FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Us Open - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 0:17

Je me permets de créer le topic Laughing 
Contente pour ma Lena qui passe un tour avec son malus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 0:29

Tu as bien fait LH. Merci à toi, sinon on aurait encore été taxé d'avoir de "gros soucis de flemme" . Ahem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 8:37

Tirage catastrophique...
Dulko se tape Lisicki de Brice donc defaite au T1 et si Garcia passe elle se reprend Lisicki elle aussi ! Génial.
Amandine et son malus bénéficie d'un bot c'est toujours ça de pris.
Premier tournoi du grand chelem ou je suis TDS avec Bencic donc j'espère qu'elle fera quelque chose de bien..
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 9:02

Kristina passe en trois sets mais victoire à la clé donc c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:58

Konjuh et Morita passent apres leurs victoires contre deux Bots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:01

Vekic et Pironkova 7 et 6, Ash se prend une joueuse de Lovin'Ana et Stosur elle a la chance d'avoir un boat, faudra sortir les crocs pour aller chercher ce titre!

Quentin rassure toi jamais ou presque personne c'est plein d'une ouverture de topic et encore moins maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:23

Spencer a écrit:
Vekic et Pironkova 7 et 6, Ash se prend une joueuse de Lovin'Ana et Stosur elle a la chance d'avoir un boat, faudra sortir les crocs pour aller chercher ce titre!

Quentin rassure toi jamais ou presque personne c'est plein d'une ouverture de topic et encore moins maintenant Wink

Oh tu sais on ne sais jamais. Quand je vois ce qui est dis sur d'autre topic je me pose des questions. A croire que certains veulent tout avoir et maintenant. Si c'est ce qu'ils veulent, on peu le faire ; On peu poster des match à la chaines sans résumés pour savoir de suite qui remporte le titre.

Et ce qui me fait le plus rire c'est quand sa pigne sous prétexte que la pause révision est passée à la trappe juste pour faire les combis. J'ai envie de dire euh okay et nous dans tous ça ? En cette période on est tous dans le même bateau. Perso' j'ai un stage de deux mois à faire en Médiathèque qui sera suivi de la rédaction d'un mémoire, soutenu à l'oral devant un jury. Mais est-ce que je me plais ? Non. Est-ce que je ne respecte pas les délais ? Non, je les respecte. Est-ce que je reste (hormis maintenant) calme, sympathique, patient et diplomatique malgré la fatigue ? Oui. Alors pardon. Pardon de souffler un peu le dimanche après avoir fait 8 h / 18h00 toute la semaine. Et puis je le rappelle, dans le monde de la culture le samedi est la plus grosse journée de la semaine. Donc les week-end décalé c'est pas top. Alors maintenant j'apprécierais que certains arrêtent d'avoir des caprices de mioche c'est à dire de vouloir tout tout de suite. Et surtout j'apprécierais, qu'ils aient plus de tact et qu'ils pèsent d'avantage leurs paroles.
Merci.


Dernière édition par Quentin'7 le Lun 4 Mai 2015 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:49

Quentin'7 a écrit:
Spencer a écrit:
Vekic et Pironkova 7 et 6, Ash se prend une joueuse de Lovin'Ana et Stosur elle a la chance d'avoir un boat, faudra sortir les crocs pour aller chercher ce titre!

Quentin rassure toi jamais ou presque personne c'est plein d'une ouverture de topic et encore moins maintenant Wink

Oh tu sais on ne sais jamais. Quand je vois ce qui est dis sur d'autre topic je me pose des questions. A croire que certains veulent tout avoir et maintenant. Si c'est ce qu'ils veulent, on peu le faire ; On peu poster des match à la chaines sans résumés pour savoir de suite qui remporte le titre.

Et ce qui me fait le plus rire c'est quand sa pigne sous prétexte que la pause révision est passé à la trappe juste pour faire les combis. J'ai envie de dire euh okay et nous dans tous ça. J'ai envie de dire qu'en cette période on est tous dans le même bateau. Perso' j'ai un stage de deux mois à faire en Médiathèque qui sera suivi de la rédaction d'un mémoire, soutenu à l'oral devant un jury. Mais est-ce que je me plais ? Non. Est-ce que je ne respecte pas les délais ? non, je les respecte ? Est-ce que je reste (hormis maintenant) calme, sympathique, patient et diplomatique malgré la fatigue ? Oui. Alors pardon. Pardon de souffler un peu le dimanche après avoir fait 8 h / 18h00 toute la semaine. Et puis je le rappelle, dans le monde de la culture le samedi est la plus grosse journée de la semaine. Donc les week-end décalé c'est pas top. Alors maintenant j'apprécierais que certains arrête d'avoir des caprices de mioche c'est à dire de vouloir tout tout de suite. Et surtout j'apprécierais, qu'ils aient plus de tact et qu'ils pèsent d'avantage leur parole.
Merci.

+1 Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   2630488709
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:42

Entièrement d'accord mais par expérience ici je sais que des grandes mise au point ça rentre et ressort tout de suite des oreilles, donc c'est pour cela je veux te dire pour résumer ne te formalise pas car quand les gens ont quelques une idée en tête ils ne l'ont pas ailleurs et bien tu n'auras jamais finis...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:03

Spencer a écrit:
Entièrement d'accord mais par expérience ici je sais que des grandes mise au point ça rentre et ressort tout de suite des oreilles, donc c'est pour cela je veux te dire pour résumer ne te formalise pas car quand les gens ont quelques une idée en tête ils ne l'ont pas ailleurs et bien tu n'auras jamais finis...

Ouais, tu as sans doute raison.
Bon passons à quelque chose qui met de meilleure humeur : Bravo pour Garbine ! cheers yiha
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:05

Haha oui, merci Wink
Content de cette victoire contre Vekic, désolé LH.
J'espère décrocher le titre dans ma team!
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:18

Exploit de Tati et défaite un peu amer de Venus, j'aurai préféré l'inverse !
Vraiment décevante cette défaite de Vee... Et désolé Benoit..
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:43

Spencer a écrit:
Vekic et Pironkova 7 et 6, Ash se prend une joueuse de Lovin'Ana et Stosur elle a la chance d'avoir un boat, faudra sortir les crocs pour aller chercher ce titre!

Quentin rassure toi jamais ou presque personne c'est plein d'une ouverture de topic et encore moins maintenant Wink

Barthel* pas encore Pironkova...
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:09

Après personne ne vous a forcer, en particulier toi Quentin, à devenir admin.

Victoire surprenante de Denisa, c'est bon à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:28

Urania a écrit:
Après personne ne vous a forcer, en particulier toi Quentin, à devenir admin.

Victoire surprenante de Denisa, c'est bon à prendre Smile

Je ne relève pas et surtout je ne dirais rien d'autre si ce n'est que :

Il est des moments où c'est mieux de ne pas toucher au silence ... .
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:31

Zvonareva tient son rang Smile Désolée à Flipkens mais maintenant Wickmayer, on reste chez Baca, j'espère gagner de nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:39

J'espère que tu ne gagneras pas cette fois, tiens, vilaine omg !

Cela dit, je n'ai jamais eu beaucoup de chance contre tes joueuses Facepalm help ...

Que la meilleure gagne (mais en espérant tout de même que ça soit moi angel )
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:30

Benoît's Grand Chelem est de retour !
Le tournoi démarre bien avec une défaite de ma meilleure joueuse qui avait pourtant un bonus finaliste......... bref. Sad

Marialoveya a écrit:
Exploit de Tati et défaite un peu amer de Venus, j'aurai préféré l'inverse !
Vraiment décevante cette défaite de Vee... Et désolé Benoit..

Moi aussi j'aurai préféré l'inverse mdr ! Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:37

Quentin'7 a écrit:
Spencer a écrit:
Vekic et Pironkova 7 et 6, Ash se prend une joueuse de Lovin'Ana et Stosur elle a la chance d'avoir un boat, faudra sortir les crocs pour aller chercher ce titre!

Quentin rassure toi jamais ou presque personne c'est plein d'une ouverture de topic et encore moins maintenant Wink

Oh tu sais on ne sais jamais. Quand je vois ce qui est dis sur d'autre topic je me pose des questions. A croire que certains veulent tout avoir et maintenant. Si c'est ce qu'ils veulent, on peu le faire ; On peu poster des match à la chaines sans résumés pour savoir de suite qui remporte le titre.

Et ce qui me fait le plus rire c'est quand sa pigne sous prétexte que la pause révision est passée à la trappe juste pour faire les combis. J'ai envie de dire euh okay et nous dans tous ça ? En cette période on est tous dans le même bateau. Perso' j'ai un stage de deux mois à faire en Médiathèque qui sera suivi de la rédaction d'un mémoire, soutenu à l'oral devant un jury. Mais est-ce que je me plais ? Non. Est-ce que je ne respecte pas les délais ? Non, je les respecte. Est-ce que je reste (hormis maintenant) calme, sympathique, patient et diplomatique malgré la fatigue ? Oui. Alors pardon. Pardon de souffler un peu le dimanche après avoir fait 8 h / 18h00 toute la semaine. Et puis je le rappelle, dans le monde de la culture le samedi est la plus grosse journée de la semaine. Donc les week-end décalé c'est pas top. Alors maintenant j'apprécierais que certains arrêtent d'avoir des caprices de mioche c'est à dire de vouloir tout tout de suite. Et surtout j'apprécierais, qu'ils aient plus de tact et qu'ils pèsent d'avantage leurs paroles.
Merci.

Je n'avais pas vu ton message mais je n'ai pas manqué de tact et de politesse dans mon dernier message, j'ai dit gentiment que vous auriez pu laisser plus de temps pour les combinaisons si le tableau ne sortait pas le WE, et il faut encore en faire des histoires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:51

eDEM a écrit:
Quentin'7 a écrit:
Spencer a écrit:
Vekic et Pironkova 7 et 6, Ash se prend une joueuse de Lovin'Ana et Stosur elle a la chance d'avoir un boat, faudra sortir les crocs pour aller chercher ce titre!

Quentin rassure toi jamais ou presque personne c'est plein d'une ouverture de topic et encore moins maintenant Wink

Oh tu sais on ne sais jamais. Quand je vois ce qui est dis sur d'autre topic je me pose des questions. A croire que certains veulent tout avoir et maintenant. Si c'est ce qu'ils veulent, on peu le faire ; On peu poster des match à la chaines sans résumés pour savoir de suite qui remporte le titre.

Et ce qui me fait le plus rire c'est quand sa pigne sous prétexte que la pause révision est passée à la trappe juste pour faire les combis. J'ai envie de dire euh okay et nous dans tous ça ? En cette période on est tous dans le même bateau. Perso' j'ai un stage de deux mois à faire en Médiathèque qui sera suivi de la rédaction d'un mémoire, soutenu à l'oral devant un jury. Mais est-ce que je me plais ? Non. Est-ce que je ne respecte pas les délais ? Non, je les respecte. Est-ce que je reste (hormis maintenant) calme, sympathique, patient et diplomatique malgré la fatigue ? Oui. Alors pardon. Pardon de souffler un peu le dimanche après avoir fait 8 h / 18h00 toute la semaine. Et puis je le rappelle, dans le monde de la culture le samedi est la plus grosse journée de la semaine. Donc les week-end décalé c'est pas top. Alors maintenant j'apprécierais que certains arrêtent d'avoir des caprices de mioche c'est à dire de vouloir tout tout de suite. Et surtout j'apprécierais, qu'ils aient plus de tact et qu'ils pèsent d'avantage leurs paroles.
Merci.

Je n'avais pas vu ton message mais je n'ai pas manqué de tact et de politesse dans mon dernier message, j'ai dit gentiment que vous auriez pu laisser plus de temps pour les combinaisons si le tableau ne sortait pas le WE, et il faut encore en faire des histoires Rolling Eyes

Je pensais pas à toi en écrivant ça, après si tu t'es senti visé, c'est ton problème. Toi tu as au moins le mérite de mettre des angles dans tes propos, et c'est tout à ton honneur. En revanche, ce n'est pas le cas de tous le monde. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:42

1/3 pas terrible pour l'instant espérons mieux sur les autres matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:56

défaite de Gasparyan logique vu son malus , Bravo a toi Quentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:25

JJ et Petra passent toutes les deux contre des bots Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:38

Aravane bat Scheepers .sorry yoshi :/
Renata n"est pas a la portee de Rezai quentin vu que tu as le bonus et tu me reussit paq Smile
Bonne chance Queentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:09

Bon 2/3 pour l'instant au premier, grâce à un bot pour Ira hihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Us Open - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» US Open | Réactions aux tableaux et résultats
» Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux
» Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats
» Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats
» Tashkent - Réactions aux tableaux et résultats
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-