe - Azarenka qui est en confiance ... Perdu
Genie - Donna qui a le bonus ... Perdu (mais merci Yoann pour l'espoir)
Svito - Robson ... qui sais, les deux ont pas de bonus ^^

J'espère réussir mes trois matchs hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:12

Enfin ma 1e victoire de l'année avec ShuShu (Elle a joué Shenzhen d'ailleurs c'était pas son 1e tournoi Razz ) Ca ne passe pas pour Pavs, dommage c'était pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:16

Smash a écrit:
Enfin ma 1e victoire de l'année avec ShuShu (Elle a joué Shenzhen d'ailleurs c'était pas son 1e tournoi Razz ) Ca ne passe pas pour Pavs, dommage c'était pas loin Smile

Oui je m'en suis rendu compte en faisant le classement live, c'était Venus la portée disparue hihihi
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:47

Très bonne victoire contre Wozniacki pour Mady' Smile !! j'espère que cela va lancer sa saison !

En attendant Vika & Flavia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:02

J’espère une victoire de Cibulkova en double pour sont dernier tournoi sous mes ordre:D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:08

Encore une défaite pour Cibulkova la loose totale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:58

Eh bah dit donc que de surprise aujourd'hui ! Est-ce que contre toute attente Ipek aurait une ch ... . Naaaaaan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:06

Et voilà, défaite de Belinda. J'sais plus quoi faire. Allez y balancez la défaite de Caroline Garcia comme ça on en termine avec mon Open d'Australie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:14

3/3 pour ce 1er tour, très content Very Happy
Quel match de Svetlana d'ailleurs wow, probablement une victoire au classement?

Désolé à Stosur, Petkovic et Konjuh et leurs coachs :/
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:49

Vika qui perd au premier tour ... Comment dire que je suis horriblement déçu Sad !.
Bravo à Garbine !

EDIT : et pour finir la soirée Flavia prend la porte aussi... Super ! Bravo à Tati
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:06

Azarenka et Kvitova sortie, alors là j'aurai pas cru omg
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:28

Donnatella. a écrit:
Azarenka et Kvitova sortie, alors là j'aurai pas cru omg

C'est ... Shocked Shocked Shocked affraid

Robson passe le premier tour, j'en ai au moins 1 Smile Désolée Svitolina et Lovin'Ana!
Robson également avec Mimi en double, contente I love you
Fini pour Zvonareva/Safarova en revanche :/ Bravo aux Williams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:38

Et bien, si j'avais cru que ce serait Tatiana qui allait sauver mon OA Laughing C'était celle en qui j'avais le moins confiance pour le coup ... Dsl à Adrien et Flavia.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:47

Whooooooo !!! woohoo

Le rideau tombe et c'est l'effervescence ! Le public applaudit à tout rompre et les pleurs se mélangent aux vivas et hourras. Ce fut une magnifique tragédie : poignante, fataliste et avec du pathos comme on l'aime.
Ah 0 sur 3 fin du tournoi simple ! yiha
J'avais peur en première semaine, je me suis dis comment je vais faire maintenant si je gagne ? Mais Dieu merci j'ai retrouvé mon incroyable et désormais cultisime nullité. Ah sa ce que sa m'avait manqué ... ! Attendez un minute ... Qu'est-ce que je sens ... . Ce pourrait il que sa soit ... . Mais oui bien ça ! C'est la douce odeur qui vous excite les papilles et qui vous rend tout fière de pouvoir être le premier à annoncer : "Tournoi Simple terminé !". cheers
Ah les grands classiques quel pied ! Y a-t-il un sentiment plus grisant que celui de tout perdre le premier jour d'un tournoi (ou les 1er jours) ? Non je ne crois pas.

Enfin heureusement rien n'a changé. Quentin est toujours aussi mauvais stratèges qu'à l'accoutumé et visiblement, il a décidé d'être encore plus minable que d'habitude. En somme Quentin est de retour plus nul que jamais. Trompettes raisonnées, tambours raisonnés, allez répendre la nouvelle dans tous les foyers des France et de Navarre ! Very Happy Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 1377759832 Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 3100595961
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 7:52

Wow Michelle qui gagne en double avec Laura c'est super. Mais surtout elle s'offre Petra !!
Désolé Brice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» US Open | Réactions aux tableaux et résultats
» Us Open - Réactions aux tableaux et résultats
» Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats
» Auckland | Réactions aux tableaux et résultats
» Sydney | Réactions aux tableaux et résultats
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-