FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui selon vous remportera cet Open d'Australie 2015 ?
Serena Williams
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap21%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Maria Sharapova
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap29%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Simona Halep
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Petra Kvitova
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ana Ivanovic
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Agnieszka Radwanska
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eugenie Bouchard
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline Wozniacki
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap14%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Une autre joueuse tête de série
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Une autre joueuse non tête de série
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_lcap14%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:06

Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Ivanovic-and-Schweinsteiger-take-a-photo-with-a-fan

Bastian Schweinsteiger (joueur de foot allemand du Bayern Munich).
Elle est tombée bien bas, la pauvre lucette Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:28

Oh merde alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:03

Mdr! D’accord avec toi Laura. Laughing  Même Schweinsteiger a été oiseau de mauvaise chance pour Anita. xD
Je te l'avais dit Ana, change ton petit ami. Ce mec ne te convient pas. Razz Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 1852217633
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:48

Oh la taule qui fait bobo pour la nana ivanono ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:59

Paroles d'Océane Dodin :
"Je suis vraiment très contente de m'en être sortie. J'étais sereine. Je ne suis pas du genre à me mettre la pression. Je me suis dit: "Tu te donnes à fond". J'ai pris ma chance, joué mon jeu, en faisant les points le plus rapidement possible, et cela a payé. Sans vouloir faire la maline, je n'ai peur de personne. Je sais où je veux aller. Mon but est de devenir N.1 mondiale. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir et de travail. On verra ce que cela donne. Il ne faut pas non plus s'enflammer. Cela reste un match. C'est super, mais maintenant il faut donner le meilleur au 2e tour."

Déterminée, objective et réaliste! J'adore. Elle montre une énorme maturité je trouve dans ses propos... Elle grimpe dans mon estime et je lui souhaite pleins de réussites!
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:03

Tout le monde rêve d'être numéro une, moi je vois bien Bellis être n°1 dans quelques années, pour les françaises je ne les connais pas bien donc je ne sais pas dire Smile


Dernière édition par Urania le Lun 19 Jan 2015 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:16

Oui Océ concretise sa WC avec sa belle victoire sur Riske, 40ème mondiale ! Content pour elle, le prochain tour contre Ka.Pliskova s'annonce plus dur par contre Wink mais elle a rien à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:35

Aie aie aie je l'avais parié mais en combiné avec d'autres joueuses qui elles ont perdu Laughing je la sentais bien la victoire de Dodin! En tout cas j'aime les propos aussi que je peux lire. Elle se prend pas la tête mais bon, elle n'a que 18 ans... Faut voir quand elle aura l'attente des médias etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:04

Je vous propose un petit (Laughing) point sur ce premier tour, divisé en plusieurs catégories :


- Les principales favorites vont bien

S.Williams, Sharapova, Kvitova et dans une moindre mesure Halep. Ce sont les principales prétendantes au couronnement samedi 31 janvier, et aucune d'entrée elle n'a déçu pour leur entrée en lice. Des victoires plutôt tranquilles en 2 sets qui leur permettent d'accéder au second tour. Si Sharapova n'a à priori pas de quoi s'inquiéter pour le second tour face à la qualifiée Panova, les trois autres ne pourront peut être pas se permettre de passer à côté : Williams affronte Zvonareva, ancienne numéro 2 mondiale qui certes revient de blessure mais peut s'avérer dangereuse si l'Américaine n'est pas dans son match. Halep affronte Gajdosova, qui fait un début de saison encourageant et qui dans un bon jour peut couper de nombreuses têtes comme elle a pu le faire à Sydney en battant Petkovic puis Cibulkova, avant de buter sur Kvitova. Kvitova justement, affronte Barthel, qui peut s'avérer dangereuse également si elle est dans un bon jour, sans oublier qu'il peut parfois arriver à Kvitova de passer à côté.
Il serait tout de même surprenant que l'une de ces 4 joueuses tombe dès le deuxième tour.

- Les outsiders, beaucoup moins bien

S'il n'y a pas eu de problème non plus pour A.Radwanska et Bouchard, principales outsiders de ce premier tournoi du Grand Chelem, où elles ont toutes les deux atteint les demi-finales l'an passé, ni pour Wozniacki qui a pris le meilleur sur Townsend après un premier set serré, on a tout de même assisté à beaucoup de chute prématurées de tête de série pour ce premier tour, et la plus surprenante est sans doute la chute d'Ivanovic, tête de série 5, qui avait atteint les quarts de finale l'an passé en éliminant en 8eme Serena Williams, et qui cette année a chuté face à la qualifiée Hradecka. Véritable déception pour elle (et pour ses fans) qui mise beaucoup sur les Grands Chelems depuis son retour au top niveau mais qui visiblement a encore du mal pour ce genre d'évènement. C'est également terminé pour Kerber, tête de série 9, qui certes n'a jamais atteint les quarts en Australie mais qui n'avait plus été sortie au premier tour d'un Grand Chelem depuis 2011... On peut sans doute expliquer cela par son enchaînement Brisbane - Sydney qui a pu s'avérer fatiguant compte tenu de la débauche d'énergie qu'elle a du employer, particulièrement à Sydney. C'est également terminé pour Jankovic (15), ancienne demi-finaliste à Melbourne qui a perdu sèchement face à Bascinzsky, Petkovic (13) qui n'a toujours pas gagné de match cette saison, elle qui a pourtant gagné le Masters Bis en fin de saison dernière, ou encore Pennetta (12) quart de finaliste l'an passé qui a fini par céder sous les coups de sa compatriote Giorgi. 3 joueuses qui aurait été capable de bousculer la hiérarchie, du moins sur le papier.

- Une partie basse décimée

Outre Ivanovic et Kerber, 6 autres têtes de série du bas du tableau ont quitté le tournoi d'entrée, ce qui signifie la moitié des têtes de série de cette partie basse du tableau. Si pour certaines ça n'a rien de surprenant, comme la défaite de Bencic (32) face à Goerges toujours dangereux à l'Open d'Australie, Lisicki (28) coutumière des défaites prématurées et, comme Petkovic, qui n'a toujours pas gagné de match en ce début de saison malgré des matchs accrochés à chaque fois, ou encore Kuznetsova (27) qui, comme les 2 Allemandes précédemment cités, a bien du mal en ce début de saison avec 0 victoire également et qui semble peiner depuis quelques temps déjà, pour d'autres ce sont des défaites un poil plus surprenantes (même si pour certaines, leur inconstance est connu de tous), telles Pavlyuchenkova (23), qui a cédé face à Wickmayer après avoir pourtant remporté le premier set, ou bien Safarova (16), qui elle a cédé 8/6 au troisième face à Shvedova, ou encore Suarez-Navarro (17), qui elle n'a pas existé face à Witthoeft. Parmi les résistantes, hormis celles déjà citées nous avons Pliskova (22) et Makarova (10), qui pourraient s'affronter dès le 3eme tour si elles se sortent des pièges Dodin et Vinci, Errani (14) qui a eu un début de saison compliqué mais qui n'a pas fait dans le détail face à Min, Peng (21) qui ne fait pas beaucoup de bruit depuis sa demi-finale surprise à l'Us Open mais qui semble bel et bien là, et la jeune Diyas (31), qui avait un tour difficile contre la qualifiée U.Radwanska.

- Une partie haute plus solide

Pas autant de chute dans le haut du tableau, les seuls têtes de série sortantes ayant déjà été évoquées dans le deuxième paragraphe (Petkovic, Jankovic et Pennetta), mais aucune grosse sensation. Brengle confirme sa bonne forme du moment face à l'Allemande, tout comme Bacsinszky confirme face à une Jankovic en chute libre, tandis que l'espoir italien Giorgi est parvenu à battre Pennetta pour la deuxième fois d'affilée après une victoire à Moscou l'an passé. Les autres têtes de série sont toutes passées, relativement facilement, la seule ayant perdu un set étant Cibulkova (finaliste l'an passé ici même) face à Flipkens. On pourra noter la chute d'entrée de Watson, pourtant titrée à Hobart, face à Pironkova, demi-finaliste à Sydney, et la victoire d'Azarenka sur Stephens, en deux sets, pour leur 3eme affrontement à Melbourne en 3 ans.

- Les Françaises et les Australiennes à la fête

Si toutes les Australiennes invitées ont perdu d'entrée (Rogowska, Sanders, Gavrilova et Ar.Rodionova), en revanche les autres Australiennes ont bien géré leur entrée en lice: Stosur (20), connue pour ses difficultés à briller sur ses terres, a pris le meilleur relativement facilement sur Niculescu et devra être solide au tour suivant face à CoCo Vandeweghe. Dellacqua (29) a mis définitivement fin à la carrière de Meusburger et affrontera Keys pour une revanche de 2013 où l'Américaine avait battu l'Australienne ici même. Gajdosova confirme sa bonne forme du moment et tentera l'upset devant son public face à Halep, l'une des principales prétendantes au titre. Enfin, Tomljanovic est parvenue à battre Rogers et affrontera Lepchenko (30) avant un potentiel 3eme tour face à A.Radwanska, que l'Australienne (Croate Laughing) avait battu à Roland-Garros l'an passé, à ce même stade de la compétition.

Côté Françaises, de belles surprises à signaler. Les chutes de Lisicki et de Kuznetsova ont été causées respectivement par Mladenovic et Garcia. Elles tenteront de confirmer, respectivement face à Mattek-Sands et Voegele. Cornet, seule Française du haut du tableau, a fait respecter son rang, tandis que l'invitée Française Dodin a créé un petite sensation face à Riske, en l'emportant en 3 sets alors que plus de 100 places séparent les deux joueuses. Dodin devra cependant faire encore mieux au prochain tour puisque c'est maintenant Pliskova, toute récente top 20 et finaliste à Sydney, qui se dresse face à elle. C'est en revanche terminé pour Parmentier qui a chuté face à Voegele et Foretz qui s'incline 12/10 au dernier set contre McHale, non sans avoir eu une balle de match dans ce set long de près de 2h!

- Les affiches du second tour qui promettent

Seulement le second tour et déjà des affiches qui promettent, bienvenue à l'Open d'Australie 2015 cheers
Bien sûr il s'agit d'une liste non exhaustive et il se peut que les affiches citées soient expéditives, mais sur le papier en tout cas ce sont de bonnes affiches je trouve Smile

S.Williams - Zvonareva
Muguruza - Hantuchova
Azarenka - Wozniacki
Keys - Dellacqua
Stosur - Vandeweghe
Lepchenko - Tomljanovic
Pliskova - Dodin
Vinci - Makarova
Gajdosova - Halep
Rybarikova - Peng

Rendez-vous dans 2 jours pour le bilan du second tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:14

Très beau résumé tu as tout dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:33

J'ai beaucoup aimé me replonger dans ces derniers résultats ! Merci Lm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:46

Si ça vous plait j'essayerai de faire ça à chaque fin de tour et pour tous les grands chelem, ça sera déjà ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:08

Très plaisant Smile très detaillé ! Smile
Merci Alex Smile

Sinon oui le Keys/Dellacqua sera une revanche pour Casey qui avait perdu en 2013. J'espère un bon match, que la meilleure l'emporte Smile

Vika qui passe Stephens et affrontera Wozniacki ! GROS MATCH ! J'espère que Vika s'en sortira Smile

Flavia chute contre Giorgi, je m'y attendais :/ elle est pas très en forme depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:16

Caro vs Vika! J'aime les deux. I love you Mais je suoutiens Carito.  Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 2407953670 Wink
C'est comme une finale. La championne deux fois du Open d'Australie vs une joueuse très en forme, ancienne no. 1 ... Ça promet beaucoup.  Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 518253230
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:53

Concrètement moi il ne me reste presque plus que Ajla Tomljanovic dans le tournoi! CMON AJLA :DQ
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:10

Julia Goerges♥️ bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:20

Super résumé agréable à lire Smile

Moi j'ai 2 questions pour Yoann:

Où est Kirilenko?
Pourquoi Aijla a changé de nationalité?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:29

Si Errani, Siniakova, Witthoeft, Mladenovic, Makarova et Garcia passent j'empoche 10€ les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:29

Urania a écrit:
Super résumé agréable à lire Smile

Moi j'ai 2 questions pour Yoann:

Où est Kirilenko?
Pourquoi Aijla a changé de nationalité?

Ajla a changé de nationalité car son coach est australien et car elle s'entraîne depuis longtemps en Australie, c'est deux des raisons principales !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:31

Urania: Kirilenko elle est je ne sais où, nous n'avons aucune nouvelle....
Tomljanovic s'entraine souvent en Australie oui, son coach est australien et la fédé australienne recherche de nouveaux espoirs parce que leur "réserve" de joueuse est assez faible.. Ils n'ont que très peu de réelle australienne (Stosur et Dellacqua sont quasiment les seules aussies du circuit).
C'est surtout pour conserver aussi l'OA et qu'il ne mute pas en Asie.

En apportant Tomljanovic (ou encore Gavrilova), l'Australie se préserve et amplifie son nombre de joueuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:30

Pas bêtes ces Australiens hihihi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015 - 3:36

Julia se qualifie pour le 3e tour Very Happy !
Moyen premier set, très mauvais deuxième set et assez bon dernier set !
#Aufgehts
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015 - 4:46

Maria sur le point de se faire sortir, menée 4/1 double break. Après un bon premier set je comprends pas pourquoi toutes ces fautes Laughing

EDIT : Menée 4/1 40/15, sauvant 2 balles de match, elle s'en sort finalement 7/5. Elle me tuera un jour RIP
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015 - 8:28

Maria s'est fait peur elle a sauvé deux balles de matchs! Razz

Et premier troisième tour en grand chelem pour Lucie et est contre Julia... Ça va être dur :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015 - 8:39

On en parle du compte de FWTA de Karo Pliskova qui a 696 followers et qui a été mentionné par la FFT pour un tweet après son match contre Dodin Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Saison 2016 | Semaine 03/04 - Open d'Australie (Melbourne, Grand Chelem) - Dur Outdoors
» Grand Chelem, Melbourne (AUS)
» Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)
» US Open, New York (Grand Chelem)
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-