FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand Chelem, Melbourne (AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui remportera l'Australian Open ?
Rafael Nadal
Grand Chelem, Melbourne (AUS) Vote_lcap29%Grand Chelem, Melbourne (AUS) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Novak Djokovic
Grand Chelem, Melbourne (AUS) Vote_lcap29%Grand Chelem, Melbourne (AUS) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Andy Murray
Grand Chelem, Melbourne (AUS) Vote_lcap0%Grand Chelem, Melbourne (AUS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roger Federer
Grand Chelem, Melbourne (AUS) Vote_lcap29%Grand Chelem, Melbourne (AUS) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
David Ferrer
Grand Chelem, Melbourne (AUS) Vote_lcap0%Grand Chelem, Melbourne (AUS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jo-Wilfried Tsonga
Grand Chelem, Melbourne (AUS) Vote_lcap0%Grand Chelem, Melbourne (AUS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ... (mais tête de série)
Grand Chelem, Melbourne (AUS) Vote_lcap13%Grand Chelem, Melbourne (AUS) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Autre ... (mais non tête de série)
Grand Chelem, Melbourne (AUS) Vote_lcap0%Grand Chelem, Melbourne (AUS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:17


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Logo-o11


Open d'Australie 2014, AUSTRALIE
Grand Chelem, Dur Outdoors, 33.000.000$


Simple:
http://www.ausopen.com/en_AU/scores/draws/ms/msdraw.pdf

Double:


Premier Grand chelem de l'année! Qui saura relever son niveau pour l'emporter?
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:12

Les Français plutot en forme c'est bien Smile
Déçu pour Mahut qui perd en 5 sets contre Ebden :/

J'encouragerai Benoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:23

Grigor gagne le premeir tour. Ca va faire du bien au moral. Prochain tour piège car il joue Lu finaliste à Auckland.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:21

En espérant que Benoit et Jo profite de leur beau début de tableau !!
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:08

Demain de belles affiches notamment pour nos français ^^

Nadal/Kokkinakis sera une bonne expérience pour ce prometteur australien, Paire affrontera Kyrgios l'autre grand talent.
Jo devra se méfier de Bellucci mais j'espère ca passera, Monfils contre Sock sera moins evident qu'on le pense mais si il garde le niveau qu'il a montré dernièrement ça devrait passer.

Déjà 3 français au 3ème tour (Gasquet, ERV et Chardy) pourvu que ça dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:08

Allez Benoit accroches toi !
L'australien ne va pas jouer comme ça 5 sets, donc il faut tenir et pas craquer !
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:31

Grigor qui égale sa meilleure performance en GC ! Victoire en trois sets sur Lu finaliste à Auckland et vainqueur de Ferrer la semaine dernière. Super fier de lui; on voit les progrès avec Rasheed. J'espère qu'il va continuer à briller face à Milos samedi ! Enfin le tournoi de l'éclosion ? Come On Grigou  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:10

7/6 7/6 pour Kyrgios, c'est mal embarqué pour Benoît :/
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:04

Kirgyos, Kokkinakis la relève australienne que je vous encourage à suivre de très très près, ça vaut le détour Wink

Quel match entre Paire et Kyrgios, sublime c'est d'un très bon niveau!!

Les français à la fête aujourd'hui, Seul Millot perd contre Murray sans démérité, Jo et la Monf' assurent en 3 sets contre Bellucci et Sock jamais facile à jouer!!
Simon le guerrier du tournoi avec deux victoires en 5 sets mérite le respect après ca blessure qui a failli le mettre forfait!

Robert le chanceux, LL de dernière minute le voilà au 3ème tour avec un tirage favorable!
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:21

ALLLEEEEZ BENOIT !  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:07

Superbe Benoit qui file au troisième tour Smile difficile contre Krygios quand même mais la victoire est la !!
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:22

J'espère qu'il va en profiter maintenant, parce que Del Potro a perdu! Je ne m'attendais pas du tout à une défaite de l'Argentin Surprised

Le match Grigor/Raonic va être pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:44

Grigor a vraiment un bon tableau avec la défaite de Del Potro. Maintenant faut aller chercher la victoire face à Raonic puis face à Paire pour rêver de quart ! Je m'emballe vite mais je crois vraiment en lui ! J'espère que ce sera enfin le déclic ! Haide Grisho  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptySam 18 Jan 2014 - 13:57

Grigor !  woohoo 

Il a fait le match qu'il devait faire ! Battre Raonic c'est fort ! 4ç winners pour 13 fautes, c'est impressionnant comme il gère cet Open. Je suis impressionné par son niveau de jeu qui a atteint un nouvel élan grâce à Rasheed ! Il a de très grande chance de rentrer dans le TOP 20 (tout dépend des joueurs moins bien classés que lui) pour la première fois voir mieux s'il continue sur sa lancée. Prochain tour contre Bautista Agut vainqueur de Paire et que Grigor n'aime pas trop jouer. Mais bon j'ai confiance en lui et j'espère qu'il passera en quart pour affronter Rafa ! (normalement)  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptySam 18 Jan 2014 - 14:01

le Sugar-Boy en 1/8ème !  yiha 
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptySam 18 Jan 2014 - 14:49

Quentin'7 a écrit:
le Sugar-Boy en 1/8ème !  yiha 

 yiha 
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptySam 18 Jan 2014 - 17:46

Bravo à Dimitrov Wink

Tsonga, Robert passent coté français et on aura de beaux duels contre Murray et Federer!
Nadal impressionnant Monfils a fait du mieux qui pouvait mais sa saison australe est très bonne.

Des 1/8 intéréssants on entre enfin dans le vif du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptySam 18 Jan 2014 - 18:44

Benoit qui perd en étant diminuer au genou ! Ça craint un peu puis cela peut compromettre sa participation au prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:12

Djoko déroule comme à son habitude et ça "j'achète" !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:21

Des 1/4 logique en vue ou seul Dimitrov qui a su tirer son épingle du jeu, content pour lui l'ayant vu jouer en live à Bercy cela me surprend pas car tellement de talent, juste petite chose assez marrant(ironique) c'est que les fans de Sharapova sont systématiquement fan de Dimitrov pour la plupart tout ça parce qu'il est avec elle alors qu'ils y connaissent rien à son jeu et l'ATP en général!

Déçu de la défaite de Jo mais Federer à joué magnifiquement bien, bravo à lui.
Robert qui a pris un set à Murray en sauvant des balles de matchs , jusqu' au bout ce sera la belle histoire de cet OA!
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:26

Il ne pouvait rêver d'un meilleur tournoi, c'est clair Wink

Je m'attendais à une plus grande résistance de Jo' et à un match plus serré honnêtement, mais content de voir Federer reprendre des couleurs en ce début de saison Smile

Comme tu le dis, la logique a été respectée (hormis Dimitrov, qui me fait vraiment plaisir I love you). On entre vraiment dans la phase finale du tournoi maintenant, ça va être super intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:28

La bonne nouvelle pour me réconforter de Ana : Stan qui sort le Djokovic !!!! Hahaha
YES ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:34

Je suis dégouté pour Nole ... Trop triste ! Après Maria j'ai Nole ! Mes maigres espoirs pour me sauver repose sur Grigor maintenant  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:46

Incroyable Stanislas Wawrinka!!!
Grande victoire amplement mérité maintenant la finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:12

Stan ! Smile il prend sa revanche de l'an passée ! Une bonne demi entre Berdych Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Chelem, Melbourne (AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Saison 2016 | Semaine 03/04 - Open d'Australie (Melbourne, Grand Chelem) - Dur Outdoors
» Wimbledon - Grand Chelem
» Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit ATP :: Archives-