FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doha - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Selon vous, qui s'imposera, ici à Doha ?
[1] Petra Kvitova (CZE)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_lcap47%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
[2] Maria Kirilenko (RUS)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_lcap18%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
[3] Kristina Mladenovic (FRA)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_lcap12%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
[4] Caroline Wozniacki (DEN)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_lcap0%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[5] Barbora Zahlavova Strycova (CZE)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_lcap0%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[6] Tsvetana Pironkova (BUL)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_lcap6%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
[7] Donna Vekic (CRO)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_lcap6%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
[8] Agnieszka Radwanska (POL)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_lcap0%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre tête de série (précisez)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_lcap6%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Une invitée surprise (précisez)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_lcap5%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:53

Oh, Ivana qui perd son match qualificatif contre Anett ... Très accroché! Au classement il me semble. Razz
Bravo Chomp, bien joué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:47

Oh Petra se qualifie ! Desole Linki ça fait 1-1
Tres content vraiment pour ma tchèque.

A voir ce que ca donne dans le MD
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:09

J'ai voté (autre tête), j'aurais pensé à Azarenka ! J'espère pour elle qu'elle se réveillera pendant ce tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:21

Désolé Lovin'Ana. Les matchs sont toujours serrés contre toi x)

Kontaveit a besoin de se bouger les fesses car jusqu'à maintenant c'est plutôt nul è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:28

Mdr Chomp! Je te comprends. Very Happy
Bonne chance avec Anett!
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:05

Dulko était pas censé être dans le tableau principal ?!

Bon et bien je me retrouve en qualif et à perdre au 1er tour... en prenant une bulle au troisième Sad
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:07

Go Maria a écrit:
Erreur de ma part lors de l'entry list, j'avais mis une joueuse en trop dans le main draw. Je viens donc de modifier le tableau des qualifs, je m'excuse :/

De plus, tableau simple en ligne Very Happy !

Ah j'avais pas lu ce message... bon tant pis. Une nouvelle déception Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:40

Je le sentais venir pour Duan :'(

Hibi qui passe le premier tour comme à Dubaï. A voir si elle réussit à pousser un peu plus loins cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:44

Chomp a écrit:
Je le sentais venir pour Duan :'(

Eh bien moi non Shocked Désolée :/

Mais très contente, je pensais pas... En plus en revoyant ma combinaison je me suis dit si je perds le premier set c'est foutu et finalement Lucie s'impose, c'est top Smile
Vraiment surprise pour le coup je m'y attendais pas du tout, mais ravie de cette surprise.

J'aimerais pouvoir enchaîner mais la marche me paraît légèrement trop haute au tour suivant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:47

Venus... helpppppp
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:49

Je le sens venir le 0 pointé cette semaine sobbing
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:50

1/2 pour moi sur cette première session. Dommage pour Kaia qui a l'air de s'être bien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:50

Lm a écrit:
Chomp a écrit:
Je le sentais venir pour Duan :'(

Eh bien moi non Shocked Désolée :/

Mais très contente, je pensais pas... En plus en revoyant ma combinaison je me suis dit si je perds le premier set c'est foutu et finalement Lucie s'impose, c'est top Smile
Vraiment surprise pour le coup je m'y attendais pas du tout, mais ravie de cette surprise.

J'aimerais pouvoir enchaîner mais la marche me paraît légèrement trop haute au tour suivant Laughing
Si tu gardes tes habitudes australe je ne crois pas lol.

Karolina passe Vénus très belle victoire, désolé kevin.
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:53

Oulalalalaaa, Ula passe dans la douleur, mais que ce fût dur, surtout que Hsieh est malus je crois! Enfin bon, la victoire est là, désolé Smash!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:54

Ouah... et bien seule Caroline gagne un match cette semaine...
Immense déception moi qui misait beaucoup sur cette semaine avec mes combis.
Bon vous êtes gentils à me soutenir à chaque fois, mais je pense qu'il va falloir que je réalise vraiment que je suis pas fait pour ça... C'est pu possible je ne réussis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:06

Wil' a écrit:
Lm a écrit:
Chomp a écrit:
Je le sentais venir pour Duan :'(

Eh bien moi non Shocked Désolée :/

Mais très contente, je pensais pas... En plus en revoyant ma combinaison je me suis dit si je perds le premier set c'est foutu et finalement Lucie s'impose, c'est top Smile
Vraiment surprise pour le coup je m'y attendais pas du tout, mais ravie de cette surprise.

J'aimerais pouvoir enchaîner mais la marche me paraît légèrement trop haute au tour suivant Laughing
Si tu gardes tes habitudes australe je ne crois pas lol.

Mais en Australie j'ai battu Stosur je crois, ça c'est normal elle est toujours stressée chez elle Razz
Mais là tu sors d'une finale (donc si je me trompe pas y'a un bonus finaliste même si c'est peu de points en plus) et t'as le bonus donc +10 par rapport à moi... C'est non négligeable je le crains Razz

BenoitV83 a écrit:
Ouah... et bien seule Caroline gagne un match cette semaine...
Immense déception moi qui misait beaucoup sur cette semaine avec mes combis.
Bon vous êtes gentils à me soutenir à chaque fois, mais je pense qu'il va falloir que je réalise vraiment que je suis pas fait pour ça... C'est pu possible je ne réussis rien...

Tu viens de faire une finale avec Lepchenko, certes ce n'est que le double mais ça reste une finale ce qui n'arrive pas à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:26

Les qualifiées sont placées dans le tableau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:34

Oh bah le 0 devient de plus en plus probable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:50

Oh merci eDEM pour penser à Vika x)

Puis le tableau ... Vika vs. Genie ... Mon premier tournoi avec Bouchard elle affronte ma Vika :/
J'en aurai une au second tour c'est cool déjà x)
Prochain tour Hibi :/ Chomp me reussit une fois sur 3 :/
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:51

Certes je réussi en double mais en Simple j'ai aucun résultats c'est lassant...
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:24

Oh Sabine Sad j'espérais passer mais dommage, bien joué Urania Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:01

Cette fois Ipek ne rate pas le coche et honore sa WC comme il se doit Wink . Je suis vraiment désolé Benoit surtout maintenant que je sais que Misaki avait fais une bonne performance la saison dernière Sad . Mais bon ne déspère pas, pour moi aussi c'est loin d'être mirobolant en simple. C'est d'ailleurs rare que je dépasse le second tour, mais heureusement, le double est toujours là pour nous redonner du baume au cœur Very Happy hug
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:15

Quentin'7 a écrit:
Cette fois Ipek ne rate pas le coche et honore sa WC comme il se doit Wink . Je suis vraiment désolé Benoit surtout maintenant que je sais que Misaki avait fais une bonne performance la saison dernière Sad . Mais bon ne déspère pas, pour moi aussi c'est loin d'être mirobolant en simple. C'est d'ailleurs rare que je dépasse le second tour, mais heureusement, le double est toujours là pour nous redonner du baume au cœur Very Happy hug

C'est gentil de ton soutient mais cette année je dois même pas avoir 10 victoires en simple toutes joueuses confondues donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:48

Tu te préserves pour quelques tournois Benoït Smile
Un peu comme moi qui ramène deux titres au milieu d'un océan de défaites silent
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:49

Oh mais oui Camila I love you
J'ai l'impression de réussir de plus en plus contre Chomp, désolé hug

Prête à faire tomber Kvitova hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doha - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katowice | Réactions aux résultats, tableaux
» Hopman Cup | Réactions aux tableaux et résultats
» Montréal - Réactions aux tableaux et résultats
» Luxembourg - Réactions aux tableaux et aux résultats
» Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-