FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katowice | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui, selon vous, remportera le titre?
Urszula Radwanska
Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Vote_lcap22%Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Agnieszka Radwanska
Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Vote_lcap0%Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angelique Kerber
Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Vote_lcap0%Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ksenia Pervak
Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Vote_lcap22%Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Sorana Cirstea
Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Vote_lcap22%Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Ashleigh Barty
Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Vote_lcap0%Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jelena Jankovic
Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Vote_lcap0%Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Varvara Lepchenko
Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Vote_lcap11%Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Une autre joueuse (à préciser)
Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Vote_lcap22%Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:58

Les réactions sont ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:03

J'ai voté pour Cirstea. Vu les bons résultats de Mik avec toutes ses joueuses, je pense qu'il a ses chance pour s'imposer.
Sinon, Ula TDS 1 avec un bye, on verra par la suite!
Deuxième tournoi avec Jana, j'espère un bon tournoi avec son bonus, mais Daniilidou au premier tour, pas rassurant surtout que Chomp m'a battu la semaine passé avec Duan..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:10

J'ai voté Lepchenko, je sens que ce tournoi va signer le réveil de Benoit Smile
(Et Lepchenko signera d'ailleurs le doublé simple/double, pour le plus grand plaisir de ma Vera Very Happy)

Sale tirage pour moi avec Zvonareva et Hingis qui se coltinent les têtes de série 1 et 2 si elles passent le premier tour... On en reparlera.
Zvonareva face à Putintseva de Smash... On verra, il me semble que c'est équilibré entre nous. (Mais qu'est-ce qu'elle fout là la Kazakhe, elle pouvait pas aller jouer sur sa surface à Marrakech hihihi)

Hingis joue Konjuh de Linki, dont il faut toujours se méfier. Mais Martina est bonus, sur le papier elle peut aller en quart au moins... On va prendre tour par tour, j'espère au moins passer le T1 surtout que Martina a fait 4 bons parcours à IW/Miami et aux ITF.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:22

Keys contre Cetkovska ! Je reste sur des bonnes victoires contre Yoann ! Smile
Casey contre Beck ! Difficile contre Lovin'Ana mais j'espère passer pour continuer sur le bon parcours d'Ipswich Smile
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:45

Mes deux joueuses TDS 3 et 4 et avec donc des BYE au T1, fort sympathique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:39

Lepchenko joue la première non TDS, donc pas forcément évident pour moi :/
En plus Goerges est bonus, donc premier tour pas évident.

C'est gentil Lm, mais je n'y crois pas trop lol
On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:58

Daniilidou qui se paie une bonus de Brice. Super tirage dis donc x)

J'espère qu'elle va imiter Duan mais j'ai de sérieux doutes x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:00

Michaella qui a encore la chance de jouer une joueuse de Yoann au premier tour et surtout Domachowska chez elle Facepalm

Sorana quand à elle va jouer Thibaut et Arvdisson qui avait forte impression lors des derniers tournois en indoors donc je me méfie pas mal de la suédoise
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:14

Vitalia joue donc Voskoboeva, duel de bonus, et Quentin ne me réussit pas donc bon je m'attends à rien ici.

Lm a écrit:
Mais qu'est-ce qu'elle fout là la Kazakhe, elle pouvait pas aller jouer sur sa surface à Marrakech hihihi)[/size].

Trop influencée par sa partenaire de double hihihi
La aussi je ne m'attends pas à gagner on va plus voir ce que donne le double
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:15

Cetkovska est bonus et elle jouera Dellacqua, on va y croire!
Et aller Marta à domicile Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:22

J'ai mis autre : je pense à Cetkovska ou Hingis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:48

J'ai voté Pervak, je la sens bien je sais pas pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:23

Diatchenko et Kanepi en guise de premier tour, autrement dis Smash et Cramouz, moi je dis sa s'arrose ! Tchin guys ! ^^ Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   4099554747
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:42

Des matchs ce soir où je peux aller me coucher sans soucis? ^^
Katowice ou Marrakech..
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:48

Moi pas de match au Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:52

BenoitV83 a écrit:
Des matchs ce soir où je peux aller me coucher sans soucis? ^^
Katowice ou Marrakech..

Et au pire tu verras les résultats demain, va faire dodo Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:09

Si jamais il y a des matchs, ce sera vers 23h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:28

Bonne chance à mes deux partenaires de double, Daniilidou et Cepelova, pour leur match ce soir ! Very Happy hug
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:42

Première victoire pour moi avec Jana, ça fait plaisir Smile ! Je prends ma revanche sur Chomp, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:43

Désolé du double post. J'avais simplement oublié d'annoncer que ce tournoi n'est PAS un tournoi à forfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:50

PetraRules a écrit:
Désolé du double post. J'avais simplement oublié d'annoncer que ce tournoi n'est PAS un tournoi à forfait Smile

Ah ah tu as anticipé ma question Razz

Sinon juste par curiosité, le Cepelova/Daniilidou ça a vraiment fait 6/7 7/6 7/6 ou y'avait des sets qui se terminait pas?

Et bravo à Thib', en forme visiblement, après sa finale en ITF, une de ses joueuses claque une sacré perf en sortant Cirstea Shocked

Hâte d'entrer en lice Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:53

Lm a écrit:
PetraRules a écrit:
Désolé du double post. J'avais simplement oublié d'annoncer que ce tournoi n'est PAS un tournoi à forfait Smile

Ah ah tu as anticipé ma question Razz

Sinon juste par curiosité, le Cepelova/Daniilidou ça a vraiment fait 6/7 7/6 7/6 ou y'avait des sets qui se terminait pas?

Et bravo à Thib', en forme visiblement, après sa finale en ITF, une de ses joueuses claque une sacré perf en sortant Cirstea Shocked

Hâte d'entrer en lice Smile

Pour le Daniilidou/Cepelova, tous les sets se sont terminés Smile si ce n'était pas le cas, Daniilidou aurait gagné au classement (sauf dans le cas ou Cepelova aurait été la seule à ne remporter qu'un set Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:00

PetraRules a écrit:
Pour le Daniilidou/Cepelova, tous les sets se sont terminés Smile si ce n'était pas le cas, Daniilidou aurait gagné au classement (sauf dans le cas ou Cepelova aurait été la seule à ne remporter qu'un set Wink )

C'est à ce cas là que je pensais Razz
D'accord, wow très serré pour lancer le tournoi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:17

Et voilà dès que Sofia est sur Dur Indoor, elle se révèle Very Happy
Très très content de cette victoire solide contre Mikael et Sorana un autre bonus (cf : revanche de GDF Suez Wink ).

Prochain tour contre Dellacqua et LoVika, j'aimerais continuer sur ma lancée de victoire de l'ITF Wink.

Sinon Alison affrontera Barty une joueuse de Wil' : je suis confiant mais vu que ça fait un moment que je n'ai pas joué Wil' peut être qu'il y aura un retournement de situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:04

Casey enchaîne avec une nouvelle victoire face à une bonus en plus Smile désolé à Beck !
Prochain tour contre Arvidsson qui sort Cirstea ! Je retrouve Thibaut qui m'a battu 2 fois à Ipswich !
Je veux ma revanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katowice | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux
» Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats
» Tokyo - Réactions aux tableaux et résultats
» Rome | Réactions aux tableaux et résultats
» US Open | Réactions aux tableaux et résultats
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-