FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rome | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 11:46

Pour réagir, c'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 11:51

Bacsinszky pour Soylu
Keys pour Lehnert
Tig pour Diyas

Deux joueuses bonus et une malus il me semble. Mais bon face à moi, sa ne veux rien dire Rire angel J'espère au moins (et enfin) avoir une joueuse au second tour. Rome | Réactions aux tableaux et résultats   704604134

Bonne chance et bonne semaine à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 12:16

Kvitova - Ostapenko
Pliskova - Goerges
Gavrilova - Lisicki

Que de gros matchs en perspective.. j'espère qu'au moins une des trois passera! Je donne pas cher de Karolina contre Goerges et son bonus, ça m'étonnerait aussi que Petra et son malus passent, et Daria qui joue Lisicki de baca, autant dire qu'encore une fois j'ai peu de chances de passer ^^
Bonne chance à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:02

Je suis abonné à Vekic.... après Schmiedlova c'est Davis. Yoann c'est un complot!! Razz
Bonne chance à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:49

Tig qui affronte Diyas : j'espère que ça passera avec mon bonus Smile
Gasparyan va se faire dégommera par Azarenka Very Happy, j'ai hâte la saison indoor car j'arrive pasà grand chose avec elle ...
Osaka affronte Cetkovska : C'est possible mais je ne suis pas optimiste pourtant --'

Bon courage et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:47

Ouille ouille ouille le tirage :/

Robson prend Radwanska de Baca, quand elle est en forme elle peut faire très mal alors méfiance !
Cibulkova affronte Khromacheva le bonus de LH, ça va être difficile de bien enchaîner après la demi-finale à Madrid mais on y croit pome !
Hingis vs Siegemund, nouveau coach donc on verra bien, j'espère passer au moins ce tour avant d'affronter éventuellement Bacsinszky ensuite pour un duel 100% Suissesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:38

Halep vs Jankovic, bon cela m'assure au moins une joueuse au second tour, premier duel entre ems joueuses cette saison, si JJ gagne ça sera bon pour le statut de tds à RG si on est à 128, si Halep gagne ça sera bon pour sa tournée ocre plutôt assez bonne on va dire ^^

Stosur vs Swan de Yoshi je crois donc à voir, j'espère passer.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:12

Sorana affronte Dodin : bonne chance Kevin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:39

Bonne chance MaKiri &Yo', Petko & Baca, ainsi que Lucie &eDEM Smile
Bonne chance à tous les participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:16

C'est un peu dommage de devoir donner nos combinaisons le samedi en début de soirée et pas avoir de match avant lundi soir...

Pour être honnête j'ai pas eu le temps d'envoyer de nouvelles combinaisons du coup j'ai renvoyé des combinaisons que j'avais sous la main sans savoir si elles étaient bonnes ou pas... Et ça m'énerve parce que je me dis que j'aurais pu avoir le temps d'en faire des nouvelles car en l'espace de 48 heures y a toujours pas eu de match...

Je sais que vous avez d'autres choses à faire mais laissez au moins un délai plus correct si vous ne comptez pas faire de match avant lundi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:31

Black vs Beck ça va être chaud contre une joueuse bonus Very Happy
Swan vs Stosur match très compliqué qui m’attend bonne chance Wil Very Happy
Wozniacki vs Svitolina ça sera dur de passer sur ce match Very Happy

Toute mes joueuse affronte des bonus pas de chance cherry
Bon match et bonne semaine a tous et a toute que le meilleure gagne have fun cherry
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:32

eDEM a écrit:
C'est un peu dommage de devoir donner nos combinaisons le samedi en début de soirée et pas avoir de match avant lundi soir...

Pour être honnête j'ai pas eu le temps d'envoyer de nouvelles combinaisons du coup j'ai renvoyé des combinaisons que j'avais sous la main sans savoir si elles étaient bonnes ou pas... Et ça m'énerve parce que je me dis que j'aurais pu avoir le temps d'en faire des nouvelles car en l'espace de 48 heures y a toujours pas eu de match...

Je sais que vous avez d'autres choses à faire mais laissez au moins un délai plus correct si vous ne comptez pas faire de match avant lundi soir...

Je me permets de repondre, car on a fait avec LH ensemble cette decision.
Donc, comme vous l'avez lu, je n'ai plus internet. Et c'est moi qui devait tirer le tableau car LH travail les week end jusqu'a 1h du matin, et le reste de la semaine elle est en cours. Donc c'est deja honorable de sa part d'avoir un si gros tournoi a simuler.
N'etant plus dispo du week end je n'avais que jusqu'a samedi 18h pour tirer le tableau est lui envoyer, d'ou la limite d'inscription et l'envoi des combi.

On a essayer d'ouvrir le topic au mieux, mais voila on a des vies et en plus des vies tres occupe par les etudes , le travail ou meme les deux. On fait au max, et je pense qu'il faut au moins reconnaitre toute l'organisation et le temps que cela prend. Je n'avais pas le choix n'ayant pas internet, et j'avais aussi le classement simple a finir pour que vous l'ayez aujourdhui. Vous avez 5 jours voir souvent plus pour 3 combinaisons. Donc votre travail, comparez au notre excusez moi mais il est infime. Cela n'a rien d'une attaque personnel Quentin. En tant que membre je comprend votre deception de ne pas avoir de match tot, ou de devoir attendre. Mais parfois les plannings font que c'est dur a gerer et on doit parfois perdre un peu de temps et se faire aider.
N'oublie pas qu'a l'epoque du partage des tournois nous n'etions plus que 3 admins, et il fallait bien quelqu'un pour Rome.

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:36

Et moi je trouve ça dommage ce genre de commentaire...

Si besoin je peux poster les admins Smile comptez sur moi
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:39

BenoitV83 a écrit:
Si besoin je peux poster les admins Smile comptez sur moi

Idem de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:39

Keys vs Lehnert ! Un face à face contre Quentin7 ! On verra bien Smile que le meilleur l'emporte !
Vika vs Gasparyan ! J'espère une bonne entrée dans le tournoi Smile
Flavia vs Bouchard ! Je crains la défaite d'entrée :/ à domicile en plus sa crains encore plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:41

fedberg a écrit:
BenoitV83 a écrit:
Si besoin je peux poster les admins Smile comptez sur moi

Idem de mon côté Smile

De même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:42

LH, on a trois membres posteurs de dispo, au cas ou Smile
yiha Merci pour votre aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:02

Merci pour les explications Yoann, mais voilà je suis en blocus, je n'ai pas eu de vacances depuis juillet 2015 et je commence à saturer, c'est pour cette raison que j'étais "énervé" ( et encore, c'est un grand mot) que le délai soit samedi soir sans avoir de match avant 48h...

Après tant mieux si des posteurs ont du temps libre et c'est sans doute pour ça qu'ils ne voient pas d'inconvénients à avoir des délais si tôt dans le weekend... Mais pour des personnes comme moi, qui suis dans mes cours de 8h jusque 18h tous les jours depuis fin mars et qui dois encore passer une heure sur des combis le soir, ça fait beaucoup...

Après je vous comprend et j'espère que le tournoi se déroulera bien Smile


Dernière édition par eDEM le Lun 9 Mai 2016 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:06

Je peux comprendre ton point de vue, c'est vrai que je m'attendais à avoir des matchs aujourd'hui aussi Razz
Mais bon, tout ceci n'est pas bien grave.

Après si on remarque que la plupart du temps les tournois commencent le lundi, on pourra éventuellement laisser un délai d'envoi de combinaison jusqu'à dimanche (sauf exceptions comme les gros tournois genre Madrid la semaine dernière qu'il vaut mieux commencer dès samedi, d'une part pour avoir du temps et d'autre part pour coller à la réalité Razz). Si ça peut aider certains on se penchera sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:06

Il faut aussi dire qu'il y a eu pour cette semaine, un fâcheux concours de circonstances qui a fait que. Entre les petits pépins technologiques (si on peut appelé ça comme ça) de Yo' et l'emploi du temps ainsi que les obligations de LH, la mécanique s'est peut être un tout petit peu grippée cette semaine. Mais comme l'a si justement souligner Alex', ce n'est pas bien grave. Au mieux les premiers résultats tomberont tard dans la nuit ce soir, au pire ils arriveront demain. Je ne pense que cela entachera le déroulement du tournoi. Point d'affolement donc, le tournoi se terminera dans le temps Smile
Après bon je peux comprendre ton point de vue Quentin, mais face aux impondérables, il est parfois difficile de réagir en conséquence et dans les temps :/
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:00

Est-ce que je dois vraiment répondre eDEM ? 
J'ai des horaires de taff de malade 6/7 jours et je finis jusqu'à 3h du matin en plus d'avoir deux mémoires et une soutenance demain donc si on a n'a pas de match le lundi je pense qu'on s'en remettra Smile

Pour le reste je m'en occupe et vais envoyer des matches aux membres posteurs, merci à vouuus  hug
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:02

je peux aussi aider pour poster si besoin est LH Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:42

MS78 a écrit:
Est-ce que je dois vraiment répondre eDEM ? 
J'ai des horaires de taff de malade 6/7 jours et je finis jusqu'à 3h du matin en plus d'avoir deux mémoires et une soutenance demain donc si on a n'a pas de match le lundi je pense qu'on s'en remettra Smile

Pour le reste je m'en occupe et vais envoyer des matches aux membres posteurs, merci à vouuus  hug

Y a aucun soucis, l'histoire était déjà close de toute façon. Mon commentaire n'était en n'aucun cas une attaque, je l'ai dit gentillement. Je suis le dernier à râler quand il n'y a pas de match, je râlais juste sur le délai des combis, pas sur le fait qu'il n'y ai pas de match aujourd'hui.

Sur ce, bonne semaine à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyMar 10 Mai 2016 - 0:31

Sorana avec son malus s'en sort en trois sets yiha yiha contre Dodin qui est aussi Malus , Désolé Kevin :/
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   EmptyMar 10 Mai 2016 - 2:41

Belinda n'est pas bonus ^^ mais quel soulagement de la voir gagner un match et pas contre n'importe qui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rome | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
» Seoul - Réactions aux tableaux et résultats
» Sydney | Réactions aux tableaux et résultats
» Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats
» Prague | Réactions aux tableaux et résultats
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-