FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:27

Félicitation Uranie pour ce titre !! Très bon tournoi de ta part et aussi à Yoann pour sa super saison australienne, il commence l'année fort avec sa petite Donna Razz
Un grand merci aux admins pour cette très bonne organisation, tout a été géré à la perfection !! Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 2630488709

Je rejoins l'avis sur le nombre de participants dans le tableau même si le fait que ce soit "lent" ne m'a pas forcément gêné Wink mais je suis d'accord avec @Lm peut-être que 4 joueuses par coach ça fait beaucoup après...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:43

On va dire 4 c'est l'ultime limite après c'est l'échec assurée !
4 ou 3 ca se vaut surtout si les membres notamment récent connaissent une règle discrète d'utilisation de la même combis sur la même semaine pour deux joueuses de la même team tant qu'elle ne joue pas sur le même tournoi.
Ce qui peut donner 2 combis sur la semaine pour 4 joueuses meme avec les malus bonus différents juste en retouchant et bien sur préciser à côté de la combis qu'elle est identique avec autre joueuse et précisant aussi le -5 ou +5.
Je le faisais tout le temps et en plus ca aide vraiment à savoit si la combis est bonne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:45

Wil' a écrit:
On va dire 4 c'est l'ultime limite après c'est l'échec assurée !
4 ou 3 ca se vaut surtout si les membres notamment récent connaissent une règle discrète d'utilisation de la même combis sur la même semaine pour deux joueuses de la même team tant qu'elle ne joue pas sur le même tournoi.
Ce qui peut donner 2 combis sur la semaine pour 4 joueuses meme avec les malus bonus différents juste en retouchant et bien sur préciser à côté de la combis qu'elle est identique avec autre joueuse et précisant aussi le -5 ou +5.
Je le faisais tout le temps et en plus ca aide vraiment à savoit si la combis est bonne ou pas.

Alors ça je n'étais absolument pas au courant, je ne comprend pas trop cette règle...
Pour ma part, je pense qu'il faut rester à 3 joueuses, ne prenons pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:50

Comme je disais peu connue lol
Même à chaque je demandais confirmation et les admins dont yo m'ont tjrs confirmé et validé.
Je le faisais quasiment toute la saison sauf quand j'avais le temps d'innover ou alors pas trop me reposer sur la facilité de la règle mais en tout cas ca depanne bien les semaines chargées.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:05

Bravo Urania Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:32

Bah ça parait logique de pouvoir faire ça Razz
Mais bon, cette année le calendrier est allégé et y'a beaucoup de semaine avec un unique tournoi, donc 4 joueuses ça pourrait vite devenir ingérable si on n'a pas le temps d'innover comme le dit Wil Wink

Oui oui de toute façon ce n'est pas prévu qu'on passe de 3 à 4 joueuses pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:24

Bravo Urania. La fin du double aussi arrive.

4 joueuses non. Je trouve que 3 c'est déjà très bien
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:27

Je trouve que 3 c'est parfait pour l'instant aussi Smile

Si nous voulons des GC à 7 tours gagnant, privilégions les nouveaux membres à la 4e joueuse supplémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:53

Oui dans l'immédiat le forum est bien partie et rien de tel pour amener des nouveaux membres, comme on dit la qualité à la quantité.
Puis des membres comme Fedberg, Lukaskho(désolé orthographe) etc je pense s'adapte bien au forum et cela à l'air de plaire ainsi donc de bouche à oreille cela peut amener des nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:00

Bravo Urania Very Happy prévu pour quand la fin du tournoi de double
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:43

Le Vekic/Sharapova commence à m'énerver !! Twisted Evil
Mais bien joué à elle, une fois de plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:57

Quelle surprise à nouveau dans ce tableau double! Laughing

Bravo aux coachs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:02

Bravo a Donna/Shara en double Smile Yoan et LH Smile
Beau parcours de Petra/Woz :Brice et Yoshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:17

Bravo à Vekic et Maria pour leur titre Smile On voit déjà une hiérarchie s'installer en doubles! Smile
Bravo également aux finalistes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:24

Oui c'est surprenant, la tête de série 1 bat la tête de série 2 en double, à peine commencer qu'on voit déjà un semblant de hiérarchie s'installer Razz

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:49

Bravo Urania pour le titre avec Barbora !
Ce fut un tres beau tournoi pour Vekic en simple qui a vraiment assurer avec moi sur cette tournée australienne. Tres content pour toi Romain et profites bien du statut de Leader Smile

Et le double revient a Vekic/Sharapova. Elles font un debut de saison canon c'est assez incroyable quand on y pense. Avec deja deux titres et une demi elles vont s'installer en leader assez facilement presque.

Bravo a mes collegues et a moi meme pour ce beau tournoi Razz et cette bonne gestion de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:42

WOOOW nouveau GC pour Yo et moi, quel début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyLun 1 Fév 2016 - 15:24

Défaite en finale de Kvitova/Wozniacki mais beau tournoi quand même bravo à Vekic/Sharapova ça sent une razzia titre pour vous cette saison bravo Yo et LH
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 EmptyMar 2 Fév 2016 - 12:31

Tout de même une finale pour Kvitova/Wozniacki, très content de ce partenariat.
Bravo aux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» US Open | Réactions aux tableaux et résultats
» Us Open - Réactions aux tableaux et résultats
» Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats
» Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats
» Tashkent - Réactions aux tableaux et résultats
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-