FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui selon vous remportera cet Open d'Australie 2015 ?
Serena Williams
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap21%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Maria Sharapova
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap29%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Simona Halep
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Petra Kvitova
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ana Ivanovic
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Agnieszka Radwanska
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eugenie Bouchard
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap0%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline Wozniacki
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap14%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Une autre joueuse tête de série
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap7%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Une autre joueuse non tête de série
Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_lcap14%Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:57

Putain Lucie se tape Ana...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:40

Moi je dis attention Azarenka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 15:18

La programmation est sortie !

Alors pour cette première journée, je soutiendrai :
Ivanovic, Federer, Youzhny, Bouchard, Kyrgios, Bencic, Mladenovic, Dimitrov, Berdych, Garcia, Pavlyuchenkova, Troicki, Klizan, De Schepper, Parmentier, PHM, Jovanovski, Chardy, Foretz, Siniakova, ERV, Gasquet et Dodin ! Smile
Pour les autres je m'en fou du résultat.

En espérant que Caro et Mladenovic fasse leur perf sur Kuznetsova et Lisicki, que Dodin surprenne, qu'Ana et Roger fasse leur travail et que nos français assurent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:05

BenoitV83 a écrit:
La programmation est sortie !

Alors pour cette première journée, je soutiendrai :
Ivanovic, Federer, Youzhny, Bouchard, Kyrgios, Bencic, Mladenovic, Dimitrov, Berdych, Garcia, Pavlyuchenkova, Troicki, Klizan, De Schepper, Parmentier, PHM, Jovanovski, Chardy, Foretz, Siniakova, ERV, Gasquet et Dodin ! Smile
Pour les autres je m'en fou du résultat.

En espérant que Caro et Mladenovic fasse leur perf sur Kuznetsova et Lisicki, que Dodin surprenne, qu'Ana et Roger fasse leur travail et que nos français assurent Very Happy

C'est dingue les français l'esprit patriotique qu'ils ont quoi (je vois ici un cas fort). Moi perso, si Muguruza joue Flipkens, je soutiendrai Muguruza... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:13

Je te rassure Urania, moi l'esprit patriotique doit être bieeeeeeen loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:14

Et moi donc. Les joueurs et joueuses français ont doit pas être amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 17:02

Han moi pareil y'a vraiment très peu de joueurs et joueuses français que j'aime ...

Sur les 4 matchs WTA qui m'intéresse la nuit prochaine un seul est diffusé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 17:18

Pareil pour moi Laughing J'ai rien contre ceux qui soutiennent les Français, par contre quand on vient nous reprocher qu'on ne les soutient pas parce qu'on vit en France, ça je supporte pas, je considère que ça n'a rien à voir, j'apprécie pas un joueur pour sa nationalité Laughing (même si j'avoue que parfois ça influe un peu sur mon jugement ^^)

Bref, entrée en lice de Maria, hâte de voir si elle continuera sur sa lancée de Brisbane. Je regarderai peut être Nadal aussi mais j'ai peur de le voir chuter au premier tour Laughing
Je soutiendrai également Kerber, Lisicki, Kuzy, Federer, Berdych, Puig, Pavlyuchenkova, Makarova, Konjuh, Gavrilova, Kohlschreiber, Sousa, Safarova, Robredo et Gasquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 17:28

Lundi je vais devoir me lever super tôt pour regarder les match encore. Ou je vais choisir la deuxième option qui est de dormir et voir les résultats en me levant
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 17:45

Je pense que je ne pourrai pas dormir sachant qu'il y a l'OA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 17:47

Oui à mon avis je vais être devant ma TV + mon PC tôt lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 18:52

Urania a écrit:
BenoitV83 a écrit:
La programmation est sortie !

Alors pour cette première journée, je soutiendrai :
Ivanovic, Federer, Youzhny, Bouchard, Kyrgios, Bencic, Mladenovic, Dimitrov, Berdych, Garcia, Pavlyuchenkova, Troicki, Klizan, De Schepper, Parmentier, PHM, Jovanovski, Chardy, Foretz, Siniakova, ERV, Gasquet et Dodin ! Smile
Pour les autres je m'en fou du résultat.

En espérant que Caro et Mladenovic fasse leur perf sur Kuznetsova et Lisicki, que Dodin surprenne, qu'Ana et Roger fasse leur travail et que nos français assurent Very Happy

C'est dingue les français l'esprit patriotique qu'ils ont quoi (je vois ici un cas fort). Moi perso, si Muguruza joue Flipkens, je soutiendrai Muguruza... Razz

Désolé de soutenir mon pays! Je fais ce que je veux non?
Les français ne jouent aucun(e)s joueurs(joueuses) que j'aime spécialement alors pourquoi je ne les soutiendrai pas?
Puis qu'est-ce que t'as à raler encore? Après viens pas te plaindre si tu t'en prends pleins la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:57

BenoitV83 a écrit:
Urania a écrit:
BenoitV83 a écrit:
La programmation est sortie !

Alors pour cette première journée, je soutiendrai :
Ivanovic, Federer, Youzhny, Bouchard, Kyrgios, Bencic, Mladenovic, Dimitrov, Berdych, Garcia, Pavlyuchenkova, Troicki, Klizan, De Schepper, Parmentier, PHM, Jovanovski, Chardy, Foretz, Siniakova, ERV, Gasquet et Dodin ! Smile
Pour les autres je m'en fou du résultat.

En espérant que Caro et Mladenovic fasse leur perf sur Kuznetsova et Lisicki, que Dodin surprenne, qu'Ana et Roger fasse leur travail et que nos français assurent Very Happy

C'est dingue les français l'esprit patriotique qu'ils ont quoi (je vois ici un cas fort). Moi perso, si Muguruza joue Flipkens, je soutiendrai Muguruza... Razz

Désolé de soutenir mon pays! Je fais ce que je veux non?
Les français ne jouent aucun(e)s joueurs(joueuses) que j'aime spécialement alors pourquoi je ne les soutiendrai pas?
Puis qu'est-ce que t'as à raler encore? Après viens pas te plaindre si tu t'en prends pleins la tête !

Mais calme toi y'a rien de méchant, je soulignais juste le fait que tu supportes bcp les français, rien de méchant Rolling Eyes Oui tu fais ce que tu veux je ne t'ai jamais interdit de le faire, et je ne râle pas du tout, et je ne m'en prend pas plein la tête Benoit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 20:49

C'est reparti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 20:50

Smash a écrit:
C'est reparti Rolling Eyes

Pas du tout tracasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 20:51

Urania a écrit:
Smash a écrit:
C'est reparti Rolling Eyes

Pas du tout tracasse Smile

J'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 20:55

Qui va regarder Ivanovic/Hradecka? Very Happy Moi je suis à fond derrière Lucie! Sur ma page elle a commenté qu'on devait tous croiser les doigts pour elle lundi, elle est trop sympa ! Very Happy
Vous pensez qu'elle peut l'accrocher? Smile

Sinon il parait que Putintseva a fait sa bitch à la poignée de main et qu'elle a tendu 3 doigts... Et qu'elle a quitté le court en 6 secondes, pitoyable ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:00

Putintseva me fait trop rire moi Laughing

Je pense pas regarder le match mais pour le coup je suis pas contre un upset de Lucie.... Qu'il est loin le temps où elle allait en demi-finale de Madrid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:01

Ca dépend de l'heure et des matchs qui se jouent au même moment mais si c'est accroché je regarderai surement Smile

Oui Yulia Mdr
Elle a du faire quelque chose car l'arbitre à un moment lui a dit qu'elle avait pas le droit de parler comme ça, et je ne serais pas étonné qu'elle lui ait dit sa façon de penser. Elle me fait trop rire Smile

Connaissant le jeu de Lucie, ça devait souvent toucher les lignes, il suffit d'un petit truc pour qu'elle sorte de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:04

C'est à 3h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:19

Moi Putintseva je peux pas. Elle se plaind toujours de tout sur un court.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:31

J'espere qu'Ana Ivanovic passera son premier tour sans problemes :p;)

par contre , je sais pas qui supporter entre Belinda et Julia ?:/:'( Julia? ou Belinda ?: qui ? Julia ? OK MDR Neutral farao farao lol!

la petite Konjuh aussi , j'espere qu'elle gagnera ,je soutiendrai aussi :Nara ,Saisai ,Dodin,Muguruza et Flavia !!ainsi que Vitalia Smile

avec l'OA + mes etudes : je pense que je vais faires des nuits blanches :p:)Very Happy ausecours hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:20

Linki a écrit:
J'espere qu'Ana  Ivanovic passera son premier tour sans problemes :p;)

par contre , je sais pas qui supporter entre Belinda et Julia ?:/:'( Julia? ou Belinda ?: qui ? Julia ? OK MDR Neutral farao farao lol!

la petite Konjuh aussi , j'espere qu'elle gagnera ,je soutiendrai aussi :Nara ,Saisai ,Dodin,Muguruza et Flavia !!ainsi que Vitalia Smile

avec l'OA + mes etudes : je pense que je vais faires des nuits blanches :p:)Very Happy ausecours hihihi

Julia évidemment Very Happy


Sinon tous les courts sont diffusés c'est trop bien Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 397883086
Je vais débuter par le Konjuh / Rybarikova
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:37

Very Happy


quelqu'un me confirme svp , les matchs vont débuter a 00h00 heure GMT c'est ça ?Very Happy;)


Dernière édition par Linki le Dim 18 Jan 2015 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:46

C'est quoi GMT ? Embarassed

En tout cas chez nous c'est à 1h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)   Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Saison 2016 | Semaine 03/04 - Open d'Australie (Melbourne, Grand Chelem) - Dur Outdoors
» Grand Chelem, Melbourne (AUS)
» US Open, New York (Grand Chelem)
» Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-