FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:36

eDEM a écrit:
Moi je sais déjà laquelle des miennes est en demis!
Ca me ferait énormément plaisir de remporter mon premier Grand Chelem:
Yoann en a plein
Romain en a un + d'autres finales de GC
Kevin en a un
Et bien sûr fedberg est tout nouveau donc c'est son premier GC!
Moi je suis là depuis 6 ans et j'ai jamais fait de finale en GC, j'espère vraiment y arriver cette fois-ci! Smile

C'est vrai que pour le coup, j'ai déjà Kirilenko avec 2 Us Open, j'ai eu Vaidisova avec 1 Roland Garros, mais ça c'était en Saison 1, et pour Lenko saison 4 déjà !
Après en double, j'ai un peu plus cartonné j'avoue Laughing

Mais la, cette demi déjà de GC signifie beaucoup, car il m'a manqué pas mal de constance sur ce genre d'évènement. Après, j'ai très très souvent perdu en demi de GC, donc bon j'aimerai aller titillé la finale même si cela va être dur. Dans tout les cas très heureux pour Vekic et son sacré début de saison. Fedberg m'a peut être empêché un triomphe à Brisbane Laughing

Demi finale en double également yiha Vekic/Sharapova on atteint les demi finale dans chacun de leur tournoi ! On arrive vraiment bien avec LH à faire de bonnes équipes de double, qui rappellera la mythique Kirilenko/Sharapova Razz Allez, on veut le title Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:43

Fin de parcours pour Pennetta/Diyas. Face aux TDS 1 "triple bonusé' sa ne pouvait que être difficile. Heureux malgré tous de voir qu'elles sont parvenues à prendre un set. Très beau parcours réalisé quoiqu'il en soit par la paire Italiano-Kazakhe. Un quart de finale en guise de première performance en GC, c'est plus que bien. We can be proud Adri' Very Happy hug

En revanche, sa continue pour les qualifiées Peterson/Soylu. Elles confirment après leur titre à Shenzhen ce qui fait plaisir. L'alchimie semble donc toujours prendre avec mon "Tacleur d'Interview" favoris Rire. Demie contre les bourreaux de Pennetta/Diyas, autrement dis, il y a de quoi se faire des cheveux blancs pale

La saison dernière au même stade de la compétition et avec notre regretté Chomp, Daniilidou et Jugic-Salkic s'étaient également hissées en demie malgré leur double malus. J'espère cette fois ci parvenir à faire mieux :/


Dernière édition par Quentin'7 le Jeu 28 Jan 2016 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:48

Vekic/Sharapova n'ont aucun bonus pour l'OA. Juste en cas de TB pour le bonus confiance
Mais leur combinaisons sont toutes les deux sans le bonus de leur finale en simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:50

Donnatella. a écrit:
Vekic/Sharapova n'ont aucun bonus pour l'OA. Juste en cas de TB pour le bonus confiance
Mais leur combinaisons sont toutes les deux sans le bonus de leur finale en simple Razz

Mais tu oublies le plus élémentaire : le bonus surface. Et comme Sharapova et Vekic sont friande du dur outdoors sa fait donc bien 3 bonus au total Wink
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:51

Wil' a écrit:
Bravo à tous les participants restants et mention spéciale à Fedberg qui est excellente pour ses debuts, çe n'est pas sans rappeler un certains Lovin'Ana lol
hug Merci, en espérant que ça soit bon signe aha Mais vous méritez tous, brave à tous anyway!
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:45

Bravo à fedberg et Timea!

Je suis donc le seul à savoir quelles sont les affiches des demi-finales hihihi
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:47

0/2 en double ! Déçu tournoi terminer !
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:47

Cmment tu peux connaitre le résultat de Safarova/Pironkova?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:50

Ce sont ses deux joueuses, il a pu simuler le match sans souci Smile

Défaite sur le fil de Tati/Vika, dommage car j'y croyais beaucoup cette semaine, mais un 1/4 c'est déjà très bien
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:50

BenoitV83 a écrit:
Cmment tu peux connaitre le résultat de Safarova/Pironkova?

Il s'agit de ces 2 joueuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:57

Ha je savais pas qu'il avait aussi Safarova ^^
Mettez à jour vos fiches svp Smile Car j'ai une mémoire de poisson... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:03

BenoitV83 a écrit:
Ha je savais pas qu'il avait aussi Safarova ^^
Mettez à jour vos fiches svp Smile Car j'ai une mémoire de poisson... Rolling Eyes

Bah j'ai un peu mes trois joueuses en photo dans ma signature mais bon si on ne lis (regarde) pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:26

Qualification de Timea pour les demi, contre Mladenovic en plus, ça fait plaisir! Félicitation à Kiki et son coach pour son tournoi Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 2630488709
Bon Yoann... Je te retrouve toi et Donna en demi mais pas avec la même joueuse aha See you soon yiha
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:28

Bravo à toi fedberg Smile
Forcément un peu déçu mais une bonne tournée australienne pour Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:29

eDEM a écrit:
BenoitV83 a écrit:
Ha je savais pas qu'il avait aussi Safarova ^^
Mettez à jour vos fiches svp Smile Car j'ai une mémoire de poisson... Rolling Eyes

Bah j'ai un peu mes trois joueuses en photo dans ma signature mais bon si on ne lis (regarde) pas Laughing

Effectivement ! mdr
Mais ça aurai pu etre tes fav players , regarde moi j'ai bien Paire et Ivanovic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:25

C'mon Tsveti ! yiha
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:44

Lucie hug

Etant donné que c'est Tsvetana qui a le bonus outdoors, j'avais fait en sorte qu'elle ai la meilleure combinaison de mes 3 joueuses pour ce Grand Chelem!

Je suis très content de Lucie qui, sans bonus, a atteint un premier quart en Grand Chelem sous mes épaules, ça promet pour le reste de la saison Smile

Quand à Tsvetana, c'est sa 4e demi-finale en Grand Chelem et la 2e ici à Melbourne! J'espère qu'après 4 fois, elle dépassera ce gros stade des demi-finales, je croise les doigts yiha

Il y aura donc une demi-finale entre les deux jumeaux et une autre entre la nouvelle coach et le fossile Yoann Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:46

Une finale Bacsinszky vs Pironkova serait juste waaaa hearts
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:12

Je peux faire des lives demain, mais une fois encore faudrait qu'au moins les coachs des joueuses concernées soient présents pour que ce soit un minimum intéressant.

Du coup, les jumeaux, fedberg & Yo' , si vous pouvez me donner vos disponibilités, je prends. Perso demain j'suis à la maison jusqu'à environ 15h et après j'serai sans doute là en fin de journée/début de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:41

Se serait pas mal de faire un live de double ça n'a pas été encore fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 0:18

Lm a écrit:
Je peux faire des lives demain, mais une fois encore faudrait qu'au moins les coachs des joueuses concernées soient présents pour que ce soit un minimum intéressant.

Du coup, les jumeaux, fedberg & Yo' , si vous pouvez me donner vos disponibilités, je prends. Perso demain j'suis à la maison jusqu'à environ 15h et après j'serai sans doute là en fin de journée/début de soirée Smile

Moi et mon frère on sera là, peut importe l'heure vu que nous sommes en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 1:11

Ah bah si vous pouvez être là dans la matinée, disons vers 11h, ça pourra le faire au moins pour votre demi-finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 1:42

Lm a écrit:
Ah bah si vous pouvez être là dans la matinée, disons vers 11h, ça pourra le faire au moins pour votre demi-finale ^^

Le matin je suis moins pour Laughing et mon frère donne cours de 12h à 15h30 en fait (je viens de m'en rappeler) donc finalement au soir c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:46

Dites, je ne suis pas un fossile Laughing
J'ai vraiment envie de gagner, et je sais qu'il y'a la place pour, mais tout les coachs encore en lice sont coriace dans cet Open d'Australie donc méfiance...


Pour le live, Alex je ne suis la que maintenant jusqu’à midi Laughing
Donc chaud cacao j'ai envie de dire xD

Je vais aller a l'inverse de Quentin, et je souhaite une finale Strycova-Vekic.
Deux joueuses que j'adore IRL, et d'autant plus que si je me retrouve en finale, j'aimerai la meilleure tête de série, et une joueuse titré en GC! Juste pour rendre le titre encore plus beau si je m'impose, ou la défaite moins amer? Mais dans tout les cas, je souhaite bonne chance à eDEM, Urania et FedBerg, mon adversaire des demi Very Happy On veut de beaux matches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:47

Je suis pour ma part présente toute la journée donc pour les lives quand ça vous arrange Wink
Dans tout les cas ça va être de belle demi, Ah Quentin'7 pourquoi pas pour la finale aha Mais dans tout les cas je ne serai pas déçu vu que c'est mes tout début et j'aurai d'autre occasion, bonne chance Yoann et Donna! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» US Open | Réactions aux tableaux et résultats
» Us Open - Réactions aux tableaux et résultats
» Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats
» Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats
» Tashkent - Réactions aux tableaux et résultats
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-