FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Doha - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Selon vous, qui s'imposera, ici à Doha ?
[1] Petra Kvitova (CZE)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_lcap47%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
[2] Maria Kirilenko (RUS)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_lcap18%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
[3] Kristina Mladenovic (FRA)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_lcap12%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
[4] Caroline Wozniacki (DEN)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_lcap0%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[5] Barbora Zahlavova Strycova (CZE)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_lcap0%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[6] Tsvetana Pironkova (BUL)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_lcap6%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
[7] Donna Vekic (CRO)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_lcap6%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
[8] Agnieszka Radwanska (POL)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_lcap0%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre tête de série (précisez)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_lcap6%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Une invitée surprise (précisez)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_lcap5%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:52

Trois belles victoires en double Very Happy
Ça fait du bien après une semaine difficile en simple. On va espérer que ça continue encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:06

Tournoi parfait pour le moment ! Barbora au troisième tour et Lucie confirme sa bonne paire avec Gajdosova ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:24

Petra passe Giorgi en deux manches, désolé Smash!
Tamira perd sur le même score, contre Barbora qu'elle avait battu la semaine passé, dommage de pas refaire l'exploit! Bravo Urania Smile
En double, ca passe pour les Vikova, les sœurs Rad et Paszek/Pironkova. Seule ombre au tableau la défaite de Lisicki/Cetkovska, dommage, pas brillant ce tournoi pour l'allemande!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:10

Oh belle surprise de Vera yiha Désolée Lovin' Ana !

Prochain tour compliqué quoiqu'il arrive face à Kiristea... Je préférerais affronter Kirilenko. Pas envie de perdre 2 fois contre Ajla Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:13

PetraRules a écrit:
Petra passe Giorgi en deux manches, désolé Smash!
Tamira perd sur le même score, contre Barbora qu'elle avait battu la semaine passé, dommage de pas refaire l'exploit! Bravo Urania Smile
En double, ca passe pour les Vikova, les sœurs Rad et Paszek/Pironkova. Seule ombre au tableau la défaite de Lisicki/Cetkovska, dommage, pas brillant ce tournoi pour l'allemande!

Oula Tamira est a toi? Oh c'est la fête j'ai battu une de tes joueuses ! yiha j'avais déjà oublié que était elle qui l'avait battue la semaine dernière Razz Barbora fait une saison tellement pourrie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:15

Urania a écrit:
PetraRules a écrit:
Petra passe Giorgi en deux manches, désolé Smash!
Tamira perd sur le même score, contre Barbora qu'elle avait battu la semaine passé, dommage de pas refaire l'exploit! Bravo Urania Smile
En double, ca passe pour les Vikova, les sœurs Rad et Paszek/Pironkova. Seule ombre au tableau la défaite de Lisicki/Cetkovska, dommage, pas brillant ce tournoi pour l'allemande!

Oula Tamira est a toi? Oh c'est la fête j'ai battu une de tes joueuses ! yiha j'avais déjà oublié que était elle qui l'avait battue la semaine dernière Razz  Barbora fait une saison tellement pourrie Razz

Oui haha, Tamira est ma joueuse Smile bravo!

Sinon, Ula Facepalm pas terrible cette défaite, bravo Petko et baca!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:26

Lm a écrit:
Oh belle surprise de Vera yiha Désolée Lovin' Ana !

Prochain tour compliqué quoiqu'il arrive face à Kiristea... Je préférerais affronter Kirilenko. Pas envie de perdre 2 fois contre Ajla Razz
Je sais qui tu va affronter, mais t'en fait pas Lm, ma saison est immonde, tu auras toutes tes chances de passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:30

KIRISTEA. a écrit:
Lm a écrit:
Oh belle surprise de Vera yiha Désolée Lovin' Ana !

Prochain tour compliqué quoiqu'il arrive face à Kiristea... Je préférerais affronter Kirilenko. Pas envie de perdre 2 fois contre Ajla Razz
Je sais qui tu va affronter, mais t'en fait pas Lm, ma saison est immonde, tu auras toutes tes chances de passer Laughing

Ah si tu sais ne me dis rien surtout Razz
Mais ta saison même immonde doit surpasser la mienne pas jolie jolie non plus hihihi

Tiens, la victoire de Kerber sent la victoire au classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:32

Plus personne en simple deja.
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:36

LordRena et moi sont définitivement nuls en double ensemble :3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:38

Lm a écrit:
KIRISTEA. a écrit:
Lm a écrit:
Oh belle surprise de Vera yiha Désolée Lovin' Ana !

Prochain tour compliqué quoiqu'il arrive face à Kiristea... Je préférerais affronter Kirilenko. Pas envie de perdre 2 fois contre Ajla Razz
Je sais qui tu va affronter, mais t'en fait pas Lm, ma saison est immonde, tu auras toutes tes chances de passer Laughing

Ah si tu sais ne me dis rien surtout Razz
Mais ta saison même immonde doit surpasser la mienne pas jolie jolie non plus hihihi

Tiens, la victoire de Kerber sent la victoire au classement Razz

Pas sur pas sur, quand on voit que ma meilleur joueuse à la race est 29ème et les autres sont 50ème au mieux, tu dois être meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:41

KIRISTEA. a écrit:
Lm a écrit:
KIRISTEA. a écrit:
Lm a écrit:
Oh belle surprise de Vera yiha Désolée Lovin' Ana !

Prochain tour compliqué quoiqu'il arrive face à Kiristea... Je préférerais affronter Kirilenko. Pas envie de perdre 2 fois contre Ajla Razz
Je sais qui tu va affronter, mais t'en fait pas Lm, ma saison est immonde, tu auras toutes tes chances de passer Laughing

Ah si tu sais ne me dis rien surtout Razz
Mais ta saison même immonde doit surpasser la mienne pas jolie jolie non plus hihihi

Tiens, la victoire de Kerber sent la victoire au classement Razz

Pas sur pas sur, quand on voit que ma meilleur joueuse à la race est 29ème et les autres sont 50ème au mieux, tu dois être meilleur Laughing

J'ai que Vera qui est top 50 à la race lol! Bon j'ai Robson mais elle doit son bon début de saison à Mik Rire
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:45

Linki a écrit:
Morita et Lim :'( Sad pale pale Embarassed Embarassed

Bravo Will et Brice Smile hug hug

Pourquoi merci ? désolé je comprends pas Razz

Lovin' Ana a écrit:
Non Linky, tu n'as pas perdu ton bonus finaliste.
Parce que les inscriptions à Doha ont fermé avant la finale à Memphis. Wink
Je ai vu que c'est petit ce bonus, mais bonne chance avec ça.  hug

» Les Bonus Tenante Du Titre / Confiances: 

  • Sur FantasyWTA, vous avez également des bonus disponibles si vos joueuses sont performantes : les bonus tenantes du titre et les bonus confiance. Lorsqu'une joueuse gagne un International Event ou un événement de type Premier, elle obtiendra un bonus confiance de +5 points pour chaque set de sa combinaison. Pour un Premier 5 et un Premier Mandatory, elle obtiendra un bonus de +8 points pour chaque set de sa combinaison et enfin un bonus de +10 points pour les Grand Chelem. Mais une finaliste en simple aura également droit a sa part du gâteau. Elle aura le droit à +2 points pour chaque set de sa combinaison pour les Internationaux ou Premier, un +4 pour une finale en Premier 5 et en Premier Mandatory ainsi qu'un+6 si elle atteint la finale d'un Grand Chelem.



Zuttt je devais t'envoyer un +4 Go maria ? je t'ai envoyé +2, c'est trop tard je présume ?

Lm a écrit:
Catastrophe Facepalm

Le Vera/Serena n'aura pas duré longtemps Sad Bravo à Gibbs & Ajla.
Nastya/Lucie Facepalm Facepalm Facepalm

Heureusement Kuznetsova sauve l'honneur en double avec Ekat...
J'affronte donc A.Radwanska en simple comme en double T2. Super !

Super pour que tu me bats deux fois, mi je dis non Razz

KIRISTEA. a écrit:
J'ai voté pour... KIRILENKO !
Bah quoi, il ne fallait pas voter pour la tête de série qui allait perdre en première ?

Non blague à part, j'espère qu'elle va se réveiller E N F  I N !

ENFIN AUSSI, je t'ai voté deux fois à Memphis et ici donc faut se bouger là Razz


Résumé des matchs : Caro qui l'emporte difficilement contre Solyu de quentin, c'etait previsible mais la victoire au finish est top, en mode gagne points à gogo pour Mik' woohoo

Karolina Pliskova en 1/8, yesss génial, bon tournoi pour les prochains classements de la tchèque ^^

Aga joue ce soir ca sera dur contre LM que je redoute tellement depuis sa fessée australe Laughing

Les Pliskova et les Radwanska tout baigne en double Smile
Caro/Vesnina en double s'incline contre les soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:50

Vera augmente encore avec son 1/8ème Laughing
Non mais je persiste, ta saison en simple est meilleur x)

Merci Wil de croire en moi, je n'y crois plus moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:53

C'est comme le vélo ça ne se perds pas Razz
Je viens de lire ton résumé des classements ausecours hihihi Mdr tu le prends bien pour Nikkie et Kiri qui l'eut cru...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:55

Ah non je le prend pas bien du tout, j'en suis malade ausecours
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:57

Mdr tu sais ce qui te restes à faire, écouter les pronos de Wil', c'est pas difficile pourtant dunno
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:57

Kiki et Domi qui remportent un match? Tout arrive ! yiha
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:06

Yep trop tard Wil' désolé :/

Sinon Angie gagne au classement en effet, c'pas fameux mais l'essentiel est là ^^. Désolé cramouz.
Jarka et Katya sorties au T1, welp. Bravo à mes adversaires.

En double 2/2 pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:08

J'offre deux points bêtement, c'est Noël avant l'heure santa
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:56

Vikova au second tour Smile
Par contre pour Genie & Jovana défaite :/
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:46

Très content de mes deux victoires en simple. Premières victoires contre Lordrena cette saison !
Et en double Tsveti et Tamira passent leur premier obstacle !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:35

Ca va être la troisième fois en trois semaines que Daniela va affronter Petra !!! Very Happy
Alors après 7/5 7/6 puis 5/7 7/6 7/5, j'espère cette fois-ci créer la surprise PetraRules !! Very Happy

Sinon désolé Urania mais très content pour Daniela qui continue d'engranger des points de quoi bien se maintenir parmi les 16 de la Race pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:47

Thibaut ! a écrit:
Ca va être la troisième fois en trois semaines que Daniela va affronter Petra !!! Very Happy
Alors après 7/5 7/6 puis 5/7 7/6 7/5, j'espère cette fois-ci créer la surprise PetraRules !! Very Happy

Sinon désolé Urania mais très content pour Daniela qui continue d'engranger des points de quoi bien se maintenir parmi les 16 de la Race pour l'instant Smile

tracasse bien joué Smile cette semaine j'ai baclée mes combis et je suis très surpris de voir de de mes joueuses en 1/8e !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:50

Je crois que c'est la première victoire de Kirilenko depuis l'OA.... c'est dire Laughing
Elle aura un coup à jouer dans tout les cas contre Zvonareva, mais j'ai envie de dire que tout est possible... quoi qu'il en soit, un huitième va faire du bien au moral !

Quel victoire pour Vaidisova/Zahlavova Strycova... contre les têtes de série 2 que sont les redoutables Kerber/Vekic.. très content Urania !

Une de mes équipes sera en 1/4 vu qu'elles affronterons Ajla & Nicole.


Dernière édition par KIRISTEA. le Mer 22 Oct 2014 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doha - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katowice | Réactions aux résultats, tableaux
» Hopman Cup | Réactions aux tableaux et résultats
» Montréal - Réactions aux tableaux et résultats
» Luxembourg - Réactions aux tableaux et aux résultats
» Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-