FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Us Open - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:18

O/3 adieu Us open
Defaite d'Aravane mais bon logique .bravo Voracova Smile
Lim mon dernier espoir mais j'attends pas d'elle de grand chose malgre sa victoire contre Ula Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:51

Bilan du premier tour : 5/6, très satisfait Smile
Au deuxième tour : Petra sort Voskoboeva, et JJ sort Dementieva, désolé Quentin et Quentin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:09

Quentin commence à être redoutable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 13:47

Juste une rectification Quentin, Barbora a gagné l'US Open en 2012, donc la finale de l'an passée à RG n'était pas son plus beau parcours de carrière! 

Andrea tombe avec son malus, normal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 17:31

Urania a écrit:
Juste une rectification Quentin, Barbora a gagné l'US Open en 2012, donc la finale de l'an passée à RG n'était pas son plus beau parcours de carrière! 

Andrea tombe avec son malus, normal

Quentin'7 a écrit:

La tchèque poursuit son aventure et espère sans nul doute réitérer le beau parcours qui a fait sa gloire l'an passé lors de Roland Garros.

J'ai dis "le beau parcours", pas son plus beau parcours
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 17:51

Ouf, Doi vient à bout de Laine !
Content de la voir rallier le 3eme tour, c'est déjà pas mal comme performance pour moi en GC même si on attend toujours plus.
Après galéré autant malgré 10 points de plus, ça s'annonce compliqué pour la suite, mais on verra bien.

Content de voir Doi engrangé quelques points Smile

EDIT : prochain tour contre Brice... Merci au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:40

Tamira sort Hlavackova, désolé Urania Smile
Prochain tour contre Doi, Benoit a le bonus et pas moi, alors je pense bien m'incliner ! Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:50

PetraRules a écrit:
Tamira sort Hlavackova, désolé Urania Smile
Prochain tour contre Doi, Benoit a le bonus et pas moi, alors je pense bien m'incliner ! Bonne chance Wink

Arrête de dire ça, tu sais très bien que face à moi tu perds jamais ausecours Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 19:22

BenoitV83 a écrit:
PetraRules a écrit:
Tamira sort Hlavackova, désolé Urania Smile
Prochain tour contre Doi, Benoit a le bonus et pas moi, alors je pense bien m'incliner ! Bonne chance Wink

Arrête de dire ça, tu sais très bien que face à moi tu perds jamais ausecours Facepalm

Franchement, tout peut arriver hein, je pars pas serein!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 19:42

Ouiii ça passe pour Ira !! 2/2 pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 22:12

Amandine malgré son malus était mon dernier espoir car c'est la seule qui ne jouait pas Brice. Tournoi donc terminé pour moi. Une fois de plus de pietreuses performances en grand chelem.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 22:25

Quelle victoire rageante de Sofia !!!!! Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 3719959935 Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 3719959935 Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 1857226082 Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 1857226082 sobbing sobbing
Bravo Lm même si l'époque où je te battais me manque un petit peu ...

Sinon quelle joie de voir Daniela s'imposer contre sa copine Cibulkova !!!
Ca fait donc 1-1 entre nous LH cette semaine Wink.
Prochain tour contre Soylu et Quentin sur qui je reste sur une victoire mais il m'a l'air en forme donc j'émet quelques réserves quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 23:10

Alors alors voyons cela :

Memèrvana ... bonne pour le tricot ^^
Galina a proposer un bonne opposition, mais face à Kvitova, c'est sûr que c'est un peu juste. Bravo Brice Smile
Défaite de Emma au second tour, qui s'est joué à vraiment pas grand chose, tant pis :/ Bien joué Benoît ! Very Happy cheers
Katarzyna et Renata se secouent une nouvelle fois le coco en GC Smile
Enfin, Ipek finit par voir un peu le jour depuis sa finale à Kazan, en espèrant que sa ne retombe pas comme un soufflet.
Bilan 3/6 : Champagne ! cheers


Dernière édition par Quentin'7 le Sam 9 Mai 2015 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 23:12

4/4 sur ce deuxième tour, excellent Smile
Autant pour Kristina c'était espéré, autant pour les trois autres (Tati, Alizé et Lindsay) c'est une petite surprise pour moi. Donc j'espère que Kristina poursuivra son parcours et pour les autres, que du bonus dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:13

0/4 Lim battue aussi Sad:/
Bonne chance aux restants Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 3:12

Océane & Mady" rejoignent Casey au troisième tour Smile content !
Pour Vika c'est la douche froide... J'y arrive plus avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 7:27

J'ai battu Brice? J'ai battu Brice? J'ai battu Brice? J'ai battu Brice?

...

J'en reviens pas je reste choqué! J'ai ENFIN BATTU Brice; et pas n'importe comment en battant sa bonus Surprised
Alleluya c'est trop beau ! Je met enfin un terme à sa longue série de victoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:30

3/3 pour ce deuxième mais de justesse dit donc :/ Encore une victoire à l'arrachée pour Kirilenko Laughing Désolée Thibaut hug
Mais toute victoire est bonne à prendre sachant qu'elle est tenante du titre...

Enfin bon, vu les 2 raclées d'Oudin je sens la déroute au T3 Sad

Puig sort Gibbs et affrontera Davenport, qui me réussit pas beaucoup alors on verra :/
Zvonareva est mon plus gros espoir dans ce tournoi, avec la chute de beaucoup de tête de série en bas du tableau y'a moyen de tirer son épingle du jeu... Ca passe par la victoire contre Dellacqua, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:38

2/4 pour ce deuxième tour avec Elena et Carina qui chutent.

Et mes deux bonus continuent leur parcours avec à nouveau 2 victoires en deux sets!
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:42

Bye bye US Open en simple. Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 757414504  À l’année prochaine.  Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:03

Lol tu vois Benoit.. Vraiment dégouté pour Sabine !
Simona sortie au deuxième tour et JJ au troisième..
Petra passe le troisième tour par contre, désolé Smash !

US Open quand même décevant jusque la, surtout avec JJ, Ula, Sabine et Simona déjà dehors..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:05

Vera en 8eme yiha Désolée Adri' et Dellacqua!
Et les autres têtes de série sont plus là, y'a vraiment un truc à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:13

Quelle désillusion.... Perdre au troisième tour de l'US Open, alors que c'était mon tout dernier petit espoir de batailler la place de numéro une à Petra. Bravo à Nastia !

Défaite de Tati également, mais pas de déception sur ce match. Bravo Vitalia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:18

Wow Nastia et Vitalia en 1/8e une belle surprise je m'y attendais pas du tout yiha
Désolé Kevin hug
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:39

Smash a écrit:
Wow Nastia et Vitalia en 1/8e une belle surprise je m'y attendais pas du tout yiha
Désolé Kevin hug

Bien joué ! Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 3719959935 Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 3719959935 Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 3719959935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us Open - Réactions aux tableaux et résultats    Us Open - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Us Open - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pékin - Réactions aux tableaux et résultats
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats
» Auckland | Réactions aux tableaux et résultats
» Bastad - Réactions aux tableaux et résultats
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-