FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:40

Donna v. Bouchard On va espérer continuer sur les pas de Sydney, mais bon aucun bonus confiance... Lovin, tu as toutes tes chances contre ma croate ^^

Kiri v. Goerges Un beau match, par le passé Quentin me réussissait de temps en temps!.. Bon match

Ajla v. Kerber Ajla n'a toujours pas gagné un match en simple, il lui faut une victoire! vs Kerber ça va être compliqué, mais on y croit.

Bonne chances à tous Smile Qui gagnera ce premier GC? Surpriseeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:09

Tableau de double en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:15

Ouich Soylu/Peterson vs Hibino/Osaka : le duel que je redoutais Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:30

@ Mikael : Tu as oublié la paire Cetkovska/Peng que j'ai inscrite aujourd'hui stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:32

Thibaut ! a écrit:
@ Mikael : Tu as oublié la paire Cetkovska/Peng que j'ai inscrite aujourd'hui stp Wink

Moi je l'ai pas dans l'entry list que j'ai prise. Tu l'as inscrite super tard ta paire. Je vais devoir refaire tout le tableau du coup.
Parce que Cetkoska/Peng va prendre la place d'une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:33

Mikael a écrit:
Thibaut ! a écrit:
@ Mikael : Tu as oublié la paire Cetkovska/Peng que j'ai inscrite aujourd'hui stp Wink

Moi je l'ai pas dans l'entry list que j'ai prise. Tu l'as inscrite super tard ta paire. Je vais devoir refaire tout le tableau du coup.
Parce que Cetkoska/Peng va prendre la place d'une autre équipe.

Désolé je pensais que Smash l'avait inscrite mais il l'a oublié :/
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:34

Ah fabuleux trente quatre paires pour trente deux places c'est pire que les chaises musicales --'
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:36

Pas grave vous allez prendre la place de Bellis/Lenhert dans le tableau.

Et du coup il y aura 2 équipes qualifiées. Les 4 équipes en Qualification seront les 3NC+ l'équipe composée d'une NC+la moins bien classée.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:37

Bah c'est aussi simple !
30 paires dans le tableau final + 2 affrontements entre les 4 autres paires pour avoir les deux qualifiées Wink

Merci Mikael et désolé à Bellis/Lenhert :/
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:40

Super ce revirement de dernière minutes avec un peu de chance je vais n'avoir qu'une équipe en MD. Je pouvais pas être plus lésé. Sa ne fait rien, on ravale sa salive afin de ne pas cracher son venin, on sourit et on fait bonne figure. Bref un tournoi qui est d'ores et déjà à oublier en simple comme en double omg Pour ça je pense que quelque Daiquiris devrait aider
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:41

Voilà le nouveau tableau de double est posté.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:47

Juste une erreur a signalé pour le double c'est SCHMIEDLOVA et non Schmiedlvoca
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:50

Je sens pas ce match Black/Schmiedlova contre Bellis/Lenhert je sens que Alica Black va sautée du coup elle pourra en profiter pour faire du Shopping affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:54

Yoshi a écrit:
Juste une erreur a signalé pour le double c'est SCHMIEDLOVA et non Schmiedlvoca

Voilà ce qui arrive quand on tappe trop vite sur le clavier Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:06

Bah... tournoi terminé pour Nao... J'espère que les autres feront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:11

Les 2 paires sont placées dans le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:13

Tournois finis pour Alicia Black elle va bien dégringoler au classement a la fin de ce tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:42

Déjà fini en double pour Schmiedlova, bon il reste le simple on va voir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:55

Ooh ... Dommage pour Nao et Naomi qui étaient sur une belle série :'( J'avais de l'ambition pour elles dans ce tournoi. Tournoi fini pour Osaka du coup. Bonne chance à Soylu/Peterson, je veux pas qu'on ait perdu pour rien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:00

remz12 a écrit:
Ooh ... Dommage pour Nao et Naomi qui étaient sur une belle série :'( J'avais de l'ambition pour elles dans ce tournoi. Tournoi fini pour Osaka du coup. Bonne chance à Soylu/Peterson, je veux pas qu'on ait perdu pour rien ! :p

C'est la petite revanche de Hobart Razz Du coup sa nous amène à 1/1 tous ça Wink Désolé je me doute bien qu'avec le bonus confiance toi et Lulu attendiez beaucoup plus de ce tournoi Sad
Merci, on va tout faire pour aller plus loin possible. N'est-ce pas Mikael ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:27

Ce tournoi va très vite se terminer pour moi a ce rythme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:31

Nicole  hearts
Mais Ira quelle catastrophe mdr, elle repart bredouille d'Australie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:16

OHHHH mes deux premières victoires de l'année l'une à la suite de l'autre lors du premier Grand Chelem, ça me fait très plaisir Very Happy yiha J'avais oublié ce que c'était de gagner Razz

Désolé Thibault et Lm, bonne chance avec vos autres joueuses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:23

Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon dieu ! Le Kerber vs Tomljanovic affraid Quel Drama !!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:24

Quentin'7 a écrit:
Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon dieu ! Le Kerber vs Tomljanovic affraid Quel Drama !!

Mais GRAVE Shocked
Tellement content de gagner mon premier match de la saison pour Ajla à l'OA, et de quel façon!!! C'est splendide Very Happy Je suis désolé pour Angie & Thibaut hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats    Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» US Open | Réactions aux tableaux et résultats
» Us Open - Réactions aux tableaux et résultats
» Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats
» Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats
» Tashkent - Réactions aux tableaux et résultats
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-