FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doha - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Selon vous, qui s'imposera, ici à Doha ?
[1] Petra Kvitova (CZE)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_lcap47%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
[2] Maria Kirilenko (RUS)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_lcap18%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
[3] Kristina Mladenovic (FRA)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_lcap12%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
[4] Caroline Wozniacki (DEN)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_lcap0%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[5] Barbora Zahlavova Strycova (CZE)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_lcap0%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[6] Tsvetana Pironkova (BUL)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_lcap6%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
[7] Donna Vekic (CRO)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_lcap6%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
[8] Agnieszka Radwanska (POL)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_lcap0%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre tête de série (précisez)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_lcap6%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Une invitée surprise (précisez)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_lcap5%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:12

PetraRules a écrit:
Petra passe Safarova! Désolé Lm! 4ème demi finale de la saison pour Petra (je crois x))
En double, les Rad s'inclinent, dommage, mais Paszek/Stosur passe! Smile
OUH LA tu as bu quoi mon petit Brice ??
Razz


Dernière édition par Wil' le Ven 24 Oct 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:17

Stosur elle est avec Puig à Acapulco hihihi
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:22

PetraRules a écrit:
Petra passe Safarova! Désolé Lm! 4ème demi finale de la saison pour Petra (je crois x))
En double, les Rad s'inclinent, dommage, mais Paszek/Stosur passe! Smile

C'est limite vexant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:29

Mdr eDEM, Brice est en manque de Sam depuis que cette dernière réintégre le top 10 et ne cesse de gagner avec Mimi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:24

Ipek et Kaia dans le dernier carrée en double ! Very Happy Très content. Désolé à Smash et Thibaut :/
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:25

Caro en finale woohoo yiha woohoo yiha woohoo yiha
Je bats Kvitova enfin, désolé Brice mais ravi que la roue tourne même si demain c'est la fin avec ma joueuse cette semaine Sad
En finale Barthel d'eDEM qui me bat souvent, mais cette semaine j'ai sortie difficilement Tsveti donc 50/50.

Mes Pliskova éliminée mais bon petit à petit l'oiseau fait son nid et notamment à la race pour les jumelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:33

Wil' a écrit:
Caro en finale woohoo yiha woohoo yiha woohoo yiha
Je bats Kvitova enfin, désolé Brice mais ravi que la roue tourne même si demain c'est la fin avec ma joueuse cette semaine Sad
En finale Barthel d'eDEM qui me bat souvent, mais cette semaine j'ai sortie difficilement Tsveti donc 50/50.

Mes Pliskova éliminée mais bon petit à petit l'oiseau fait son nid et notamment à la race pour les jumelles ^^

C'est tellement bizarre d'avoir une autre joueuse que Tsvetana en finale d'un tournoi si gros que celui-ci ! Je n'attendais même pas Mona à ce stade !

Content de pouvoir tenter de prendre ma revanche sur Caroline qui m'a éliminé Tsveti dans un tie-break final en quart !

Sinon Wil' ça te fait pas chier d'être en finale avec une joueuse qui ne sera plus la tienne dès lundi ? Laughing

Dommage pour Tsvetana (ET PAS STOSUR!) et Tamira, mais une demi c'est déjà super !


Dernière édition par eDEM le Sam 25 Oct 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:33

Ipek et Kaia en finale dès leur première colaboration ! cheers J'espère cette fois ci pouvoir prendre ma revanche sur les Mashas qui avaient éliminées Wozniacki et Voracova à Brisbane ausecours
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:42

Non eDEM heureux pour Mik' que j'apprécie énormément et puis je me dis avec 3 finales en Février donc un titre au minimum ou deux et bien je suis le coach du mois Smile
Ah oui j'ai oublié mon doublé Open GDF Suez/Dubai avec encore Mik' au coté de Sam et Mimi, bref j'ai à peine changer et pourtant je reviens à mes grandes heures, HAPPY Very Happy
Bonne chance pour la finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:54

"Je suis le coach du moi", le mec très très modeste, hein Guillaume hihihi
Je te taquine ! et bravo pour avoir fait chuter la reine Petra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:19

Marialoveya a écrit:
"Je suis le coach du moi", le mec très très modeste, hein Guillaume hihihi
Je te taquine ! et bravo pour avoir fait chuter la reine Petra Smile

Mdr bah dans la vie je suis modeste et là aussi limite, mais là après tout chacun se vante à tout va donc pour le coup j'avais envie de me jeter des fleurs, bon tu vois ça finis quand même avec un oeil au beurre noir merci le pot de fleur, décidément je me demande si je ne devrais pas perdre mes tie break comme il y a encore pas si longtemps que ça, si c'est pour en payer ce prix Sad
Merde tu vas dire je suis caliméro maintenant que faire dunno
Mdr bien sur je sais tu rigoles hug

J'avoue la Petra elle m'en a fait baver mais personne viendra à bout de Wil'. (attention le pot Guillaume) angel
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:52

Finale quentin c est bon cela
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:19

Maria fini en demi comme l'an dernier ou elle avait perdu contre la gagnante ! Tres fier de sa semaine quoi qu'il arrive!!!Smile bravo Quentin.

Finale pour les Masha en avant vers un 3ème titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:41

Désolé eDEM, je voulais dire Pironkova mdr
Donc bon déçu que Petra s'incline votre Wozniacki, bravo Wil. Défaite aussi pour Paszek/PIRONKOVA, dommage, beau tournoi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:33

Seconde défaite en finale pour l'Académie cette semaine.... Snif
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:39

cramouz a écrit:
Seconde défaite en finale pour l'Académie cette semaine.... Snif

Tires en du positif dans cela, ta première semaine tu fais 2 finales en double Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:42

Ok bon bah sur ceux moi je vais réviser pour mes partiels --'
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:51

LoVika a écrit:
cramouz a écrit:
Seconde défaite en finale pour l'Académie cette semaine.... Snif

Tires en du positif dans cela, ta première semaine tu fais 2 finales en double Smile

C'est déjà bien j'en suis conscient. Mais j'aurai aimé en gagner au moins une
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:52

Bravo aux Masha et à Wil' pour les titres Wink

Et bravo aux finalistes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:56

Je suis trop content pour les Maria qui remportent leur 3ème titre de la saison (déjà!) a Doha et je crois pas me tromper en disant que c'est le 21ème titres de Maria en double et son probable 10eme avec Sharapova ! Merci LH pour cette superbe association qu'est celle qu'on a reussi a faire avec Kiri et Masha yiha

Désolé aux finalistes et bravo a Wil / Wozniacki pour ce tres beau titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:03

Félicitations à Caro et Wil, super excellente parcours!
Bravo á les Masha, superbe!

Félicitations aussi aux finalistes. Smile
Cramouz a fait un beau début sur le forum, bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:06

Wozniacki, très fier de ma joueuse cette semaine qui ramène le titre suite à de nombreux combats en ma faveur Smile
Ce titre est génial, 2 titres cette saison soit 1 de plus que l'année dernière en simple que du bonus.
Mon mois de Février est top avec 2titres en simple puis double et une finale Smile
Bravo EDEM pour ta semaine Wink
Wozniacki sera ma 7eme joueuse que je suivrais en quelques sortes cette saison, je te souhaite le meilleur avec et un bon retour Mik'
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:07

Merci beaucoup Wil' Smile
Caro devra choisir entre le bonus tenante du titre ou bonus confiance de Doha pour IW
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:11

Bravo Wil ! 2 titres en 2 semaines Smile
Bravo aussi aux Masha Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:17

Bravo à Wil et Caro pour le titre Smile ! Je suis forcément un peu déçu mais je suis content de ma semaine Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doha - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katowice | Réactions aux résultats, tableaux
» Hopman Cup | Réactions aux tableaux et résultats
» Montréal - Réactions aux tableaux et résultats
» Luxembourg - Réactions aux tableaux et aux résultats
» Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-