FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Doha - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Selon vous, qui s'imposera, ici à Doha ?
[1] Petra Kvitova (CZE)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_lcap47%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
[2] Maria Kirilenko (RUS)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_lcap18%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
[3] Kristina Mladenovic (FRA)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_lcap12%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
[4] Caroline Wozniacki (DEN)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_lcap0%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[5] Barbora Zahlavova Strycova (CZE)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_lcap0%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[6] Tsvetana Pironkova (BUL)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_lcap6%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
[7] Donna Vekic (CRO)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_lcap6%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
[8] Agnieszka Radwanska (POL)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_lcap0%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre tête de série (précisez)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_lcap6%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Une invitée surprise (précisez)
Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_lcap5%Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:51

Angie/Donna sobbing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:52

Go Maria a écrit:
Angie/Donna sobbing
hug hug hug Désolé pour le BYE supprimé :/
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:52

Nicole et Barbora passent le premier tour Vekic/Kerber ! Super obstacle abattu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:53

Urania a écrit:
Nicole et Barbora passent le premier tour Vekic/Kerber ! Super obstacle abattu ! Very Happy
Notre R2 me sera crève coeur :/
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:55

KIRISTEA. a écrit:
Urania a écrit:
Nicole et Barbora passent le premier tour Vekic/Kerber ! Super obstacle abattu ! Very Happy
Notre R2 me sera crève coeur :/

En effet oui comme pour moi la semaine dernière sauf que c'était en demi nous, et on avait perdu ! Au moins tu as une paire en quart ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:59

C'est vrai Very Happy De toute façon, dieu merci que le double existe sinon ma saison serait bien terne Laughing
Bravo à nous en tout cas Romain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:00

Shocked Lucie Shocked
Très contente I love you Mais vraiment je m'y attendais pas et encore moins de cette manière, désolée Wil' :/

Ca sera donc Lucie contre Angie au prochain tour et vu sa galère de son tour précédent j'ai envie d'y croire... Mais je sens que Go Maria va vite me remettre en place Laughing

Zvonareva contre Kirilenko.... Très difficile sur le papier mais pourquoi pas après tout. On verra Smile

En tout cas 2 joueuses sur 3 en 8eme c'est plutôt cool après un début de saison assez poussif... cheers
Et puis ça change d'Acapulco lol!


Dernière édition par Lm le Jeu 23 Oct 2014 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:02

KIRISTEA. a écrit:
C'est vrai Very Happy De toute façon, dieu merci que le double existe sinon ma saison serait bien terne Laughing
Bravo à nous en tout cas Romain Smile

Oui ça fonctionne plutôt bien on peut être fier des nos deux joueuses Tchèques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:05

Lm a écrit:

Zvonareva contre Kirilenko.... Très difficile sur le papier mais pourquoi pas après tout. On verra Smile

J'ai envie d'y croire Alex Laughing Ma pauvre Maria a besoin de victoire pour montrer qui est la reine x)
Mais bon, elle aura déjà gagner un match quoi qu'il en soit ! Bonne chance yiha

Urania: Oui, un bon point pour la FC Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:07

Vika qui se fait sortir contre Hibi... Marre des défaites ainsi en plus sur un tie break :/
Tournoi à oublier en simple encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:14

KIRISTEA. a écrit:
Lm a écrit:

Zvonareva contre Kirilenko.... Très difficile sur le papier mais pourquoi pas après tout. On verra Smile
J'ai envie d'y croire Alex Laughing Ma pauvre Maria a besoin de victoire pour montrer qui est la reine x)
Mais bon, elle aura déjà gagner un match quoi qu'il en soit ! Bonne chance yiha

Bonne chance à toi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:17

J'ai envie de me peeeeeendre, avec une coooorde à sauter ... Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:19

bacadoudou a écrit:
J'ai envie de me peeeeeendre, avec une coooorde à sauter ... Facepalm

J'arrive avec toi ausecours help
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:36

Bon bah 1/3 a l'issue de ce tour, Ula et Tamira ont trouvé plus fortes qu'elles, et ma Petra continue son magnifique début de saison, POJD I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:51

Je n'ai pas une seule victorie avec mes joueuses bonus et Hibi continue sur sa lancée... Contre Mladenovic ça sent un peu beaucoup le roussi quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:40

Aga je m'y attendais, premiere défaite au 1er tour cette saison, bravo LM Wink
J'avais oublié que caro joue Karo soit une de mes joueuses en 1/4 vu la situation ça serait mieux Karo mais de l'autre côté si pour son unique tournoi avec caro je lui offre bcp points je serais ravi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:43

Putain je savais pas que Barbora et Lucie se jouait Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:07

Désolé pour l'horaire pas respecté, j'étais pas là cet aprem. Je décale les horaires du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:58

SuShu se qualifie pour le tour suivant, super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:06

Les Pliskova passe au tour suivant difficilement. Smile
Prochain match est un remake du quart à Dubai de la semaine passée contre Hradecka et Gajdosova. On va croiser les doigts pour une revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:09

Les Vikova s'inclinent, dommage :/ par contre, les soeurs Rad continuent! C'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:10

Bon Kiki et Domi ont gagné un match, on va pas leur en demander plus :p

Et sinon en simple Kiki continue d'être très régulière ! Un nouveau quart, son cinquième en six tournois joués (je crois), un très bon bilan Smile

Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:27

Yes ca passe pour Kaia déjà. Impec avec Ipek
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:30

Kirilenko je te hais ...
Défaite au classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:56

Désolé Alex....
Kiri je suis trop content premier quart de la saison wow ! Bravo ma petite Kirikou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha - Réactions aux tableaux et résultats   Doha -  Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doha - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katowice | Réactions aux résultats, tableaux
» Hopman Cup | Réactions aux tableaux et résultats
» Montréal - Réactions aux tableaux et résultats
» Luxembourg - Réactions aux tableaux et aux résultats
» Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-